AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Prince

Masculin Nombre de messages : 575
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 10:13

Bah j'adore les personnages de Fates (Flora, Charlotte, Nina) mais je raffole aussi des persos d'Awakening (Sumia, Cynthia, Gaïus) et de Pherae (Fiora, Florina, Will)... J'hésite trop.
Revenir en haut Aller en bas
Viro

Masculin Nombre de messages : 466
Fire Emblem favori : Fates : Révélations

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 10:15

là, je ne peux pas te conseiller xD
Prince

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 10:17

Bon, allez, j'vais rejoindre Ylisse... Désolé Flora :'(
Viro

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 10:18

... c'est dur je sais, je pouvais rejoindre Hoshido et Nohr aussi (Corrin, Sakura, Hinoka ...)
Mikaya

Féminin Nombre de messages : 684
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 10:19

on peux toujours s'inscrire ?? ;;
Viro

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 10:20

teamexplosive a écrit:

• Les fiches de personnages devront être envoyer par MP (il n'y a pas de délai).

donc voilà
Prince

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 10:23

Non, mais j'suis content d'être à Ylisse, c'est des bon gars.
Gale

Masculin Nombre de messages : 7770

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 10:36

Aha, moi j'ai vraiment hésité aussi. ^^'
Mikaya

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 10:38

perso je suis partie direct rejoindre les mercenaires de greil x)
Schum2000

Masculin Nombre de messages : 312
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 11:15

Prince a écrit:
Bah j'adore les personnages de Fates (Flora, Charlotte, Nina) mais je raffole aussi des persos d'Awakening (Sumia, Cynthia, Gaïus) et de Pherae (Fiora, Florina, Will)... J'hésite trop.
De toute manière, il y a de grandes chances que nos personnages se rencontrent. On pourra sûrement voir les personnes déjà existantes de la saga aussi mais on ne va pas croiser tout le monde. Le monde de Fire Emblem est très grand, les armées aussi. Il y aura bien sûr des petits moments amusants comme par exemple mon perso qui pourrait faire équipe avec Vaike pour affronter BouleMajik et Ephraim en personne...
teamexplosive

Masculin Nombre de messages : 711
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 14:45

Chapitre 1 : Affrontements

Laslow, Odin et Selena venait de traverser la frontière Ylissienne accompagnés de Peri, Saizo et Kagero lorsqu'ils tombèrent nez-a-nez avec Cordelia, la mère de Selena qui était, elle, accompagné de Lissa, Chrom et Olivia. Selena se dirigea vers sa mère lorsque Saizo engagea soudainement les hostilités en attaquant au corps à corps Chrom qui, à cause de sa confiance aveugle, n'avait pas pris sa Falchion pour se défendre. Peri et Kagero, eux, mirent hors d'état de nuire Lissa et Olivia tandis que Cordelia s'échappait avec Selena.

Voyant Cordelia revenir dans un élan remarquable, Viro (Viro) comprit que ses alliés étaient en danger et s'empressa de sonner l'alerte et de foncer vers le champ de bataille :
- Des renforts ?!, s'écria Saizo.
Mitrevas (Schum2000) et son escouade d'élite, maintenant rejointe par Phillip (Prince), s'empressa de rejoindre à son tour le champ de bataille avant d'être accueuillis par les attaques incessantes de Peri et Kagero. Tandis qu'il commençait à attaquer Peri avec l'aide de Phillip et Nali, V (Teamexplosive), lui, combattait Kagero avec une agilité déconcertante.

L'arrogant Phillip ne cessait de se vanter du fait qu'il n'avait aucun mal à blesser Peri, lui faisant subir les mêmes coups qu'elle avait infliger à Mitrevas lorsque ce dernier était arrivé sur le champ de bataille. Au bout de quelques coups, il profita de l'avantage aérien que lui donnait son pégase pour infliger un coup surpuissant à Peri qui s'écrasa lamentablement par terre après être tombée de son cheval. V, quant à lui, se défendait des attaques de Kagero avec son arc avant de l'attaquer à son tour avec des flèches enflammés.

Pendant ce temps, les royaumes de Nohr, Renais et Tellius eurent vent de l'affrontement qui se produisait à Ylisse. Locus (Gale), un embien ayant décider de se rallier à Nohr, venait de sortir de la salle du trône où Xander venait de lui expliquer la cause de la guerre qu'il menait. Il se mit en route vers le portail du dragon qui menait vers Ylisse avec une détermination à toute épreuve. Maya (BouleMajik) de Renais, venait, quant à elle d'avoir le rapport écrit de ce qui se passait et se mit elle aussi en route vers Ylisse croisant sur sa route Ephraim qu'elle admirait tant. Malheuresement, le fait qu'elle était timide et muette l'empêcha d'aller le voir.

Ike lui aussi, s'était mit en route vers Ylisse avec les mercenaires de Greil, récemment rejoints par Alice (Shadow Huntress) et Airyu (Mikaya), deux femmes venant respectivement d'Embe et de Tellius. Néanmoins, l'attitude perverse d'Airyu repoussait constamment la noble Alice qui s'écartait souvent d'elle. Airyu avait beau se retourner vers l'héritière d'une famille de troubadour célèbre d'Embe en lui faisant des sourires, cette dernier s'écartait d'un ou deux pas à chaque fois. Le groupe formé par le jeune Ike s'arrêta soudainement : Ils venaient d'arriver à Ylisse.

• Que souhaitait vous faire dans le prochain chapitre ? (Proposé 3 idées et je verrais dans l'écriture du prochain chapitre).

• Les inscriptions / creations de personnages sont toujours ouvertes.

• Vous pouvez désormais changer de camp, envoyer vos soutiens et/ou vous proposer pour écrire le prochain chapitre.
Schum2000

Masculin Nombre de messages : 312
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 16:18

1) Apprenant que Ephraim et Maya avaient été repérés par des éclaireurs ylissiens non loins des frontières ylissiennes, j'ordonnerais le repli de mon escouade vers leur dernière position connue afin de capturer directement le roi de Renais, royaume ennemi d'Ylisse.
2) Mon escouade s'occuperait de capturer Peri, affaiblie, de connaître l'éventuelle mission des soldats nohriens (Locus par exemple) et de connaître les raisons qui ont poussé Nohr à se battre contre Ylisse.
3) Nous achèverions Saizo, Peri, Kagero, Laslow et Odin grâce à l'avantage tactique que moi (Mitrevas), Viro, V, Nali et Phillip possédons.
Viro

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 16:23

1) soit (si j'ai le choix), Viro les épargne en tant que prisonniers (si tu vois ce que je veux dire)
soit, Viro fait les premiers cauchemars ou les morts reviennent le hanter (si tu vois ce que je veux dire)
2) Viro s'entraîne à l'épée dans les temps libres (sauf soutiens)
3) Viro suit Mitrevas

conclusion : personne ne comprend le 1
BouleMajik

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 16:56

Je pense qu'il faut préciser que Chrom prendrait sa Falchion car il ne méprise pas ses adversaires, c'est un Chrom alternatif ? Je pense aussi qu'il vaut mieux garder les actions de ses persos secrètes, je partagerai donc mes choix avec Team en privé exclusivement, je conseille également d'en faire de même ! J'ai préféré  ne lire que le premier choix de Schum ce qui me donne des idées je préfère ne pas lire le reste pour ne pas me spoil...
Gale

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 17:16

Je pense faire pareil. x)

Ah si j'étais venu plus tôt j'aurai peut-être pu être présent lors de la bataille.
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 19:22

Bon, avec les choix que vous m'avez proposez, j'ai déjà une petite idee de ce qu'il se passera dans la suite.
Viro

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 19:27

omg chui impatient
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 19:33

Au fait, les soutiens se feront par MP et je les publierai tout les mercredis. En ce qui concerne les soutiens entre deux membres, ils faudra vous repartir l'ecriture de facon a ce que chacun face au moins un soutien.
Gale

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 19:36

Aha, on commence à être nombreux. Et si tout le monde se rend au même endroit ça risque de devenir intéressant.
Mikaya

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 19:50

en espérant t'avoir inspiré XD
Kirra

Féminin Nombre de messages : 4526
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 21:01

Si c'est pas trop tard pour s'inscrire, ne m'oubliez pas surtout haha !
Part contre là je suis crevée donc je ferais ma fiche plus tard ou demain x(
Et on se demande pas qui je vais rejoindre Razz

Edit: Omg j'avais pas vu la page 2 x')
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 21:05

C'est toujours bon pour t'inscrire et même si je ne peux pas voir l'image que tu as poster a cause de mon vieux portable, je devine que tu vas te joindre a Nohr et Hoshido pour Kaze.
Queenie

Féminin Nombre de messages : 2079

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 21:08

perso je me suis inscrite, j'ai envoyé la fiche dans la journée
Viro

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 21:21

ce serait bien que tu nous listes les participants ^^

bref je voulais vous dire que ce serait mieux pour les personnes dans le même camp de créer des discussions par MP pour discuter des actions/soutiens entre membres ou autres ^^
BouleMajik

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 21:50

Nyanyanya, faut faire un groupe Discord c'est plus cool et plus accessible, ordi et téléphone inclus :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   

Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant