AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kirra

Féminin Nombre de messages : 4400
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 11 Juil 2017 - 11:34

Tu n'as pas encore jouer à Echoes ? C'est Berkut, un des antagonistes.
Wow et quel bel artwork il a ! Manque plus qu'il ait garder sa voix badass d'Echoes et je serais heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Queenie

Féminin Nombre de messages : 2078
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 11 Juil 2017 - 11:42

Kirra a écrit:
Tu n'as pas encore jouer à Echoes ? C'est Berkut, un des antagonistes.

faudrait déjà que j'achète le jeu x)
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1777

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 11 Juil 2017 - 11:44

Ah cool que le prochain soit Berkut Smile
Soren57

Masculin Nombre de messages : 1467

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 11 Juil 2017 - 12:34

C'est Lord Berkut, un perso exclusif à Echoes. Si ça te dérange pas d'en savoir plus sur lui va voir l'article sur le site. (Les gros spoils sont cachés)
Anoter

Masculin Nombre de messages : 2541
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 11 Juil 2017 - 13:19

Omg il a tellement de style
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 12 Juil 2017 - 10:11

Nous allons avoir des nouveaux personnages à partir de demain !
Des perso de l'armée d'Alm et de l'armée de Celica, 6 perso en tous !

On est gâté en Echoes décidement !
Mathilda, Leon et Saber, c'est plutôt cool !
Gray, c'est sympa, mais il est en épeiste comme Tobin et j'aurais préféré voir Kliff.
Delthea, j'ai les boules marre de voir sa tronche qui fou mon petit Luthier aux oubliettes !
Et Sonya m'importe peu.
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 12 Juil 2017 - 12:05

Ouais enfin en même temps Luthier il est un peu naze comparé à sa sœur dans Echoes :p

Sinon les persos de ce focus m'intéressent, même si je suis un peu déçu des techniques de certains persos, genre Saber qui a un simple Fer létal. Par contre je suis content qu'ils aient enfin mis les armes fortes contre la cavalerie (enfin je dis ça,  mais après je me plaindrais quand les ennemis en auront)
Par contre je relève quelques points négatif sur ce focus :
- J'aime bien les persos qu'il y a dedans, au point même que j'ai l'impression qu'ils ont déjà grillés toutes leurs cartouches de persos intéressants pour Echoes, a part Kliff , là comme ça je ne vois pas d'autres persos intéressants  de Echoes qui manque à l'appel, sans compter les antagonistes (en fait j'ai l'impression qu'ils ont mis tous les persos les plus populaires)
- Le fait qu'il y ait 2 focus au lieu d'un. J'ai l'impression que ça me fera dépenser encore plus d'orbes que si il y en avait qu'un seul avec 6 persos. Ceci étant, ça a un avantage : si tu as le persos qui t'interesse du côté Celica, tu peux tenter tranquille un invoc sur le côté Alm sans risquer de retomber dessus.
- Et enfin un point un peu personnel : les persos sont intéressants mais j'ai peur qu'ils ne fassent pas le poids avec des persos équivalents et que j'ai déjà (pour Mathilda j'ai déjà Camus, pour Delthea j'ai déjà Linde, pour Sonya j'ai déjà Nino, etc ...)

Sinon on voit vaguement Clive sur une carte, mais il n'est dans aucun focus. J'espère que ça ne sera pas un perso de grande bataille quand même.

Dernière édition par BouffPingouin le Mer 12 Juil 2017 - 13:18, édité 1 fois
Anoter

Masculin Nombre de messages : 2541
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 12 Juil 2017 - 12:46

Ah ouais, j'avais pas vu Clive, bien vu

Sinon j'suis quand même pas mal content pour ce focus (go récupérer Delthea et Saber)

Pinguin, personnellement je pense qu'au contraire, Delthea pourrait s'avérer meilleure que Linde
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 12 Juil 2017 - 14:50

Voilà ! VOILA ! C'est exactement pour ça que je ne peux plus me blairer Delthea, elle fait passer Luthier pour un naze T-T
Si je tombe dessus je serais capable de me venger à la donnant à manger à quelqu'un
Du coup je risque à nouveau d'abandonner Gaius car il me casse les pieds, même si y a aucun perso que je veux à tout prix, il y en a pas mal qui me ferait plaisir si j'ai la chance de les avoirs, notamment Mathilda, Saber et Leon (Surtout Leon comme je manque d'archer, Mathilda, à cause de Berkut, je risquerai de pas m'en servir longtemps)
Gale

Masculin Nombre de messages : 7709
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 12 Juil 2017 - 15:42

Y'a trop de cavaliers lanciers. x)

J'essaierai d'abord sur la bannière Celica car y'a Saber et Leon qui m'intéressent, alors que sur l'autre y'a que Mathilda.

Et même problème que toi Kiki, y'a Berkut qui arrive, et j'ai déjà Camus donc Mathilda a la priorité la plus basse pour moi.
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 12 Juil 2017 - 16:38

Pareil, j'aimerais beaucoup avoir Mathilda, mais comme j'ai déjà Camus et qu'en plus Berkut arrive, j'ai peur qu'elle ne me serve pas beaucoup. Et il y a le Clive aussi qui sera sûrement lancier. On a que des cavaliers lanciers en ce moment X)
Sinon c'est moi ou Sonya a des très bons skills ?
Ar3v4

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 15 Juil 2017 - 19:48

je voulais savoir, si on a un bon 4* avec les bonnes stats, est ce que ce perso conserve le bonus/malus si je le fais passer en 5* ou bien c'est random?
krysta

Féminin Nombre de messages : 2387

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 15 Juil 2017 - 19:52

Logiquement ça se conserve, perso je vérifie en rentrant les futures stats 5* (Je regarde les stats sur l'écran de gain en rang) dans le calculateur d'IV, pour être sûre.

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 15 Juil 2017 - 20:17

Oui ça garde les bonus/malus quand tu montes de rang.
Ar3v4

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 15 Juil 2017 - 22:36

Oh cool Very Happy
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 17 Juil 2017 - 10:33

Yeaaaah ! Je viens de voir sur le Twitter officiel que Berkut sera disponible demain et on connait sa map !
Spoiler:

Ar3v4

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 17 Juil 2017 - 11:48

Encore un lancier sur cheval, je vais avoir une collection de cavalier Surprised
Gale

Masculin Nombre de messages : 7709

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 20 Juil 2017 - 9:32

En parlant de ça on a un focus poneys maintenant. :3

Sinon j'ai enfin réussi Berkut en infernal.

Spoiler:

Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 20 Juil 2017 - 13:22

GG Gale !
J'en aurais pas la patience perso, même si les récompenses sont alléchantes
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 20 Juil 2017 - 13:48

Pour le coup je ne l'ai même pas essayer, je n'aime pas me lancer dans des combats que je ne peux pas gagner. Quoi que, j'ai déjà réussi les 2 précédentes en infernale alors je pourrais peut-être y arriver, mais c'est surtout qu'en ce moment je ne peux pas jouer de manière optimale depuis qu'ils ont fait en sorte que le jeu bloque sur émulateur. C'est déjà un miracle pour moi d'avoir réussi à faire assez de tourmente pour obtenir le Tobin 5* dans ces conditions ...

En tout cas bien joué Gale Very Happy
Ar3v4

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 20 Juil 2017 - 17:06

GG gale, moi aussi j'ai réussi Very Happy , j'ai mieux réussi l'infernal que le mode expert xD

Sinon j'arrive bientôt à 80k tourment mdr, je stoperai à ça lol
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 20 Juil 2017 - 17:36

Gosh ! Tu l'as farmé à fond la tourmente :0
krysta

Féminin Nombre de messages : 2387

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 20 Juil 2017 - 17:44

ahah j'avoue, c'est violent, gg en tout cas. Perso je vais essayer d'atteindre 30 000 sur l'une de mes parties et 20 000 sur l'autre. Après stop XD. Surtout que bon j'en suis à 20 000 et 16 0000 pour l'instant.

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 20 Juil 2017 - 17:56

Ben un peu ouais mdr, finalement ça ne me prenait pas tant de temps que ça, j'ai pas grand chose à UP comme perso alors bon, un full énergie c'est 5 parties de tourments, c rapide Very Happy
Ar3v4

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 20 Juil 2017 - 18:42

Ça y'est 80k atteint. Rang 14218, la flemme d'aller plus loin mdr, j'aurai aimé être en dessous du rang 10000 :/

Bon j'ai 20 orbes à dépenser, est ce que je tente pour Sonya ou je tente titiana?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant