AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Pikafan

Masculin Nombre de messages : 261
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 21 Fév 2018 - 11:10

OMG, ça sort tellement de nul part xD
C'est le premier Daraen du jeu dont le design me plait, je vais très certainement le roll ! Je n'attendrai pas les 666 orbes tout de suite

FE15:

BouffPingouin a écrit:
Et puis elle va raconter quoi dans sa conversation niv 40 sérieux ?
"Gneu gneu Duma ...." "Duma !"

Ahaha, je ne m'étais pas posé la question ! Je suis curieux de voir ça, tiens e.e

Kirra a écrit:
Part contre cette obsession pour les cuirassés commence à me casser les pieds...

Alors, autant je trouve effectivement que les dernières unités cuirassées c'est du grand n'importe quoi, autant là je ne suis pas gêné. Pour Ardin, la question ne se pose pas, et pour Grima... Bah c'est hyper respectueux du personnage dans le jeu de base, en fait.

FE13:

Revenir en haut Aller en bas
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5560
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 21 Fév 2018 - 12:15

Il ne bouge pas, comme n’importe quel boss final ou même comme la plupart des boss d’une map
L’excuse est un peu faible, mais si c’est pour compenser les stats peter qu’il risque d’avoir, ça peut passer.
Mais mon problème, c’est pas tant la logique des cuirassés, c’est surtout que depuis Halloween, je trouve qu’on en voit beaucoup trop, faut changer un peu.
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 21 Fév 2018 - 12:45

Il te plait le design du Daraen ? Moi je trouve qu'il a une tronche assez dégueu. Mais bon chacun ses goûts study

Spoil Fe 15:

Khimar

Masculin Nombre de messages : 1452

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 21 Fév 2018 - 12:50

BouffPingouin a écrit:
Et puis elle va raconter quoi dans sa conversation niv 40 sérieux ?
"Gneu gneu Duma ...." "Duma !"

Excellent !

Je la trouve stylée en tout cas, cette bannière. Surprised C'est exactement le genre de choses que j'attends en général, quand il s'agit de persos alternatifs ! Ceci dit, pour Celica, c'est un peu abusé je trouve, ça ne fait pas encore un an que le jeu est sorti haha.

J'aimerais bien avoir Hardin, en plusieurs exemplaires, histoire de transmettre son B à Eliwood et Hector. è_é
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 21 Fév 2018 - 13:15

Kirra a écrit:
Il ne bouge pas, comme n’importe quel boss final ou même comme la plupart des boss d’une map

Pour ça que je trouverai plus legit qu'on ait une floppée de boss en armure, sans l'être visuellement, plutôt que des persos randoms comme Tharja en bikini ou Lyn en robe. Le côté "armure" justifierait simplement la restriction de déplacement et l'augmentation des stats, qui me paraîtraient alors plus logiques.

Kirra a écrit:
Mais mon problème, c’est pas tant la logique des cuirassés, c’est surtout que depuis Halloween, je trouve qu’on en voit beaucoup trop, faut changer un peu.

Ca c'est par pur besoin "d'équilibrage", je pense. Quand on compare aux autres types d'unité, il y a peu d'armure dans les Fire Emblem, donc ils profitent des skins alternatifs pour en caser d'autres.

BouffPingouin a écrit:
Il te plait le design du Daraen ? Moi je trouve qu'il a une tronche assez dégueu. Mais bon chacun ses goûts study

Je le trouve terriblement classe, ahaha. Mais je comprends que ça ne soit pas le cas pour tout le monde xD Mais disons que jusqu'à présent:
-Je déteste la façon dont Fujiwara Ryo, le dessinateur des deux Daraen mâles actuels, fait le visage des personnages. (Leurs yeux me perturbent trop)
-Daraen femelle normale est... Juste lambda. Elle n'est pas laide, mais pas ouf non plus.
-Daraen Bikini a une tronche méga cheloue xD
Et c'est assez triste, parce que Daraen est un de mes personnages favoris de la série *câline son amiibo*, mais j'ai toujours été un peu réticent à le roll à cause de ses designs.

La tête de Grima me choque moins, ça colle à la démence du personnage. o/ Et sa posture est so badaaaaaass. Surtout celle où il attaque!
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 21 Fév 2018 - 21:19

Ouais je t'avoue que je suis pas trop fan de Fujiwara Ryo moi non plus x) J'aime pas trop comment il a fait Joshua et Seth  .

Sinon pour  l'invoc de demain j'ai 405 orbes, pour un free to play comme moi c'est vraiment pas mal, ça prouve a quel point IS a été généreux pour l'anniv du jeu.
Du coup je peux me faire plaisir et dépenser sans trop regarder ( limite il faut que je me force à invoquer d'ailleurs, j'ai plus rien d'intéressant à transmettre dans ma caserne...) mais le problème c'est que je ne sais pas trop qui viser.
Si je réfléchi aux critères qui pourrait me donner envie d'invoquer , ça donne a peu près  ça  :

Design/Artwork :
1- Celica  
2- Hardin
3-Daraen

Perso en lui même :
1- Daraen  
2- Celica ( J'adore Celica, mais le problème, c'est que dans cette version elle perd tout ce qui la rend attachante)
3- Hardin (J'ai pas fait FE 11 et 12, donc connais pas plus que ça)

Utilité pour moi dans Heroes :
Celica même si elle est pétée elle sera une énième épeiste et ça j'en ai déjà plein . Pour Hardin, j'ai déjà aussi plein de cuirassés bleus qui font bien leur job, néanmoins, son contre distant et son skill b ne sont pas négligeable.
Quand à Daraen, j'ai pas de team Dragon, il pourrait être le premier du coup. Mais si il a de bon stats défensif, alors il sera un parfait cuirassé vert pour moi, c'est justement ce qui me manque dans mes équipes cuirassé.
Donc je dirais en 1/ Daraen
2/ Hardin
3/ Celica

Ouais donc je vais donner la priorité aux vertes je pense, et je tenterais  quelques bleues et  rouge de ci de là.
Et je viens juste de me souvenir que il y aura une bannière légendaire dès la semaine  prochaine, du coup je pense que j'essaierai de rester au dessus des 300 orbes demain, histoire de ne pas ruiner toutes mes économies trop vite...
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 22 Fév 2018 - 11:22

BouffPingouin a écrit:
Sinon pour  l'invoc de demain j'ai 405 orbes, pour un free to play comme moi c'est vraiment pas mal, ça prouve a quel point IS a été généreux pour l'anniv du jeu.

Ouais, ils ont été grave sympas! Perso, je n'ai jamais eu autant d'orbes... Et je doute en avoir à nouveau autant un jour, ce qui du coup, me 'fait hésiter à roll *out*

J'en suis à 645 - bientôt 649 dès que j'aurai fini les dernières maps et missions du scénario, et idem, en free to play. La dernière fois que j'ai roll, c'était pour Micaiah, il me restait pile poil 120 orbes à la fin de mes invocs. C'était le jour même de mon inscription ici, le 12 Janvier, donc en 41 jours, il y a eu moyen de récupérer au moins 525 orbes! C'est énorme xD

Perso, je vais attendre un peu avant de roll. Je veux atteindre les 666 orbes ! Avec une bannière contenant des héros maléfiques, ça me parait de circonstance. /sbaf

Sinon, j'avoue avoir été un peu déçu par les dernières map du scénario. Les héros déchus ne sont absolument pas introduits, on n'a rien à leur sujet ! J’espérais au moins une justification sur leur présence... >>
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 22 Fév 2018 - 14:58

A la base je suis pas fan des design comme celui donne à Grima, mais lui ça lui va trop bien je trouve o/
Je l’ai eu ce matin, ainsi qu’un petit B Ike, les deux font plaisir o/
Anoter

Masculin Nombre de messages : 3044

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 22 Fév 2018 - 22:20

Pour faire simple, je suis tout simplement très content de cette bannière. Des persos forts aux artworks réussis. Je pense comme vous concernant les persos de FE 15 qu'ils auraient dus mettre.

Daraen est tellement badass en Grima, et personnellement j'aime beaucoup l'artwork des deux autres Daraen M
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 27 Fév 2018 - 9:00

Ephraim Légendaire o/

C'est génial, tout le monde a arrêté de voter pour Erika au dernier CYL car elle a eu un skin alternatif entre temps, et voila que trois des quatre gagnant en obtiennent un après les votes... J'en connais qui vont en avoir pour leurs orbes, ahaha.

Je ne rollerai certainement pas à cette bannière. Jusqu'à présent, je me suis toujours arrangé pour avoir chacun des héros légendaires, mais Ephraim me laisse assez indifférent >> Et puis, je dois me remettre des 303 orbes dépensés sur la bannière Héros Déchus.
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 27 Fév 2018 - 10:23

Je sais pas trop c’est quoi leur délire à crée des nouvelles versions de Hector, Celica et maintenant Ephraim, alors qu’ils vont déjà avoir leur tenue Brave.
Cherche t’il à nous faire tout dépenser pour qu’on ait plus rien le jour où y aura les Braves ? Va savoir Rolling Eyes
Mais bon, ce petit Ephraim peut être intéressant
Je pense faire quelques invocs pour le tenter car à côté, j’ai pas Corrin Summer alors pourquoi pas, Shiro je l’ai déjà, mais je viens de tilter que son A pourrait me servir donc il passera à la casserole si je l’ai, et enfin, j’ai besoin de chopper des Jagen et des Shanna.
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 27 Fév 2018 - 10:25

Bon bah pour moi :
- Rouge : aucun intérêt pour moi, il n'y a que Summer Leo que je n'ai pas et il m'intéresse pas. Ma Mia a des Ivs bof, mais j'ai pas envie de la sauver au point de tenter sur les rouges.
- Gris : j'ai déjà PA Olivia, et les deux autres je m'en fiche un peu. Donc sans moi.
- Bleu : je vais tirer un peu dessus car il y a Ephraim. Mais pour le reste j'ai déjà Corrin Summer et Shiro je m'en fiche un peu.
-Vert : Bon bah là j'en ai aucun, donc je pense tirer quelques vertes.

Pas particulièrement hypé par la bannière en fait ... pourtant j'aime bien Ephraim mais de la même manière que Celica et Hector, j'ai l'impression qu'à ce rythme on sera lassé d'eux avant même la sortie de leur version Brave.
Après je pense que quand ils ont décidés des récentes versions de ces persos, les votes du CYL n'était peut-être pas encore terminé, mais bon voilà quoi ...

Bref je dépenserai un peu, mais sans excès cette fois ci.
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 27 Fév 2018 - 10:42

Ça me semble être une un peu trop grosse coïncidence que les 3 gagnants du CYL aient eu droit à ces versions avant même d’avoir eu les résultats.
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 27 Fév 2018 - 11:03

Bah pour le Hector st Valentin, c'est sûr que c'était déjà prévu.
Pour les Héros déchus, je pense que c'était déjà au moins en projet, après tout ça demande du temps de faire les persos, il faut :
- 4 artwork pour chaque persos
- les sprites + les potentielles nouvelles animations de combats qu'ils apportent
- Ecrire leur répliques, d'abord en Japonais, puis ensuite les faire traduire pour chaque langues  dispo dans le  jeu.
- S'arranger avec les comédiens de doublages pour pouvoir enregistrer les répliques, en Japonais et en Anglais.
- Réfléchir aux builds des persos, pour qu'ils donnent envie d'être invoquer sans pour autant casser le jeu. (Ça marche pas toujours)
- Faire les maps qui accompagneront les persos. Ce qui inclus la stratégie des ordis et tout ce qui est décors, etc ...
Bref, je pense pas qu'ils font tout ça en seulement 15 jours.

Par contre pour Ephraim, comme il est le seul nouveau perso de cette bannière et que ça va faire 1 mois que les votes sont terminés, j'avoue avoir un doute.
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 27 Fév 2018 - 11:33

Je suis d'accord pour Hector et Celica, mais je pense également que le Ephraim était prévu avant. Pour moi, la Erika que nous avons eu pendant le CYL était une façon de l'annoncer, je pense sincèrement que les deux ont été faits pour aller de pair ensemble. Après, peut être que son arrivée sur le podium a précipité sa sortie...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
osheridan

Masculin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 27 Fév 2018 - 15:54

Moi mon plus gros souci avec les bannières légendaires, c'est la poisse qui me les accompagne.
J'ai jamais été gaté, loin de là lors de ces bannières malgré ma volonté d'obtenir Fjorm à la premiere, Guntrha à la deuxieme, Ike à la troisieme et quantité d'autres persos hors légendaires.

Celle-ci perso ne me fait pas ultra réver, surtout Ephraim dont j'ai un interet très limité. Je prefere sa soeur mais voilà, il a plusieurs atouts qui ne se discutent pratiquement pas.
Quand il attaque, il pourra faire une double attaque, façon brave lance +, s'il affronte un ennemi en étant en sous-nombre autour de lui (plus d'ennemis que d'alliés), ce qui de suite fera de gros dégats compte tenu du fait qu'il est à cheval en plus.
Quoi de mieux que de foncer dans le tas, les alliés loin derriere grace à ton canasson, oscire un ennemi et attendre les potos donner les soins ou les résistances qui vont bien pour les futures attaques ennemies?
Ensuite il a une capacité qui lui permet de récupérer 30% des dommages infligés en soins. Autrement dit, si le gars tape fort, surtout contre un rouge, il peut se remettre bien sans l'aide de personne et presque enchainé les combats sans besoin de personne.
Enfin il donne l'attribut "benédiction du feu" à un allié qui aura besoin de sa présence dans un chaps de bataille pour en bénéficier or la bénédiction du feu, c'est tres interressant, car ca donne +3 PV et +4 def. Très bon pour renforcer un allié qui avait déja un bon "feu de joie" ou "ignition" et qui pourra encore plus bait et faire des degats qu'avant.

Donc oui, Ephraim meme si je ne l'aime pas, donne trop d'avantage pour ne pas m'y interresser.
Mais bon, je sais que je ne l'aurai pas. Je n'ai eu jusqu"à présent aucun héros légendaire ni brave héros sauf ceux offert, Fjorm et Brave Lyn.
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15437
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 27 Fév 2018 - 18:27

On est sûrs qu'il y aura une version brave d'Ephraim dans la bannière d'après?

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 27 Fév 2018 - 19:08

Pas dans la bannière d’apres
Mais il y en aura une tot ou tard
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15437
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 27 Fév 2018 - 21:01

Hum, j'hésite à l'invoquer... je n'ai plus que 43 orbes x) (ça m'a coûté cher de choper Celica normale hier soir)

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 7 Mar 2018 - 9:23

La prochaine bannière d'Avril a été révélée !

https://twitter.com/FE_Heroes_JP/status/971280034366291968

Enfin du 776 ! J'avoue que je suis surpris, déjà parce qu'ils le révèlent un mois à l'avance, et ensuite parce que je m'attendais à ce qu'ils fassent patienter les fans plus longtemps encore. C'est le dernier Lord manquant, après tout ! Mais bon, je suis heureux pour ceux qui les voulaient, d'autant qu'ils vont pouvoir économiser leurs orbes en prévision.

J'ai lu quelques suppositions intéressantes, selon lesquelles s'ils les dévoilent maintenant, c'est parce qu'on aura des bannières de jeu déjà hyper représentés, comme Awakening et Fates, et qu'ils souhaitent calmer à l'avance l'ardeur des fans. U.U

Mais du coup, s'ils arrivent en Avril, il n'y aura pas de bannière de Pâques?... Et donc pas de Taguël? ;;
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1452

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 7 Mar 2018 - 9:30

YESSSS ! Ça fait plaisir ! Les artworks sont trop jolis.
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 7 Mar 2018 - 9:36

Pourquoi ils les annonces autant en avance ? Sûrement parce qu'ils ont prévu autre chose pour la bannière qui arrive ce Vendredi et qu'ils  veulent pas que les gens râlent parce que ce n'est encore pas du Thracia.
Autre théorie : Les prochains persos qui sortiront  Vendredi seront cheats et ou populaire, et peut-être que ça sera une bannière qui donnera très envie d'invoquer.  Alors comme ça ils préviennent : "La bannière est cool mais attention fan de FE 5, ne dépensez pas tout  car Leif arrive bientôt ! "

T'en fais pas pour la bannière de pâques, si ça se trouve la bannière FE5 ne sera peut-être que la deuxième d'Avril.
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 7 Mar 2018 - 10:10

Je pense aussi que la bannière n’empechera pas d’en avoir une de Pâques.
En tous cas très contente !
Que la bannière de Vendredi me plaise ou non, je vais tacher de garder une partie de mes orbes car je veux Finn !
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 7 Mar 2018 - 11:36

BouffPingouin a écrit:
T'en fais pas pour la bannière de pâques, si ça se trouve la bannière FE5 ne sera peut-être que la deuxième d'Avril.

Kirra a écrit:
Je pense aussi que la bannière n’empechera pas d’en avoir une de Pâques.

J'espère que vous avez raison, ahaha. Je vais croiser les doigts et continuer d'économiser è.é
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 8 Mar 2018 - 14:25

J'avoue être un peu déçu
Je m'attendais à du Awakening et/ou du Fates, limite je voulais du Awakening, avec des vrais persos. Mais même comme ça ils ont réussi à me décevoir ...  

Pour une fois qu'on a une vraie bannière FE 13, ils arrivent quand même à nous remettre Chrom et deux mini Daraen quoi ...  

Et sinon les rééditions de lords commencent à me gaver un peu ...

Ou est Sumia ?!  bounce

Bon bah je crois que je vais essayer de viser la Linfan pégase noir, en espérant la chopper avec un bon bonus, histoire d'avoir un flyer utile.
Après je tenterais bien quelques orbes Chrom, mais le Linfan garçon me fait pas trop envie et j'ai peur de tomber dessus.
Bref, je pense invoquer que très peu dessus. Mais comme il y a une tourmente avec, je suppose que je serais obligé de tirer l'un des persos si je veux les 40 % de bonus... study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant