AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Projet Fangame Zelda : Oracle of Wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1448

MessageSujet: Projet Fangame Zelda : Oracle of Wind   Sam 13 Mai 2017 - 3:04

Bonjour,

Suite à la demande d'un membre plutôt important ici, je mets à dispo le discord de NOTRE PROJEEEEET

Comme ici je suis parfaitement au courant que personne n'aime lire (ou plutôt que vous avez complètement la flemme), je vais mettre des images ! Non en vrai, c'est surtout parce que ça m'arrange aussi, c'est bien plus fluide comme ça.

Discord du projet : https://discord.gg/3jujcjF (J'aimerais être soit prévenu à l'avance en MP sur discord, soit voir une mini présentation sur le général et que vous disiez  qu'est-ce qui vous branche le plus dans le cadre du projet)

Je mets à dispo une FAQ, si vous avez des questions à poser, regardez bien s'il n'y a pas déjà une réponse !

AVANT DE LIRE Cette foire, sachez que je ne réponds pas au troll, on a le droit de rire, mais pas de bafouer.

Foire aux questions / remarques:

PS : Non, je ne reviens pas encore sur le forum, sauf pour ce topic qui m'a été conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: Projet Fangame Zelda : Oracle of Wind   Sam 13 Mai 2017 - 9:57

Tu vas pas croire mais j'ai tout lu Smile
Sinon je ne pense pas vraiment pouvoir t'aider malheureusement, je n'ai pas vraiment de compétences dans les domaines que tu recherches.
Après comme je sais dessiner, je peux éventuellement te faire des "artworks" des persos et ce genre de chose, mais pas sûr que mon style de dessin colle bien avec ton projet.

Bon courage en tout cas Very Happy
Par contre tu n'as pas peur qu'il se fasse strike par Nintendo ? J'ai cru comprendre qu'ils n'aimaient pas trop qu'on utilise leurs licences pour faire des fangames.
Zunashy

MessageSujet: Re: Projet Fangame Zelda : Oracle of Wind   Sam 13 Mai 2017 - 15:00

BouffPingouin a écrit:
Tu vas pas croire mais j'ai tout lu Smile

gg !

BouffPingouin a écrit:
Sinon je ne pense pas vraiment pouvoir t'aider malheureusement, je n'ai pas vraiment de compétences dans les domaines que tu recherches.
Après comme je sais dessiner, je peux éventuellement te faire des "artworks" des persos et ce genre de chose, mais pas sûr que mon style de dessin colle bien  avec ton projet.

Je viens de voir ton topic de dessin (Sympathique d'ailleurs !)

Voici un exemple de ce qui a été fait côté dessin :

Comme tu peux le voir, ton style peut tout à fait s'accorder avec le sien ! : )

BouffPingouin a écrit:
Bon courage en tout cas Very Happy
Par contre tu n'as pas peur qu'il se fasse strike par Nintendo ? J'ai cru comprendre qu'ils n'aimaient pas trop qu'on utilise leurs licences pour faire des fangames.

J'en ai parlé pas mal de fois avec l'équipe, c'était sans doute LA question que je me posais le plus.
Il s'avère que la commu Zelda en question héberge plusieurs fan game qui n'ont rencontré aucun souci ! En gros je pense que tu peux oublier surtout tout ce qui est Remake trop ressemblant aux jeux de base surtout, ce qui n'est pas le cas ici.
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: Projet Fangame Zelda : Oracle of Wind   Sam 13 Mai 2017 - 21:49

Bah ma foi pourquoi pas alors Wink
Je pourrais éventuellement faire des artworks pour les persos que vous aurez fait en croquis, comme celui que tu as posté au dessus par exemple. Le mieux serait aussi d'avoir des informations complémentaires sur eux (pouvoirs, caractère, etc...), histoire de bien cerner le perso

Après je peux peut-être faire directement le design de certains persos si vous manquez d'idées, il faudra juste me laisser un "cahier des charges" pour être sur de ne pas faire un truc complètement en dehors de vos attentes Wink

Et je peux bien attendu vous donnez mon avis sur l'histoire et vos diverses idées. Par contre je ne peux pas encore te promettre d'être particulièrement actif sur ton projet, j'ai aussi les miens à mener, mais si ton petit groupe est motivé, je pourrais bien me laisser embarquer jusqu'au bout de votre petite aventure ! Smile

Zunashy a écrit:
Je viens de voir ton topic de dessin (Sympathique d'ailleurs !)

Merci Very Happy Par contre seul les deux derniers postés dessus sont récents, les deux autres dates quand même un peu x)
Zunashy

MessageSujet: Re: Projet Fangame Zelda : Oracle of Wind   Dim 14 Mai 2017 - 0:23

BouffPingouin a écrit:
Bah ma foi pourquoi pas alors Wink
Je pourrais éventuellement faire des artworks pour les persos que vous aurez fait en croquis, comme celui que tu as posté au dessus par exemple. Le mieux serait aussi d'avoir des informations complémentaires sur eux (pouvoirs, caractère, etc...), histoire de bien cerner le perso

Après je peux peut-être faire directement  le design de certains persos si vous manquez d'idées, il faudra juste me laisser un "cahier des charges" pour être sur de ne pas faire un truc complètement en dehors de vos attentes Wink

Alors, en général les graphistes sont aussi sur le scenar, du coup ils savent déjà quoi dessiner !
Mais ne t'en fais pas, dès qu'on a une idée ou autre, on le fait savoir, la communication est primordiale Smile

BouffPingouin a écrit:
Et je peux bien attendu vous donnez mon avis sur l'histoire et vos diverses idées. Par contre je ne peux pas encore te promettre d'être particulièrement actif sur ton projet, j'ai aussi les miens à mener, mais si ton petit groupe est motivé, je pourrais bien me laisser embarquer jusqu'au bout de votre petite aventure ! Smile

Fais donc, tout les avis comptent encore une fois Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Fangame Zelda : Oracle of Wind   

Projet Fangame Zelda : Oracle of Wind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1