Classe: Aventurier
Armes: Arc Brillant, Arc croissant, Yumi double, Secours, Tonique irisé.
Techniques: 7 chances, Art de l'arc, Anti-arc, Anti-shuriken, Anti-hache
Stratégie: Nina me sert principalement d'attaquante magique, sa magie étant très supérieure à sa force.
Elle possède une excellente vitesse, une magie et une résistance décente. Par contre elle est complètement à la ramasse niveau défense, et sa technique et sa force laissent à désirer.
L'arme par défaut de Nina est son
Arc Brillant, qui utilise sa magie pour faire des dégâts et permet de riposter au corps à corps en cas d'urgence.
L'
Arc Croissant ne sert que si un ennemi à grosse résistance se présente, et il permet d'attaquer 2 fois comme une arme Héros. Sa pénalité ne pose pas de problème car Nina peut passer sur son arc croissant pour l'éviter à la prochaine attaque.
Le
Yumi Double est très situationnel, mais comme pour tous les persos n'utilisant qu'une arme, j'aime pouvoir inverser le triangle des armes.
Et le bâton
Secours permet à Nina de soutenir un minimum son équipe.
Pas de techniques de combat ici car l'Arc brillant empêche complètement leur utilisation.
Art de l'arc permet d'essayer de compenser la faible force de Nina si elle affronte une unité résistante, et lui permet de faire de vrais dégâts magiques.
7 chances est utilisé pour son bonus d'esquive à cause de la défense de Nina, et le bonus de précision aide pour le manque de technique. De plus un combat en ligne ne devrait pas s'éterniser donc la durée de 7 tours n'est pas si handicapante.
Les
Anti sont plus utilisés pour l'esquive que pour la précision, même si Nina peut en avoir besoin.