AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Vos Couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24033

MessageSujet: Vos Couples   Mer 17 Mai 2017 - 14:38

Bonjour à tous,

Voici un topic dédié à ce mécanisme fort sympathique consistant à rapprocher nos personnages afin qu'ils se marient (et engendrent une progéniture aussi).
Quels couples avez-vous testé lors de vos différentes parties ?
Quels sont ceux qui vous ont semblé être les meilleurs ? A contrario, vous en avez peut-être détesté, et vous ne les à personne ?
Des questions sur ce système complexe et novateur ?

Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15016
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Vos Couples   Mer 17 Mai 2017 - 19:09

(Sans aide d'ailleurs, en japonais, pas si évident de le comprendre haha!)

Masculin Nombre de messages : 1004
Fire Emblem favori : Gaiden

MessageSujet: Re: Vos Couples   Ven 19 Mai 2017 - 16:08

J'aurais personnellement une question : pour monter leurs points, il faut les mettre l'un à côté de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
BBK

Masculin Nombre de messages : 2042
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Vos Couples   Sam 20 Mai 2017 - 20:36

oui c'est du côte à côte
The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1430
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Vos Couples   Mar 10 Oct 2017 - 8:55

Tiens, étonnant que je n'ai pas posté ici... Du coup, pour les couples que j'adore :

Holin x Ayra : pour pouvoir transférer la Balmung à Lakche et la regarder réduire à néant l'univers. Très drôle. Sinon, Noish est un excellent choix aussi, les gosses seront des monstres d'un autre type (Berserk, Duel, ...)

Lachesis x Azel : probablement l'un de mes couples préférés, Delmudd et Nanna sont justes géniaux ! Delmudd peut tout faire avec une bonne épée magique, sa force reste très bonne grâce au sang Hezul mineur et sa magie aussi, grâce au Fala mineur. Nanna increvable avec l'épée Gaïa, soigne bien... Bref, vraiment un couple excellent.

Bridgit x Deu : Patty devient une excellente voleuse, bonnes stats. Faval est une vraie tuerie, stats excellentes en tout point, possibilité d'utiliser l'Ichieval quasi non-stop grâce à économie...

Tityu x Lex : pour le combo Embuscade/Colère. En dessous de 50% de HPs, les gosses deviennent des machines à tuer. Seul bémol : leur magie un peu faiblarde Sad !

Fury x Levin : Sety. 'nuff said, avec Levin en père il devient clairement cheaté. Increvable, surpuissant (encore plus que Levin, grâce à Poursuite + les GR de Fury, il max à coup sûr sa vitesse... Une brute).

Edin x Jamuka : Un peu un couple par défaut au début, j'en suis venu à apprécier fortement ce pairing. Lester est meurtrier avec un Arc Héros et avec l'Arc Tueur. Très bons HPs, force, chance. Rana gagne beaucoup en HPs, elle peut combattre grâce à eux et une défense pas mauvaise. Par contre, la magie est un poil limite, mais bon !

Reste toujours Sylvia. Je la mets avec Claude pour avoir le bâton Valkyrie, même si je trouve que c'est un peu dommage (perte d'un sang mineur, donc de 50% de dév. stats). En même temps, ça permet à Lynn de très bien tenir les mages. Elle pourra en défoncer plus d'un, grâce à sa résistance de folie.

La bague de poursuite peut être transférée à Tinny, si vous voulez la rendre un peu plus utile avant qu'elle ne tombe à 50% de vie. Sinon, Corpul en fera un assez bon usage, pour devenir un mage correct. Même si sa vitesse sera moyenne. M'enfin !

Sinon, Fury x Claude et Sylvia x Levin sont deux alternatives très intéressantes. Le seul bémol, c'est l'entraînement de Corpul (bague Elite) et l'absence de Poursuite sur l'utilisateur du Holsety (bague Poursuite). Donc, deux bagues à transmettre à Corpul. Mais ça donne des résultats exceptionnels ! Je vous conseille ces couples sur une partie où vous vous sentez en confiance. Rapport à Allione. Mais bon, on peut le battre relativement facilement malgré tout, si Leif est promu avec un Arc Argent, Lester avec un Arc Héros et quelques mages. Faut juste faire un poil plus attention.

Le nouveau Nikos Aliagas a écrit:
Faudrait que je sache ce que je sais avant de pouvoir le défendre - BBK

Frank Ribery, le retour a écrit:
fais moi convaincre du contraire - Kamui
teamexplosive

Masculin Nombre de messages : 717
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Vos Couples   Mar 10 Oct 2017 - 21:36

Ben j'ai presque tout fais au pif m'enfin j'ai :
- Ayra x Dew
- Lachesis x Beowolf