AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Kirra

Féminin Nombre de messages : 3957
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 1 Juil - 0:04

C'est vrai qu'après le bonus exp, le bonus PA fait pas de mal !
Je devrais en profiter pour terminé plusieurs de mes perso moi aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Gale

Masculin Nombre de messages : 7541
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 1 Juil - 6:46

Vous voulez rire un coup?

Priscilla a battu Lissa.

Queenie

Féminin Nombre de messages : 2068
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 1 Juil - 9:24

Priscilla est allé jusqu'en finale ?!
Bo. Au moins on évite le Élise/Lissa
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1678

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 1 Juil - 10:56

Allez venez rejoignez Priscilla vous aussi, et aidez nous à l'emmener encore plus haut cheers
osheridan

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 1 Juil - 11:10

je m'attendais pas à voir Priscilla en finale.
J'ai voté pour elle parce que c'est simplement la soigneuse que j'ai le plus joué, celle qui méritait mon soutien.

Apres faut dire qu'on a eu de la chance, le duel Elise VS Sakura dès le premier tour, ca a été une aubaine, car les deux étaient destinées à aller en finale et la remporter.

Donc je me fais pas d'illusion, Elise vaincra la finale face à Priscilla mais malgré tout je remercie Priscilla pour etre arrivé jusque là.
Queenie

Féminin Nombre de messages : 2068

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 1 Juil - 11:12

Je le fais pour Raven!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 1 Juil - 13:20

Jamais Dx
Je refuse de faire gagner Priscilla, tant pis si j'ai pas Elise et que j'ai pas de bonus, je veux qu'elle gagne, elle au moins je l'apprécie èwé
J'aurais trop les boules que ça soit Priscilla, le premier perso hors FE13-14 à remporter un tournoi x)

Merci donc au Ike de Leah et au Hector de Ar3v4 de m'aider o/
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1111
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 1 Juil - 15:15

J'apprécie beaucoup Elise là où au contraire je n'apprécie pas particulièrement Priscilla (wtf ses soutiens, avec Raven ou avec Lucius o_o), mais mon envie de voir gagner un opus autre que FE13/FE14 est plus forte haha ! Même si ça va pas changer là non plus. Mais bon, voir Priscilla arriver en final c'est fou !
Gale

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 1 Juil - 15:40

Je crois pas aux miracles mais on peut toujours espérer. x)

Et je suis content de tomber sur vos Narcian et Olwen maintenant.
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 1 Juil - 15:53

Je viens de me faire piquer mes anciens coéquipiers en gros, heureusement que j'en ai des nouveaux xD
osheridan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 1 Juil - 17:50

J'ai fais une nouvelle séance d'invocation mais je me suis totalement planté, j'ai tiré les orbes rouges pensant à chopper Tikini , c'est après coup que j'ai réalisé qu'il fallait que je tire les orbes vertes...

Des fois le cerveau dans ma tete est en panne mais c'est l'été, mon cerveau a migré ailleurs..
Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4451

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 1 Juil - 19:06

Pas de bol oshe' x)

Désoléééé Kiki ! J'aime bien Elise et je peux pas blairer Priscilla, mais j'ai envie qu'un ancien FE gagne pour une fois
Notre petit duo de wyvernes vont se dire au revoir amicalement, avant de se taper dessus du coup ! Bonne chance

SUS A L'ENVAHISSEUR !
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 1 Juil - 20:41

Ca me rappelle l'époque où je croyais qu'Odin était un mage rouge x')

Maiiiiiiis, no Wyvern faisait une si bonne équipe Dx
Gale

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil - 9:11

Le fait que la gagnante du tournoi était tellement prévisible, et que j'men fichais un peu des persos fait qu'en fin de compte je suis pas vraiment déçu en fait.

Au fait on a un nouveau focus appelé "tourmente", avec Alm, Faye, Mae et Boey.

Jvais encore économiser mes orbes moi.
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil - 9:14

Priscilla était à deux doigt de gagner mais elle s'est fait doubler sur la fin, dommage , j'y ai presque cru ... Mais au final c'est encore le personnage auquel tout le monde pensait qui a gagner.

Sinon pour le focus de la tourmente, c'est parce qu'il y en a une nouvelle qui arrive le 7, et sur le panneau d'affichage on peut voir que c'est Tobin le perso à gagner.
osheridan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil - 11:34

BouffPingouin a écrit:
Priscilla était à deux doigt de gagner mais elle s'est fait doubler sur la fin, dommage , j'y ai presque cru ... Mais au final c'est encore le personnage auquel tout le monde pensait qui a gagner.

Sinon pour le focus de la tourmente, c'est parce qu'il y en a une nouvelle qui arrive le 7, et sur le panneau d'affichage on peut voir que c'est Tobin le perso à gagner.
c'est qui Tobin ?

Dans les infos de cette bannière on peut voir qu'il est désormais possible de chopper Athénais et Roderick en 4*. Luke et Katarina restant seulement accessible en 5*.

Et oui, je voyais Priscilla gagner mais j'ai clairement compris avant de me coucher qu'Elise entamait sa remontée et que le lendemain à mon reveil, Elise allait remporter le match.
De toute façon c'etait certain qu'Elise devait remporter le tournoi, c'etait elle et Sakura, les deux grandes favorites.

BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil - 11:46

Osheridan a écrit:
c'est qui Tobin ?
Tobin:

C'est un personnage de FE 2 et de son récent remake : FE Echoes.  Par contre on ne sait pas quel type d'unité il sera, car dans les jeux où il est présent, il démarre en villageois, et on peut le promouvoir dans plusieurs classes (Mercenaire, cavalier, mage, archer), du coup reste à savoir dans quelle classe ils voudront le mettre. Mais si je dis pas de connerie, on lui attribue généralement la classe d'archer, et personnellement c'est la classe dans laquelle je l'ai mis, donc je le vois bien venir en tant qu'archer dans Heroes.
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil - 13:15

Ouais mais bon c'était ultra serré ! C'était quand même une jolie bataille, pas comme les fois où les perso de Fates écrasait tout le monde.
Priscilla aurait pût gagner.

Oh cool pour Tobin ! Hâte de l'avoir !
J'aurais interet à farmer car les premiers jours avec la JE j'aurais pas bien le temps de faire la tourmente.
Il a l'air d'avoir un bel Artwork.
Ca me semblerait logique qu'il soit archer, mais d'un autre côté on a déjà Faye, alors peut être qu'il aura une autre classe.
On a pas encore eu de cavalier parmi les villageois, donc pourquoi pas (Comme c'est la classe que je lui ai donner dans ma partie, ça m'irait bien)

Et comme j'ai tenter une invoc yolo ce matin et que j'ai encore eu Frédérick, j'ai décidé de laisser tomber Gaius pour l'instant et quand j'aurais à nouveau des orbes, je m'essayerai au focus de la tourmente pour Boey.
osheridan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil - 13:46

Kirra a écrit:

Et comme j'ai tenter une invoc yolo ce matin et que j'ai encore eu Frédérick, j'ai décidé de laisser tomber Gaius pour l'instant et quand j'aurais à nouveau des orbes, je m'essayerai au focus de la tourmente pour Boey.
Non mais lisez moi ça !

Elle a obtenu encore récemment un nouvel 5*, Rebecca dont elle chouinait parce que bon c'est Rebecca quoi..
Et là ce matin, à nouveau un 5*, son deuxieme Frédillage.
Elle a tellement honte d'etre si chanceuse qu'elle passe l'annonce en mode tres discrete lol

Ta luck n'est pas normale.
J'ai vu un film de série Z il y a quelques temps, un personnage avait touché un objet interdit (maudit) qui lui a apporté la luck pendant un moment mais apres on lui a tout repris. Pas seulement la luck si tu vois ce que je veux dire...
Quand on consomme trop de chance d'un coup, le retour de baton sera violent par la suite..
Peut etre as tu un objet maudit chez toi et t'as vendu ton ame au diable Kirra?  Evil or Very Mad
Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4451

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil - 14:17

Tobin ne sera pas un archer, sur l'image de préview il est clairement listé en épée.

Kiki, tu sais ce que je vais te dire, hein?
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil - 14:25

Mdr, j'ai surtout honte de m'en plaindre, mais bon j'y peut rien si j'ai pas ma cible x'(
Mais ça j'en étais sûre et certaine que Frédérick me ferait le coup, Henry m'avait fait la même chose dans le focus des mages.
En plus Gaius vient te voir toi alors que tu le voulais surtout pas, il abuse le 'guguss x(
Mmmh, on peut dire que j'ai une chance maudite

Vas y Naga' coupe moi un bras, je le mérite TwT
BBK

Masculin Nombre de messages : 1992
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil - 14:54

Ca sent le roussi pour moi cette Tourmente, en dehors de Lukas, j'ai aucun perso de Echoes
Et 0 orbes... en plus je voulais économiser pour Tiki Spéciale été Sad(
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil - 15:03

Moi ça me fait comme la tourmente précédente, j'avais que Daraen pour les bonus, là j'aurais qu'Alm (Sauf si j'ai Mae ou Boey quand je tenterai leur focus)
Ar3v4

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil - 19:26

Ah ça va être bien plus facile le prochain tourment que le précédent, il y'a eu qqs modifications :
- si votre équipe est vaincue et que vous retournez au combat avec une nouvelle équipe, les ennemis déjà vaincus ne reviendront pas au combat, de plus les ennemis restants auront le même nombre de PV qu'avant votre défaite
- le score obtenu en mode normal ou difficile a été augmenté

Dites qq'un d'entre vous a réussi à finir un mode expert d'un tourment avec un seul team ?

Bon Les persos du prochain tourment , j'ai que alm pour 40% et sharena 20% c'est moche... Je vais rester avec sharena :x
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil - 19:30

Oh c'était peut être pas la peine de faciliter à ce point, ça n'a jamais été handicapant pour moi d'avoir les ennemis qui reviennent avec juste quelques PVs en moins en tous cas.
Part contre c'est cool d'avoir augmenter les scores car sinon c'était vraiment trop long et lassant.

Avec une seule team nop, c'est vraiment galère, ce qui m'a le plus embêter c'est le nombre abusive de PVs de certains ennemis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant