AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Le changement de classe de vos villageois

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15472
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Le changement de classe de vos villageois   Ven 30 Juin 2017 - 15:46

Itachi a écrit:
Chacun y juge, je retarderai les promotes dans une future partie pour faire le constat. Mais en l'état je ne suis pas convaincu. Sans vouloir parler de rush, pour les joueurs qui ne souhaitent pas trop traîner dans le jeu, ça me semble vraiment compliqué de gérer les ennemis sans les boosts de classe à partir du chapitre 3. En revanche pour ceux qui n'hésitent pas à passer du temps dans les donjons et affronter masse d'ennemis aléatoires sur la carte, là j'dis pas, on peut se permettre quelques folies.

En fait, il est inutile de faire les promotions dès le chapitre 1 n'est-ce pas? J'avais souvenir d'avoir lu sur un topic qu'il valait mieux promouvoir dès que possible, mais la promotion n'apporte presque aucun bonus (genre +3 PV et c'est tout pour certains!) . J'ai du mal à voir précisément quand le faire... bon, ce sera une bonne raison pour faire une deuxième partie^^"

Masculin Nombre de messages : 31
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Le changement de classe de vos villageois   Sam 3 Nov 2018 - 18:38

Je me suis inspiré de Fire Emblem Cipher pour changer de classe mes villageois.

Ce qui donne :
- Gray en mercenaire
- Tobin en archer
- Kliff en mage
- Faye en chevalier pégase

Pour Atlas, je l'ai mis en mercenaire car son physique ressemble à celui de Galzus (personnage de Thracia 776), et aussi parce que j'avais des épées en stock dans mon convoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6731

MessageSujet: Re: Le changement de classe de vos villageois   Dim 4 Nov 2018 - 19:22

Jyder, je pense que c'est la classe que les développeur veulent qu'on mette à Gray, Tobin et Kliff. Il y a des indices dans le village qui indique des informations de ce genre : Kliff a balancé une boule de feu, ...et
Anoter

Masculin Nombre de messages : 3069
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Le changement de classe de vos villageois   Mar 6 Nov 2018 - 11:27

Pareil, je suis parti sur les reclassement "canons"
Kliff en mage, Tobin en archer, Gray en mercenaire; et Faye en pégase...

Pas très original, mais faut dire que ça leur va bien, et c'est surtout (si j'ai bien compris) également les classes dans lesquels ils excellent.

Cependant pour Faye j'ai vraiment envie de la jouer en sainte au moins une fois pour avoir la "danse".
Linkose

Masculin Nombre de messages : 203
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Le changement de classe de vos villageois   Mar 6 Nov 2018 - 17:10

Faye est meilleure en Soeur je pense, en revanche je suis d'accord pour dire que Gray, Kliff et Tobin sont les meilleurs dans ces classes là (sauf Tobin peut etre en mercenaire, c'est viable aussi)
The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1582
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Le changement de classe de vos villageois   Mar 6 Nov 2018 - 20:27

Faye est très bien en sœur, oui.
Ayant fait Gaiden y'a très longtemps, j'avais déjà mes petites habitudes, mais je constate assez étrangement qu'elles correspondent aux classes "canon" ! Souvent, par contre, je passais Kliff en mercenaire pour lui faire faire un premier tour : mage/sage c'est trop court, avec les bons GR qu'il a. Tobin a Archer/Sniper/Ranger, on parle pas de Gray.
Anoter

Masculin Nombre de messages : 3069
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Le changement de classe de vos villageois   Mar 6 Nov 2018 - 20:33

Oui, faire faire aux villageois un tour de mercenaire avant c'est le top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le changement de classe de vos villageois   

Le changement de classe de vos villageois
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3