AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kirra

Féminin Nombre de messages : 4647
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 21:54

On peut être avec les deux royaumes ?
J'avais pensée rejoindre Norh et ramener Kaze avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Viro

Masculin Nombre de messages : 495
Fire Emblem favori : Fates : Révélations

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 22:06

ok si tu veux pk pas mais pour ceux qui n'ont pas discord c'est par là : http://www.firemblemcfe-forum.com/t1695-serveur-discord
BouleMajik

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 22:22

Aussi, Hoshido et Nohr, ça implique la fin Révélation non ?
teamexplosive

Masculin Nombre de messages : 736
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 23 Avr 2017 - 22:40

Ne me forcer pas a faire des spoilers -_-
Spoiler:

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1447

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Lun 24 Avr 2017 - 2:13

AVANT DE LIRE CE COMMENTAIRE : je ne t'en veux pas personnellement, y a juste trop de trucs à dire et c'est ouf que personne ne te l'ai fait. (Après ils s'en foutent royale, tant qu'on peut faire un perso...)

Je ne critique pas pour te bash, mais pour t'aider à t'améliorer. (Même si je suis un peu salé, tu comprendras après)
Je suis un bourrin au grand coeur ! mon amour est juste un peu dur à encaisser ! Voila voila ! M'en veux pas trop !

Aux grands maux, les grands remèdes, sachez encore une fois que je n'ai aucune haine personnelle et que mes avis ne sont là que pour faire réfléchir et améliorer les choses, donc ne prenez pas trop mal ce que je vais dire. (je le répète parce que je vous jure qu'ici j'ai l'impression la moindre critique négative mérite une exécution sur le bûcher donc bon, calmez vos ardeurs !)

Quand Zara demande une critique constructive sur ses fics, personne ne sait quoi dire car personne ne sait comment mettre des gants
Voici ma solution : n'en mettez aucun, car l'auteur se doit de tout encaisser. (J'ai été éduqué comme ça, promis, je serais moins virulent à l'avenir.)

Citation :
• Merci de me prévenir si je fais des erreurs : étant donner que je n'ai réussi à finir que les opus 3DS, j'essai de me renseigner un maximum sur les personnages / histoires des continents avec le wiki de FE

Avec moi mon cochon, tu vas être servi car j'ai fais TOUT les FE. (Sauf Thracia 776, mais on s'en fout)
Bon, si tu veux mon ressenti : C'est tellement le bordel que même Itachi te dira que ma chambre est rangée à côté de ça.

teamexplosive a écrit:
Ne me forcer pas a faire des spoilers -_-

Mauvaise foi ou flemme incroyable ? pour un rédacteur, ça part mal, très mal.
Surtout que pour celui-là, c'était pas la peine.

Pour l'anecdote :
Spoil = gâcher
Ici on parle de surprise, ce qui n'en est pas une en soit, fin c'est dit de base que le jeu réuni les deux camps donc aucun spoiler.

Je voulais m'inscrire pour ta fic, pour l'instant, ça sera sans moi, beaucoup trop peu de contenu pour l'instant, 15 lignes de chapitre ne vont pas me satisfaire.
J'ai peur que toi foires mon perso que je me serais fait chier à construire.

Citation :
• Chacun peut écrire un ou plusieurs chapitres de la fanfic du moment qu'il me prévient en avance.

il m'a été reproché dans une dernière fic interactive du style sur la CFE (la seule du forum avant la tienne) que j'écrivais trop sur ce personnage qui était le mien, donc le rédacteur en chef de la fic en question ne s'est pas gêné pour me planter avec sa bande afin que je ne participe plus à la rédaction. (Je ne ferais aucune citation pour aucun débat même s'il n'y a que deux fic interactives sur le fofo, merci de ne pas y répondre, ça ne fera pas changer mon avis.)
N'ayant pas envie de revivre cette scène, je vais juste lire les chapitres et critiquer au fur et à mesure, critiquer ne veut pas dire insulter, je le rappelle, je le fais pour que tu t'améliores car en 3 lignes t'as déjà un plus gros public que moi.

Problème scénaristiques : si on suit les DLC ou les Spot pass : Walhart se soumet à la volonté de Chrom (ou de Daraen), pourquoi refaire une conquête alors qu'il est si fidèle envers ses principes et sa loi du plus fort ?
D'ailleurs, il a voulu conquérir le monde pour pouvoir s'opposer à Grima... Grima n'est plus, as tu une bonne explication pour ton scénario ? Non, l'avarice ne compte pas, ou précise la corruption avec par exemple Gharnef ou Manfroy Wink

Citation :
Lorsque le roi d'Akaneia envoya des éclaireurs à Valm, des espions Valentiens reconnurent certaines parties de leurs continent et éliminèrent les éclaireurs Akaneiens (?)

Là aussi, WTF, Akaneia n'existe plus au temps de Walhart. (J'ai appris après qu'il y avait des portails.)
Au fait, le roi d'Akaneia, c'est hardin ou un autre ? Non parce que dans FE 3, hardin est corrompu et devient un méchant donc ça peut super bien le faire.

Citation :
"les ailes blanches tentèrent de convaincre le royaume de Judgral de faire cesser la guerre entre Akaneia et Valentia."

Même problème... (J'ai appris dans ton chapitre 2 qu'il y avait des portails, si tu savais la gueule que j'ai tiré avant.)

Citation :
La rumeur d'une guerre parvenant jusqu'aux royaumes qui composent le continent de Tellius. Ike, qui venait de battre pour la première fois Ashnard, le roi de Daein, partit donc, accompagner des autres mercenaires de Greil, jusqu'à Judgral afin de faire une alliance pour ramener la paix.

Tu as décidé de dire FUCK à la chronologie, pourquoi pas, mais ton explication a intérêt à tenir la route, aide toi du multivers, je pense que ça peut t'aider. (En fait non tu as fais des portails, mais tu as vu le nombre de fois où j'ai du m'arrêter avant ?)

Cette explication tient déjà mieux, au moins, tu ne prends pas le Ike de RD, et tu peux y foutre le chevalier noir, ça, c'est bien.

Citation :
Les royaumes de Pherae d'Eliwood et de Roy s'allièrent alors à Ylisse confondant toujours Daraën au stratège qui les avaient aidés autrefois tandis que le royaume Renais fut convaincu par la cause de Nohr déjà allier à Hoshido.

Alors déjà mets pas autant d'événement en une seule phrase, j'ai du la relire trois fois avant de comprendre.
Par contre, oui, l'explication avec Daraen tient bien la route !
Renais x Fates est bâclée, mais qu'importe, ça tient.

Citation :
"Regles de la fic : • Les chapitres seront normalement publier tout les mercredi et dimanche.

Tout les trois à quatre jours, un intervalle bien trop réduit, ne te force pas trop, construits tes idées et mets les en formes, parce que trois jours à l'écriture, ça passe TRÈS vite.
Je te conseille vivement un chapitre hebdomadaire publié le mercredi ou le dimanche, mais c'est toi qui vois.

Passons à ton premier chapitre.

- Descriptions trop courtes faites en une phrase, met un perso par phrase, tu ne les mets pas en valeur là.
- Théoriquement, prend le Fire Emblem de Tellius et tu as le monde à tes genoux (Bah oui, on parle de tellius avant RD, donc toujours Ashera et Yune)
- Cela dit tu es plus réaliste que moi pour les rois, j'approuve.

Deuxième Chapitre  :

- De la baston inexpliquée, non, le comportement de Saizo n'est pas normal, il est méfiant, mais pas hostile.
- Attends, des portails qui peuvent être emprunté par les autres royaumes ? AH c'est pour ça que tu as fais joindre Tellius et Jugdrall et le reste !
Non parce que tu n'as jamais parlé des portails avant, tu as juste dis "tel royaume se fout sur la gueule avec tel royaume" sans dire comment ils ont pu se joindre. (Hé c'est pas FE Heroes ici, faisons quelque chose de logique et bien expliqué !)
Il t'a fallu un prologue et deux chapitres pour me faire comprendre comment ton histoire s’amorçait alors qu'en général, 10 lignes suffisent.

Pour moi, ton histoire commence clairement sur une note négative, mais sans doute parce que tu en es à ton premier écrit. Et peu importe la plume, le premier écrit est le plus difficile.
Je suis encore une fois désolé d'être aussi acéré dans ma critique, mais deux détails jouent :

- Je ne suis pas connu pour être le membre le plus gentil, mais au moins cash et clair. (Cashéklair, avec un accent allemand ça fait Cage-éclair LOL)
- J'ai complètement le seum parce que tes écrits marchent mieux que les miens avec 90% de contenus en moins (j'assume totalement.)
(La guerre de la Loutre ne compte pas car c'est un scénario de complètement loufoque et je ne mets pas autant de temps à construire quelque chose)
Il t'a fallu un jour et 15 lignes pour amener autant de gens, moi en plusieurs mois, j'ai pas eu autant, je t'avoue que je suis salé ! :')
Sérieux quoi, y pas un seul avis sur mon dernier chapitre, je suis censé être bon joueur et t'adresser mes félicitations, mais je suis très mauvais perdant.

Un autre point qui découle du deuxième :

- On ne me dit jamais ce qui va pas, je n'ai jamais l'occasion de m'améliorer, j'espère qu'avec ce que je t'ai donné, tu sauras en faire bon usage, n'hésite pas à me contacter si tu veux que je t'aide ou autre, clairement, je suis un gros fan de Fire emblem, surtout le lore (enfin surtout les anciens)

Bref monsieur, bon courage pour la suite, j'espère que tu ne veux pas m'assassiner maintenant, au pire je te donne mon adresse ! Very Happy
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Lun 24 Avr 2017 - 6:56

Bon pour les crittique, je dois avouer que tu n'as pas totalement tort mais ayant ecris le chapitre juste le jour ou je voulais le poster, la concentration n'y était pas forcemment. Après, oui, les personnages ne sont pas assez expliquer et d'autres details comme ca mais j'ai essayer de faire apparaitre tout le monde dans le chap. Sinon les raisons qui poussais chaque pays a se fouttre sur la tronche me paraissais claire.
Zunashy

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Lun 24 Avr 2017 - 7:09

Pas vraiment, y a une histoire d'espion, et encore on ne connait pas les motivations.

Nohr et Hoshido on sait même pas ce qu'ils font là.
La plupart du temps c'est du suivi de mouvement genre "y a la guerre, je m'implique aussi !"

Sauf que dans TOUT les FE il est bien expliqué que la guerre est vraiment LE truc à éviter (et oui, ce n'est pas advance wars ici)
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Mer 26 Avr 2017 - 14:48

Soutiens :

Airyu - Soren (par Mikaya) :
Soutien C :
Airyu : Hum... ah ! voila ma prochaine cible ahah ...

-arrive derrière la personne et l'attaque par surprise pour toucher sa poitrine-

Airyu : Hein ?! mais ... mais c'est plat !

Soren sur un ton énervé : Airyu ...

Airyu : Oh mon petit soren désolé tu es tellement efféminé que je t'es prix pour ma nouvelle cible ~ Mais tu sais que tu es bien bâti pour un mage ~

Soren : enlève tes mains. -se dégage et commence à partir-

Airyu : Soren part pas ! -le regarde partir ... humm interessant je crois qu'il va faire parti de mes cibles principale maintenant ~
Zunashy

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Mer 26 Avr 2017 - 15:28

Encore une fois je ne tiens pas à démonter les gens, donc ne prenez pas mal ce que je dis.

teamexplosive a écrit:
je t'es prix

Aie, mes yeux, relisez-vous car vous avez deux grammar nazi qui se sont inscrits dans la fic :p (au moins Shad)

Sinon, beaucoup trop court, c'est pas en te serrant la main que je vais avoir un soutien, même de rang C (enfin techniquement si mais il faut plus qu'une poignée, fin bref.)
Je dis pas qu'il faut faire 152 lignes, faut pas déconner non plus !

Mais je l'ai vu comme :

Citation :
"salut ! cava ?"
"Oui et toi ? "
"Oui !"
"ok salut !"

RANG S !
(j'exagère encore une fois)

"Y a eu quelque chose" Oui d'ailleurs j'ai pas compris, mais ça n'engage que moi et je demanderais en MP à l'intéressée (J'ai bien lu que c'était Mikaya qui a écrit)

fin bref, wait & see
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Mer 26 Avr 2017 - 16:41

Je reconnais ne pas avoir vérifier les fautes d'orthographes avant de re-poster ce soutien mais, ça n'as jamais tuer personne qu'une faute de frappe ou deux vienne se glisser dans un texte.

Sinon par rapport au scénario, tu n'aime peut-être pas parce qu'il y a des erreurs de continuité mais, il faut savoir que c'est souvent difficile de s'attaquer à une série comme Fire emblem, de prêter attention à chaque petit détails du scénario etc. Mais c'est également encore plus difficile quand on écrit une fanfic et un roman en même temps.
Zunashy

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Mer 26 Avr 2017 - 18:12

teamexplosive a écrit:
Je reconnais ne pas avoir vérifier les fautes d'orthographes avant de re-poster ce soutien mais, ça n'as jamais tuer personne qu'une faute de frappe ou deux vienne se glisser dans un texte.

Je ne vais pas tirer sur l'ambulance, c'est pas constructif non plus ! Smile

teamexplosive a écrit:
Sinon par rapport au scénario, tu n'aime peut-être pas parce qu'il y a des erreurs de continuité mais, il faut savoir que c'est souvent difficile de s'attaquer à une série comme Fire emblem, de prêter attention à chaque petit détails du scénario etc. Mais c'est également encore plus difficile quand on écrit une fanfic et un roman en même temps.

Encore une fois : Je ne dis pas que c'est de la merde, car on ne critique pas une merde, on l'écrase et on passe à autre chose, ce n'est pas le cas ici ! (+ Pour le nombre de fois où on m'a craché ça sur mes scenar, c'est juste débile de faire ça.)

Ne t'en fais pas, je suis bien d'accord car je fais moi-même une fic là dessus(que je ne publierais pas), je suis un gros bourrin qui ne sais pas faire passer ses messages autrement, ça n'excuse pas tout je sais, d'où le fait que j'avertisse TOUJOURS lorsque je critique : je ne suis pas là pour défoncer des gens, j'ai déjà league of legends pour ça.

Dire que j'aime pas serait une connerie :

1) Je ne critiquerais pas (Si je déteste ou si la lecture ne me fait ni chaud ni froid, je zappe.)
2) J'ai voulu faire une fic dans le style (Mikaya m'a demandé le début que j'ai remis à neuf, mais je ne le publierais pas, ça demandera du temps, du temps, du temps, de la lecture via des fans virulents, du temps... Bref.)

Après dire que j'aime bien serait te mentir, en fait y a pas assez de contenu pour baser mon avis, trop peu d'explication, d'où ma frustration.
J'ai l'impression qu'on en est encore à l'idée de base, rien de concrètement lancé, vois-tu où je veux en venir ? Chacun son style ! Chacun son rythme, je ne fais que donner l'avis d'un aigri qui par moment s'enferme à écrire des scénarios (qui en général finissent à la poubelle après 5heures car ils ne me conviennent pas)

C'est pas que l'univers de FE est complexe (certainement pas.), c'est que le lore est tellement riche que tout faire correspondre en revient à un putain de casse-tête.
Et encore j'ai trouvé comment joindre le tout ! J'ai eu du mal, mais j'y suis arrivé, ça ne m'a pas prit dix minutes, ca va faire 5-6 ans que j'ai l'idée en tête, et avec l'arrivé d'Echoes, je vais encore devoir changer des lignes !

Après, fan-fic et roman se rejoignent, par exemple, dans le soutien écrit par Mikaya, j'ai eu du mal à dissocier les actions des paroles (Les tirets pour décrire une action ne marchent que dans un chat messieurs)

Je suis sûr que son idée est bonne et intéressante, les tiennes aussi par ailleurs sinon t'aurais pas eu des gens pour s'inscrire !
C'est juste que... Y a pas de contenu, donc pas moyen de réellement voir tes idées, donc c'est frustrant.
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Mer 26 Avr 2017 - 18:23

Bon, dans ce cas là, on (plutôt je) s'est mal compris et je m'excuse d'avoir tirer des conclusions hâtives (si ça s'écrit bien comme ça).

Petit PS : C'est pas pour faire de la pub mais si tu veux vraiment voir mon style d'ecriture, je t'invite a jeter un coup d'oeil au second lien de ma signature.
Zunashy

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Mer 26 Avr 2017 - 18:55

Je ne te le reproche pas, c'est ma spécialité aussi :p

ça sera fait Smile
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Mer 26 Avr 2017 - 20:22

Et encore une fois, excuse-moi, je suis parti au quart de tour sans me rendre compte que tes crittiques etaient tout bonnement utile pour la suite.
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 30 Avr 2017 - 13:49

Chapitre 2 : La stratégie de Mitrevas
Partie 1 :

Viro (Viro), Mitrevas (schum2000) et son escouade de soldat d'élite reprenait peu à peu l'avantage tandis que des vagues de renforts Nohriens commencaient à franchir peu à peu la frontière encerclant les alliés d'Ylisse. Ils parvinrent à éliminer les deux premières vagues d'ennemis qui s'opposaient à eux mais durent rapidement se replier dans leur base où un messager expliqua à Mitrevas que l'armée Ylissienne avait repérer des troupes de Renais dont le roi, Ephraim. Mitrevas, son escouade, Viro ainsi que Daraën partirent tous ensemble vers le dernier endroit où Ephraim avaient été aperçu et partirent à sa recherche tandis que Daraën les suivaient tout en réflechissant à une stratégie. Après quelques heures de recherches, les alliés d'Ylisse ne tombèrent non pas sur les troupes de Renais mais plutôt sur les mercenaires de Greil.

Il y avait là un véritable menace pour tout les alliés de Mitrevas qui venaient de s'armer. Airyu (Mikaya) tenta d'user de son charme mais, personne ne tomba dans son piège. V, devenu écarlate, avait même reculer d'un pas, avant de dégainer un arc létal et de tirer quelques flèches en direction de ses ennemis. Contrairement à ses attentes, ses adversaires était restés droits face à eux, ayant certes été blessés mais il fallait plus que ça pour les combattre. Alice et Shinon, en un éclair de seconde, attaquèrent V mais ce dernier para l'attaque. Lorsqu'ils recommencèrent peu après avec cette fois l'aide d'Airyu, V para une nouvelle fois et tout portait à croire qu'il avait prévu de se faire attaquer plusieurs fois. Il rangea ensuite son arc avant de s'emparer de son épée orage et de lancer une attaque en direction de ses agresseurs.

Phillip, tout en combattant les mercenaires de Greil, donnait une multitude d'ordres, essayant de prendre possession de la place de chef qui revenait à Mitrevas pour cette mission. Ce dernier ne disait rien et semblait même s'amuser du comportement de sa recrue. Phillip combattait avec une agressivité impressionante et s'éloignait de ses adversaires à chaque fois que le sang de leurs blessures sautait dans sa direction pour tâcher les nobles habits qu'il portait. Viro quand à lui s'exaspérait de son comportement et le poussait souvent sur le côté afin qu'il évite de tuer ses ennemis. Il essayait également quelques fois de pousser ses ennemis à rejoindre sa cause, n'aimant pas la tournure que cela prenait. Néanmoins, les mercenaires de Greil, convaincu de servir la paix, ignorait ses paroles.

Pendant ce temps, Locus (Gale) venait d'arriver à Ylisse et se trouvait maintenant à l'endroit où Kagero, Peri et Saizo avaient combattu :
- Pourquoi sommes-nous vraiment obliger de combattre ses étrangers ?, Demanda Saizo
- Écoutez, vous savez pourquoi, éliminer Cordelia avant qu'elle ne..., Commença Locus avant qu'un garde ne vienne vers lui.
- Monsieur, on vient de m'informer que la femme que vous cherchez se trouverait dans les parages, informa le garde.
- Je suis pose que nous allons devoir vous accompagner, supposa Kagero
- Non, j'ai décider que vous alliez prendre un peu de repos, déclara Locus.
Pendant ce temps, Maya, qui suivait toujours Ephraim, était tombé sur un village perdu d'Ylisse. Les gens semblaient affolés : L'annonce d'une guerre était parvenu jusqu'à eux. Maya, voulant en apprendre plus, se dirigea à l'hôtel de ville du village et écrit sur son carnet pour s'adresser à un des villageois : “Excusez-moi, pourrais-je avoir des informations sur ce qu'il se trame en ses lieux”:
- Il se trouve que nous sommes pris entre deux feux : d'un côté, nous sommes attaqués par les forces renaissantes de Walhart et Valm et de l'autre, nous sommes attaqués sans savoir pourquoi par les royaumes de Nohr et Hoshido.

Au milieu de tout ces evenements, nul ne se doutait qu'a ce même instant, une première nouvelle intervenante venait d'arriver, elle aussi, a Ylisse. Il s'agissait là non pas d'un ou une guerrière mais bien d'une voleuse dont les capicités ne se limitaient pas uniquement au vol mais également à la stratégie. Elle venait de revenir de Pherae où elle avait voler les trésors des plus dangereux criminels. Son nom était Eilis (Queenie) et elle ne venait pas en paix, bien au contraire...

• Les inscriptions sont toujours ouvertes, les changements de camp également, idem pour les soutiens.

• Je ne promet rien quant à la sortie du prochain chapitre mais je pense qu'il devrait sortir plus tôt que prévu, ça dépendra de vous.

• Faites vos choix pour le prochain chapitre. Par ailleurs je tient à dire que j'ai été vraiment bluffé par les différents choix que vous m'avez proposer a la fin du chapitre precedent : C'était vraiment super.

• Oh, et pour ceux qui veulent ecrire le prochain chapitre, signalez-le moi par MP.
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 7 Mai 2017 - 14:23

Je tiens a m'excuser d'avance pour la longueur de ce chapitre mais elle peut s'expliquer de trois maniere differente :
1 • Seulement une moitié d'entre vous m'ont envoyer leurs choix
2 • Vous verrez dans le chapitre mais, il y a un choix important qui recommande un vote
3 • J'arrive a la fin de mon roman et j'ai donc travailler plus que d'habitude dessus afin de cloturer une bonne fois pour toutes.

Sur ce, bonne lecture
Partie 2 :

Mitrevas (Schum 2000), pendant ce temps, venait soudainement sans aucune explication de se placer au centre du champ de bataille, entre son armée que Philip (Prince) essayait toujours de contrôler et celle des mercenaires de Greil qui se méfiait toujours de lui. Philip demanda soudainement, d'une voix enervé :
- Qu'est-ce que vous faites ? J'allais les battre à plat de couture !
- La ferme !, répliqua violemment Mitrevas avant de reprendre en regardant vers Ike, cessons le combat, tout cela ne rime à rien.
Toutes les personnes présentes sur le champ de bataille se retournèrent soudainement vers Ike avec une interrogation collective. Viro (Viro) s'avança vers son allié avant de demander tout en chuchotant :
- Vous êtes sûr de ce que vous faites ?
Mitrevas lui fit un rapide signe de la tête avant de reprendre :
- Je n'ai aucune raison de me battre contre vous : Nos veritables ennemis sont les Nohriens, ce sont eux qui ont commencés à s'en prendre au prince Chrom et nos amis.
Suite à ces mots, tous cessèrent de se battre, attendant la décision qu'allait prendre Ike.

Pendant ce temps au camp Nohrien, Locus (Gale) venait d'entrer dans la tante d'Odin et Laslow avant de déclarer :
- Où est-elle ? Où est Selena ?
Les deux ylissiens ne dirent aucun mot quand Hinoka et Subaki entrèrent soudainement dans la tente avant de déclarer :
- Nous avons inspecter le périmètre et il semblerait que notre ennemi ne soit pas loin.
- C'est-à-dire ?, demanda impatiemment Gale.
- Il se trouve qu'elle est partit se réfugier à Ylisstol, la capitale de ce royaume. Elle est situer à moins d'une demi-heure de route d'ici.
- Bon travail, déclara Gale avant que deux nouveaux arrivants ne franchisse le portail et partent en route avec Gale pour la capitale : Il s'agissait en fait de Ryoma et de Corrin.
Pendant ce temps, Eilis partait en direction du combat opposant les ylissiens et les mercenaires de Greil avant de s'arrêter dans une maison vide, non loin du champ de bataille, et de s'y cacher, poursuivit depuis son arrivée par des soldats d'élite de Pherae qui avaient été informer de la présence de la voleuse très recherchée.

• Tout d'abord, n'oubliez pas de m'envoyer vos choix par MP
• Ensuite, je vous laisse choisir si vous voulez une alliance Tellius-Ylisse dans le commentaire
• Et enfin, la redaction des soutiens est toujours ouverte, j'attends vos dialogues avec impatience ;D
Gale

Masculin Nombre de messages : 7831
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 7 Mai 2017 - 15:27

teamexplosive a écrit:
Je tiens a m'excuser d'avance pour la longueur de ce chapitre

Ce n'est pas grave, tu fais comme tu peux hein.

Bon sinon pour Tellius-Ylisse je suis pas vraiment concerné donc pour le moment je vote blanc. ^^'
Schum2000

Masculin Nombre de messages : 312
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 7 Mai 2017 - 19:32

J'ai bien rigolé quand mon perso (Mitrevas) a recadré Philip, sa recrue :"La ferme !". Désolé Prince, mon perso est très froid avec tout le monde, il faudra t'y habituer Smile

Pour l'alliance Tellius-Ylisse, je m'adresse aux défenseurs d'Ylisse, ne vous trompez pas dans votre choix et écoutez votre capitaine
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 7 Mai 2017 - 19:34

Donc c'est un oui ?
Schum2000

Masculin Nombre de messages : 312
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 7 Mai 2017 - 19:38

Pour l'alliance Tellius-Ylisse, bien sûr que c'est oui. C'était mon choix du chapitre précédent alors je dois bien assumer mon idée
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 7 Mai 2017 - 19:45

Oui, dsl, c'est évident.
Viro

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 7 Mai 2017 - 20:18

faut envoyer le vote ici ou par MP ?
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 7 Mai 2017 - 21:32

C'est mieux que ce soit ici.
Viro

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 7 Mai 2017 - 21:41

Bon bah je suis pour l'alliance
Queenie

Féminin Nombre de messages : 2079

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 7 Mai 2017 - 22:31

Gale a écrit:

Bon sinon pour Tellius-Ylisse je suis pas vraiment concerné donc pour le moment je vote blanc. ^^'

pareil pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   

Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant