AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Votre Unité Favorite

AuteurMessage
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Votre Unité Favorite   Mer 17 Mai 2017 - 14:27

Bonjour à tous,

Voici un topic sur lequel vous pourrez exprimer ce que vous avez sur le cœur...
Tout est simplement une question de stratégie. Dans cet opus, un ou plusieurs personnages vous ont sensiblement plu et convaincu par son (ou leurs) capacité(s) en combat. Je dis bien en combat, car ce topic n'a comme but unique de vous exprimer au sujet des personnages du jeu en termes stratégiques. Le caractère, l'histoire et le physique des personnages n'entrent pas en compte ici.
Bidule a tellement de force, que vous l'utilisez à chaque partie ?
Vous privilégiez Machin du fait de sa disponibilité et de son développement de statistiques ?
Ou bien votre cœur a palpité dès les premières secondes pour Chose, et entre elle et vous, c'est une histoire d'amour - et stratégique - sans fin ?

Alors, quelle est votre Unité Favorite dans Fire Emblem 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
NNLT #FE

Masculin Nombre de messages : 1012
Fire Emblem favori : Gaiden

MessageSujet: Re: Votre Unité Favorite   Ven 19 Mai 2017 - 14:19

A vrai dire, énorme hésitation entre 3 :
Finn : on l'a dès le début du jeu donc on a la possibilité de l'entraîner rapidement et longtemps. Il devient rapidement fort et à le bonus du cheval qui l'emmène loin mais c'est aussi son malus car il doit descendre dans les châteaux, manoir... De plus on le retrouve rapidement après le chapitre 4.
Mareeta : une très bonne epéiste et très rapide surtout. Ça lui permet d'être simple à entraîner. On la voit vers le milieu du jeu donc toujours intéressant. Sa technique devient réellement monstrueuse vers les niveaux 15 donc vraiment rapidement. Après elle a le problème de la défense mais sa vitesse le compense.
Sara : mage de type puissance extrême. Elle s'entraîne rapidement et sa puissance se fait voir rapidement. A la fin elle avait 20 en magie, vitesse, chance, technique. Son gros défaut était la défense et son peu d'HP. Quant au mouvement, elle peut utiliser les bâtons Warm donc pas trop de problèmes. Ce qui est dommage c'est qu'elle est arrivée tardivement...

Donc voilà je n'arrive pas à choisir...
Lloyd v2.0

Masculin Nombre de messages : 52
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Votre Unité Favorite   Ven 9 Nov 2018 - 2:20

Mon unité favorites...
Je dirais Makua, une démonstration vaut mieux qu'un long discours https://i.servimg.com/u/f46/19/96/96/78/img_2011.png
On dit merci qui ? Merci La pure water
Quand je pense que je n'ai même pas toucher au booster, elle a également détruit le boss de fin, cette femme est incroyable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Unité Favorite   

Votre Unité Favorite
Page 1 sur 1