AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Vos plus beaux / mauvais tirages

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
osheridan

Masculin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Sam 24 Fév 2018 - 10:22

Moi aussi un peu de luck cette semaine apres presque 8 semaines de malchance.
J'ai eu Evil Daraen en 14 orbes. +Res/-Hp
J'ai eu Hinoka en invoc gratuite dans sa bannière des héros avec armes améliorée. Je ne l'avais pas et ca fait tellement longtemps que je revais de l'avoir j'étais tres content. Ravissante cette fille ;p
J'ai eu Azura, la normale, que j'avais jamais eu, +Vit/-def, dans la bannière des amoureux en non focus.

La bannière des amoureux qui a été une catastrophe, 140 orbes dépensées, aucun focus et Azura qui tombe pour casser ma chaine et aussi ma tourmente mais bon c'est Azura et Azura je respecte.
C'etait en plus celle qui me manquait, j'ai une Performing Azura +2 et une Azura esprit des fetes.

Et donc en plus de Hinoka, Azura, Evil Daraen, j'ai obtenu comme chacun de vous, Valentine Eliwood, or moi j'en avais besoin j'avais toujours aucun cuirassé bleu 5*, et au vote c'est Ike legendaire qui a gagné donc j'aurai bientot et ENFIN mon 1er Ike,  Ike legendaire neutre ! Yeahh
La malédiction va peut-etre cesser !?

Et aussi en parlant de malédiction, j'etais maudit par les Xander dans les bannières légendaires. Non seulement ils m'empechaient d'obtenir les héros de la couleur que je voulais mais me casser mes chaines de bad luck pour des Xander plage ou des Xander Printemps que je placais en bon bon dernier des 12 héros des bannieres légendaires.
Par dépit je me suis dis cette semaine, faut arreter la catastrophe, j'ai décidé de monter un Xander rouge 4* en 5*. J'ai juste balancé 20 000 plumes à la poubelle pour un personnage que j'honni juste pour qu'il arrete de me maudire. Oui je suis devenu supersticieux à force.
Ben je dois dire depuis que j'ai fais ça, j'ai eu dans la foulée Hinoka puis juste apres Evil Daren puis juste apres Azura et le tout en 20 orbes sur 3 bannières différente !

Donc un ptit conseil de joueur maudit, élever au 5eme rang le perso que vous détestez le plus pour qu'il vous fiche la paix et votre chance reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan

Masculin Nombre de messages : 186
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Sam 24 Fév 2018 - 13:32

J'ai enfin atteint mes 666 orbes aujourd'hui.

Ca a été. Un. Massacre. :c

Je cherchais à snipe FH!Daraen, donc, et j'ai eu le droit à un joliiiii lot de pity breaker avec de mauvais IV :D

1) On commence par une FH!Celica. J'étais content de l'avoir, mais un peu déçu par son -Vit +Res.
2) Puis vient Julia, que je n'avais pas. -Vit +Res, et ça va, elle est cutie, donc je lui pardonne.
3) Une Mia sortie de nul part, -Vit +HP en prime. J'étais moins content, sur le coup >>
4) FH!Hardin, -Def +Res. Je rage un peu parce que j'ai littéralement TOUS les Fallen Heroes (FH!Takumi étant arrivé le matin même), sauf celui que je veux.
5) ENCORE FH!Hardin. +Att -Res, cette fois-ci, donc un peu plus exploitable que le précédent. J'utiliserai le premier pour transmettre son skill, sûrement.
6) FH!DARAEN, ENFIN !..  Sauf qu'il est -Att +Vit, qui sont littéralement les PIRES IV qu'il peut avoir.
7) Dorcas, tout de suite après. +Vit -Res, c'est... Passable.
8) Un nouveau FH!Daraen, et cette fois-ci, -Vit +HP, amen.

Au final, sur les 666 orbes de départ, il m'en reste 363. Donc 303 orbes dépensées pour beaucoup de persos dont j'ai rien à faire ! Youhou !

Donc, sachez le, invoquez Satan ne sert à rien.
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1958

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Dim 25 Fév 2018 - 1:03

Osheridan > Heroes est bien le seul jeu où Hinoka est jolie,  j'ai même beaucoup de mal à l'apprécier en fait en tant que perso (par exemple dans  FE Warriors, c'est le seul perdo que j'ai jamais essayé avec Rowan)
Pikafan > Ah désolé pour tes orbes, mais t'inquiètes, t'es pas le seul a avoir souffert du pity break.
Moi sur mes 405 orbes,  j'ai dû en dépenser 180 environ pour ces 5 étoiles là:
- un Hawkeye aux Ivs dégueux, en plus j'en avais déjà un 5*, je vais le garder pour Coup fatal sûrement.
- une Catria, j'en avais déjà une 5* aussi, mais la nouvelle a de bien meilleurs Ivs que l'ancienne, donc ça m'a permis de la sauver.
- Un Marth 5* +Att-Res, pourquoi pas,  lui je l'avais pas.
- Enfin un perso focus ! Un Grima neutre.

Ah et j'ai eu une Soleil 4* +Att-Pv, que j'ai pu fusionner avec mon ancienne Soleil 5* aux Iv dégueu pour la sauver.

Donc après, malgré le fait que j'ai eu pas mal de pity break et que j'ai dépensé quasi 200 orbes, je suis plutôt satisfait dans l'ensemble.
osheridan

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Dim 25 Fév 2018 - 10:15

@Bouff,

Oui Hinoka est vraiment trop jolie. Avis aux filles concernées, la coupe d'Hinoka je vous la recommande, la couleur incluse.
Par contre je trouve dommage sa nouvelle arme, je lui ai mise et en fait elle a pas une grosse vitesse, ce qui fait que sa lance lui permet d'augmenter son attaque et d'atteindre une vitesse modérée. J'aurai préférée un autre effet sur sa lance, soit qu'elle augmente son att et sa def soit un tout autre effet.
Enfin si elle est mergée avec les tres bons iVs, son effet +4/+4 en att et vit, ca doit lui etre tres bénéfiques mais voilà ca ne convient qu'aux Hinoka parfaites et celles fusionnées. C'est ce que je trouve dommage.

Sinon aujourd'hui je viens de voir que les futurs persos qui vont avoir leur armes améliorées sont Soren, Eirika et Leo à cheval. Je suis très satisfait, j'ai une Eirika +1 depuis un moment que je ne mergeai pas ni ne joueait plus parce qu'elle n'était plus impactante, là ca va la renforcer et je vais pouvoir à nouveau la jouer. Ca me ravit.

Soren, j'en avais obtenu un 5*, je l'ai sacrifié pour mon Sothe il y a quelques semaines pour lui donner rafale mais sans regret. J'ai jamais apprécié ce mage vert malgré qu'il m'a souvent été utile et qu'il a atteint un sacré MH mine de rien.

@Pikafan

Tu as été tres lucki pour 300 orbes dépensés.
Au passage, on dit un orbe et pas une orbe. C'est un mot masculin.
Deux Hardin qui seront sans aucun doute top tiers liste, idem pour Evil Daraen et 1 Evil Celica. C'est vraiment top. En plus de ca, tu as plusieurs non focus de qualité Mia, Dorcas et Julia. Pas des Abel, Cain, Ogma, Hawkeye ou Clair etc.
Vraiment tu as été super chanceux.
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15353
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Dim 25 Fév 2018 - 15:00

Pikafan a écrit:
Donc, sachez le, invoquez Satan ne sert à rien.
Mais si, mais si, venez à moi mes enfants, venez vers Satan Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Dim 25 Fév 2018 - 16:06

BouffPingouin > Outch ! C'est sûr que ça me fait relativiser mon roll, ahaha. Cela dit, je n'aurai pas été contre avoir un FH!Daraen pour moins d'orbes, quitte à avoir des pity breakers qui craignent vraiment >>

Osheridan > Ah, je ne savais pas pour orbes ! Et vraiiii que ça pourrait être pire, au final, tous les unités avec des mauvais IVs que j'ai eu peuvent très bien être utilisées pour transmettre des aptitudes vraiment chouettes (Lame Véloce, Posture Féroce, Gel Vitesse...). Mais c'est plus le fait d'avoir dû dépenser 300 orbes pour avoir l'unité que je visais, en faisant en sorte de sniper QUE les verts, et d'avoir eu absolument tous les autres focus avant qui me fait rager. Comme dit plus haut, j'aurai préféré dépenser moins d'orbe et avoir des pity breakers vraiment sales, que de ramasser tout ça et de perdre la moitié de mes réserves :c

Pandamtaro > Naaaaaaaan, pas question, pas après ce qu'il s'est passé è.é

Mr M2237

Masculin Nombre de messages : 303
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Mer 28 Fév 2018 - 2:42

Alors moi je suis au bout
80 orbes et je veux focus Hardin
J'ai eu que des 3 étoiles 4 étoiles (Enflure de Sully que je l'ai eu 6 fois)
La seul 5* que j'ai eu ,c'est Reinhart  (Def+ Atk-) de l'invocation gratuite
Je suis à 5% du taux d'apparition
Mon frère avait que 50 orbres et il a eu
1 Hardin Pv+ Res-
2 Dark Celica (dont 1 atk+ hp- et l'autre vit+ res-)
1 DaraenGrima Def+Vit-
1 Seth neutre
Et 1 Hector Res+ Pv-

De plus il y aura la bannière legendaire avec Ephraim

Ah et mon bon tirage c'est Elincia atk+ res- et j'étais très content
osheridan

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Mer 28 Fév 2018 - 11:45

Bon, ben comme je pensais, une bannière sans réussite pour moi. La 4eme !
Avec 75 orbes dépensées + l'invocation gratuite, je n'ai obtenu qu'un 5* dans cette bannière légendaire, une Mia que j'ai aussitot fusionné avec celle que j'avais déja.

j'ai un taux de 9,5% je crois actuellement. Je poolerai demain je pense, j'espere avoir un 5* et je m'arreterai là. Les bannières légendaires, c'est pas pour moi.
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Mer 28 Fév 2018 - 21:02

Voilà mes principales invocations d'aujourd'hui, pour rappel, je visais les bleu et vertes.

Après plusieurs invocs bof, mon 1er 5*  est ... une  Corrin Summer, bon bah je l'avais déjà  et en plus elle a des Ivs de merde. Et comme elle a rien a transmettre... bah fusion direct  du coup .
Ensuite j'ai eu un perso que j'espérais :  une L' Arachel 4* avec de bons Ivs (+Vit-Pv). Du coup j'ai pu sauver mon ancienne L'Arachel 5* qui était vraiment bof à jouer (-Vit+Res). Du coup elle est passer de "perso bof" à "véritable danger public", et encore, je n'ai pas fini de la build. Il faut encore que je lui mette Adrénaline et les lames saphirs
Ma nouvelle L'Arachel (avec bonus de cavalier) :

Mais juste après avoir tiré ma L'Arachel, j'ai fait une connerie et j'ai mis "continuer l'invocation" au lieu de quitter, alors qu'il n'y avait plus que des rouges ...
Et bien sûr, à la seule rouge que j'ai tiré, j'ai eu un focus qui m'a plombé mon pourcentage  ... Summer Leo, +Vit-Res en plus , ce qui est plutôt naze  pour lui ...
Toujours pas rassasié, je continue encore et encore, et après un petit combo de Sully, il se montre enfin  ! Ephraim légendaire ( et comme par hasard à la dernière orbe que je m'autorisait à dépenser, je ne voulais pas aller en dessous des 200 orbes. Ça m'arrive souvent ce genre de qituation ... scratch )
Bon le Ephraim est +Res-HP, c'est pas exceptionnel, mais pas catastrophique. Il est plutôt cool à jouer et l'effet de son arme correspond bien a son caractère.

En tout cas depuis début 2018, les 5*+1 commencent à envahir ma caserne, j'en avais quasi aucun avant Janvier (seulement Lucimarth, Tharja, Ayra et Nino) :
Caserne:

Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Ven 2 Mar 2018 - 15:49

Et bah moi malgré le taux de 10%, pas d'Ephraim, pas le moindre 5* sur cette bannière, et ... je n'ai plus d'orbe x)

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Ven 2 Mar 2018 - 19:20

Arf, pas de chance Panda D:

Perso, je ne suis pas intéressé par cette bannière, et comme je n'ai rien eu d'intéressant sur le roll gratuit, j'ai fait une croix sur la complétion de ma collec de Héros Légendaires. (Je me suis toujours débrouillé pour tous les avoir en un exemplaire, jusqu'à présent)

Hier, j'ai passé la journée avec des potes qui ont aussi le jeu, et qui ont tenté de roll la bannière Légendaire. Lorsqu'ils sont arrivés à bout de leurs orbes, ils se sont tournés vers moi et mes 430 orbes, et m'ont supplié de faire au moins un roll pour voir ce que ça donne. J'étais réticent, et j'ai fini par céder: le jeu a affiché deux orbes rouges, deux bleues et une grise. Je roll la première bleue, j'obtiens une Corrin 4s random, puis ma pote me sort "Tu devrais faire les bleus à la fin pour plus de suspens.", ce à quoi je réponds "Bah non, parce que du coup, je roll celui-là, et comme je vais avoir Ephraim..." j'appuie sur la seocnde bleue, et... Ephraim pop "... Et bah je n'ai plus besoin de roll!" xD Nous étions morts de rire parce qu'on était deux à avoir eu Ephraim au bout d'un nombre misérable d'orbe (9, pour ma part e.e), et que notre troisième pote a dépensé toutes les siennes pour l'avoir, sans y parvenir. Alors que moi-même, je me moquais complètement de lui... xD

Du coup, bah j'ai toujours ma collection de Héros légendaires de complète, et mes précieuses orbes <3 Et pour l'anecdote, il est +HP -Res, l'inverse de Bouff Very Happy
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Ven 2 Mar 2018 - 21:40

C'est proprement dégueulasse. Evil or Very Mad 
Attention à toi, je vais venir me venger dans ton sommeil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Very Happy

EDIT : stp, te fais pas assassiner dans les prochains jours, ça risquerait de me retomber dessus du coup xD

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Sam 3 Mar 2018 - 1:27

Pandamtaro a écrit:
Et bah moi malgré le taux de 10%, pas d'Ephraim, pas le moindre 5* sur cette bannière, et ... je n'ai plus d'orbe x)

Pas de bol Crying or Very sad

J'ai fait les defis d'endurance en expert (+les 20 orbes qu'il nous ont donnés) j'ai 40 orbes:

J'AI EU 2 EPHRAIM LEGENDAIRES(1 neutre et 1 atk+ vit-) et 1 shiro (Pv+ atk- Sad ) .

Ce n'est pas de l'initiation à la haine , je suis un rat
yami627

Féminin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Sam 3 Mar 2018 - 12:44

J'ai eu Hectooooooooooor !!!! je suis tellement contente !!!! je l'attendais depuis le début de l'event saint valentin... j'ai dépensé teeeeeellement d'orbe pour l'avoir xD

et en bonus : Quand Eliwood se rend compte à quel point personne ne l'aime...
Spoiler:

Kirra

Féminin Nombre de messages : 5365
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Sam 3 Mar 2018 - 12:46

GG pour Hector !
Part contre c’est absolument pas vrai ! Ça existe des gens qui aime ’woowood >w<
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Sam 3 Mar 2018 - 13:48

T'inquiète Kirra, nous n'avons besoin de l'opinion de personne.

Bravo pour le Hector Yami, en tout cas, tu dois être très contente ! Very Happy
yami627

Féminin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Sam 3 Mar 2018 - 14:27

tellement ! j'y croyais plus Surprised
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Sam 3 Mar 2018 - 14:38

Haha j'avoue pour Eliwood, je me suis dis la même chose en voyant cette phrase xD

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Sam 3 Mar 2018 - 14:39

Pandamtaro a écrit:
C'est proprement dégueulasse. Evil or Very Mad 
Attention à toi, je vais venir me venger dans ton sommeil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Very Happy

EDIT : stp, te fais pas assassiner dans les prochains jours, ça risquerait de me retomber dessus du coup xD

*rajoute dans son testament qu'il lègue son compte FE:H à Panda afin de lui donner un mobile de crime* (a)

Sinon, GG à vous, Mr et Yami !

Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Sam 3 Mar 2018 - 17:28

Pikafan a écrit:

*rajoute dans son testament qu'il lègue son compte FE:H à Panda afin de lui donner un mobile de crime* (a)
Mince, je suis cuit!

Bon du coup, j'ai eu une Corrin des plages... super... bon, son artwork est pas mal, on va dire que ça la pardonne un peu? à 1/10ème... encore une unité dont je ne vais pas vraiment me servir x) Adieu Ephraim!

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Ven 9 Mar 2018 - 18:45

Les gens, je suis en PLS ;;

Aujourd'hui, Linfan F était disponible à l'invocation, et je voulais l'avoir à tout prix. Ayant 540 orbes obtenus à la sueur de mon front de free to play, je me pensais laaaarge pour l'obtenir.

Là, il me reste 3 orbes.

Et j'ai eu:
-Tana 5s. Que j'avais déjà.
-Clair 5s. Que j'avais déjà.²
-Shiro 5s. Que je n'avais pas mais eh, normal, je ne peux pas blairer le perso.
-Luke 5s. WTF C'EST QUI CE GARS, IL EST INSUPPORTABLE.
-Azura 5s. Que j'avais déjà.^3

.... Et voila. 537 orbes de dépensées, et aucune Linfan F. Et il ne me reste que 3 orbes. Ainsi que mes yeux pour pleurer.

Et quelque chose comme 7 Shana et 8 Odin.

Je prie vraiment pour l'obtenir d'ici la fin de la bannière, parce que sinon.. >< J'ai fait un bref calcul, en considérant que TOUTES les invocations que j'ai faites ne m'ont coûté que 5 orbes, et en ignorant le fait que le pourcentage de chance de l'obtenir augmente à chaque roll, j'aurai dû avoir en moyenne 3 Linfan F.

3,222 pour être exact. e.e
Kirra

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Ven 9 Mar 2018 - 20:51

Bienvenue au club...
J’avais eu la même poisse avec Daraen Winter
Mais j’ai fini part l’avoir, donc faut y croire !
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Ven 9 Mar 2018 - 21:39

J'ai eu Chrom Poney  +Def -Res en invoc gratuite, No rage  study
Et Linfan F  en environ 70 orbes, iv moyen : +Vit -Res ( je sais même pas pourquoi j'ai essayé de l'avoir, j'aurais très bien pu me contenter de mon invoc gratuite)

Vraiment désolé pour toi Pikafan en tout cas, déjà que quand moi je vise un perso précis avec 200 orbes et que j'arrive pas à le chopper ça me frustre à mort, alors 537 orbes sans l'avoir ... j'imagine bien ta déception ...
Mr M2237

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Sam 10 Mar 2018 - 3:26

50 orbres rien du tout ah correction 1 Merric que j'avais déjà
Mon dieu Chrom est op mais MON DIEU

Kirra

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Sam 10 Mar 2018 - 8:16

Je ressens un peu la même chose que toi Bouff
J’ai eu beaucoup de chance hier avec Linfan M juste après après l’invoc gratuite, et deux séances après, Lyn et un second Linfan avec une meilleure nature que le premier.
J’ai ensuite voulu tenter Chrom, mais j’aurais pas dut, mon taux est monté à 4%
Je m’étais dis que j’essayerai pas Chrom si j’avais Linfan en premier, mais finalement, je l’ai fait quand même et voilà le résultat.
Maintenant, je veux juste casser ma chaîne, peut importe sur qui je tombe, car resté bloquée à 4% est hyper frustrant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   

Vos plus beaux / mauvais tirages
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant