AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ar3v4

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil 2017 - 19:35

Oui ce n'était pas trop la peine avec les réductions de PVs, c'était suffisant .

De temps à autre je finissais avec un seul team et c'était du plaisir en voyant le score final mdr. Je m'étais arrêter à 60k points, je m'étais lasse à la fin, trop répétitif
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4618
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil 2017 - 19:35

Sur tous mes essais, une seule fois j'ai réussi, je sais pas trop comment j'y suis arrivé !

Mais oui, pour les points c'est cool, vraiment.
Ar3v4

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil 2017 - 19:39

Ma 1ere team c'etait hector - reinhardt - tharja - lyn(staff), j'arrivais souvent jusqu'au 7e combat, en fonction des persos en face, je pouvais finir sinon c'est le 2e ou 3e team qui finissait.

Mais c'est trop long pour arriver 99k :x
Kirra

Féminin Nombre de messages : 4647
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil 2017 - 19:44

Il y en a qui y sont arriver, mais à part en y passant leur vie, je vois vraiment pas comment ils ont fait ._.
Ar3v4

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil 2017 - 19:48

Pour 9 orbes en plus, j'ai du mal à donner ma vie pour ensuite choper 2 persos 3* xD
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil 2017 - 19:52

C'est clair, t'as les boules si ces orbes te servent à avoir des invocs minable x'D
Ar3v4

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil 2017 - 19:54

Tout à fait, genre Rebecca 3* Seliph 3* mdr
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil 2017 - 19:59

Ca serait un peu compliqué vu qu'ils existent pas en 3* xD
Mais ouais, je pense que c'est surtout pour ça que je me suis pas cassé la tête, une fois LuciMarth obtenue, je me suis juste concentré sur le farm des MHs de mes perso.
D'ailleurs avec cette tourmente je pense que mon équipe principal, arrivera enfin à 2000 MHs
Ar3v4

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil 2017 - 20:04

Ah c'est pas bête de farmer les MH pour obtenir les plumes j'ai juste qq persos arriver à 2k
osheridan

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil 2017 - 20:24

Tobin sera 5* et obtenu à partir de 30 000 points dans la nouvelle tourmente.
Des orbes seront à gagner avant ce cap des 30 000 pts et apres ce cap, comme le fut la précédente tourmente.

Si Tobin est un rouge, je vois pas trop l'interet apres nous avoir "donné" Lucina masquée, Navarre, Zephiel, Lloyd ou Xander.
j'aimerai un nouveau personnage bleu, vert ou neutre.

Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil 2017 - 20:29

Bah d'ailleurs oui quelle nouille, les MHs aussi ont grandement monter mon nombre de plumes, avec la tourmente précédente, je m'en étais fait 11 000 rien qu'avec les MHs

Oui, j'avoue être un peu triste aussi que Tobin soit qu'un simple épeiste, surtout qu'on a déjà eu Lucimarth en rouge.
En archer ou en cavalier bleu ça aurait été cool (Bon j'ai déjà Abel et Camus pour ça, mais comme je manque cruellement de bleu, j'aurais pas dit non)
On peut l'avoir qu'en 5* ? Il y a pas une version 4* comme pour Lucimarth ?
Ar3v4

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil 2017 - 20:47

J'aurai aimé avoir un mage bleu ou un axe cavalier.... Il y a trop d'epeeistes dans le jeu
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil 2017 - 21:53

Si Kirra, il y aura sûrement une version 4 étoile de dispo.

En effet c'est marqué que Tobin est un épeiste, j'avais pas vu .
Mais du coup je suis encore plus déçu, j'ai rien contre Tobin, mais bon la tourmente c'est quelque chose d'assez fastidieux, je m'attendais à des persos un peu spéciaux de la même trempe que Lucimarth, Tobin c'est juste un pote du héros qu'on recrute en début de jeu, il est sympa mais c'est pas un symbole quoi.
Et maintenant que j'apprends qu'il est rouge, bah ... On a déjà eu Lucimarth dans la tourmente précédente , et j'utilise déjà très peu cette dernière par rapport à mon Xander, alors je me vois mal utiliser énormément Tobin, surtout que ça m'étonnerai qu'il ait d'aussi bon stat que ces derniers. Le seul truc qui pourrait le sauver, c'est qu'il ait des skills dès le départ, contrairement à Lucina. Si il a des techniques intéressantes, pourquoi pas.

Sinon j'espère qu'on aura de nouveaux persos de grandes batailles révélés Mercredi avec la prochaine MàJ, j'ai pas mal de plumes et je sais pas sur qui les utiliser, alors j'aimerais bien un nouveau perso utile bounce
BBK

Masculin Nombre de messages : 2043
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 3 Juil 2017 - 23:20

C'est vrai que Tobin comme récompense, en rouge qui plus est ça motive pas clairement, mais bon vu qu’apparemment ce sera plus simple que la 1ère fois, pourquoi pas.

Dernière édition par BBK le Mar 4 Juil 2017 - 3:31, édité 1 fois
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 4 Juil 2017 - 1:12

Ah j'ai cru que c'était demain qu'on avait la prochaine grande bataille
C'est vrai que j'ai eu un petit moment d'hésitation avant de monter mon Seliph à cause de ça, mais au pire, si le prochain perso me plaît vraiment, pas grave, j'attendrais de ravoir 20 000 plumes.

Perso, comme j'apprécie beaucoup Tobin, l'avoir en récompense me plaît beaucoup, mais je trouve ça dommage qu'il soit en Epeiste.
Surtout que sur les images, il a sa tenue de base donc c'est comme si il était resté un simple villageois, c'est dommage.
Ar3v4

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 4 Juil 2017 - 17:30

ca y'est j'ai fait passé Michalis en 5* et chopé tiki la pastèque, ca me fait 2 axes d'un coup xD

ca va j'ai des persos un peu dans toutes les couleurs, il me manque considérablement des archers :x
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 4 Juil 2017 - 19:39

Pareil j'ai pas beaucoup d'archer

En fait...il y a que Joerge que j'utilise...
Takumi m'a gavée donc je l'utilise plus, Klein faudrait que je le monte en 5* pour qu'il soit un peu meilleur, mais en attendant je l'utilise plus trop et Gordin me sert juste à donner Initiative.
Et je crois bien que j'ai jamais eu d'autres archers...ah si Rebecca...mais elle, elle va pourrir dans mon QG.

Donc ça me ferait pas de mal que monsieur Gaius vienne.
osheridan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 4 Juil 2017 - 19:53

Je suis d'accord pour Takumi, il m'a décu alors que j'ai le Takumi avec les IV parfaits. Mon frère qui a Klein, il fait le café avec. C'est un perso qui défonce tout quand il attaque, une sorte de Reinhart avec un arc mais en plus fort je dirais parce qu'il n'a pas la faiblesse des coloris opposées et en plus il a un atout sur les volants que n'a pas Reinhardt non plus.

Rebecca et Jeorges j'en suis pas content non plus.
En fait entre Takumi, Jeorges, Rebecca et Gaius plage, je dois avouer que celui qui me fait la plus forte impression c'est Gaius plage...

@Areva

Bravo pour Tikini, c'est le perso que je voulais mais que je n'aurais pas. Je n'ai jamais les persos que je souhaite. C'est ainsi Crying or Very sad
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 4 Juil 2017 - 21:00

Tu me donnes envie de re utiliser mon Klein haha
Faudrait que le lvl max pour voir sa nature (il est lvl 38)
Ah oui ? Gaius plage est bon ? Encore plus envie de l'avoir alors x3
osheridan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 4 Juil 2017 - 23:12

oui, j'avoue il semble bon. Je l'ai pas encore niv 40 non plus, il est niv 22 actuellement et c'est pas la meme chose quand tu affrontes des lvl 40 avec tes lvl 40, c'est là où tu peux vraiment voir la différence de puissance et d'utilité.
Mais je dois dire que je sens la valeur des persos quand je les joue, leur facilité à détruire leur adversaires pendant leur progression, ca trompe pas et Gaius plage, il fait mal quelquesoit l'adversaire, pas besoin d'un volant, meme les cuirassés y passent alors que je lui ai mis aucune compétence.

Pour Klein, oui, c'est vraiment le meilleur tireur à l'arc avec Cordélia mariée. Je dirai meme qu'il est plus fort car son arc lui permet de tirer chaque fois deux fleches qui fracassent là où Cordélia n'en tire pas souvent deux meme si vu ses stats ca doit arriver quand meme souvent.

Klein c'est vraiment un tueur. Pendant la tourmente, mon frere l'a utilisé, à lui tout seul dans sa premiere equipe, il lui permettait d'atteindre Veronica tellement c'est facile de tout tuer avec Klein.
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 4 Juil 2017 - 23:30

C'est cool tous ça ! Un bon archer ça fait jamais de mal o/
Ar3v4

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 5 Juil 2017 - 1:46

j'avais eu klein, mais j'ai fait le inherit skill pour je ne sais plus quel perso... rabbit

quel con...
BBK

Masculin Nombre de messages : 2043
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 5 Juil 2017 - 2:37

j'ai Cordelia Archer perso, j'attends juste le Klein qui sera à sacrifier pour lui donner un Arc héros + Smile
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 5 Juil 2017 - 11:00

ça me fait chier, j'arrive plus à lancer le jeu sur émulateur depuis la MàJ 1.5 et apparemment je suis entrain de passer à côté de pleins d'orbes gratuites ... Sad

Heureusement que je devrais bientôt pouvoir changer de portable, j'en prendrais un compatible avec le jeu car là j'en peux plus de jouer sur émulateur, ça m'apporte que des emmerdes
osheridan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 5 Juil 2017 - 11:10

BouffPingouin a écrit:
ça me fait chier, j'arrive plus à lancer le jeu sur émulateur depuis  la MàJ 1.5  et apparemment je suis entrain de passer à côté de pleins d'orbes gratuites ... Sad

Heureusement que je devrais bientôt pouvoir changer de portable, j'en prendrais un compatible avec le jeu car là j'en peux plus de jouer sur émulateur, ça m'apporte que des emmerdes
Quand tu auras ton nouveau smartphone, tu crois que tu pourras reprendre ton profil d'avant ou tu devras tout recommencer du début?
J'ai vu que certains d'entre nous avaient plusieurs comptes et du coup des persos éparpillés sur deux ou trois comptes ce qui fait qu'ils sont embétés pour faire des grandes batailles ou des tourmentes, vu qu'ils ont pas tout leur perso dispo sur le meme compte.

Sinon j'ai vu que la tiers-liste a été mise à jour.
Je ne me suis pas trompé pour Gaius plage, ils l'ont mis au meme niveau que Klein.
Par contre Frédillage est monté plus haut que j'imaginais, il est situé entre Kagéro et Saizo/Jaffar !!
Darasirène, au niveau de Ephraim comme je l'avais annoncé aussi.
Par contre déception pour Tikini, je la voyais un cran plus haut, la tiers-liste la placait au niveau de Légion, Camilla, Minerva. Je la pensais supérieure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant