AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nagalfar

avatar

Féminin Nombre de messages : 4844
Age : 24
Date d'inscription : 28/06/2009
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 24 Jan 2018 - 21:06

On a de la chance que le focus légendaire soit en plein focus SS, si vous attendez un peu vous saurez quoi choisir =v=

En soit, cette bannière m'intéresse pas forcément énormément, mais j'avoue que je need la Pseudo-brave Eirika, mais juste pour le lien avec Lyon (>TwT)>

Pauvre, pauvre Knoll, tout de même, et Wanwan aussi, cette Eirika, après le choc passé, est vraiment classe, mais bon, remplir le catalogue d'héros aurait été cool aussi TwT
(Et puis, Gleipnir entre les mains d'un VRAI utilisateur de magie noire en premier, ensuite elle, ca aurait été cool)

Il nous manque plus que Garm, Excalibur et Latona, mine de rien, en jumeaux sacrés ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BouffPingouin

avatar

Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 23
Date d'inscription : 21/06/2015

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 24 Jan 2018 - 21:16

Bah Latona c'était clairement pour L' Arachel en fait ...
Peut-être qu'ils le donneront à Natasha ? Ou Moulder ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pikafan

avatar

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 20
Localisation : Pétaouchnok-land
Date d'inscription : 12/01/2018
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 26 Jan 2018 - 8:36

Bonjour !

Eh non, je ne viens pas parler de Lyon, mais de ça.

C'est vachement impressionnant de voir à quel point Heroes et Echoes ont radicalement changé la tendance des votes! Le départ de Lyn et Ike du classement y sont également pour beaucoup, je suppose.

Pas de Palne dans le top 20 féminin, mais ce n'est pas grave, je vais persévérer è.é J'aurai bien aimé avoir les 100 suivants pour savoir si elle a remonté par rapport au premier CYL.

(Ah, et Azura et Camilla ont vraiment un succès de fou)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BouffPingouin

avatar

Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 23
Date d'inscription : 21/06/2015

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 26 Jan 2018 - 9:41

Je l'ai vu ce matin. Après les gens ont aussi changé leurs manière de voter parce qu'ils savent maintenant précisément ce qu'ils auront en retour, chose qui n'était pas très clair l'année dernière.

Par contre il y a quelque chose qui me désole au plus haut point, et histoire de ne pas me répéter, je vais juste copié ce que j'ai dit sur JVC :
BouffPingouin a écrit:
Attendez les gars ... vous votez pour Loki ? Sérieusement ?
Autant Tharja et Camilla je peux comprendre, vous avez pu jouez avec dans leurs jeux respectifs, pour leurs histoires/background (bien que presque inexistant sur Tharja) , ou alors peut-être parce qu' elles étaient des unités utiles et peut-être que vous aimiez les jouer.

Mais Loki les mecs ... Elle a pas d'histoire et vous avez jamais pu vous attachez à elle en la jouant car elle est non jouable pour l'instant. Mais bon vous votez pour elle quand même parce que bon, elle a une grosse poitrine et un porte-jarretelles, que vallent les 600/700 persos derrière elle façe à ça.

Là c'est comme vous disiez à IS : " Ouais donnez nous encore des paires de seins sur pattes, sans histoire, sans background, rien, juste des paires de seins et des fesses  ça suffit !  Laughing   "

Alors ouais peut-être que Loki aura une histoire plus tard, mais le fait sont que pour l'instant elle n'en a pas et que malgré ça elle est 7ème dans le classement (Et encore, même si elle a une histoire, c'est FEH hein , ça sera pas du haut level)

Maintenant que IS voit que ce genre de merde est populaire je crains pour l'avenir de la série ...

Je vous déteste !   Sad  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirra

avatar

Féminin Nombre de messages : 5565
Age : 24
Localisation : Quartier Privé avec Kaze <3
Date d'inscription : 05/11/2016
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 26 Jan 2018 - 9:46

J'ai été moi aussi choquée part la place de Loki et obligé que c'est totalement pour les raison que tu as cités, car sinon je vois pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pikafan

avatar

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 20
Localisation : Pétaouchnok-land
Date d'inscription : 12/01/2018
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 26 Jan 2018 - 11:30

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, Loki n'est pas "juste" une paire de seins. Elle a également son côté aguicheur (en terme de comportement pur, j'entends) qui doit plaire à certains, et un certain paradoxe caractériel que je trouve très intéressant: elle apprécie énormément tromper les gens, mais modère pourtant Surtr dans beaucoup de ces entreprises, en plus d'avoir un fort instinct protecteur envers Veronica. Elle aime se jouer des autres, mais ne recherche pas forcément la souffrance à tout prix.

Cela dit, j'entends bien que cela ne justifie en aucun cas une telle place dans le classement. Et je me doute fort que si certains votent pour elle, ce n'est pas pour les raisons énoncées ci-haut. Ca m'attriste d'autant plus qu'il y a des personnages comme Emeryn ou Greil qui représentent des figures fortes et qui sont bien plus travaillées, mais qu'on ne pourra sans doute jamais jouer "à cause" de personnages comme Loki. (de manière trèèès indirecte)

(Et puis, je vous avoue que si je joue à FE Heroes, c'est pour pouvoir m'amuser avec des personnages des jeux d'origine que j'apprécie, et pas le premier inconnu qui pop avec trois lignes de dialogue en guise de background.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirra

avatar

Féminin Nombre de messages : 5565
Age : 24
Localisation : Quartier Privé avec Kaze <3
Date d'inscription : 05/11/2016
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 26 Jan 2018 - 11:43

Pareil, je joue à Heroes pour mes chouchous donc les exclusifs, je les osefs complètement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BouffPingouin

avatar

Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 23
Date d'inscription : 21/06/2015

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 26 Jan 2018 - 22:32

J'avais pas encore fait le chapitre (trop occupé à entraîner mes nouveaux persos), mais là je viens de le faire pour voir ce que tu voulais expliquer.
Pikafan a écrit:
Loki n'est pas "juste" une paire de seins. Elle a également son côté aguicheur (en terme de comportement pur, j'entends) qui doit plaire à certains
Ouais enfin bon, quand tu dois faire un personnage que l'on qualifie de "sexy" dans une fiction, lui donner un comportement plus ou moins aguicheur ça vient quasiment naturellement (par exemple Aversa, Camilla, Charlotte). Et puis t'imagines une fille pudique et timide se balader dans la même tenue que Camilla ou Loki ? A quoi bon lui faire des décolletés énormes si elle le cache avec ses bras.
Le seul perso FE que je vois qui n'est pas vraiment aguicheuse et que  les gens range dans la catégorie "sexy"  c'est Sonya.  De mémoire, je ne l'ai jamais vu charmer ou draguer qui que ce soit dans Echoes, d'ailleurs je trouve ça consternant que certains la considère comme une bimbo, alors que pas du tout. Ok elle a une poitrine généreuse, mais sur ses artworks dans Echoes, ce n'est pas vraiment mis en avant je trouve et elle ne fait pas des poses suggestives. Mais bon comme le dessinateur qui l'a fait dans Heroes lui a mis des obus à la place des seins, ça y est c'est forcément une pute ... Rolling Eyes
Voilà c'était pour donner un exemple de personnage considéré comme sexy mais qui n'est pas pour autant mal foutu en tant que perso (ça a beau être un perso que tu peux esquiver dans Echoes, elle est au final plus ou moins secrètement reliée à pas mal de personnages )
Sinon maintenant que j'y pense il y aussi Tharja qui n'est pas vraiment aguicheuse scratch Ouais en fait elle a tellement "mauvaise réputation" que du coup j'avais oublié qu'elle ne faisait  en réalité jamais de charme à qui que ce soit (à Daraen c'est pas vraiment du charme qu'elle fait). Pour le coup c'est surtout à cause de son artwork officiel, des spin-off comme Heroes, des figurines et autres goodies qu'elle à cette réputation de "pute". Mais si on ne prend que ce qu'on voit dans Awakening, elle ne fait rien de dévergondé Neutral  (mais bon chez elle j'ai d'autres truc à lui reprocher :j'aime pas les persos "Stalker" et je la trouve malsaine quand je vois ce qu'elle fait à sa pauvre fille)

Pikafan a écrit:

un certain paradoxe caractériel que je trouve très intéressant: elle apprécie énormément tromper les gens, mais modère pourtant Surtr dans beaucoup de ces entreprises, en plus d'avoir un fort instinct protecteur envers Veronica. Elle aime se jouer des autres, mais ne recherche pas forcément la souffrance à tout prix.
C'est fou comme on a pas du tout interprété le perso de la même façon X)
Je ne ressens pas du tout cet "instinct protecteur" dont tu parles, elle la protège parce qu'elle en a besoin pour plus tard, ni plus ni moins.
D'ailleurs je pense même que Loki est une ennemie plus importante que Surtr, qui le manipule sûrement  pour l'utiliser et s'en débarrasser ensuite. Bref je pense qu'à la manière d'une Aversa, elle travaille en réalité pour le vrai méchant du jeu que l'on découvrira bien plus tard (ça pourrait même carrément être elle le grand vilain, mais elle en impose pas assez je pense).
D'ailleurs Surtr va sûrement se retrouver tout seul comme une vielle merde : Laevatein sera sûrement l'héroine légendaire qu'on aura pour une saison du feu, Loki le manipule sûrement, et Veronica va sûrement finir par se disputer pour de bon avec lui (pour nous rejoindre ?).
Voilà c'était les prédictions de madame Irma study

Sinon je suis le seul qui avait complètement oublié  que Xander faisait parti du scénario  ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pikafan

avatar

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 20
Localisation : Pétaouchnok-land
Date d'inscription : 12/01/2018
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 26 Jan 2018 - 23:06

BouffPingouin a écrit:
J'avais pas encore fait le chapitre (trop occupé à entraîner mes nouveaux persos), mais là je viens de le faire pour voir ce que tu voulais expliquer.

Bah après, les gens n'avaient pas encore fait le Chapitre 4 lorsqu'ils ont commencé à voter pour elle, donc... xD Je pensais surtout au chapitre d'avant, qui signe la première rupture entre Veronica et Surtr.

BouffPingouin a écrit:
Ouais enfin bon, quand tu dois faire un personnage que l'on qualifie de "sexy" dans une fiction, lui donner un comportement plus ou moins aguicheur ça vient quasiment naturellement (par exemple Aversa, Camilla, Charlotte). Et puis t'imagines une fille pudique et timide se balader dans la même tenue que Camilla ou Loki ? A quoi bon lui faire des décolletés énormes si elle le cache avec ses bras.
Le seul perso FE que je vois qui n'est pas vraiment aguicheuse et que  les gens range dans la catégorie "sexy"  c'est Sonya.  De mémoire, je ne l'ai jamais vu charmer ou draguer qui que ce soit dans Echoes, d'ailleurs je trouve ça consternant que certains la considère comme une bimbo, alors que pas du tout. Ok elle a une poitrine généreuse, mais sur ses artworks dans Echoes, ce n'est pas vraiment mis en avant je trouve et elle ne fait pas des poses suggestives. Mais bon comme le dessinateur qui l'a fait dans Heroes lui a mis des obus à la place des seins, ça y est c'est forcément une pute ... Rolling Eyes

Justement, ce que je voulais soulever, c'est est-ce que le fait d'avoir simplement une paire de boobs bien visible suffit à rendre un perso populaire ? Si on avait A et B avec un bonnet F, mais A aguicheuse, et B qu'est n'importe quoi d'autre, est-ce que les deux seront forcément propulsées en haut des votes ? C'pas bien utile comme interrogation, c'est sûr, mais ça remettrait en question certains trucs. (Genre, en reprenant tes exemples de personnage, ça serait intéressant de voir si Sonya est aussi désirée que Charlotte ou Aversa. Si c'est le cas, on pourrait sans nul doute établir la corrélation boobs = succès, sinon, bah c'est que les gens qui votent pour ce style de personnage ont d'autres critères plus "poussés".)

BouffPingouin a écrit:
Voilà c'était pour donner un exemple de personnage considéré comme sexy mais qui n'est pas pour autant mal foutu en tant que perso (ça a beau être un perso que tu peux esquiver dans Echoes, elle est au final plus ou moins secrètement reliée à pas mal de personnages )
Sinon maintenant que j'y pense il y aussi Tharja qui n'est pas vraiment aguicheuse scratch Ouais en fait elle a tellement "mauvaise réputation" que du coup j'avais oublié qu'elle ne faisait  en réalité jamais de charme à qui que ce soit (à Daraen c'est pas vraiment du charme qu'elle fait). Pour le coup c'est surtout à cause de son artwork officiel, des spin-off comme Heroes, des figurines et autres goodies qu'elle à cette réputation de "pute". Mais si on ne prend que ce qu'on voit dans Awakening, elle ne fait rien de dévergondé Neutral  (mais bon chez elle j'ai d'autres truc à lui reprocher :j'aime pas les persos "Stalker" et je la trouve malsaine quand je vois ce qu'elle fait à sa pauvre fille)

Pour dire la vérité, je n'étais pas vraiment conscient du degré de fan service de Tharja en jouant à Awakening seul. Pour moi, c'était juste une sorcière un peu creepy avec des obsessions rigolotes. Genre, quand je voyais ça:

Image 1:
 

Je ne voyais pas ça:

Image 2:
 

Ou encore moins ça:

Image 3:
 

C'est dommage qu'on n'ait pas de quoi faire la part entre les gens qui votent pour un personnage parce que "son background est cool, j'adore sa personnalité, etc" ou parce que "lol sur cette image on voit ses lolos". :c

BouffPingouin a écrit:
C'est fou comme on a pas du tout interprété le perso de la même façon X)
Je ne ressens pas du tout cet "instinct protecteur" dont tu parles, elle la protège parce qu'elle en a besoin pour plus tard, ni plus ni moins.
D'ailleurs je pense même que Loki est une ennemie plus importante que Surtr, qui le manipule sûrement  pour l'utiliser et s'en débarrasser ensuite. Bref je pense qu'à la manière d'une Aversa, elle travaille en réalité pour le vrai méchant du jeu que l'on découvrira bien plus tard (ça pourrait même carrément être elle le grand vilain, mais elle en impose pas assez je pense).
D'ailleurs Surtr va sûrement se retrouver tout seul comme une vielle merde : Laevatein sera sûrement l'héroine légendaire qu'on aura pour une saison du feu, Loki le manipule sûrement, et Veronica va sûrement finir par se disputer pour de bon avec lui (pour nous rejoindre ?).
Voilà c'était les prédictions de madame Irma study

C'est assez drôle, parce que c'est exactement la réflexion que je me suis faite en reprenant le jeu plus tard dans la journée xD "Aime jouer des tours aux autres et les manipuler", c'est difficile de savoir pour qui elle est vraiment, du coup. Si ça se trouve elle prend juste son pied en restant aux côtés de Surtr, ou alors elle se sert de lui comme tu l'as supposé, ou encore elle va être capable de lui faire un sale coup juste pour s'amuser.

Et la question que je me pose maintenant, c'est est-ce que cette incertitude est une preuve de la complexité du personnage, ou au contraire de sa négligence? e.e Je pencherai plutôt pour la deuxième option, mais j'ai envie de dire, on commence tout juste à les découvrir, elle et les nouveaux protagonistes, donc logique.

Désolé, je me soucie vraiment de trucs inutiles.

BouffPingouin a écrit:
Sinon je suis le seul qui avait complètement oublié  que Xander faisait parti du scénario  ? X)

Son apparition ne m'a pas autant choqué que lorsqu'il a pop de nul part sur l'Annexe Sacred Stones xD J'étais en mode "Mais t'es toujours avec elle, toi? o.O"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anoter

avatar

Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 18
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 04/03/2014
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 26 Jan 2018 - 23:41

Sur les artworks d'origine de FEA, clairement Tharja a une poitrine pas spécialement ouf (disons qu'ils sont normaux quoi)... surtout comparé à des persos comme Aversa par exemple... C'est incroyable de voir comment elle a "grossi"...

Je connaissais pas cette carte Cipher, mais c'est du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirra

avatar

Féminin Nombre de messages : 5565
Age : 24
Localisation : Quartier Privé avec Kaze <3
Date d'inscription : 05/11/2016
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 27 Jan 2018 - 1:59

J’etais tellement comme toi Pikafan pour Tharja
Au debut pour moi c’etait juste une petite sorcière sombre, le genre de perso que j’aime bien.
J’etais un peu triste à ce qu’après elle chute à une attitude de stalkeuse, mais au fond je l’aimais bien quand même.
Mais ce gros fan service qui a surgi sur elle, m’a un peu dégoûtée, du coup même si j’apprecie toujours un minimum le perso, j’hesite pas à lui cracher dessus sur Heroes.
Et oui les seins sur cette carte, c’est nawak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
osheridan

avatar

Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 27 Jan 2018 - 10:23

bon alors je voulais parler et expliquer mon choix des héros 2 (CYL 2 en anglais) mais tout d'abord je vais commencer par une chose completement What the fuck qui m'est arrivé ce matin.

Figurez vous qu'un Lyon 5* est venu me voir ce matin me dire coucou.
Je me suis dis, Quoi quelqu'un a été fou comme moi pour le monter 5 * ?
Je me dis, il a du avoir la meme idée que moi, il l'a monté 5* pour le sacrifier et donner son A a un perso qu'il veut monter ses stats en Att et Res (moi il va nourrir mon Lucius ^^ ) .

Alors ce perso m'intrigue et je me demande qui dans ma liste de contact a pu avoir l'idée saugrenue de le monter. Et là je vois Nagalfar !
Je me dis Lol mais bien sur !!
Et là je regarde le profil du bonhomme en question...
C'est un Lyon niv 39+2.. alien
Je me suis dis Mdr elle a jeté par la fenetre 62 000 plumes
Et voilà que ma curiosité me pousse à aller fouiller jusque dans ses aptitudes, histoire de m'assurer que j'ai fais le tour de la surprise...
Et là...



J'ai pris un tsunami dans les dents  What a Face

Nagalfar a fait le plus gros génocide de l'histoire de FEH, un charnier géant ! Des tas de héros ont péris pour donner des capacités niv 3 et aussi quelques niv 2 à ce Lyon, le gars avec sa perruque rose sur la tete afro

J'avais plus qu'une chose à faire, adresser une priere pour tous ces héros morts tragiquement
J'ai ajouté une petite priere supplémentaire, j'aimerai que la perruque rose de Lyon tombe devant Nagalfar, elle aurait un beau Lyon avec une tete de boule de bowling, ca lui ferait les pieds

J'avais deja vu quelques contacts etre barjots mais pas à ce point là. J'ai meme montré ce Lyon à mon frere. On est encore sur les fesses.


Sinon pour mon vote, j'ai fais mes 6 choix et j'ai deja choisis mon 7 eme.

-1er choix : Vika.
Je voulais un personnage nouveau, différent, elle a des ailes noires sur le dos, donc peut etre un dragon noir, féminin et jolie. C'est tombé sur elle je ne la connaissais pas.

-2eme choix : Laylea.
Idem mais cette fois-ci au tirage au sort. La premiere fille qui tombée que je ne connaissait pas, je la prenais. C'est tombé sur elle, perso de Genéalogy. Une fille qui est tres jolie qui plus est, ca compte :-)

-3eme choix : Lene.
Là comme j'ai lu apres coup l'histoire sur le Wikia de Laylea, je me suis dis, je vais voter pour son alter-égo dans le jeu puisqu'elles sont indissociables comme cela pas de jalouses. Puis elle est jolie, semble coquine et c'est une danseuse. On a jamais trop de danseuses dans notre harem FEH ^^

-4eme choix : Olwen.
Là je me suis dit je vais voter pour le premier perso qui m'a donné un sacré boost de puissance à partir du jour où j'ai installé FEH mais que j'utilise moins depuis quelques temps. Un vote en hommage pour services rendus. Olwen, la classe, la beauté, la puissance, à chevaux ou à pied, ses cheveux longs soyeux jamais ne rebiquent.

-5eme choix : Celica
Là j'ai voulu voter cette fois pour le perso qui est le plus puissant de ma collection et qui m'a fait le café si souvent. Oui Célica sait faire le café mieux que personne. Parait meme que les buveurs de thé comme Jakob et les buveurs de soupe comme Takumi passent leur nuits chez Célica pour ..boire son café d'exception.

-6eme choix : Alm
Là par contre je commence le vote utile. Non j'ai pas voté Alm pour faire la paire avec Célica, pas du tout mais parce que j'ai vu les sondages qui donnent Hector et Ephraim gagnants juste devant Marth et Alm.
Or Alm c'est celui que je prefere des quatre. Celui qui mériterait le plus un sacré boost de puissance et devenir un vrai Brave Héros, Brav'Alm.

-7eme choix : Je voterai demain pour Micaiah
Là ca sera un vote pour une 7eme raison différente. Cette fois-ci j'ai envie de faire rager les baleines et F2P qui ont balancé des tas d'orbes sur ce perso qui vient de sortir, ca serait trop amusant qu'il la sortent en Brave héroine juste quelques semaines apres, ils auront plus d'orbes et juste leur yeux pour pleurer. Voilà là c'est le vote du satyre, mon ptit coté taquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BouffPingouin

avatar

Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 23
Date d'inscription : 21/06/2015

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 27 Jan 2018 - 10:51

Bah Nagalfar a déjà fait ça avec son Subaki, rien de bien surprenant qu'elle fasse ça aussi avec Lyon. ( et puis bon, moi aussi je me suis fait un Lyon +2 )

Sinon c'est quoi cet argument de merde pour voter Micaiah ?
Parce que déjà  de une, je suis intimement persuadé que les gens qui ont dépensé beaucoup pour avoir Micaiah
adoreraient  avoir une Brave Micaiah.
De deux, les persos n'arriveront pas tout de suite, on a entendu 6 mois après les résultats pour avoir les gagnants du 1er CYL, ils auront tout le nécessaire pour recharger leurs orbes.
De trois, l'année dernière on pouvait choisir l'un des 4 gratos, pas de raison que ce ne soit pas le cas cette année. Donc ils n'auront qu'à  prendre la Micaiah gratuitement.

Bref vote ce que tu veux, mais voter pour faire chier les gens c'est bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirra

avatar

Féminin Nombre de messages : 5565
Age : 24
Localisation : Quartier Privé avec Kaze <3
Date d'inscription : 05/11/2016
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 27 Jan 2018 - 11:04

Va falloir se calmer tout de suite mon petit monsieur et m'expliquer ce qu'il y a de si choquant à ce que Naga et d'autres personnes aient monté Lyon en 5*

Je compte le faire également et c'est le chouchou d'une poto, ainsi qu'un perso que j'apprécie beaucoup aussi, je me dois donc d'intervenir.

Pour commencer, je trouve ça stupide de juger les gens qui up un perso qui ne te plaît pas et/ou que tu trouves mauvais, surtout quand il s'agit d'un perso dont tu ne connais absolument pas l'histoire.

Lyon est le grand chouchou de Naga, comme moi avec Kaze, Leah avec Ike, Bouff avec Lute et j'en passe.
Il est donc normal que peu importe ses stats et ses compétences, elle soit prête à absolument tout les sacrifices pour lui.
Dieu sait que j'en ai également fait pour mes chouchous qui ne sont pourtant pas fantastique de base, mais qui sont devenu des monstres grâce à mes petits soins.

Donc à l'avenir, tâche de réfléchir avant de juger comme ça.
Surtout que n'importe quel personnage peut être bon, simplement, certains demande beaucoup plus de sacrifices, mais quand on aime le personnage, on s'en tamponne.

Et sinon, je suis assez d'accord avec Bouff pour Micaiah, c'est assez idiot aussi comme argument.
Surtout que je doute fort qu'une Brave Micaiah face rager les fan du personnage, bien au contraire.
Sinon, pourquoi Camilla serait 2ème alors qu'elle a déjà 3 versions ? C'est bien que les fan en veulent toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
osheridan

avatar

Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 27 Jan 2018 - 12:31

Bouff,
Voter pour faire chier de temps en temps, pourquoi pas ^^

Apres tout quand ils votent pour des persos qui sont deja apparus en plusieurs versions alternatives , ca fait chier au niveau de la diversité.
Puis en plus pour ce que ca donne, genre Xander pâques, Chrom Pâques, Leo Tomate etc, c'est plutot ridicule.

Apres je savais pas que les brave héros sortiraient que dans plusieurs mois donc je vais changer mon dernier choix,.au lieu de voter Micaiah comme prévu, je voterai pour un autre perso mais j'ai pas encore décidé lequel.

Kirra,
Je juge pas les gens , j'ai pas jugé Nagalfar. J'ai été stupéfait du nombre de héros tombés pour des compétences qu'il n'utilisera jamais. Deja pour avoir les PA pour toutes les valider, ca prendra des semaines minimum.
Nagalfar fait comme elle veut mais j'ai pas dis que c'etait stupide mais hallucinant voire dérangeant. Nuance.

Moi pour certains persos je me suis planté de compétences ou j'ai changé d'avis parfois aussi des nouvelles capacités étaient plus impactantes mais jamais je trucidais pour trucidais.
Je l'ai meme vu au début comme une volonté de Nagalfar d'abandonner le jeu en trucidant tous ces persos pour monter son chouchou et terminer sur un Lyon over-méga-cheaté.

Chacun fait comme il veut comme chacun a le droit de penser comme il veut ou plutot comme il le ressens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirra

avatar

Féminin Nombre de messages : 5565
Age : 24
Localisation : Quartier Privé avec Kaze <3
Date d'inscription : 05/11/2016
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 27 Jan 2018 - 13:27

Évidemment qu'elle veut se faire un Lyon méga cheaté, on voit que tu la connais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagalfar

avatar

Féminin Nombre de messages : 4844
Age : 24
Date d'inscription : 28/06/2009
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 27 Jan 2018 - 14:25

Ah ah, t'inquiète pas, je compte pas abandonner le jeu, j'ai quelques 360 persos qui me restent encore en stock =v=

Et yep, la skill de skills est et sera bien moins longue que Choubaki pour le coup, vu qu'il y a pas mal de restrictions pour les mages.

Mais ca m'empêchera pas de l'utiliser <3 Faudrait que je refasse un petit montage, d'ailleurs, comme Choubaki ♪

Si je savais que mettre mon chouchou de tous les chouchous allait provoquer de telles réactions, suis désolé (>TwT)>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pikafan

avatar

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 20
Localisation : Pétaouchnok-land
Date d'inscription : 12/01/2018
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Sam 27 Jan 2018 - 15:42

osheridan a écrit:
-7eme choix : Je voterai demain pour Micaiah
Là ca sera un vote pour une 7eme raison différente. Cette fois-ci j'ai envie de faire rager les baleines et F2P qui ont balancé des tas d'orbes sur ce perso qui vient de sortir, ca serait trop amusant qu'il la sortent en Brave héroine juste quelques semaines apres, ils auront plus d'orbes et juste leur yeux pour pleurer. Voilà là c'est le vote du satyre, mon ptit coté taquin ^^

Pff. Tu ne m'auras pas comme ça. *câline sa Micaiah+1 et ses 240 orbes*

BouffPingouin a écrit:
De deux, les persos n'arriveront pas tout de suite, on a entendu 6 mois après les résultats pour avoir les gagnants du 1er CYL, ils auront tout le nécessaire pour recharger leurs orbes.

J'espère qu'ils ne mettront pas autant de temps, cette fois-ci :c En fait, c'est limite si je m'attends à voir les Brave Heroes pop dès la bannière anniversaire. Mais comme je n'ai aucune idée du temps qu'il leur faut pour développer un personnage, je ne sais pas si c'est possible x.x

Nagalfar a écrit:
Si je savais que mettre mon chouchou de tous les chouchous allait provoquer de telles réactions, suis désolé (>TwT)>

'Faut pas t'excuser, ahaha, c'est juste une erreur d’interprétation du texte d'osheridan.

En tout cas, moi ça ne me surprend pas particulièrement, j'ai dans ma liste d'ami un gars qui a donné toutes les techniques possibles et imaginables à sa Shana, et un pote qui veut faire pareil avec son Ephraim.

Je n'ai personnellement jamais sacrifié plus d'une unité 5s pour un personnage, mais dès que j'aurai ma waifu, je compte bien faire un joli carnage è.é

Et tout ça me fait penser que je n'ai choppé l'ID d'aucun d'entre vous. 'Faut vite réparer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BouffPingouin

avatar

Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 23
Date d'inscription : 21/06/2015

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 31 Jan 2018 - 7:50

Bon la bannière légendaire a été révélée, et cette fois ci le héros légendaire n'est pas un random de Heroes mais ... Ike de Radiant Dawn !
Bon par contre Ike c'est comme Camilla par contre, a force ça devient laçant d'avoir 50 versions. Bon après ok, lui il a plus de bonnes raisons d'être là qu'une Camilla et une Tharja, mais étant donné que je n'ai jamais fait FE 9 ou 10, bah je le trouve sympa mais pour moi c'est juste un autre Ike quoi. Donc j'invoquerai un peu dessus, mais j'irais pas me ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pikafan

avatar

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 20
Localisation : Pétaouchnok-land
Date d'inscription : 12/01/2018
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 31 Jan 2018 - 13:02

Je suis assez content, ça veut dire qu'on n'aura pas que des OC avec deux lignes de dialogue en guise de background. Par contre du coup, je suis extrêmement tenté de roll, ce qui n'était pas prévu au programme ><

Je vais la jouer soft, et attendre de voir le résultat du mini CYL (encore un sondage x.x). Je pense que ce nouveau Ike a de grandes chances de l'emporter, donc on n'aura peut-être même pas besoin de le roll, puisqu'il sera offert! Et s'il ne gagne pas, eh bien j'aurai toujours le focus de fin Février pour me décider.

Sinon, très content pour les 50 orbes + 25x2 orbes des daily map. Ca va faire tout plein plein d'orbes ** Pour ce qui est des autres nouveautés, je suis un peu plus modéré, genre je me moque un peu du mini-jeu de rythme - j'espère qu'il rapportera des trucs cools, cela dit.

Enfin, on n'a pas encore tout eu, je crois, donc j'attends de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandamtaro
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 15487
Date d'inscription : 07/06/2006
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 31 Jan 2018 - 16:19

Pikafan a écrit:
Sinon, très content pour les 50 orbes + 25x2 orbes des daily map.
Ça doit arriver quand? :O

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirra

avatar

Féminin Nombre de messages : 5565
Age : 24
Localisation : Quartier Privé avec Kaze <3
Date d'inscription : 05/11/2016
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 31 Jan 2018 - 16:54

C'est pour l'anniversaire du jeu, donc le 2 Février
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pikafan

avatar

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 20
Localisation : Pétaouchnok-land
Date d'inscription : 12/01/2018
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 31 Jan 2018 - 18:51

Yep! Le 2, nous recevrons les 50 orbes, et chaque jour à partir de cette date, une map sera disponible en mode Normal et Difficile. Elle change chaque jour, et rapporte à chaque fois une orbe, et ce pendant 25 jours. o/

Feh en parle ici. (il y a des sous-titres français, pour les noob comme moi en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandamtaro
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 15487
Date d'inscription : 07/06/2006
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 31 Jan 2018 - 19:16

Hum, en normal et difficile, il y a moyen d'entrainer des unités dessus en plus c'est cool^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BouffPingouin

avatar

Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 23
Date d'inscription : 21/06/2015

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 1 Fév 2018 - 9:44

On a les résultats du CYL 2 !

Homme :
1er- Hector
2eme - Ephraim

Femme :
1ere : - Celica
2eme : - Camilla Veronica


Je suis assez content que Camilla se soit fait battre par une fille aussi plate que Veronica .
Surtout si ça peut empêcher un peu IS de se focaliser sur des persos trop sexualisés dans leurs prochains titres, en leur montrant que les joueurs peuvent apprécier autre chose que des nanas qui se battent en string. study
Mais à part ça, est-ce que Veronica est vraiment plus intéressante que Camilla au final ? Pas sûr ...

Mais bon tant pis,à côté les 3 autres ont une place tout à fait méritée, donc je suis plutôt content, surtout pour Celica et Ephraim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des Cartes Interdites maj by nono (01/09/09)
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Cartes promos, Judges, Gateway, FNM ...
» Cartes du Monde et du Dauphiné
» Cartes dysney auchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Communauté du Fire Emblem :: ♦ Autour de Fire Emblem :: Fire Emblem Heroes-
Sauter vers: