AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Vos plus beaux / mauvais tirages

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5365
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Sam 31 Mar 2018 - 21:25

Quantité de héros 5*, faut pas exagérer non pl...euh...3 Linfan et une Lyn en 100 orbes, bon ok, je me tais.
En plus Chrom, je le voulais pas à tout prix mdr

Mais oui, même si Bouff a eu beaucoup de 5*, sa détresse est compréhensible quand on connait son amour pour Lute.
Et puis on est nombreux ici il me semble à avant tous chercher à obtenir les personnages que l'ont affectionne, et non les plus puissant ou collectionner les 5*

Dans mon cas, les nouveaux perso pourrait sortir qu'en 4* je m'en balancerais, il bouffera des plumes et puis voilà, tant que j'ai le perso que je veux mdr

Edit: Grace à Bouff j'ai une image de Gordin en slip dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
osheridan

Masculin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Dim 1 Avr 2018 - 17:32

@Kirra,

Tu as énormément de chatte. Ca c'est clair, tu peux meme pas chercher à le nier, ca saute aux yeux, meme aux tiens pourtant trop mal habitués.

Alors Oui, on a tous cherché à obtenir des persos 5* à fond et à taper des orbes inconsidérement dessus sauf que ca n'arrive pas une fois mais tres souvent. Toi comme Bouff, c'est une fois que vous allez pas avoir le perso que vous voulez mais en récompense vous en avez d'autres à la toc.
Nous autres, on a ni le perso qu'on souhaite ni d'autres persos pour diminuer la perte des orbes. Rien de rien. Et là ca fait une énorme différence de frustration.

Que Bouff voulait Lute mais qu'en visant que les orbes bleus sur la bannière légendaire il se paie quand meme 6 Brave Lucina et 3 Fjorms, c'est un scandale.
Moi je me souviens à la bannière légendaire de Fjorm puis celle de Gunthraa, je visais essentiellement ces deux persos donc leurs orbes. Résultat des courses, ni le perso voulu ni les autres 5* de la meme couleur. Rien et mon taux qui augmente tout ca pour se fracasser sur un perso non voulu d'une autre couleur par défaut d'orbes de la couleur souhaité.

Bouff, il ne choppe pas Lute mais il va chopper les 2 autres à fond, pas aucun comme la majorité des gens et se retrouvaient avec des taux d'invoc abominable.

@Bouff,

Oui tu es tout le temps lucki. Ce n'est pas parce que à une bannière tu n'as pas eu pour une fois un perso focus que tu peux dire que tu ne l'es pas.
Pour dire ne pas etre lucki, il faut enchainer sur des bannières et des bannières des taux d'invoc pourris, tombés sur des non focus en plus, et le tout avec un 5* pourri (type Cain, Abel, Hawkeye, Fae, Athenais etc) le tout avec des IV pourris.
Oui moi je suis souvent servis avec des persos 5* qui sont disponibles en 4*.
Mes Cordélia ? uniquement des 5* alors que tout le monde les choppe en 4*.
Alors on va me rétorquer "Oui mais c'est trop bien d'avoir des Cordelia 5*, les gens les montent en 5* alors que toi tu n'as pas à le faire", Oui mais moi elles me font chuter mes taux d'invoc d'une bannière pour un non focus que j'aurai pu me faire avec mes plumes. Il est là le souci.

Et sinon Oui je voulais Tikini (Tiki plage et non Palla plage) ou Darasirène, j'ai eu Gaius plage avec IV pourris en plus. Je prefere ne pas faire la liste des persos féminins que j'ai révé. Aucun.
Shiida ?
Il m'a fallu 6 mois pour la chopper ENFIN ...en 4* !

Enfin , je ne suis meme plus décu de ne pas tombé sur les 5 * souhaités car je m'y suis habitué depuis maintenant quelques mois. Ce qui me décoit toujours par contre c'est de retrouver toujours avec des taux d'invoc affreux alors que je ne vise aucun focus en particulier, tout me va, je ne fais pas le difficile.
La bannière legéndaire actuelle, tout me convient, résultat. 2 persos en 160 orbes !
La bannière legendaire précédente c'etait pareil, 2 persos en 200 orbes.

Bref, non, je peux pas accepter qu'on puisse se plaindre de tomber sur des quantités de 5*, des bons en plus, meme si le perso revé n'est pas tombé.

Et au passage, Fjorm elle est terrible, j'adorerai en avoir , j'en tombe pas dessus. Lute, idem. J'etais tombé une fois sur elle, sur sa bannière avec Mia et Dorcas. Je ne l'ai plus jamais obtenu alors que la mienne a des IV pourris et je reve depuis longtemps d'en avoir une autre pour avoir de meilleurs IV car meme avec ces IV pourris (-spd/+def) elle est incroyablement forte. Ce perso est hallucinant pour ca.

@Pikafan

Non, la douleur n'est pas la meme car quand tu tombes sur un 5* tu es ravis alors que quand tu fais ta série d'invoc et que tu n'as eu que des 3 et 4*, tu tires la gueule. Donc Bouff meme s'il a pas eu Lute, qu'il a eu Fjorm ou Lucina Brave à la place, il avait quand meme de la satisfaction, rien avoir s'il n'avait rien obtenu du tout, encore et encore.
J'aurai aimé le voir dépensé 200 orbes sur ses 408 qu'il possédait, uniquement sur des orbes bleus mais n'avoir ni Lucina Brave ni Fjorm mais Une seule Lute voire aucune. Là il pourrait dire qu'il a été malchanceux
Pikafan

Masculin Nombre de messages : 186
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Dim 1 Avr 2018 - 18:48

Je ne vois pas ça de la même façon.
Je repense à ce type que j'ai vu une fois sur Reddit, qui avait roll sur la bannière de la Saint Valentin pour obtenir Hector... Et qui a eu 16 LILINA. Et aucun Hector.
Toi tu dis "Ok, il n'a pas eu le perso qu'il voulait, mais au moins il a eu des 5* en compensation, et peut se faire au moins une Lilina +10."
Moi je me dis "Il a eu 16 fois 1 chance sur 2 d'avoir sa cible, soit une moyenne de 8 Hector, et n'est jamais tombé dessus. Ce qui équivaut à une probabilité de ~0,000015 de ne jamais l'avoir. DONC il a la poisse."

Et puis, Kirra a bien résumé le truc. On ne joue pas forcément pour avoir des 5*, mais les persos que l'on souhaite.

On ne peut pas dire "toi tu as de la chance" et "toi tu n'en as pas", vu que nos objectifs ne sont pas les mêmes. C'est purement subjectif.

De manière extrêmement figurée, c'est comme si t'avais un mec qui cherchait un vaccin pour soigner le cancer de sa femme, et qui tombe sur le remède du sida. Ok, c'est une chance de dingue, mais eh, en attendant sa femme elle va quand même clamser. (Oui, c'est extrême comme exemple, mais c'est juste pour montrer l'idée globale xD )
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1958

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Dim 1 Avr 2018 - 19:23

Ma Maria+1 et ma Catria+1 te font coucou study Des Hawkeye 5* j'en ai eu aussi, mais en général eux je les garde pour Coup Fatal donc je les fusionne pas.
Bref tout ça pour dire que des persos pity break de merde on en a tous, hein. Et puis je détaille pas chacune de mes invocs sur le forum,  quand j'ai rien de particulier je ne vais pas forcément prendre le temps de l'écrire a chaque fois. Donc c'est peut-être pour ça que tu as l'impression que j'ai que des bons trucs.

Et puis bon j'ai pas envie de jouer à celui qui est le plus a plaindre, si tu veux me jalouser bah ... vas-y. Mais ça ne t'apportera rien.

Sinon quand je parlais de la Palla Bikini, c'était une image pour te donner un exemple, je sais très bien qu'elle n'existe pas.
osheridan

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Mar 3 Avr 2018 - 13:54

Pikafan a écrit:
Je ne vois pas ça de la même façon.
Je repense à ce type que j'ai vu une fois sur Reddit, qui avait roll sur la bannière de la Saint Valentin pour obtenir Hector... Et qui a eu 16 LILINA. Et aucun Hector.
Toi tu dis "Ok, il n'a pas eu le perso qu'il voulait, mais au moins il a eu des 5* en compensation, et peut se faire au moins une Lilina +10."
Moi je me dis "Il a eu 16 fois 1 chance sur 2 d'avoir sa cible, soit une moyenne de 8 Hector, et n'est jamais tombé dessus. Ce qui équivaut à une probabilité de ~0,000015 de ne jamais l'avoir. DONC il a la poisse."

Et puis, Kirra a bien résumé le truc. On ne joue pas forcément pour avoir des 5*, mais les persos que l'on souhaite.

On ne peut pas dire "toi tu as de la chance" et "toi tu n'en as pas", vu que nos objectifs ne sont pas les mêmes. C'est purement subjectif.

De manière extrêmement figurée, c'est comme si t'avais un mec qui cherchait un vaccin pour soigner le cancer de sa femme, et qui tombe sur le remède du sida. Ok, c'est une chance de dingue, mais eh, en attendant sa femme elle va quand même clamser. (Oui, c'est extrême comme exemple, mais c'est juste pour montrer l'idée globale xD )

Non mais là, ok 16 lilina et pas 1 hector valentin, il faut le faire. C'est incroyable mais bon clairement je ne peux pas plaindre un type qui se feede en 5* sur la couleur voulue meme s'il n'a pas LE perso de la couleur voulue.

Apres oui, l'exemple pour le remede du sida était bien trouvé mais on est tres tres loin de la meme déception, satisfaction.

@Bouff,

je ne jalouse pas. Je ne suis pas envieux du tout. Juste que je n'apprécie pas que des gens luckis se plaignent. C'est pas normal.
Comme quand Cristiano Ronaldo se plaint de son salaire de fou qu'il a deja renouvelé l'année précédente et qui est triste parce qu'il en voudrait encore plus. Le gars qui touche un salaire supérieur à des PDG du CAC40 et qui fait la gueule ! Lool
Ben des joueurs qui se feedent en 5* et qui ne sont pas contents parce que dans leur pool, ils leur manquaient un personnage, Woww c'est hallucinant alors que d'autres c'est pas un perso qu'ils n'ont pas eu mais tout ceux présentés alors que n'importe lequel d'entre eux auraient suffit à leur bonheur.

Et Oui tu as raison pour Palla, je l'adore, avec Shiida. Raison pour laquelle les 2 je les ai monté en 5*.
Palla est beaucoup plus forte que les gens pensent. Elle m'a fait remporter si souvent de beaux combats. Elle est incroyable et oui en version bikini j'en serai incroyablement enchanté et obsédé de la posséder mais si elle tombait sur une bannière parmi 2 ou 3 autres héros et que malgré mes pools je ne tombe jamais sur elle mais sur les autres 1 ou 2 fois, je serai pas déçu car j'aurai tout tenté donc pas de regrets, j'aurai fais mon maximum, sans l'avoir mais au moins j'aurai eu une compensation avec d'autres 5*.
Or moi, bien souvent j'ai pas la compensation derriere, ce que toi tu as eu avec tes Fjorms et tes Brave Lucina donc la déception n'est pas de mise. Tu as tout tenté, ca n'a pas payé mais tu as été quand meme recompensé autrement.
osheridan

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Mar 3 Avr 2018 - 18:11

Résultat des courses pour la bannière légendaire qui vient de disparaitre ce matin, 180 orbes, 4 héros 5* obtenus, 2 Zelgius et 2 Daraen legendaire.
Zelgius, meilleurs IV (+att/-res)
Daraen, meilleurs IV (+Def/-res)

Au final, satisfait de cette bannière légendaire. A 140 orbes, c'etait cata seulement 2 persos. 40 orbes plus tard, 4 persos en tout. C'est ma meilleure bannière légendaire. Une moyenne d'1 perso pour 45 orbes tirés. C'est de la luck pour moi.

ps : je ne visais aucun orbe en particulier, je les ouvrais tous car toutes les couleurs m'interressaient.
Pikafan

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Mar 3 Avr 2018 - 19:59

Osheridan a écrit:
C'est incroyable mais bon clairement je ne peux pas plaindre un type qui se feede en 5* sur la couleur voulue meme s'il n'a pas LE perso de la couleur voulue.

J'en reviens à ce que je disais un peu plus haut. Vu que toi, tu sembles te contenter d'absolument tous les personnages et que tu souhaites juste des 5*, tu ne peux effectivement pas le plaindre, vu que de ton point de vu, il est clairement gagnant en 5*. Du mien, il n'a pas eu ce qu'il voulait, donc c'est dommage pour lui. C'est purement subjectif. xD

Osheridan a écrit:
Résultat des courses pour la bannière légendaire qui vient de disparaitre ce matin, 180 orbes, 4 héros 5* obtenus, 2 Zelgius et 2 Daraen legendaire.
Zelgius, meilleurs IV (+att/-res)
Daraen, meilleurs IV (+Def/-res)

Au final, satisfait de cette bannière légendaire. A 140 orbes, c'etait cata seulement 2 persos. 40 orbes plus tard, 4 persos en tout. C'est ma meilleure bannière légendaire. Une moyenne d'1 perso pour 45 orbes tirés. C'est de la luck pour moi.

Deux fois les deux mêmes, faut le faire ahaha. GG, du coup !

Et pour ma part, j'ai eu un Roderick 5*en invocation gratuite, ce matin. IV neutre, je pense le monter lvl 40 puis le sacrifier pour sa Lance Enflammée+. Ca rattrapera pas le chagrin de ma Linfan, mais c'est déjà mieux que rien *out*
Anoter

Masculin Nombre de messages : 2768

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Mar 3 Avr 2018 - 21:14

Aucun Daraen légendaire de mon côté, je salt
osheridan

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Jeu 5 Avr 2018 - 11:49

Pikafan a écrit:

Deux fois les deux mêmes, faut le faire ahaha. GG, du coup !

Et pour ma part, j'ai eu un Roderick 5*en invocation gratuite, ce matin. IV neutre, je pense le monter lvl 40 puis le sacrifier pour sa Lance Enflammée+. Ca rattrapera pas le chagrin de ma Linfan, mais c'est déjà mieux que rien *out*
Oui, deux fois les memes ^^
Merci.

Sinon pour revenir sur ta Linfan femelle, c'est dommage pour toi car tu aurais mérité de l'obtenir mais je suis certain qu'elle reviendra souvent en bannière.
Le truc qui m'a le plus surpris avec elle, c'est que des 3 de sa bannière, avec Saint Chrom et Linfan male, je pensais que ca serait elle qui tomberait 4* à l'issue de sa bannière tellement je la trouvais bof et moins bonne que les deux autres.
Heureusement malgré mon intuition, c'est Linfan male qui est tombé 4* ce qui fait que j'ai pu l'avoir en 4* depuis alors que j'esperai meme pas l'obtenir.
Je l'ai meme monté 5* et mon deuxieme va aussi monter 5* pour etre mergé.

Sinon pour revenir sur les persos qu'on aime ou pas et qu'on veut obtenir, il est sur que moi, un perso ne m'obsede pas de l'obtenir parce que j'avais un enorme attachement sur ce perso sur un opus précédent de FE.
Moi je les découvre tous sur FEH.
Donc au début ce qui m'attirait sur les persos c'etait leur design et leur capacités puis aussi leur tiers list  evidemment.
Depuis ca a evidemment évolué car j'ai petit à petit eu des affinités avec des persos à force de les jouer ou de les voir me surprendre agréablement. La tiers list passant desormais vraiment au troisieme ou quatrieme plan meme si j'ai jamais fais de la tier list un point fondamental car je n'obtenai jamais les perso top tiers liste et je ne brulais pas mes orbes dans les bannières où parfois ils apparaissaient.

Alors si je devais faire une liste de mes 20 persos préférés sur FEH actuellement, ca mériterait d'ailleurs un topic dédiés, ca serait celle-ci : (sans ordre de préférence)
-Rouge : Lucina, Palla, Celica, Eirika, Shiida, Tharja, Mia
-Bleu : Fjorm, Lute, Ninian, Shanna,
-Verte : Azura (performing), Elise (summer), Grima, Julia
-Grise : Kagero, Brave Lyn, Lucius, Sothe, Daraen

@Anoter,

Perso, je n'ai eu ni Ephraim légendaire (au passage c'est quoi les bonus de l'eau qu'il donne ?), ni Ike légendaire lors de sa bannière (merci IS pour l'avoir offert plus tard gratuitement ^^, mon premier et unique Ike), ni Guntraa quand sa bannière fut sortie ni Fjorm quand sa bannière fut sortie.
Daraen est donc ma premiere légendaire que j'ai obtenu durant sa bannière dédiée.
Kirra

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Jeu 5 Avr 2018 - 11:54

A l’inverse de moi pour qui Grima F est la première légendaire que je n’obtient pas et simplement parce que je n’ai pas chercher à l’avoir *fuis*
Mais je te donne volontiers ma Gunthra, j’en voulais pas %D
Ephraim donne un bonus d’attaque.
BBK

Masculin Nombre de messages : 2128

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Jeu 5 Avr 2018 - 12:47

Ephraim Légendaire donne un bonus de Défense ^^

Sinon mes dernières invocs ça se résume à Grima et Tiki Summer que je voulais donc je suis très content vis à vis de ça. Mais j'ai craqué mes dernières orbes pour avoir une deuxième Grima, mais j'ai eu Sakura version Neko Sad
J'aurais pas du craquer à nouveau xd
Kirra

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Jeu 5 Avr 2018 - 13:42

Ah oui défense, pas attaque !
J'ai confondu avec Ike x)
Pikafan

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Jeu 5 Avr 2018 - 13:51

osheridan a écrit:
Sinon pour revenir sur ta Linfan femelle, c'est dommage pour toi car tu aurais mérité de l'obtenir mais je suis certain qu'elle reviendra souvent en bannière.
Le truc qui m'a le plus surpris avec elle, c'est que des 3 de sa bannière, avec Saint Chrom et Linfan male, je pensais que ca serait elle qui tomberait 4* à l'issue de sa bannière tellement je la trouvais bof et moins bonne que les deux autres.
Heureusement malgré mon intuition, c'est Linfan male qui est tombé 4* ce qui fait que j'ai pu l'avoir en 4* depuis alors que j'esperai meme pas l'obtenir.

Ouais, beaucoup de gens pensaient qu'elle allait chuter 4*. Mais pas moi ! Elle a beau ne pas avoir des stats extraordinaires ou un tome lui étant propre (il peut être amélioré et se transmettre), elle reste la première mage volante à être disponible de façon permanente. Et j'aurai été surpris que IS nous la cède aussi facilement.... xD
Et puis, elle est extrêmement populaire. A la manière de Lyn ou Lucina, elle risque de rester 5* un moment, le temps de nous faire cracher des orbes.
Je ne pensais pas pour autant que Linfan M chuterait 4*, mais quand on y réfléchit, ce n'est pas bien étonnant. Le nombre d'unités rouges 5* commence à saturer sévère, ils devaient bien en rendre quelques uns dispos en 4*.

Kirra a écrit:
A l’inverse de moi pour qui Grima F est la première légendaire que je n’obtient pas et simplement parce que je n’ai pas chercher à l’avoir *fuis*

*highfives*

J'ai la même. Fjorm et Ike sont venus en F2P, Gunnthra a été ma seule 5* sur sa bannière après 150 orbes de dépensées (regreeeeeeet), et Ephraim est venu comme une fleur sur le seul roll que j'ai fait sur sa bannière. Ca me fait un légendaire pour chaque saison, je n'ai pas besoin de plus !
osheridan

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Jeu 5 Avr 2018 - 22:05

Kirra a écrit:
Mais je te donne volontiers ma Gunthra, j’en voulais pas %D
Ephraim donne un bonus d’attaque.
Je n'ai pas cherché à l'obtenir non plus à l'inverse des 4 précédents car cette bannière tout me plaisait.
Et en gris je voulais autant Daraen que tomber sur Brave Lyn ou Nekomata pour merger les miennes.
Au final ce sont deux persos que je n'avais pas que j'ai eu et que j'ai pu aussi merger lol

Et Guntraa est géniale. Moi je l'adore trop. C'est meme le seul perso que je joue que je me prend chaque fois à dire à voix haute son nom avec un accent mi indien mi russe. Elle me fait trop rire avec sa voix et ses textes lol
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1379

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Mer 11 Avr 2018 - 11:21

Spoiler:

Bonheur et satisfaction : allégorie. Razz
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1722
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Mer 11 Avr 2018 - 12:03

Bien joué à toi Wink

BouffPingouin

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Mer 11 Avr 2018 - 12:04

Woaw bien joué Khimar Very Happy t'as dépensé combien d'orbes pour tout ça ?

Sinon moi aussi j'ai eu de la chance, j'ai eu le nouveau Reinhardt et un Ike (jeune) en une trentaine d'orbes, j'ai pas eu besoin de me ruiner cheers

D'ailleurs on en parle de ce Reinhardt  ? Il est complètement abusé avec des bonus de cavalier (je rapelle qu'il fait x2 en phase offensive ET défensive) :
Spoiler:

Quand la bénédiction du feu sera active, il aura 41 en Def et en plus cet enfoiré peut faire x4 en phase défensive si il a double riposte X)
Zunashy

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Mer 11 Avr 2018 - 12:14

Avec sa def tu peux lui mettre contre distant d'ailleurs plutôt que Coup fatal, je pense qu'il est plus axé défense qu'attaque Smile

Kirra

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Mer 11 Avr 2018 - 13:17

De mon côté, c'est Nanna et Reinhardt qui sont venu en même pas 10 invocations !
Je suis très satisfaite et je n'invoque pas plus o/

GG à vous tous pour vos joli pioche !
Pikafan

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Mer 11 Avr 2018 - 13:20

Woooow, GG ! Je suis jaloux, un peu.

Pour ma part, je vais me satisfaire de la Minerva 5s que j'ai eu en invocation gratuite, sur la bannière des dragons. Ca me fait un doublon, mais je lui trouverai une utilité u.u
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Mer 11 Avr 2018 - 16:53

Zunashy a écrit:
Avec sa def tu peux lui mettre contre distant d'ailleurs plutôt que Coup fatal, je pense qu'il est plus axé défense qu'attaque Smile

Ouais j'y ai pensé, mais faut l'avoir le contre distant quoi. Et je n'ai jamais eu de Hector depuis le début du jeu study
Zunashy

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Mer 11 Avr 2018 - 17:24

Alors tu sais quelle couleur focus quand il sera en bannière !
Sinon tu peux tenter des trucs défensifs Wink

Kirra

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Jeu 12 Avr 2018 - 20:02

Bon bah j'ai menti en disant que j'invoquerais plus xD
Comme j'ai l'impression d'avoir une sorte de bénédiction avec les personnages d'FE4 car je les aient tous eu avec une chance de cocus, j'ai tentée Leif pour voir si cette chance est toujours là !
Et en même pas 25-30 orbes, Leif est venu xD
Spoiler:

Du coup, je retourne au point de départ avec comme seule unité manquante d'FE4, Deirdre que j'espère avoir un jour ! (Finn ça compte pas, tout le monde l'aura, vive la tourmente)
Du coup cette fois, de sûr j'invoque plus, j'ai encore pile poil 100 orbes et je les gardes !
Pikafan

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Jeu 12 Avr 2018 - 20:22

Aaaaaah gros GG !

Vous me donnerez presque envie d'invoquer, ahaha ! Mais je commence tout juste à me refaire en orbes, je ne voudrai pas prendre de risques u.u
Kirra

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   Jeu 12 Avr 2018 - 21:45

Je comprend, si j’avais pas un si bon stock d’orbes, j’aurais pas osé non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus beaux / mauvais tirages   

Vos plus beaux / mauvais tirages