AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Anoter

Masculin Nombre de messages : 3087
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Dim 6 Jan 2019 - 16:23

Et je rappelle que dans 4 jours sortira la bannière avec les premiers Laguz, préparez vos orbes !
(nouveau chapitre du Livre III aussi je suppose)

Ca veut également dire trailer pour les skills de ces persos dans deux (ou trois ?) jours, hâte de voir à quel point ils vont être abusés hehe
Revenir en haut Aller en bas
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1953
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 9 Jan 2019 - 15:04

Bientôt deux ans après le lancement du jeu, on a enfin les Laguz, ils débarquent dans deux jours (avec une bataille le lendemain contre Naesela)

Les fans de FEH me feront toujours rire, les mêmes qui demandaient les laguz sont les mêmes à gueuler sur le jeu car les unités seront cheat (Je pense que le A de Tibarn sera transmissible donc les autres unités pourront y avoir accès.)

Cela dit je pense qu'il va y avoir un énorme focus Tibarn et peut être de quoi redorer un peu FEH... s'ils ne font pas n'imp derrière

Yuzuro

Masculin Nombre de messages : 1165
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 9 Jan 2019 - 16:36

Je go focus Nailah et si je les en gratuite j'essaye Tibarn !
Sinople

Masculin Nombre de messages : 14
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 9 Jan 2019 - 18:25

La commu' est effectivement hystérique, malgré le "Sturdy Blow" de Tibarn sur lequel beaucoup de gens râlent (les dancers à 3 mouvements volants font pas mal jazer, mais moins que pour le A de Tibarn).
J'ai save 200 orbes et je prie secrétement que Sturdy Blow ait certaines limitations (idéalement que pour les unités volantes, mais c'est sûrement idéaliste).
Tibarn a aussi ses petites faiblesses, comme une résistance médiocre et une vitesse quelque-peu moyenne.
J'ai hâte de voir le kit de Naesala également.
Anoter

Masculin Nombre de messages : 3087
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 9 Jan 2019 - 19:27

Un début très lourd pour les Laguz. Content qu'on en ai enfin, ils vont apporter du niveau dans FEH, tant pis s'il la meta tournent autour d'eux pendant un moment. De nouvelles unités op ne veut pas dire que ce seront les seules op :p
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6785

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 10 Jan 2019 - 19:47

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1953
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 10 Jan 2019 - 21:47

Pas si idéaliste mon petit Sinople : Sturdy Blow, la compétence A de Tibarn donnant +6 atk /+10 def sera réservée aux unités volantes et à pied, autrement dit, oubliez cette histoire de Jakob Halloween (qui aurait été très haut  dans la tierlist à nouveau)

Ah tu sais Anoter :
début 2017  hector
moyen 2017 rein
fin 2017 B Lyn
On ça va faire depuis un an qu'on se tappe que des armor, Surtr qui en rajoute une couche... On est peut être pas si mécontent de voir les laguz faire bouger (au sens propre du coup) les choses !

Les chiffres ont baissés, je pense que c'est du aux nombreux scandales des bannières, et j'imagine que ces packs très très chers qui ont même fait hurler les japonais au point de s'insurger sur Twitter n'y sont pas pour rien.

Peut être rattraperont-ils le coup en 2019 ? nous l'espérons, ça reste Fire Emblem et nous aimerions vraiment pouvoir apprécier le jeu, d'autant que nombreux d'entre nous commençons a nous dire qu'on a fait le tour !

Sinople

Masculin Nombre de messages : 14
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 10 Jan 2019 - 22:50

Très bon choix de la part des dévs', les fantassins et les unités volantes avaient clairement besoin d'un petit bonus comparées aux innombrables équipes de Horse et Armor Emblem.
Yuzuro

Masculin Nombre de messages : 1165
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 11 Jan 2019 - 6:00

Perso j'avoue que si j'avais été un riche j'aurais prit le pack NY pour pas devoir utiliser d'orbe mais bon je suis pauvre donc je suis free
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41