AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1468

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 1 Sep 2017 - 18:03

C'est ça, les costumes, les armes, et le poney. TOUJOURS le poney
Revenir en haut Aller en bas
Anoter

Masculin Nombre de messages : 2618
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 1 Sep 2017 - 18:15

Lyn est pas à cheval :v
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15080
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Dim 3 Sep 2017 - 21:49

Anoter a écrit:
Lyn est pas à cheval :v
?

Lyn serait meilleure qu'Innes comme archer
Guillic a écrit:
Apparemment oui mais je n'ai pas testé, j'ai directement pris Lyn tellement elle est au dessus du lot ^^
Comment te dire... Elle rend le passif A de Hector inutile, item pour les armes de Xander, Ryoma et Camus.
Voilà la puissance du personnage xD

Ah oui, et elle a un passif A de base qui est très bien aussi.

Sachant que Lucina avec une lance m’intéresse moyen d'un point de vu stratégique, Roy m'attire pas plus que ça pour l'instant. Restent Ike et Lyn. Il me manque un bon manieur de hache.

Hum, il va falloir essayer d'invoquer tout ça ^^"

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 4 Sep 2017 - 2:42

Anoter voulait mentionner que dans le trailer la brave Lyn n'est pas à cheval comme l'est dans le jeu x)

Ike est vraiment cool en hache, et il fait plus mure qu'en version épée
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 4 Sep 2017 - 13:46

Ar3v4 a écrit:
Anoter voulait mentionner que dans le trailer la brave Lyn n'est pas à cheval comme l'est dans le jeu x)
Ah mais oui, en plus j'avais déjà remonté les messages pour trouver ça, et j'ai oublié entre temps... mais quel boulet... xD

Admin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 4 Sep 2017 - 18:37

Grâce à nos news twitter, j'ai découvert ceci :
https://events.fire-emblem-heroes.com/color/smart_device_only
ui doit faire gagner fonds d'écrans et surtout orbes... mais je ne comprens pas comment faire un score vraiment élevé : l'unité sélectionnée attends toujours la fin de la barre de temps pour attaquer, du coup on fait 4/5 attaques et basta...

Masculin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 4 Sep 2017 - 21:37

Le but n'est pas vraiment de faire un gros score , mais plutôt que le plus de joueurs possible joue au mini-jeu pour atteindre l'objectif. Perso pour l'instant je fait 2 parties tous les jours, mais si vous le faites pas, pensez à le faire (si vous le pouvez), des orbes et des plumes gratuites ça se refuse pas  bounce

Sinon on m'explique comment ça se fait que Camilla a vaincu Lyn dans le tournoi ?! Lyn était devant durant toute la manche et à la fin c'est la paire de nichons qui l'emporte   Suspect

Si Camilla gagne contre Ike, je risque d'être sacrement dégouté par la communauté  FE mondiale.
Guillic

Masculin Nombre de messages : 789
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 4 Sep 2017 - 21:46

La dernière soirée il y a eu un multiplicateur de 7.5 en faveur de camilla. Ceci explique cela.
Ar3v4

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 5 Sep 2017 - 1:43

BouffPingouin a écrit:

Sinon on m'explique comment ça se fait que Camilla a vaincu Lyn dans le tournoi ?! Lyn était devant durant toute la manche et à la fin c'est la paire de nichons qui l'emporte   Suspect

Si Camilla gagne contre Ike, je risque d'être sacrement dégouté par la communauté  FE mondiale.

On va dire que la plupart c'est des gros pervers pig

blague à part, y'a une heure, il y'avait un coeff 5x pour Ike, sur un match j'ai touché 100k avec 200 drapeaux et Ike est repassé devant avec 4.2 milliards d'avance lol! (19 574 297 126 vs 15 376 982 158) vive Ike ! cheers sur les 3 derniers tournoi, je ne me suis pas trompé de perso Very Happy
Kirra

Féminin Nombre de messages : 4751
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 5 Sep 2017 - 11:56

Pareil, la victoire de Camilla risquerai de sacrément me dégouter, donc on va tous faire pour que ça n'arrive pas !
Et puis il y en a marre de voir que des gonzesses gagner !
Anoter

Masculin Nombre de messages : 2618

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 5 Sep 2017 - 14:55

Ike qui a toujours l'avantage à l'heure actuelle ! Il faut continuer comme ça ! Vive le faux rhum
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 6 Sep 2017 - 18:39

Bon Ike a gagné, me voilà rassuré

Sinon vous avez vu la nouvelle MàJ qui inclut les soutiens entre les unités ?
Ça rajoute pas grand chose a part les bonus de stat mais ça reste sympa Smile
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 6 Sep 2017 - 20:52

C'est quand même pas mal, un perso qui a déjà des bonnes stats, si il se voit rajouter celle de l'invocateur + celle d'un allié + les boosts C, ça devient vite un monstre

J'aime beaucoup cette nouveauté en tous cas !

Mon Roy a atteint le rang S avec Daraen et le A avec mon perso, hâte que ça passe au rang S, il va avoir une attaque de dingue quand tout les boosts seront combinés <3

Pour les autres, je prend mon temps
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 6 Sep 2017 - 23:09

BouffPingouin a écrit:

Haha, j'avais fais ce pari contre Lyn, je l'avais flairé! Mais on ne peut pas changer de personnage après... et contre Ike, forcément...

Masculin Nombre de messages : 443

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 6 Sep 2017 - 23:12

La finale en résumé:

Spoiler:

Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 6 Sep 2017 - 23:56

J'ai pas totalement compris
C'est genre pour dire qu'il s'attendait pas à être contre Camilla ? Ou que tout le monde est contre elle ? xD
Askelon

Masculin Nombre de messages : 443

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 7 Sep 2017 - 13:10

Que tout le monde était contre elle. :p
BBK

Masculin Nombre de messages : 2050
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 7 Sep 2017 - 17:43

Pandamtaro a écrit:
BouffPingouin a écrit:

Haha, j'avais fais ce pari contre Lyn, je l'avais flairé! Mais on ne peut pas changer de personnage après... et contre Ike, forcément...

Ce qui s'est réellement passé c'est que Camilla a enchaîné les bonus et à fini par chopper un bonus dans les dernières heures et Lyn n'a pas pu rattraper à temps :/

Si Lyn était passée, elle aurait mis une grosse rouste à Ike. Sad
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 8 Sep 2017 - 12:27

Ca aurait été beau!

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 15 Nov 2017 - 7:23

Woaw vous avez déserté  le topic pendant mon absence Shocked
Sinon je suis là car je me suis senti obligé de revenir un peu : Lute est là ! bounce
Mikaya

Féminin Nombre de messages : 718
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 15 Nov 2017 - 11:42

Alors alors je ne sais pas trop ou mettre ça mais bon il me semble que c'est l'endroit approprié.

parlons de ceci :

Ils sont sérieux là ? ... un Ganondorf remasterisé et fille a grosse poitrine ?? non sérieux .... non ...

par contre au cas ou vous aviez pas vu ~ (je met la version jap et anglaise ) :

Virgile

Masculin Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 15 Nov 2017 - 11:50

Mikaya a écrit:

Ils sont sérieux là ? ... un Ganondorf remasterisé et fille a grosse poitrine ?? non sérieux .... non ...
Cette vidéo m'a vraiment énervé ce matin, comme je l'ai dis sur la page officielle sans pincettes, ça devient n'importe quoi. Les mecs ils nous claquent un trailer en anime pour une mise à jour de Heroes, genre un jeu mobile qui fait n'importe quoi avec le lore de Fire Emblem est censé susciter la hype ! Bref voici random trailer, avec random princesse blondasse, random pute à nichon, random Ganondorf qui a fusioné avec Garon pour devenir le méchant ultime de la triforblem du feu ? Et vous savez ce qui m'énerve le plus ? C'est que fatalement ces têtes de cons vont finir sur des cartes FE Cipher tôt ou tard.
Mikaya

Féminin Nombre de messages : 718
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 15 Nov 2017 - 11:55

Virgile a écrit:

Bref voici random trailer, avec random  princesse blondasse, random pute à nichon, random Ganondorf qui a fusioné avec
Garon pour devenir le méchant ultime de la triforblem du feu ?

J'aime cette comparaison c'est totalement ça ~

krysta

Féminin Nombre de messages : 2475

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 15 Nov 2017 - 12:43

Je comprends que la hype ne soit pas présente pour vous et que vous soyez déçus. Mais faut pas non plus abuser au bout d'un moment.
Le jeu est un jeu mobile, pas un jeu principal de la saga, il est donc normal de ne pas y retrouver les maps où les grandes teams du jeu de base. Il est normal de ne pas y retrouver un scénar digne d'un Genealogy ou d'un PoR/RD. Car ce sont des jeux qui n'ont pas du tout le même type de vocation.

Un jeu mobile, se doit de durer sur le long terme, avec de nouvelles mécaniques de jeu, de nouveaux personnages, de nouveaux pans de scénarios. C'est donc normal que le nouveau scénario, qui prends place dans un nouveau royaume, dans une nouvelle lutte, soit mis en avant avec les moyens du jeu et avec une nouvelle cinématique. C'est rentable et le but est d'attirer nouveaux et anciens joueurs d'heroes. Donc oui ça ne te parle pas Virgile, mais ça ne veut pas dire que c'est nul ou n'importe quoi. Car je sais que ça paraît incroyable ce que je vais dire, mais ça parle à une majorité, qui seront satisfait de ce nouvel arc, de ces nouveaux persos. 

Si tu regardes FFBE qui est du même genre, le scénario n'était pas brillant au départ, mais c'est étoffé sur le long terme et devient de mieux en mieux. Un jeu mobile, ne peut pas être penser à court terme, il faut donc avoir la patience, de le laisser faire, avant de sauter à chaque nouvelle chose apportée qui n'est pas de nôtre goût. 

Bref, ce trailer me hype, même si les persos sont clichés, car c'est globalement ce que j'attends d'heroes. Et que c'est pas le scénar qui me donne envie de jouer à ce jeu. Le jeu m'a promis la possibilité de jouer avec mes unités favorites, venant de différents fire emblem, il tient ses promesses c'est amplement suffisant pour moi.

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 15 Nov 2017 - 13:25

Haha Bouff, j'étais sûre que Lute allait te faire revenir :p

Je pense comme Krysta, personnellement, je me contre balance complet du scénario, c'est un jeu mobile et ce qui m'a avant tout attiré et qui fait que je continue encore d'y jouer, ce qui est un exploit chez moi qui n'aime habituellement pas les jeux mobile, c'est qu'il nous permet de jouer nos chouchous des divers opus.
Du coup, la seule chose qui me vient en tête actuellement, c'est: Joshua, Joshua, JOSHUA ! JOSHUAAAAA BORDEL !
Mon chouchou de Sacred Stones, offert en tourmente en plus donc je peux continuer d'économiser mes orbes pour Daraen Christmas !

Du coup voilà, tant que mes chouchous sont là et que j'arrive à en faire de magnifique monstre par n'importe quel sacrifice, ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec le scénario, ça m'est bien égal <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant