AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5368
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 20 Jan 2018 - 15:22

Personnellement, pour moi voter pour un perso, c'est pas forcément choisir celui qu'on veut voir améliorer.
C'est toujours agréable de voir un perso qu'on aime dans une tenue spéciale, surtout si ils nous trouvent des trucs aussi classe qu'avec les 4 Braves actuels !

J'avoue que j'aimerais beaucoup voir Hector dans une tenue spéciale aussi, il le mérite !

Mais dans mon cas, je ne sais pas encore ce que je vais faire entre, voter pour des perso que j'adore qui avaient une bonne place, voter pour des perso que j'aime sans prêter attention au classement précédent, ou simplement spammer Kaze TwT
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1958

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 20 Jan 2018 - 20:46

Oui Hector merite sa popularité, et si vous voulez votez pour lui, ne vous gêner pas Smile
Parce que c'est avant tout un vote de popularité, alors oui le 1er truc à faire c'est de voter pour ses chouchous. Wink
Mais après je part du principe qu'on pourra encore voter une douzaine de fois, comme l'an dernier. Du coup, même si je vais encore donner des votes a mes petits favoris (coucou Lute) j'ai bien l'intention de donner quelques votes à des persos qui mériterait eux aussi d'avoir une nouvelle version et que j'apprécie assez. Genre Alm, Celica, Eirika et Ephraim. Ou encore Marth, qui est quand même l'un des symbole de la série, il mériterait quand même une nouvelle version digne de ce nom.
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 20 Jan 2018 - 21:02

J'avoue, maintenant que tu le dis, je suis choquée que Marth n'a jamais eu droit à une tenue spéciale, alors qu'il est quand même le symbole de la série !
J'aimerais trop le voir en grand lord avec le Fire Emblem à la main !
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 20 Jan 2018 - 23:00

Ouais ça serait cool pour lui Surprised
Par contre j'ai dit de la merde, le vote ne dure qu'une semaine, du coup ça sera seulement 7 ou 8 votes.
Bon bah ça fera moins de vote pour les persos déjà populaires que je trouve sympa ...
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Dim 21 Jan 2018 - 0:17

Ah ouais, c’est encore plus dur de choisir du coup Dx
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 22 Jan 2018 - 6:42

Ça y est, les votes sont ouvert ! Vous avez droit à 7 votes, alors choisissez bien Surprised

Pour ma part mon premier vote est pour Lute.   bounce
Je voterais pour des persos plus "impotant " plus tard, pour l'instant je vote pour mes persos du coeur.

Sinon on peut choisir des persos assez originaux dans Shadow of Valentia ( Rinea, les soeurs de Sonya, ou encore Duma et Mila. Vous imaginez ces 2 là en manakete jouable ?   Shocked )
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 22 Jan 2018 - 8:09

Spoiler:

Pour bien démarrer aussi o/

Ça serait spécial en effet de les avoir en manakete.
Pikafan

Masculin Nombre de messages : 187
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 22 Jan 2018 - 12:20

Moi je veux voir Amy de Radiant Dawn en unité jouable Very Happy

Sinon, je vote à fond pour Palne è.é Elle ne risque pas d'être intégrée dans le jeu avant le système des Laguz, mais je prie pour une version alternative à Pâques, comme ils ont pu faire pour Shigure ou Charlotte ><
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 22 Jan 2018 - 14:47

Oooooh une petite Palne de Pâques, ça serait chou x3
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1387

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 22 Jan 2018 - 19:08

J'ai voté Lewyn mais je regrette déjà, finalement. Je pense que tabler sur les persos top tiers (Ayra, Hector, Zelgius, Effie, Reinhardt...) n'est pas un mauvais plan, en fait.
osheridan

Masculin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 22 Jan 2018 - 22:29

J'ai voté pour Vika. Allez espérons qu'on aura des nouveaux persos comme brave héros.

Deuxième choix pour Leylea dans Genealogy.
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6533

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 24 Jan 2018 - 10:42

BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 24 Jan 2018 - 10:45

Focus Sacred  Stone dévoilé !
- Myrrh , une unité verte qui est à la fois un dragon et une unité volante, comme dans FE 8.
- L'Arachel, cavalier mage bleu avec Ivaldi comme tome légendaire. Elle est sympa, mais je trouve que l'Arachel aurait été une bonne occasion de nous faire un nouveau bon guérisseurs.
- Eirika ? Shocked   cavalier mage rouge ?  magie noire ?
Mais ... confused

J'ai compris que c'était une sorte de version hommage à Lyon, mais pourquoi la sortir maintenant ?

Edit : je me suis fait doublé par Kamui.
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 24 Jan 2018 - 10:58

J’ai pas compris non plus pourquoi maintenant
Elle pourrait très bien gagner le CYL et ça aurait été une excellente version Brave.
Mais là, c’est illogique
LeahFoxDen

Féminin Nombre de messages : 867
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 24 Jan 2018 - 11:37

PresqueBrave Eirika c'est sympa, mais au final ça empêche d'avoir une troisième nouvelle unité !
Du coup on en a que deux :c Alors on l'aime bien mais on a envie de lui dire de revenir plus tard.
Myrrh est toujours aussi chouki, c'est cool qu'ils aient choisi un sprite hyper proche de celui de la GBA pour sa transfo ! ça rappelle des souvenirs =w= ♥
L'arachel, on s'y attendait ^w^ Au moins elle est là !

DeviantArt - Twitter
Que tu lui donnes un crayon, et l'enfant bâtit sa maison.
Merci les copains ! ♥:

BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 24 Jan 2018 - 11:40

Leah a écrit:
Alors on l'aime bien mais on a envie de lui dire de revenir plus tard

C'est ça.

Pour moi c'est clairement un équivalent d'une version brave (en peut-être moins op).
Le perso est dans une classe peu commune et qui donne plutôt envie (comme Brave Lyn), de plus elle porte un costume visant à honorer un de ses proches, tout comme les persos du CYL.
(Perso du CYL -> référence à leurs pères
Memories Eirika -> référence à Lyon.)

Moi personnelement, je la considère comme l'équivalent d'un perso brave pour l'instant. Et d'un côté ça m'arrange, je ne savais pas qui voter entre Eirika et Ephraim dans le CYL 2, maintenant le doute n'est plus permis.
Et la seule chose qui me dérange, c'est le fait qu'elle "vole" un peu la place d'autres persos (Knoll notamment, et éventuellement Selena et Ewan).

Après on pourra dire ce qu'on veut, mais au moins Eirika elle au moins elle sait se faire respecter quand elle a une version spéciale study
LeahFoxDen

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 24 Jan 2018 - 11:47

Je suis d'accord avec toi
Elle vole totalement la place à d'autres persos ;w; ... (oh ouuiii Knoll o/)
Du coup on ne l'appréciera pas à sa juste valeur, la pauvre !

C'est vrai qu'elle a pas été souillée au moins. ça a l'air d'être strictement réservé aux persos de Fates / Wakwak alors ça va XD

Ouaip une Brave Eirika qui pop de nulle part
ça pour une surprise en tout cas ! ça donne envie de l'avoir !

Ou alors c'est une stratégie fourbe pour qu'on dépense toutes nos orbes avant le focus légendaire et l'anniversaire D:

DeviantArt - Twitter
Merci les copains ! ♥:

Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 24 Jan 2018 - 12:27

Totalement d’accord avec vous et j’ai également pleurée en me disant qu’elle vole la place à Knoll ou Ewan que j’aurais adorée avoir TwT

Et aussi je trouve ça triste que maintenant on ait que 3 nouveaux perso à chaque fois.
krysta

Féminin Nombre de messages : 2559
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 24 Jan 2018 - 12:53

bon ça va c'est pas un focus que je devrais trop faire. Même si j'aime bien les persos présents (Eirika, laisse Lyon tranquille et laisse ta place à knoll, non mais oh.)

Sinon je grince des dents pour L'arachel, parce que c'est une soigneuse de base, donc je l'aurais bien voulu en tant que soigneuse pour ma team cavalerie. Et pendant ce temps là Lucius reste un soigneur, au lieu d'être un super mage de lumière Sad.

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 24 Jan 2018 - 12:58

Mais c'est qu'on réclame tous Knoll c'est magnifique o/ ♥
Lucius qui demeure un soigneur alors qu'il déglingue en mage de lumière
snif
La vie est injuste

C'est vachement dommage que d'autres persos aient la priorité sur la magie et pas lui :c
Je partage ta peine sur ce point, Krysta

DeviantArt - Twitter
Merci les copains ! ♥:

Pikafan

Masculin Nombre de messages : 187
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 24 Jan 2018 - 14:08

LeahFoxDen a écrit:
Ou alors c'est une stratégie fourbe pour qu'on dépense toutes nos orbes avant le focus légendaire et l'anniversaire D:

Je penche complètement pour ça. Ca ne m'étonnerait même pas de voir pop une deuxième bannière Sacred Stone full mec, avec Brave Ephraim dedans. U.U

Cela dit, moi ça me convient, si cela peut écarter Erika en tant que gagnante potentielle du CYL. Ca fera un Brave Hero en plus, quoi !

Pour rebondir sur cette histoire de "voler la place", je pense qu'il faut s'attendre à ce que cela arrive de plus en plus. Pratiquement tous les lords du jeu sont présents - RIP Leif - et la liste des personnages manquants se raccourcit petit à petit. S'ils veulent continuer à nous faire cracher des orbes, ils ne vont pas avoir d'autres choix que de remplacer un nouveau personnage par un skin alternatif, et ainsi nous maintenir en haleine plus longtemps. (Ca vient aussi de là, les bannières à 3 persos) (cela dit, ce n'est pas complètement en vrai, puisque avant, on avait une bannière à >=4 persos, et maintenant, une bannière à 3 persos + >=1 free unit via Grande Bataille et Tourmente)
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 24 Jan 2018 - 14:15

J’avoue, j’ai vu L’Arachel en mage bleu, j’ai pleurée pour Lucius, ça aurait dut être l’inverse !

Oui après c’est vrai qu’entre la Tourmente et les GHB ça fait pas mal de perso offert à côté.
LeahFoxDen

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 24 Jan 2018 - 14:23

Haha Pikafan c'est probablement ça ! X3
ooooh si ton idée du Brave Ephraim pour aller avec sa soeur se réalise alors j'en serai plus que ravie !

Ouaip c'est exactement ce qu'on se racontait en MP avec Kirra, et d'ailleurs dans Sacred Stones ils ont déjà épuisé quasi la totalité des personnages populaires / les plus appréciés
Lyon, Myrrh l'Arachel c'était vraiment les derniers. Maintenant on va passer à des persos plus "secondaires" pour la plupart des joueurs de FE (même si je réclame encore et toujours Knoll o/). Disons qu'il y aura plus de personnes qui répondront présents pour une deuxième Eirika badass que pour un Cormag ou une Tethys je suppose XD
Du coup voilà ^w^

DeviantArt - Twitter
Merci les copains ! ♥:

Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15353
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 24 Jan 2018 - 18:20

LeahFoxDen a écrit:
Tellement! J'hésite à utiliser mes 80 orbes durement économisées!

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 24 Jan 2018 - 20:06

Le choix est dur !
Au pire attends un peu voir si on a des infos sur les focus suivants. Comme ça si rien t’intéresse, tu fonces, sinon il va falloir résister >w<

DeviantArt - Twitter
Merci les copains ! ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant