AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
teamexplosive

Masculin Nombre de messages : 736
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 7 Mai 2017 - 23:09

Ok, je prend en note.
Petit recapitulatif quand même :
Oui : XX
Non :
Blanc : XX
Revenir en haut Aller en bas
BouleMajik

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Lun 8 Mai 2017 - 2:22

Blanc.
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Lun 8 Mai 2017 - 9:05

J'attend que les derniers votes et je publierais le recapitulatif final.
Prince

Masculin Nombre de messages : 575
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Lun 8 Mai 2017 - 9:44

Blanc Smile
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Lun 8 Mai 2017 - 11:59

Bon plus que Shadow Huntress et Mikaya et ce sera bon
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Lun 8 Mai 2017 - 21:43

Bon, c'est partit, envoyer moi vos choix par MP pour le prochain chapitre, je commence l'ecriture Mercredi ;D
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Mer 10 Mai 2017 - 14:52

Hey, j'ai commencer l'ecriture du prochain chapitre ce matin et je me suis rendu compte qu'il manquait certains choix. Bon bref, je passe ici pour partager le soutiens qui m'a ete envoyer par Schum2000 ainsi par la même occasion que du mien :

• Mitrevas - Chrom (par Schum2000)
Soutien C :
Mitrevas : Pff... C'est scandaleux !

Chrom : Oh, capitaine Mitrevas ? Que se passe-t-il ?

Mitrevas : Bien le bonjour votre Altesse, je ne pensais pas vous trouver dans une telle porcherie.

Chrom : Euh... C'est notre armurerie... Nos soldats ont besoin d'armes en acier alors je viens pour vérifier notre inventaire.

Mitrevas : À ce propos, des lances et des épées ont été mélangées, des haches et des arcs... Bientôt, ce sera les chevaux et les pégases. Nous ne pouvons pas équiper nos hommes dans de telles conditions, sans parler de ces flèches étalées par terre.

Chrom : Oh je vois. Vous êtes maniaque. Ce n'est rien, mon assistant s'en occupera plus tard.

Mitrevas : Plus tard ?! Hmm... Si vraiment vous pensez que cela peut attendre...

Chrom : Ne perdez pas votre temps pour des détails, je vous ai vu à l'œuvre sur le champ de bataille et je pense qu'un homme d'action mérite des tâches plus appropriées. Hmm... Vous pourriez réfléchir à une stratégie.

Mitrevas : C'est déjà fait : en cas d'attaque de Tellius nous allons tenir les positions près du bastion sud, nos archers peuvent atteindre les mercenaires de Greil jusque la rivière, le pont juste à l'est pourra être incendié, les chevaliers pégases sont en formation "faucheuse" et peuvent balayer les épéistes rapidement, ensuite les chevaliers cuirassés pourront...

Chrom : Je suis navré mais je ne comprends pas en quoi consiste la formation "faucheuse".

Mitrevas : C'est une méthode défensive qui repose sur le principe de la contre-attaque par le déplacement des unités volantes à l'ouest afin de contourner et de...

Chrom : Mirevas, je sais à quel point vous et votre escouade êtes importants mais je préfère ne pas montrer à un soldat aussi expérimenté que vous mes stratégies assez... peu convaincantes. Je souhaiterais en revanche en savoir plus sur vous. Où avez-vous appris à maîtriser l'épée de la sorte ?

Mitrevas : Dans un champ, avec une faux. Je m'exerçais sur du blé. Je me suis ensuite engagé dans l'armée et je faisais partie des meilleurs.

Chrom : C'est une plaisanterie ?

Mitrevas : Non, je ne suis pas de sang noble. À quoi est-ce que vous vous attendiez votre Altesse ?

Chrom : C'est assez perturbant, vous aviez l'air si maniaque, je pensais que vous étiez issu d'une famille aisé.

Mitrevas : J'ai baissé dans votre estime, n'est-ce pas ?

Chrom : Non, vous avez déjà prouvé votre valeur au combat. Vous avez rejoint Ylisse alors que vous n'aviez pas de lien avec la noblesse, vous vous battez pour la justice et pour la paix, c'est honorable. Je suis fier de vous avoir dans mon armée.

Mitrevas : Je suis fier de servir pour une juste cause. Si vous me le permettez, je dois terminer les préparatifs, je croise les doigts pour que les mercenaires de Greil puissent comprendre qui est notre véritable ennemi.

Chrom : Je croise les doigts aussi, pour le Saint-Royaume... Et pour Emmeryn...

• V - Daraën (par Teamexplosive) :

Soutien C

V *sort en cachette de son bureau avec des cartes en papiers dans les mains*

Daraën - Qu'est ce que...

V *sursaute et fait tomber les cartes* - Oh... Euh... Daraën, c'est bien ça ?

Daraën - Mais ce sont des cartes à notre effigies !

V - Des cartes à jouer précisemment. J'ai vu des gens y jouer l'autre fois et je me suis dit "Et pourquoi j'en ferais pas, moi aussi"

Daraën - Intéressant...

V - Oh, ça vous intéresse ? Eh bien dans ce cas là, que diriez-vous de faire une partie avec moi ?

Daraën - Oui, pourquoi pas.
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Mer 10 Mai 2017 - 16:53

Viro - Fir (Par Viro)

Soutien C :
Viro : *s'entraîne*

Fir : ...

Viro : *se retourne* Qui va là !?

Fir : Ah ! Bonjour ...

Viro : Fir ? que faites-vous ici ?

Fir : Désolé, je vous regardais ... c'était ... captivant ...

Viro : J'imagine que vous aimez conbattre à l'épée ... Je me trompe ?

Fir : Oui et ... je suis venu vous proposer ...

Viro : De m'entraîner avec vous ? Ça ne vous dérange pas ?

Fir : ... Non pourquoi ?

Viro : Rien ... Très bien, vous savez vous débrouiller ?

Fir : Arrêtez, si je vous demande ça, c'est que ...

Viro : Vous savez vous débrouiller

Fir : Oui ... ah, et vous pouvez me tutoyer

Viro : Alors toi aussi

Fir : Hi hi, bon on y va ?

Viro : Très bien, donne tous que tu as. En garde !
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 14 Mai 2017 - 13:53

Chapitre 3 : Une question de temps

Marth, roi d'Altea, venait, pendant ce temps, d'arriver sur le continent de Valm comme lui avait ordonner le roi d'Akaneia. Le royaume d'Akaneia était un allié précieux pour Ylisse car ce dernier les aidaient à combattre la lourde menace que représentait le duo entre Valm et Valentia. Marth accompagné du fidèle Jagen et des recrues Akaneiennes qui avaient largement faient leurs preuves lors de la guerre des héros (FE12) engagea très vite après son arrivée, un combat contre l'empire renaissant de Valm, au port. Pendant ce temps, Mitrevas attendait toujours la réponse d'Ike concernant la possible alliance entre les royaumes d'Ylisse et de Tellius. Ce dernier ordonna simplement le repli de sese troupes avant de déclarer à Mitrevas :
- Nous en reparlerons dans ma tante. Je vous invite, vous venez ?
Mitrevas accepta tandis qu'un sourire discret se dessinait sur son visage.

Lorsque le soir fut venu, quelques heures avant que Mitrevas n'aille au rendez-vous que lui avait donner Ike, Phillip entra dans son bureau énérver avant de demander avec impatience :
- Je veux des excuses !
- Excusez-moi ?
- Tout à l'heure, lorsque nous affrontions les mercenaires de Greil, vous m'avez clairement dit "la ferme".
- C'est tout ?
- C'est déjà beaucoup.
- Eh bien, dans ce cas là, vous pouvez toujours rêver pour que je m'excuse.
- Pardon ?
- Je suis partis de rien, j'étais autrefois élever dans une famille miséreuse, la violence n'était pas rare là-bas, c'était la loi du plus fort et tu crois sérieusement que les gens responsable de toute cette violence se sont excuser ?!
- Vous savez quoi, vous pouvez toujours allez vous faire voir pour que je participe à la prochaine bataille.
Phillip sortit en furie du bureau de Mitrevas avant de claquer la porte d'une force sans pareille et de partir seul dans la nuit. Ce fut sur cette réaction sans pareil que Mitrevas partit vers la tante d'Ike remonté envers son allié.

Les négotiations s'étaient bien passés et Ike tout comme Mitrevas allaient conclurent le pacte pour former l'alliance lorsque soudain, des cris se firent entendre quelques mètre plus loin. Mitrevas se dirigea à l'extérieur de la tante d'Ike lorsque Eliwood arriva soudainement et lui dit :
- C'est Phillip, il est partit dans la forêt en menaçant Airyu avec sa lance alors qu'elle était désarmé ! Soren et Shinon sont partient à son secours mais, s'ils arrivent trop tard...
Pendant ce temps, dans la forêt, lorsqu'Airyu et son agresseur furent arriver au centre de la forêt, Airyu expliqua :
- Jusque là, je ne voulais pas endommager l'alliance naissante entre Tellius et Ylisse mais là...
Elle sortit une dague de nul part et le frappa trois fois avant que Phillip ne s'écroule par terre et qu'Airyu ne tente de l'enterrer. Non loin de là, Eilis, toujours pourchasser par les soldats d'élite de Pherae avait profiter de la panique qu'avait provoquer l'enlèvement d'Airyu pour s'enfuir, loin de ses pourchassants.

Quels sont vos choix pour la suite ?

Dernière édition par teamexplosive le Dim 14 Mai 2017 - 19:47, édité 1 fois
Queenie

Féminin Nombre de messages : 2079

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 14 Mai 2017 - 14:36

juste une petite remarque : Avant de poster, arrange toi pour te relire, il y a pas mal de fautes c'est un peu dommage :c
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 14 Mai 2017 - 15:39

Vraiment désolé.
Schum2000

Masculin Nombre de messages : 312
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 14 Mai 2017 - 16:44

Je souligne un peu ce qu'a dit Queenie, fais attention aux erreurs d'orthographe.
Sinon, je n'ai pas bien compris le moment juste après celui où Mitrevas et Ike se mettent d'accord pour l'alliance Tellius-Ylisse : Phillip attaque Airyu sans raison et c'est mon perso qui se retrouve dans une situation critique sans même être aidé par Ike, Eliwood, Soren et Shinon qui étaient censés avoir pris de l'avance ou encore par des soldats alliés ? Est-ce que tu as simplement inversé le nom de mon perso (Mitrevas) et celui de Prince (Phillip) ? Ou est-ce que c'est moi qui n'ai pas compris ce passage ?
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 14 Mai 2017 - 19:43

Ah oui c'est bien une erreur de confusion, je corrige ca tout de suite.
Mikaya

Féminin Nombre de messages : 716
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 14 Mai 2017 - 20:03

ma première victime que c'est beau
Viro

Masculin Nombre de messages : 495
Fire Emblem favori : Fates : Révélations

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 14 Mai 2017 - 20:06

xD
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 14 Mai 2017 - 20:34

Il resterait plus qu'a ce qu'un ennemi spawn et le tue definitivement, mdr. Bon allez, ne parlons pas de ces choses là même si ce n'est qu'une histoire.
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 21 Mai 2017 - 13:12

Partie 2 :

Eilis était toujours en fuite, elle venait, après avoir traverser une forêt toute entière, de se faire de nouveau repérer par les soldats d'élite de Pherae qui étaient déjà à sa poursuite. Elle courut de toute ses forces jusqu'à arriver au bout d'un moment dans le camp de base de Nohr, non loin de celui d'Ylisse :
- Qu'est-ce que vous faites là ?!, demanda Leo, le jeune prince de Nohr.
Sans répondre, elle fit une série de cascade en tout genre afin d'arriver jusqu'au portail le plus proche sans être attraper. Une fois le portail traverser, elle se retrouva dans un château qui lui semblait familier et se cacha dans un coin de la salle où elle se trouvait afin d'esquiver le regard de ses poursuivants mais également des deux sombres personnages qui entrèrent dans la pièce. L'un d'entre eux se trouvait en réalité être Rotcode, le roi de Firlem :
- Votre majesté, commença l'autre personnage qui se trouvait avec lui, on vient de m'informer que mercenaires de Greil ont quitter Tellius : Nous sommes prêts pour l'invasion.
- Soit, répondit le roi, n'oublie pas de m'apporter leur version de l'emblème du feu.
- Sa majesté sera servit en temps et en heure, dit l'autre en quittant la pièce.

Pendant ce temps dans la forêt, Airyu allait achever Phillip d'un coup de couteau seulement, ce dernier fit un ultime appel à son instinct de survit et lutta de toutes les forces pour éviter l'inévitable mais Aryu ne se laissait pas faire et parvint tout de même à le toucher mais la force de Phillip avait tout de même un peu dévier le couteau et ce dernier avait atterit dans son épaule. Soudain, des lumières rougeoyantes apparurent au loin et Airyu s'enfuit laissant sa victime aux mains des nouveaux arrivants. Les lumières s'approchèrent de plus en plus tandis que le courageux Phillip tentait de masquer ses blessures de la vue de tous afin qu'ils gardent une image positive de lui. Lorsque Phillip comprit que les lumières venaient d'un petit groupe de soldat dirigé par Mitrevas, il ne put s'empêcher de faire apparaître une imposante grimace sur son visage tandis que son compagnon d'arme l'aidait à se relever.

Non loin de là, Maya avait quitter le village dans lequel elle se trouvait au matin pour aller chasser. Lorsqu'elle entra dans la forêt, elle se mit sur ses gardes car elle avait remarquer qu'une ombre menaçante semblait l'épier depuis les branches d'arbre. Elle continua tout de même à avancer : elle n'avait pas peur et ce jusqu'au moment où elle vit des gouttes de sang au pied d'un arbre à côté d'un couteau lui aussi peint de ce funeste liquide. Là encore, elle sentait que l'ombre de tout à l'heure l'épiait, prêt à bondir à n'importe quel moment pour lui ôter la vie. Elle mit son adversaire au défi et commença à courir en direction d'un point lumineux de la forêt mais trébucha sur un énorme morceau de bois, tomba sur une pente et glissa jusqu'à un arbre d'où coulait du miel. Elle se releva d'un bond avant de remarquer qu'à quelques mètres d'elle, un ours venait d'entendre le bruit qui résultait de sa chute.
Schum2000

Masculin Nombre de messages : 312
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 18 Juin 2017 - 19:48

À quand le prochain chapitre ? J'attends la suite avec impatience bounce
Si tu attends de recevoir nos choix, pour ma part je vote blanc et je laisse aller les choses comme elles vont pour le moment...
Queenie

Féminin Nombre de messages : 2079

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 18 Juin 2017 - 19:51

Schum2000 a écrit:

Si tu attends de recevoir nos choix, pour ma part je vote blanc et je laisse aller les choses comme elles vont pour le moment...

Pareil pour moi, j'attends de voir ce que tu nous réserves
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Dim 18 Juin 2017 - 23:15

Bon ben dans ce cas là, voici ce que j'avais déjà preparer pour le prochain chapitre :

Chapitre 4 :

L'ours commença à se diriger lentement vers sa proie qui commençait à peine à se relever qui même en restant cacher dérrière l'arbre ne se dégonflait pas. Un petit animal fit l'erreur de s'approcher trop près de l'ours avant de se faire déchiqueter sous les yeux de la courageuse Maya. L'ours après s'être nourris de la pauvre petite bête s'en alla et Maya put sortir de sa cachette. L'ombre dans les arbres était toujours présente mais avait tarder à arriver toujours poursuivit par les étranges traces de sang qu'elle avait laisser. Voyant que Maya n'osait bouger car l'ours était toujours dans les parages, l'ombre bondit sur l'arbre le plus proche de sa victime avant de lui envoyer une boule de feu. Maya avait réussi à esquiver mais non seulement l'ours la repéra mais en même temps tout ce qui se trouvait à côté d'elle se mit à flamber.

Locus, lui, progressait dans les vastes contrées Ylissienne, accompagner de Corrin, Ryoma, Laslow et Odin. Les deux amis de Selena ne disaient pas un mot et regardait vaguement à l'horizon. Laslow réflichissait à un plan et Odin à son nom mais il n'y avait nul doute qu'ils auraient préféré être en compagnie d'un vrai stratège comme Daraën. Locus gardait encore le silence des deux compères face à ses questions de la veille en travers de la gorge et gardait une main sur son arme, prêt à dégainer en cas de trahison. Il demanda tout haut :
- Est-ce que vous pouvez me dire pourquoi vous refusez de m'en apprendre plus sur Selena ?
Les deux concernés se regardèrent droit dans les yeux car leurs réfléxions venaient d'être interrompus :
- Pourquoi cette question ?, demanda Laslow.
- Vous savez pourquoi, affirma Locus
- Si vous voulez mon avis, il faudrait plutôt se concentrer sur notre attaque sur Ylisse, déclara Odin.
- Je suis d'acc..., commença Corrin.
- Ce n'est pas la peine, tu es trop naïf pour comprendre, expliqua Locus.
Suite à ces paroles, Corrin s'arrêta nettement et dégaina sa Yato avant que Locus ne s'arrête lui aussi et ne sorte également son épée.
Armin

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Lun 26 Juin 2017 - 16:22

Salut Teamexplosive je réfléchie à mon perso se soir. Et je t'enverrais par MP la fiche c'est ça ?
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Lun 26 Juin 2017 - 16:50

Yep, c'est ça
Viro

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Lun 26 Juin 2017 - 18:19

Corrin Homme ou Femme ? J'ai pas compris xD
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Lun 26 Juin 2017 - 19:26

Homme mais c'est vrai que je n'avais pas penser que les deux auraient pu me servir. Merci alors Very Happy
Viro

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   Lun 26 Juin 2017 - 19:27

xD de rien ^^ je comprends maintenant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls   

Fanfiction interactive - Fire emblem : Heroes Falls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant