AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5565
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 1 Fév 2018 - 9:50

Tu as tout dis part rapport à la place de Veronica
Je suis assez contente pour les meme raison, mais j’aurais quand même préféré voir un perso de la serie accompagner Celica plutôt qu’un exclusif Heroes.
Eirika qui était pas loin, ça aurait été cool.

Mais tant pis, moi c’est les mecs qui m’intéressait et je suis contente des deux gagnants ! J’ai vraiment hâte de voir à quoi ils vont ressembler !
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan

Masculin Nombre de messages : 286
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 1 Fév 2018 - 12:36

L'arrivée d'une "Brave" Erika et du dernier chapitre de Heroes aura été vraiment bénéfique pour Veronica! Aucun personnage issu de Fates ou Awakening sur le podium, peut-être que IS comprendra enfin qu'on connaît également l'existence des autres jeux, ahaha.

Par contre, on en parle de Marth qui s'est complètement fait usurper sa 2nd place? xD Ephraim totalise ~30 000 votes, le Marth originel en a ~29 000, et celui de Mystery ~8 000, donc au total, il est largement au dessus!

Ah, et si ça vous intéresse, ma petite Palne est classée 44ème. Elle a gagné 50 places par rapport au premier CYL ! Je suis extrêmement satisfait.
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 1 Fév 2018 - 13:21

J’ai jamais compris cette possibilité qu’ils nous donnent de voter pour deux versions différentes du même personnage, c’est un peu idiot.
Surtout en sachant que ça a empêcher Marth de gagner, je suis un peu triste finalement éwè

J’ai vu pour Palne :3
Et je suis assez contente de Kaze aussi qui est 59eme
Avec les bêtes, c’est celui qui est le plus haut dans les perso de Fates qu’on a pas encore, alors prions.
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 1 Fév 2018 - 14:02

Ouais j'avais remarqué pour Marth, je voulais le dire mais j'y ai pas pensé au moment d'écire mon post.
C'est vrai que c'est dommage pour lui, il mérite d'avoir une version classe. Mais il y a aussi d'autres persos qui ont leurs votes séparés en deux,  genre ceux de FE9 et 10.

Sinon ouais on peut constater que les gens ont beaucoup voté pour les persos "bestiaux", ça va sûrement inciter les devs  à vite les ajouter.
Par contre Joshua et Lute ont pas mal chuté dans le classement,  c'est sûrement dû  au fait qu'ils ont plus ou moins été présenté comme des persos gagnants du CYL. Mais bon ils restent dans le top 100 et c'est déjà très bien, surtout qu'on peut considérer que les 200 premiers sont des persos plutôt populaire vu le nombre de persos dispo.

Ah et je suis content de voir Sumia en 53ème, ça fait un petit moment que je l'attends. Et aussi content de quelques bonnes surprises, genre Ishtar 43ème.
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 1 Fév 2018 - 14:11

J’avais vu également pour Joshua, il a chuté comme si maintenant qu’il est dans le jeu, on s’occupe plus de lui xD

Ishtar 43eme c’etait beau à voir en effet ! Et plusieurs autres perso de Genealogy avaient des belles places.
Il y a juste pour Eldigan que j’étais triste TwT
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 1 Fév 2018 - 18:26

Kirra a écrit:
J’ai jamais compris cette possibilité qu’ils nous donnent de voter pour deux versions différentes du même personnage, c’est un peu idiot.

C'est pour les personnes qui n'ont pas joué à tous les jeux, et qui ne savent pas forcément dans lequel apparaît leur personnage favori. Si le sondage avait été fait quelques années plus tôt et que j'avais voulu voter pour Lethe, par exemple, je ne serai pas allé la chercher dans Path of Radiance, mais dans Radiant Dawn ! Et si elle n'y avait pas été, bah j'aurai été bien embêté :c

Non, ce qui est vraiment idiot, c'est de ne pas comptabiliser toutes les voix ensembles plutôt que de les garder séparées. La différence d'âge entre chaque version serait de plusieurs dizaines d'année, je veux bien, mais ici il est plutôt question de deux ou trois ans xD

Kirra a écrit:
Et je suis assez contente de Kaze aussi qui est 59eme
Avec les bêtes, c’est celui qui est le plus haut dans les perso de Fates qu’on a pas encore, alors prions.

BouffPingouin a écrit:
Ah et je suis content de voir Sumia en 53ème, ça fait un petit moment que je l'attends. Et aussi content de quelques bonnes surprises, genre Ishtar 43ème.

Ça m'a intrigué, alors j'ai rapidement listé le top 20 des personnages les plus votés n'étant pas dans le jeu. J'ai viré les personnages ayant déjà un skin, de quelconque forme qu'il soit (genre Owain ou Charlotte).

Top 20:

Rinea, qu'est-ce que tu fais là ?! xD Beaucoup d'Awakening et Fates ; Path of Radiance et Radiant Dawn plus rarement ; puis un ou deux Thracia, Holy War, Echoes et Blazing Blade. Les gens ne sont plus intéressés par les opus GBA et DS? 'Faut dire qu'on en a presque fait le tour, je pense.
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 7 Fév 2018 - 10:59

La prochaine bannière spéciale arrive :
https://twitter.com/FE_Heroes_JP/status/961162619695566850

Perso je vois Roy et Lilina comme ombres. J'invoquerai dessus si les costumes sont pas trop bof, mais sinon ça sera encore des économies d'orbes study
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 7 Fév 2018 - 11:53

Au debut je pensais à ´Woodwood, mais le perso a vraiment l’air jeune, donc peut être Roy en effet.
On verra bien demain
Mais comme j’ai presque pas d’orbes, je vais devoir prier mère chance pour l’avoir si c’est le cas TwT
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 7 Fév 2018 - 12:08

Trailer demain, du coup? **

Pas de waifu, pas de roll. Je vais continuer d'économiser et atteindre les 500 orbes d'ici la fin du mois e.e
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 7 Fév 2018 - 12:27

Ouais du coup on aura le trailer demain et les perso dispo Vendredi ^^
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 7 Fév 2018 - 12:31

Oui on aura sûrement un trailer demain.
Et de toute façon il y a la grosse mise à jour demain si je dis pas de connerie, du coup on pourra voir les persos dans les datamines dès demain matin.

Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15487
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 7 Fév 2018 - 18:42

Spoiler:

À votre avis, de qui s'agit-il? Le mec me rappel Roy... et une mariée? Bon, difficile à deviner

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 7 Fév 2018 - 18:55

T'as pas lu les post de  dessus  Panda ?
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15487
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 7 Fév 2018 - 21:03

Et bien, crois le ou non, je les ai ous lu sauf les 2-3 où vous faisiez ces suppositions xD

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 7 Fév 2018 - 22:00

GG xD

Beaucoup s'accordent à dire que "la mariée" a les cheveux du dessus de la tête aplatie à cause d'un bonnet, ce qui peut correspondre à Lilina. Mais les cheveux de Ninian forment également une courbe sur le sommet de son crâne, donc... D: En tout cas, je pense que c'est soit Lilina x Roy, soit Eliwood x Ninian.

On saura demain !
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 8 Fév 2018 - 9:21

Perso de la Saint Valentin révélé !
Je bave <3
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1452

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 8 Fév 2018 - 10:31

AAAAH ghoierhgioehgiozegzegzeg
pas mieux désolé
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 8 Fév 2018 - 11:04

On est d’accord !
A part Lyn, ils me tentent tous, mais priorité à Roy bien évidement.
Je sais déjà comment je vais le jouer et quel team il va intégrer, tout ce qu’il faut, c’est qu’il tombe !
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1452

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 8 Fév 2018 - 11:23

Haha moi je les veux tous ! Et j'attends Eliwood avec impatience !
Là je pense que je vais me faire enfin une équipe cuirasse. Il faudra réussir à les avoir ceci dit !

Mais ce focus me fait extrêmement plaisir, ils ont fait un truc très mignon. Depuis le focus nouvel an, y a vraiment du progrès avec les focus événementiels. Very Happy
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 8 Fév 2018 - 11:36

Ils sont vraiment super chouettes! Je ne rollerai pas parce que j'osef un peu des persos, mais je trouve les designs vraiment réussis. Ca fait du bien de voir des tenues un peu plus "d'époque"!
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 8 Fév 2018 - 12:23

Oui, j’aime beaucoup le style Moyen-ageux qu’ils leur ont donné !
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 8 Fév 2018 - 14:49

Ouais les costumes ne font pas trop "anachronique" par rapport à certains costumes spéciaux de Fates et Awakening.

Sinon les persos me plaisent bien, mais pas assez pour que je me ruine dessus. J'essaierai de rester au dessus de 250 orbes (j'aurais un peu plus de 330 demain normalement)
Une partie de moi a bien envie de faire un petit stock d'Hector pour Contre distant (j'ai jamais eu un seul Hector encore) mais je sais que ça ne serait pas raisonnable du tout si je veux économiser pour des persos que je préfère.
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 8 Fév 2018 - 15:43

BouffPingouin a écrit:
Une partie de moi a bien envie de faire un petit stock d'Hector pour Contre distant (j'ai jamais eu un seul Hector encore) mais je sais que ça ne serait pas raisonnable du tout si je veux économiser pour des persos que je préfère.

Arf, c'est vrai qu'il y a ça aussi, maintenant que tu le dis x.x Moi non plus, je n'ai toujours pas eu d'Hector, ni de Takumi ou même W!Tharja. Pourtant, ces skills peuvent être très utiles...

Mais Lilina est de la même couleur que Hector, et je prendrai pas le risque de tomber sur elle. Je préfère attendre un autre focus où Hector classique apparaîtra seul U.U
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 21 Fév 2018 - 5:25

Bon ben personne l'avait prédit celle là  Shocked
Quitte à passer pour un  petit faible, j'aime pas trop les persos méchants en fait ...
Je suis d'ailleurs assez triste de voir que ce soit cette Celica qui ait le joyau de Zofia... j'espère que la brave Celica n'aura pas un truc random à la place ...
Et puis elle va raconter quoi dans sa conversation niv 40 sérieux ?
"Gneu gneu Duma ...." "Duma !"

Après Ardin et Daraen eux ça passe.
Pour être franc c'est même exactement ce que je m'imaginais Daraen en mode Grima : une unité manakete qui invoque Grima derrière lui. Bon après je m'attendais pas à ce qu'il soit cuirassé non plus ...

Ah et la version possédée de Takumi, qui en a fait baver plus d'un dans Conquête, sera dispo en GHB le 24.
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 21 Fév 2018 - 9:15

Personne s’y attendais en effet
Quand j’ai vu le trailer avec Grima, j’ai d’abord cru à un fake, mais non, ils l’ont vraiment fait.
J’ai bien envie d’essayer d’avoir Grima car jusqu’à présent, je jouais aucun Dragon, mais là, on en a enfin un qui va me plaire.
Part contre cette obsession pour les cuirassés commence à me casser les pieds...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant