AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Pikafan

Masculin Nombre de messages : 186
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 8 Mar 2018 - 15:02

J'avoue que sur quatre personnages, avoir un new Chrom et deux versions d'un même perso, c'est un peu triste xD Quitte à mettre des enfants d'Awakening, je me serai attendu à Odin, Selena et Inigo, ou Cynthia, Noire et Nah s'ils voulaient vraiment pas éviter les doublons.

... MAIS MOI JE SUIS TROP HYPE! Linfaaaaaaaan <3 Viens là ma fille, Papa et toi allons attendre que Maman arrive tous les deux ;; Et ton frère s'il n'a pas la trouille.

Sinon, je suis hyper content des nouvelles maps, les jardins bénis rapportent masse d'orbes, et les Domaines Rivaux sont très funs à faire. Et j'ai vu un petit spoil de la dernière map de la prochaine Tourmente, sur Reddit, qui me hype encore un peu plus >>
Revenir en haut Aller en bas
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5365
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 8 Mar 2018 - 17:06

J’avoue avoir été un peu déçue aussi, mais Linfan M et Chrom me font quand même envie.
Je vais juste tacher de garder des orbes réservées pour la bannière Thracia où je compte bien avoir Finn.
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 19 Mar 2018 - 16:56

Ils ont les oreilles de Palne je n'ai plus d'orbes je n'ai toujours pas Linfan F je farme la tourmente comme un malade et Palne va peut être arriver et j'ai très envie qu'elle vienne mais je veux plus maintenant parce que j'ai pas d'orbes et que comme je la veux bah je vais etre triste si elle est là et que je ne peux pas l'invoquer et finalement je la veux pas et kyqerngxviaz ;;

Plus sérieusement, je trouve en effet qu'ils ont des oreilles beaucoup plus "Taguël" que ceux de l'an dernier, mais je n'arrive pas à les reconnaître avec ces silhouettes. Et je ne sais pas si je serai heureux d'en voir pop ou pas, vu mes orbes ><

Ah, et Feh précise qu'il n'y a qu'un nouveau héros.
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1958

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 19 Mar 2018 - 17:37

Pikafan désespéré  Sad
Perso j'ai pas d'idée précise de qui ça pourrait être ...
Les taguels ont une chance en effet, mais comme dans les notifs ils parlent de 1 nouveau héros et que les 2 ont des oreilles ressemblants aux taguels,  j'ai quelques doutes.
L'ombre a gauche à l'air d'être un mec qui "sprint", l'ombre de droite à l'air d'être une fille avec une longue queue de cheval qui lance une attaque magique avec un oeuf.
Bref le gars à gauche ça pourrait être n'importe qui, et la fille a droite a de nombreuses possibilités elle aussi (Felicia ? Linde ? encore Lyn ? )
Je me demande qui sera le cuirassé a moitié a poil cette fois study
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15353
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 19 Mar 2018 - 23:55

Ouais, l'ombre de droite ne fait pas vraiment taguel (on dirait une Lissa avec des oreilles...) Et à gauche... wtf? x) çe ne ressemble pas à Palne en tout cas
BouffPingouin a écrit:
Je me demande qui  sera le cuirassé a moitié a poil cette fois  study
Tellement haha

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 20 Mar 2018 - 0:59

Perso je me contente de prier pour que personne m’intéresse pour que je continue mon économie jusqu’a Thracia
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 20 Mar 2018 - 6:50

Je crois que tes prières ont été entendues Kirra :

Ça fait longtemps que j'avais pas vu un focus aussi naze.
Ce sont des persos que j'osef complètement, leurs costumes sont nuls, même leurs skills je m'en fout, bref je ferais juste une séance entière avec 15 orbes et c'est tout.
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 20 Mar 2018 - 8:50

J’ai eu des envie de meurtre, tu peux pas savoir à quel point mon petit Bouff TwT

Mais bon, il y a des avantages, je peux continuer d’économiser.
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 20 Mar 2018 - 9:39

MDR. J'avais reconnu la chevelure de Sharena sur l'image, mais ça m'avait paru tellement improbable... xD

Cette bannière n'a tellement aucun sens. Que fait Catria sur un cheval ? Et Kagero sur un pégase ? Enfin, comme Kirra, ça va me permettre de me refaire en orbes, après le four de la dernière bannière...

Cela dit, je ne vois toujours pas le nouveau héro dont parle Feh. Palne Une unité bonus en F2P?
Virgile

Masculin Nombre de messages : 685

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 20 Mar 2018 - 9:42

CAROTTES ?! CAROOOOOOTTTTTTTEEEEEEEESSSSS !!! @_@
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 21 Mar 2018 - 15:59

Pikafan a écrit:
MDR. J'avais reconnu la chevelure de Sharena sur l'image, mais ça m'avait paru tellement improbable... xD

Cette bannière n'a tellement aucun sens. Que fait Catria sur un cheval ? Et Kagero sur un pégase ? Enfin, comme Kirra, ça va me permettre de me refaire en orbes, après le four de la dernière bannière...

Cela dit, je ne vois toujours pas le nouveau héro dont parle Feh. Palne Une unité bonus en F2P?

Apparemment ça serait juste une erreur de traduction, donc n'espère pas avoir une unité surprise.

Et comme vous, ce focus sera synonyme d'économie pour moi aussi. Ça sera 15 orbes sur la première séance et c'est tout,   sauf si vraiment je n'ai que des orbes rouges, dans quel cas je m'autorise à lancer une deuxième invoc pour avoir de meilleures couleurs. Mais dans tous les cas, je ne dépenserai pas plus d'une vingtaine d'orbes dessus.

Mais d'un côté ça m'arrange que la bannière soit naze, comme ça  j'économise pour la bannière légendaire où il y aura très probablement Lute (il y avait Dorcas et Mia la dernière fois mais pas elle). Et j'ai très envie de me faire une Lute+10, alors j'ai bien l'intention de choper au moins une Lute dans chaque focus où  elle apparaîtra.  study

D'ailleurs pour la prochaine bannière légendaire...
Je parie que le perso légendaire sera Lillith. Pourquoi ?
-Parce qu'on sait que le prochain légendaire sera gris et il s'avère qu'ils ont récemment rajouté la catégorie "Dragon gris" dans le jeu (il suffit de voir la description des armes efficaces contre les dragons). Donc ça sera sûrement un dragon guérisseur, et il s'avère que Lillith est la seule dragon a pouvoir soigner dans son jeu de base.
- le prochain légendaire sera un héros de l'eau. Et il s'avère que Lillith est liée à l'élément eau, de la même manière que Corrin, Azura, Anankos et toute leur famille de Valla.

Bref pour moi tout indique que ça sera Lillith. Mais comme je l'aime pas trop, j'espère que ça sera plutôt un perso genre Mila, qui corresspond elle aussi a peu près à la description
Ou alors ça sera Corrin en Noble d'Hoshido avec un bâton ...

krysta

Féminin Nombre de messages : 2559

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 21 Mar 2018 - 17:21

ohoh si c'est Lilith, j'en connais qui vont être en joie.

Alors pour le focus de pâques, perso je suis contente pour sharena, le reste j'osef XD. Surtout kagero, elle m'intéresse absolument pas. D'ailleurs, j'ai confondu catria et shiida pendant l'annonce, du coup je croyais que c'était shiida qui avait troqué son pégase pour un cheval, mais en fait non. Mais par contre c'est cool pour ceux qui aiment des persos un peu moins populaires, car eux aussi peuvent avoir leur persos favoris dans de nouvelles tenues ^^.

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 21 Mar 2018 - 17:51

BouffPingouin a écrit:
D'ailleurs pour la prochaine bannière légendaire...
Je parie que le perso légendaire sera Lillith. Pourquoi ?
-Parce qu'on sait que le prochain légendaire sera gris et  il s'avère qu'ils ont récemment rajouté la catégorie "Dragon gris"  dans le jeu (il suffit de voir la description des armes efficaces contre les dragons). Donc ça sera sûrement un dragon guérisseur, et il s'avère que Lillith est la seule dragon a pouvoir soigner dans son jeu de base.
- le prochain légendaire sera un héros de l'eau. Et il s'avère que Lillith  est liée à l'élément eau, de la même manière que Corrin, Azura, Anankos et toute leur famille de Valla.

Bref pour moi tout indique que ça sera Lillith. Mais comme je l'aime pas trop, j'espère que ça sera plutôt un perso genre Mila,  qui corresspond elle aussi a peu près à la description  
Ou alors ça sera Corrin en Noble d'Hoshido avec un bâton ...  

J'ai direct pensé à Lilith, moi aussi xD Ca serait la meilleure façon de l'intégrer au jeu. Par contre, si c'est Corrin, je serai un peu triste D: Imaginez si on se retrouve avec ça -> www.

BouffPingouin a écrit:
Apparemment ça serait juste une erreur de traduction, donc n'espère pas avoir une unité surprise.

Chut. Cette nuit, j'ai rêvé que Palne était disponible en free to play. Elle viendra. /sbaf
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 21 Mar 2018 - 19:49

Viens Pikafan, rejoins moi dans le gouffre des faux espoirs, on est bien !
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 22 Mar 2018 - 10:30

Vous vous souvenez quand je disais que Lillith serait probablement le prochain héros légendaire ?
Et bien figurez vous que les dataminers ont trouvé les heros bonus de la prochaine saison d'arène, dont un petit élément perturbateur :
https://www.reddit.com/r/FireEmblemHeroes/comments/869v3d/next_seasons_arena_bonus_heroes_and_possible/
Ma réaction :

Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 22 Mar 2018 - 11:54

Spoiler:

Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 22 Mar 2018 - 12:13

Spoiler:

On sait à quelle date exactement on aura la bannière légendaire ?
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 22 Mar 2018 - 13:03

La bannière légendaire sort le jeudi 29.
Donc le seul argument "contre" qu'on a, c'est le fait que le perso sera en bonus d'arène sans pour autant être disponible pendant 2 jours.

Moi aussi j'espère que c'est une erreur, voir même un troll des dataminers... ça serait tellement bof si c'est vrai , après le perso pourrait être bon, mais voilà quoi ...
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15353

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 22 Mar 2018 - 18:22

Quel focus pourri pour ce printemps xD j'ai juste tenté l'invoc gratuite haha. Vous avez déjà tout dit dessus!

Masculin Nombre de messages : 2770

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 22 Mar 2018 - 18:29

Petit rappel, Catria est extrêmement populaire au Japon, en soit sa présence est pas si aléatoire que ça.
Aussi, j'ai vu du "skills inintéressants". Alors moui mais non en fait, déjà avoir une Hache Wo Dao, c'est très bien. La dague osef un peu par contre. Ensuite, les deux tomes sont pas mal avec de très bons debuffs. Mis à part en effet certains skills totalement useless, je trouve que la plupart sont intéressants.
Mais bon, honnêtement, comme vous, je ne dépenserai pas mes orbes dessus.

Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 23 Mar 2018 - 12:00

Anoter a écrit:
Petit rappel, Catria est extrêmement populaire au Japon, en soit sa présence est pas si aléatoire que ça.

On ne remet pas en question sa légitimité, ahaha. Surtout pas Catria, il s'agit quand même d'un personnage extrêmement récurrent dans la série ! Elle apparaît dans 5 jeux différents, 8 si on inclut les remakes. Je crois qu'elle est le personnage jouable dans le plus grand nombre de jeux, avec Marth et ses soeurs.

Le seul problème, c'est que bah, le focus en général reste plutôt inintéressant (en terme de personnages seulement, j'entends). Alfonse et Sharena me laissent totalement indifférents, je déteste l'hyper sexualisation de Kagero, et Catria m'a juste l'air d'être un copié/collé de Bunny Lucina, physiquement. Après, c'est un jugement purement personnel e.e

Les debuffs sont extrêmement intéressants vis-à-vis de Gunnthrà, cela dit.
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 28 Mar 2018 - 10:28

Bon bah c'est bien un 6ème Daraen...

Voilà ce que vais viser :
- Je prendrais toutes les boules Bleues. J'ai déjà tout les persos de la couleur mais osef, comme je suis un gros fanboy je veux me faire une Lute + !   Bon après, c'est dangereux de viser un perso precis, mais bon je vais prendre le risque.  
- Rouge : Nowi m'intéresse, car j'ai toujours pas d'élan pour Flyer. Zelgius peut se pointer si il en a  envie, je le mettrait pas dehors. Par contre désolé Ike, je t'ai déjà en +1, encore si tu pouvais transmettre ton Ether ...
-Vert : Je dis pas non à Gunnthrá et Tiki Summer, mais c'est pas une priorité. Par contre Elise Summer non merci.
- Grise : La Daraen est intéressante comme unité, je m'attendais pas à un Dragon Flyer Gris   Shocked Sakura Châton est intéressante aussi. Par contre B!Lyn non merci, je t'ai déjà.
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 28 Mar 2018 - 11:51

C'est simple, cette bannière, c'est poubelle pour moi
Anoter

Masculin Nombre de messages : 2770

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 28 Mar 2018 - 14:02

Très déçu. J'attends encore impatiemment le retour des héros d'hiver.
En soit cet bannière est bourré de persos que j'ai pas et qui en plus sont bon, donc je pense dépenser un peu d'orbes dessus, mais pas trop. Si j'ai pas de 5* rapidement je laisse tomber, pas envie de monter à 10% comme les autres ban légendaire et ne rien avoir.

Argh, je suis trop tenté par Grima... son emprise est trop forte
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 28 Mar 2018 - 15:23

Moi je sais pas trop combien d'orbes je suis prêt à dépenser dessus. J'ai 407 orbes actuellement (grâce a mes écos sur la bannière de pâques), du coup je pense que je peux me faire plaisir. Mais bon après, a part Lute que j'ai déjà mais que je veux merge, il n'y aucun perso que je veux absolument malgré le fait qu'ils soient en majorité intéressant. Et puis j'ai un peu peur depuis la grand désastre qu'a subit Pikafan ..
Je pense que j'essaierai au moins de garder plus de 200 orbes pour pouvoir invoquer un peu sur la bannière FE 5.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant