AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Stratégies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Schum2000

Masculin Nombre de messages : 253
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Stratégies   Lun 8 Mai 2017 - 18:30

Bien vu pour le Couteau rituel. J'ai toujours considéré cette arme comme très mauvaise mais dans cette situation c'est vrai que ça peut être très utile. Le problème c'est que je dois enlever une arme, Dague militaire je crois.

Pour mon choix entre Anti-tome et Anti-arc je pense que Anti-Tome sera plus utile parce que Saizo n'a pas la meilleure résistance du monde (pas du tout même) mais surtout qu'avec mon arme de prédilection, Chakram, qui baisse de 5 points la résistance, les mages se font plaisir. Je repense encore à Takumi qui ne loupe jamais sa cible lorsqu'il initie un combat avec Coup inéluctable alors Anti-arc serait inutile
Revenir en haut Aller en bas
Gale

Masculin Nombre de messages : 7599
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Stratégies   Lun 8 Mai 2017 - 18:33

Après, ton Saizo n'a pas à affronter toute l'équipe ennemie tout seul.

Si tu peux lui trouver un équipier pour gérer les mages ce sera plus simple pour réfléchir à ton Saizo. Wink
Gale

MessageSujet: Re: Stratégies   Lun 8 Mai 2017 - 20:03

Bon, il faut que je présente le reste de mon équipe.

Voici ma Nina.

Fiche de Nina:

Schum2000

MessageSujet: Re: Stratégies   Mar 9 Mai 2017 - 8:44

Pas mal du tout. Je n'ai pas grand-chose à dire, Secours est très utile donc ça marche. Le yumi double pour contrer au mieux les bretteurs. J'aime beaucoup le fait que tu la joues esquive grâce à sa vitesse hallucinante, les techniques Anti et 7 chances. Après je ramène toujours ma critique qui va bien : je n'aime pas trop Anti-arc à cause de Takumi qui peut posséder Coup inéluctable donc moi j'aurais préféré Anti-épée pour arrêter Ryoma. Voilà, je poste la fiche de Nina ce midi je pense.
Gale

MessageSujet: Re: Stratégies   Mar 9 Mai 2017 - 9:36

Aha, tu dois en avoir rencontré des Takumi avec coup inéluctable. ^^'

Et je n'ai pas accès à Anti-épée. Si je l'avais je l'aurai mis ceci dit. Wink
Riku42

Masculin Nombre de messages : 91
Fire Emblem favori : Fates : Révélations

MessageSujet: Re: Stratégies   Mar 9 Mai 2017 - 19:23

Tu peux y avoir accès, si tu la marrie à Percy et que tu utilise le sceau d'union. Après j'ai un doute sur l'utilisation du sceau union pour les enfants, mais normalement ça marche.^^ Sinon j'aime bien ton personnage, j'ai personnellement pas l'habitude de la jouer mais là tu m'as donné envie de l'utiliser, vu les possibilités. :-)

Et Schum2000, tu veux qu'on parle de ton traumatisme avec Takumi? ;-) Parce que là tu nous fais une fixette XD
Schum2000

MessageSujet: Re: Stratégies   Mar 9 Mai 2017 - 19:47

Takumi est mon plus beau rêve (pas à ce point mais bon) et mon pire cauchemar aussi (pas à ce point mais bon). Quand je l'ai dans mon équipe je me dis "ça fait du bien de recadrer les unités volantes et les utilisateurs d'armes bleues" mais quand il est en face de mon équipe : "Pourquoi fallait-il qu'il ait Coup inéluctable ?! Il peut plus me rater maintenant !" En fait je ne suis pas vraiment traumatisé mais quand j'ai affronté un ami qui avait mis Takumi en balistaire avec Coup inéluctable comme seule technique utile (les autres étaient du genre Inverser, Technique +2 ou encore un truc du genre Art de l'épée Shocked ) pour me "troller"... Bah il m'a fait presque toute mon équipe (il me restait Ryoma mais il est vite mort contre Azura). Vous imaginez l'humiliation ?! Depuis ce jour, je ne supporte pas cette technique (c'est pour ça que je l'utilise) et que j'essaie de convaincre tout le monde de ne pas prendre Anti-arc pour qu'ils subissent le même sort que moi et partagent ma douleur (ça c'est faux par contre). Voilà pour l'anecdote. Par pitié, ne me jugez pas, j'étais stupide et naïf à l'époque (c'était en Octobre 2016). Plus sérieusement, je crois que moi aussi j'avais voulu rigoler mais ma mémoire me joue des tours.
Schum2000

MessageSujet: Re: Stratégies   Dim 18 Juin 2017 - 0:03

Fire Emblem Echoes a fait fureur ces derniers temps et Fates a été laissé de côté. Je pense tout de même faire la fiche de Takumi pour fin Juillet mais si quelqu'un est plus rapide que moi et est intéressé pour la faire, je laisse cette personne faire sa fiche.
Eraline

Féminin Nombre de messages : 22
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Stratégies   Lun 3 Juil 2017 - 23:28

J'avais fait une strat sur Peri, mais je ne l'ai encore jamais mise en pratique, à voir si c'est faisable :

Compétence : Initiative (mariage Hinata), élan victorieux, éveil, vengeance, offensive (ce dernier point n'est pas définit)

Classe : Berseker, pour les pv vengeance, soutien A avec Charlotte

Son but : un suicide lead, censé faire TRES mal.

Comment faire : débrouillez vous pour que Peri tape un enemis MAIS qu'elle survive (avec peu de pv) utiliser secours sur elle et ramenez plus près de vous. et c'est là que le fun commence. Au prochain tour, avec eveil + vengeance, elle pourra se faire un enemis. Avec son talent qui la boost après un kill + élan victorieux, elle peut en tuer un autre facilement (la hache héros doit etre pas mal pour ça, ou la grande batte pour les crits). Au tour énemi, si évidement on l'attaque au corps au corps (ou alors vous équiper d'une hachette avant mais ça ne tuera peut etre pas l'adversaire du tour d'avant) avec initiative elle pourra encore faire mal avant de mourrir

Résultats : une Peri qui meurt en ayant fait de gros trous dans la team (si tout ce passe comme prévu évidement)

Evidement, cette tactique est encore expérimentale, je n'ai encore rien tester, mais ça sera pour bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stratégies   

Stratégies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4