AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Kirra

Féminin Nombre de messages : 4534
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 25 Juil 2017 - 13:08

Ah oui, c'est vrai que du coup c'est Lloyd qui est de retour, ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1777

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 25 Juil 2017 - 13:43

En effet moi non plus je n'ai pas eu trop de mal à la réussir en infernal, et j'ai déjà récupéré toutes les orbes aussi.
Ar3v4

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 26 Juil 2017 - 18:53

Je n'arrive pas à tuer Lloyd avec mon Lloyd, du coup je n'arrive pas à débloquer la quête 1 Orbe :/
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 27 Juil 2017 - 13:02

Hey il y aura une diffusion en direct demain à 5h30 du matin.
Sachant que le focus des armées d'Alm/Celica finissent demain, on aura très certainement les persos de la prochaine bannière révélés à ce moment là.

Le live durera a peu près 15 minutes, du coup ils doivent avoir pas mal de truc à dire je suppose (nouveaux modes, prochaine tourmente (sur le thème de Celica, vu l'épilogue de la précédente), etc ... )
Et cette fois le live aura une version anglaise, apparemment la dernière fois ce n'était qu'en japonais.
https://www.youtube.com/watch?v=M8YuzVoCnDc&feature=youtu.be

BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 28 Juil 2017 - 6:11

Bon il est un peu tôt encore et je suis encore un peu crevé, donc je vous promet pas un recap parfait.

-Commençons par l'info qui me déçois le plus : Le prochain focus c'est encore des maillots... Le pire c'est que j'ai dit pour rigoler à mon frère qu'on aurait un truc du genre...
Bref on aura Xander, Leo, Elise et Corrin en maillot, j'ai pas assez fait attention aux classes, mais Corrin est une mage wywerne. En tout cas je suis  plutôt déçu, comme je ne suis pas spécialement touché par le fan service de ces persos, il n'a que très peu d'intérêt pour moi.

- Un tournoi arrive bientôt : les participants sont les persos en maillots.

- Prochaine Tourmente : Elle permettra de gagner Clive en 5 étoile,  et les persos donnant un bonus +40% sont Celica (comme prévu), Delthea, Sonya et Grey je crois.

- Prochaine grande bataille : Valter, enfin du FE 8 ! cheers Ils ont dit qu'elle arriverait pour la deuxième partie du mois d'août, est-ce que ça signifie que le focus de mi-août sera un spécial Sacred Stone ? Avec Lute ?

- Dans peu de temps, le taux de 4 étoiles pendant les invocations sera augmenté (58% je crois).

- Bientôt, la première invocation sur un focus sera gratuite !cheers  Par contre j'ai pas compris si il parlait d'une séance d'invocation entière ou juste une orbe scratch

- Il y aura plein de quêtes à faire pour fêter les 6 mois du jeu.

- Toujours pour les 6 mois du jeu, il y aura encore des bonus de connexion quotidienne avec des orbes cheers

- Le 10 août, il y aura une bannière similaire à celle où il y avait les 4 héros top tier, avec les persos de focus qui ont 5% d'être tiré. Mais les héros dispo dessus n'ont pas encore été révélé.

-Un nouveau mode pour l'arène, qui permet de la faire un peu de la même manière que "assaut en équipe". On pourra y gagner des espèces de pièces, mais j'ai pas compris à quoi ça servait.

- Possibilité de sauvegarder des équipes pour les missions composées de plusieurs cartes

-Le catalogue de héros, pour voir les persos dont vous disposez parmi tout ceux disponible.

- des cartes spéciales arrivent, sur le thème "Lilina & Cecilia".

Voilà c'est a peu près ce qu'il fallait retenir, et au final le seul truc qui m'a déçu c'est ce que j'attendais le plus : le focus ... Mais franchement le reste des annonces était plutôt cool.

Edit :
Dates des différents évenements annoncés:

Gale

Masculin Nombre de messages : 7775
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 28 Juil 2017 - 8:09

VALTEEEEEEER ENFIN!!!!!

Oh jsuis trop content que ce soit pas Clive comme on le pensait, si y'a bien un perso que je voulais c'était lui!!!

Spoiler:

Bon on aura quand même Clive pour la tourmente donc c'est quand même sympa. :3

Bon pour le prochain focus... Honnêtement il m'intéresse pas tant que ça, donc j'espère qu'on aura un nouveau focus entre temps du coup. ^^ D'ailleurs pour le tournoi on parie sur une finale Tiki/Elise? Dx

Apparemment d'après Serenes Forest Lilina et Cecilia auront un buff prochainement.

Serenes Forest a écrit:
Lilina and Cecilia have both been buffed, an apparent increase in stats, as well as some powerful new skills (Blazing Wind and Hone Atk for Cecilia, with removed Rally Resistance, and R Tomebreaker for Lilina)

Et y'aura pas mal de modifs sur la prochaine tourmente apparemment.

Serenes Forest a écrit:
New Team Management for multi-map battles, allowing you to create up to 10 reserve teams for quick selection
Normal level battles, hovering around Level 10, for new Summoners to engage
New scoring system, with a 3x Point bonus modifier applied for the first two battles per day
Bonus Units will also gain a passive +4 to all stats, and +10 to their HP. They’ll also gain bonus EXP and S

Ce qui m'intéresse dedans c'est le triple de points pour les 2 premières batailles du jour, et le gros bonus de stats pour les unités bonus. O_o

Oh et le mérite héroique maximum passe à 3 000 apparemment. =D

Enfin conclusion pour moi: HYPE!!!
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 28 Juil 2017 - 9:34

Ouais franchement que des bonnes nouvelles :
- la tourmente sera beaucoup moins fastidieuse comme ça cheers
- Plus de 4* que de 3*
- Première invoc gratuite
-l'arrivée de FE 8

Vivement
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 28 Juil 2017 - 13:02

Wow que du bon en effet !

Première invoc gratuite ? Genre on pourra faire notre première invoc sans orbe ?
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 28 Juil 2017 - 15:54

Bah ils ont pas  été bien clair dessus, mais je suppose qu'on aura pas besoin de dépenser les 5 orbes nécessaire pour choisir sa première bouboule lorsqu'on fait un focus pour la première fois.
krysta

Féminin Nombre de messages : 2413

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 28 Juil 2017 - 16:49

j'ai l'impression que l'orbe gratuite c'est la fameuse orbe dorée, qu'on voyait depuis le début du jeu. Donc je pense qu'il y aura une orbe dorée à chaque première pull.

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 28 Juil 2017 - 18:56

Oh ça serait pratique en tous cas pour quand on a pas la couleur qu'on veut, on pourrait quitter sans dépenser d'orbes
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 28 Juil 2017 - 22:22

krysta a écrit:
j'ai l'impression que l'orbe gratuite c'est la fameuse orbe dorée, qu'on voyait depuis le début du jeu. Donc je pense qu'il y aura une orbe dorée à chaque première pull.
Franchement je penses pas, mais bon après pourquoi pas.
Gale

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 1 Aoû 2017 - 10:16

Le tournoi vient à peine de commencer et on se prend déjà une raclée côté Frédérick.

Sinon Naga, tu pense quoi de mon Berkut pour le moment? :3
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 1 Aoû 2017 - 11:34

Avec le multiplicateur ont peut pas crier victoire, ni défaite trop vite
Mais Gaius vaincra !!! <3
J'espère qu'il y en a de mon côté, moi qui voulais vous faire profiter de mon Soren Dx
Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4594
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 1 Aoû 2017 - 11:34

Qu'est-ce que tu racontes? On verra bien ce que ca donne Galounet !

Je l'ai pas encore croisé ton Berkounet Galounet ! Pour le moment, je n'obtiens que la Nino +4 de mon cousin x)

Mais j'ai hâte de tomber dessus ! x3

De ton côté, ne fais pas trop attention à mon Choubaki, il n'est pas encore... parfait.
Gale

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 1 Aoû 2017 - 12:26

Ah mais je ne me plains pas de ton Choubaki.

Il aime bien quand il y a du rouge en face. x)

Bon sinon je vais poster mon Berkut dans le bon sujet pour te faire une idée. :3
Gale

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 4 Aoû 2017 - 9:46

Un focus avec Minerva... Ce jeu veut vraiment pas que j'économise.

Tant pis pour FE8 je pense... =/
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 4 Aoû 2017 - 12:08

Je voulais Minerva et Hana, du coup j'ai pris 20 orbes de mes économies pour essayer le focus.

J'ai eu Minerva, mais pas la bonne, j'ai eu Zelcher et sa wywerne .
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 8 Aoû 2017 - 12:03

Alors sinon vous en pensez quoi de la dernière MàJ ?

Perso je la trouve super cool, la première invoc gratuite + l'inversion du taux de 3* et de 4* c'est un cadeau qui ne se refuse pas.

Le livre des héros est sympa aussi, en plus ça permet de revoir les conversation niv.40, du coup ça devrait aider à remplir le topic dédié.

Le fait de pouvoir changer les adversaires de la tour d'entrainement c'est juste géniale aussi, je vais beaucoup moins galérer pour faire les quêtes des cuirassés et des volants.

Et enfin, je l'ai pas encore essayé, mais le nouveau mode d'arène m'a l'air bien dur. On sait toujours pas à quoi serviront les pièces qu'on peut y gagner ?
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 8 Aoû 2017 - 12:12

T'as quasiment tous dit ! J'approuve toutes les nouveautés de la MAJ qui sont vraiment cool !

Pour les pièces, aucune idée part contre
Askelon

Masculin Nombre de messages : 443
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 8 Aoû 2017 - 12:25

Je viens de tester le nouveau mode. Les premiers combats ça passe mais à partir de la 5eme bataille je n'avais plus de persos 5* entrainés en stock pour constituer une équipe.

Et je plussoie, le fait de pouvoir changer les adversaires de la tour d'entrainement est du pain béni.
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 8 Aoû 2017 - 21:36

J'ai jamais été aussi fièr de réussir une mission en infernale, j'en ai vraiment chier pour le coup et j'ai utiliser pas mal d'élexir.
Spoiler:

BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 14 Aoû 2017 - 11:05

Ca y est ! Enfin une bannière Sacred Stone ! Je suis plutôt satisfait de la bannière, même si malheureusement il n'y a pas Lute ...
-Seth est pour l'instant celui qui m'intéresse le moins, même avec de bons stats je le vois mal remplacer Xander dans ma team poney.
- Innes je le trouve cool dans Sacred Stone, et comme prévu il vient avec le Niddhog, et comme je n'ai pas masse d'archer dans ma caserne je serais content de l'avoir. Néanmoins, je pense pas que ça sera le meilleur archer du jeu.
- Tana est juste parfaite comme pégase dans mon actuelle partie de FE 8, alors j'avoue que j'attends pas mal de sa part. Je la veux dans ma team de volants en cours de construction ! En plus grâce a sa capacité C, elle peut être utile même en dehors d'une équipe de fliers. Par contre je trouve que sa voix est un peu trop mature pour elle Sad
- Il me faut Amélia ! Avec sa capacité qui permet aux autres cuirassés de mieux bouger, c'est juste l'élément parfait pour une team cuirassé, en plus je n'ai aucun cuirassé à la hache
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1263
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 14 Aoû 2017 - 11:56

Hype ! Ça fait plaisir ce petit focus ! Bon, c'est plutôt dommage de s'être limité à 4 personnages, on a déjà eu des focus plus fournis, et en l'occurrence, d'autres persos auraient mérité leur place.
Pour ce qui est de ces quatre-là, eh bien, j'aimerais bien tous les avoir. Razz Je reste convaincu que Seth aurait dû être un cavalier bleu, mais il est là et c'est déjà super !
On verra demain si la chance nous sourit !
Gale

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 14 Aoû 2017 - 12:54

HYPE!!!

Bon Tana m'intéresse pas, mais je need les 3 autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant