AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Mikaya

Féminin Nombre de messages : 718
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 15 Nov 2017 - 13:39

krysta a écrit:
Un jeu mobile, ne peut pas être penser à court terme, il faut donc avoir la patience, de le laisser faire, avant de sauter à chaque nouvelle chose apportée qui n'est pas de nôtre goût.

Je le sais très bien.
Le jeux est tout de même sortie depuis "environs" un ans (enfin bientôt si je me souviens bien c'est sortie en janvier de cette année donc ça ferra un ans en 2018).
Tu va pas me dire qu'ils ont pas pu y réfléchir beaucoup depuis le temps ?
Je sais pas pour moi on dirait tout simplement une "suite" de l'histoire fais en mode à la va vite (Niveau design je précise).

Du genre bon on va prendre camilla mais on va lui changer un peu les cheveux et d'arme et pour le méchant ? ..ah ba tien on va prendre garron on va lui faire une fusion mode DBZ avec ...ganondorf tiens ! paff voila ~ on a nos perso méchant...

donc non désolé.

Je veux bien que ça soit pas développer comme dans un vraie FE mais quand même la c'est un peu gros ... si tu créé des new perso (qui plus est important en soit ) fais ça bien ...

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15080
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 15 Nov 2017 - 19:33

Kirra a écrit:
Haha Bouff, j'étais sûre que Lute allait te faire revenir :p
J'y ai pensé tout de suite aussi haha!

Masculin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 15 Nov 2017 - 21:28

Vous me connaissez trop bien dites donc Razz

Sinon pour en revenir au débat, franchement je n'ai jamais attendu quoi que ce soit au niveau du scénario pour FE Heroes. Après c'est sûr qu'un scénario de qualité aurait été un sacré plus, mais comme je n'attendais rien et ben je ne suis pas vraiment déçu de ce trailer, je suis même curieux de voir à quoi serviront ces bonhommes, à quels points ils seront cheats dans le jeu, etc ...
Après c'est sûr que ça sent les persos méchants bidons à plein nez, mais au moins ça change de Veronica et Bruno/Zacharias/Jaihoubliékomen-Ilssapell.
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15080
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 15 Nov 2017 - 21:42

Effectivement, je ne crois pas qu'on puisse s'attendre à grand chose côté scénario depuis le début ^^"

Féminin Nombre de messages : 718
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 16 Nov 2017 - 8:12

a croire que j'aurais du le mettre en gras XD

Je parle niveau design des perso et non histoire
Anoter

Masculin Nombre de messages : 2618
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 18 Nov 2017 - 21:10

Concernant ces nouveaux persos :

- j'ai rien senti en voyant ce pseudo-ganon. Genre vraiment rien. En fait quand je l'ai vu j'me suis dis "ah tiens y'a un garon de feu" et c'est tout
- Loki : ça va le mal de dos ? faudrait arrêter de faire des persos comme ça un jour
- Laevateinn : hey elle a l'air plutôt stylée
- Fjorm : design assez sympa, je reproche juste le choix de la mini jupe. Mais ma première réaction quand je l'ai vu c'était "oh on dirait Sharena en fait"
osheridan

Masculin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 29 Nov 2017 - 8:56

@Mikaya

Moi les design des persos m'ont plutôt plu ^^
Alors oui il y a de fortes ressemblances avec d'autres persos d'autres mangas ou anime, par exemple moi je trouve que Suttr ressemble vachement au méchant Heldalf de l'anime de Tales of Zestiria .

Donc oui je comprend pour ma part ta déception du look des persos, soit surchargé soit repompé d'ailleurs mais bon ils sont pas loupés non plus pourbautant.
Regarde Hector, Eliwood, Arthur et j'en passe, tu crois pas qu'il y a longtemps qu'ils auraient du faire une mise a jour de leur image ? Franchement ils font des mise à jour sur le.jeu constamment mais les échecs graphique du design de certain persos, là ils passent à la trappe.

Apres pour les boobs, je dois dire que j'apprécie quand il y en a ^^
Ce n'est pas que je préfère les gros boobs c'est juste que ça sexualisé plus le perso féminin donc voilà ^^
Un peu comme pour vous les filles où vous préférez les muscles plus dessinés pour les garçons que pas du tout, genre vous préférez esthétiquement Ike à Lucius.

Sinon la mise à jour a été formidable pour les prêtres, j'adore. Enfin un vrai gros up.
Pareil pour les dragons et les lanceurs de dagues.
Kirra

Féminin Nombre de messages : 4751
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 29 Nov 2017 - 12:26

osheridan a écrit:
par exemple moi je trouve que Suttr ressemble vachement au méchant Heldalf de l'anime de Tales of Zestiria .

Han ! Mais trop ! Je savais bien qu'il me faisait grave penser à un autre perso avec ses yeux et son aura de feu, il me faisait penser à Hedalf !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
osheridan

Masculin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 29 Nov 2017 - 14:01

Oui voilà, je trouve la ressemblance dans le style du perso et le caractère/comportement tres semblable avec Sutr. Je pense que FEH s'en est inspiré.

Et j'ai bien aimé tales of Zestiria ^^
On a les meme gouts ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26