Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Votre Aventure Pas à Pas

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15552
Fire Emblem favori : Blazing Sword

Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 EmptyVen 7 Juil 2017 - 17:42

Où peut-on voir la liste des médailles acquises au cours de sa partie?

krysta

krysta

Féminin Nombre de messages : 2624

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 EmptyVen 7 Juil 2017 - 17:55

Quand tu va dans l'onglet com sans fil. Tu as une carte de profil, tu auras toutes les médailles obtenues à cet endroit. ^^ Ainsi que ton rang et ton score.

Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15552

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:03

Hum: Merci^^ J'irais voir ça alors (bon je dois pas encore en avoir énormément...)

NNLT #FE

NNLT #FE

Masculin Nombre de messages : 1012
Fire Emblem favori : Gaiden

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 EmptyVen 7 Juil 2017 - 22:55

Maintenant que les personnages sont tous niveau 20 je retourne au dédale !

teamexplosive a écrit:
Question à ceux qui ont finis le chap.4:

T'inquiète tu vas le revoir vite...
Revenir en haut Aller en bas
ralaka

ralaka

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:26

Bon du coup hier j'ai repris echoes et j'ai bien avancé.
ET.... Je suis bien dans la panade.
Je m'attendais pas à ce que à la fin du chapitre 4 je m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça avec Celica.
Je souhaitait, passer mes mercenaires en terreurs pour le combat final... Mais du coup je peux pas. Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 2377606763
Donc je suis au combat final du chapitre 5, avec encore mes poneys tout pourris, mes épéistes, ... En fait j'ai que mes mages qui sont bons. Mais des mages tout seul ça fait pas bien le taff. bref cette map me fait vraiment peur.
Un coté me dit "tu as réussi sans trop de souci jusqu'a maintenant, ça va le faire !" Mais une autre partie de mon cerveau est beaucoup moins optimiste. Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 2786293210
Kirra

Kirra

Féminin Nombre de messages : 5599
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:05

Cette map m'en a fait voir des vertes et des pas mûres, mais avec un peu de stratégie, prudence et patience, ça passe.
Oui patience, car il m'a fallu environ 85 tours pour en venir à bout.
ralaka

ralaka

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:17

Kirra a écrit:
Cette map m'en a fait voir des vertes et des pas mûres, mais avec un peu de stratégie, prudence et patience, ça passe.
Oui patience, car il m'a fallu environ 85 tours pour en venir à bout.

Alors je viens d'essayer, au début franchement ça passe, c'est très facile. Et puis on arrive au fond de la salle avec le boss qui invoque les yeux dégueux qui se dédoublent et tout + l'autre abruti qui met les pv à 1 + l'autre qui invoque les sorcières.
J'ai dû aller perdre 2 perso juste pour avoir une idée de ses pv.
Et bah je suis pas plus avancé qu'avant le combat. Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 2833558929
L'invocation des yeux c'est vraiment trop broken. Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 2918104890
Kirra

Kirra

Féminin Nombre de messages : 5599

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 EmptyMer 19 Juil 2017 - 14:39

C'est un peu ça, on commence dans un petit couloir blanc, qui s’assombrit de plus en plus au fur et à mesure qu'on avance.
Personnellement les invocations m'ont été très utile pour attirer les ennemis.
Hésite pas à regarder aussi le topic de la FAQ et les pages précédentes de celui-ci où y a des petits conseils pour le boss.
ralaka

ralaka

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 EmptyMer 19 Juil 2017 - 14:54

Bah y'a que les invocations de Silques qui sont réellement utiles contre les sorcières.
Puisque je spam le Halo de Tatiana et Genny la soigne juste après, ce qui est beaucoup plus intéressant que d'invoquer des soldats et/ou pégases avec un bulk en carton mouillé.

J'irais voir la FaQ merci !

Edit : __________________
Alors j'ai fait une seconde tentative... et ouais nan en fait c'était facile. Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 913680728
J'ai utilisé le combat Silque@ téléport + Faye@ secours d'abord sur Tobin (archer) pour éliminer tout ce qui me gênais, puis sur Alm pour tuer le boss à petit feu J'ai fait 2 Fendragons, et j'ai crit sur les 2. le boss à pas apprécié. Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 3750425856

Donc voilà j'ai pu finir le chapitre 5 et je n'ai aucune mort pour le moment. Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 233591045
NNLT #FE

NNLT #FE

Masculin Nombre de messages : 1012
Fire Emblem favori : Gaiden

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 EmptyVen 21 Juil 2017 - 22:04

exrcmàEt bien je te souhaite bon courage pour le chapitre 6 car le donjon final est un enfer. Il est long et les masques sont impossibles sur la fin. En tout cas, bon courage !
teamexplosive

teamexplosive

Masculin Nombre de messages : 905

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 EmptyLun 24 Juil 2017 - 15:21

J'avais pas penser au téléportation de Silque Very Happy
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5326
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 EmptyMer 26 Juil 2017 - 11:26

Un bon conseil : Prenez le maximum de terreur possible dans votre équipe. Razz
teamexplosive

teamexplosive

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 EmptyMer 26 Juil 2017 - 12:38

J'en ai pas une seule :'(

Enfin bref, hier j'ai rage quit : J'etais parvenu a rayer tout les ennemis de la carte (même Jedah pour dire) et puis au moment de combattre le boss final, je l'attaque jusqu'a ce qu'il lui reste 1 PV alors au debut, j'ai pas compris et puis mon Alm avait déjà attaquer et je me disais que comme le boss n'avait plus qu'1 PV, je n'avais pas besoin de soigner Alm a qui il en restait une vingtaine et que je pouvais abattre le boss sans problème. Eh ben non, il a pas perdu 1 PV alors que mes units avaient entre 90 et 100 compris de precision et puis arrive la phase ennemi ou le boss, lui, n'as pas rate son attaque sur Alm. Raaah, j'en ai marre de c'te boss.
BouffPingouin

BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 EmptyMer 26 Juil 2017 - 12:59

Faut l'achever avec Alm. Il y a une animation spéciale, tout ça
teamexplosive

teamexplosive

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:38

:'( Du coup j'arrive plus a faire ce que j'ai fait
ralaka

ralaka

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 EmptyMer 26 Juil 2017 - 14:48

Jedah est facile à battre pourtant ! et j'avais aucune terreurs quand j'ai fait cette map. Surprised
Tu fait les attaques inutiles avec tes archers (donc pour mon python, Leon, et Tobin) en ayant préalablement éliminé les 2 poneys archers et ensuite tu le déglingue avec Delthea équipée de l'anneau mage qui augmente sa portée. easy.

C'est plus la passage ou tu dois gérer les sorcière + le boss qui est relou, tu avance lentement et faut bien faire attention à la portée du boss. Mais comme je l'ai dit, téléport + secours sur un archer c'est idéal sur cette map une fois les sorcières éliminées et l'autre gus qui met les pv à 1 mort, c'est facile : t'as juste à l'affaiblir de pas grand chose toujours avec téléport + secours et ensuite quand le moment viens, tu bourrine et laisse Alm finir la map après son beau discours sur les valeurs de la vie. Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 405149141
teamexplosive

teamexplosive

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 20:47

Ah du coup j'arrive trop tard pour appliquer ton conseil mais j'ai finalement reussi : Pour cela j'ai executer les attaques inutiles avec mes chevaliers pegases pour finalement finir Jedah avec Fendragon + coup critique (ca fait mal) puis j'ai eliminer les sorcier(es) qui rodent autour du boss sans trop de problème pour finalement bouriner avec Genny sur les invocs et avec Celica, Silque et Tatiana (qui n'ont pas acces au sort invocation) sur le restitution/remède puis j'ai continuer avec Saber, Lukas et Alm pour le finir, le salopio... D'ailleurs, lors de la derniere sequence avant le generique, j'ai compris qu'il parlait a la fois d'Alm et de Walhart mais du coup, j'ai quand même une question :

Wawak se deroule 1000 ou 2000 ans après Echoes parce que si c'est 1000, ca pourrait expliquer la derniere phrase de l'epilogue d'Alm
Saundell

Saundell

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 EmptyVen 28 Juil 2017 - 19:03

Je suis surement dans la derniere mission du chapitre 4 [spoiler]celle où on affronte Jedah et Duma, et j'arrive pas à tuer ce saloupio de Jedah. Je me rappelle qu'on m'avait dit "4-8-12" pour le vaincre mais je trouve pas de solution à cette "enigme". Je veux pas qu'on me donne la solution, mais juste savoir si c'est qqchose qu'un humain normal trouve sans chercher une soluce, parce qu'entre les seismes, les yeux à la con et les sorcieres mais nerfs vont lacher ^^/spoiler]
BouffPingouin

BouffPingouin

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 EmptyVen 28 Juil 2017 - 19:12

Si tu es au combat avec Duma, tu n'es pas au chapitre 4 mais au chapitre 5 :p

Oui la solution est trouvable par un humain normal, mais je ne vois pas vraiment comment t'aider sans te donner la solution scratch
teamexplosive

teamexplosive

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 EmptyVen 28 Juil 2017 - 19:45

Pareil, c'est pas possible de t'aider sans te donner la soluce
Saundell

Saundell

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 EmptySam 29 Juil 2017 - 1:38

Ah je sais pas, j'ai pas vu "l'ecran de changement de chapitre" si je peux appeler ça comme ça. mais oui j'en suis bien à là ^^

Alors juste dites moi si
Spoiler:

BouffPingouin

BouffPingouin

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 EmptySam 29 Juil 2017 - 9:41

C'est presque ça :
Spoiler:

Saundell

Saundell

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 EmptySam 29 Juil 2017 - 9:56

Oh la la, mais c'est hyper difficile ! J'avais pensé à ça, mais le disait que c'était pas possible car trop difficile ! Bon ben merci, alors j'y retourne ^^
Saundell

Saundell

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 EmptySam 29 Juil 2017 - 13:31

Cette mission est vraiment trop dur, il me restait que Duma, je fais une petite erreur au moment où l'horloge me lâche et Mae meurt (au bout de 42 tours) ... Et d'ailleurs comment on est sensés le tuer quand il devient insensible aux attaques ? Ya qu'Alm qui peut le toucher ? Mais si c'est le cas, c'est hyper dur de lui faire baisser ses pv petit à petit sans faire mourir Alm ...
BouffPingouin

BouffPingouin

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 EmptySam 29 Juil 2017 - 13:39

Oui il faut l'achever avec Alm.
Si ton Alm est un minimum entrainé, il devrait pouvoir encaisser les attaques des yeux à tentacules et à une attaque de Duma chaque tour, du coup une des solutions est de laisser Alm se débrouiller et de le soigner à distance avec remède ou halo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas   - Page 14 Empty

Votre Aventure Pas à Pas
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant