AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Pikafan

Masculin Nombre de messages : 275
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 29 Mar 2018 - 13:16

BouffPingouin a écrit:
Et puis j'ai un peu peur depuis la grand désastre qu'a subit Pikafan ..

Ahaha xD Je t'avoue que depuis, j'ai moi-même une perception tout à fait différente de ce que je dois économiser...

Et sinon, vis-à-vis de Daraen, bah... Euh.... Au moins elle est bien de l'élément de la Terre?... *soupire* IS, juste, expliquez moi pourquoi c'est le Grima volant qui possède le skill des écailles en acier trempé et pas celui en armure, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 10 Avr 2018 - 8:33

Finn en F2P, dire que tant de gens ont économisé des orbes pour lui... xD Je ne sais pas si je dois être content pour eux qui seront sûrs de l'avoir, ou triste qu'ils se soient bridés pour "rien".

Très content du mode pvp. J'ai toujours rêvé d'avoir une gestion de la map sur un Fire Emblem ! Et je préfère ça à un potentiel 1 v 1 sur une véritable map comme dans Fates, sur Heroes ça aurait été injouable.

Mis à part ça, je suis quand même un poil déçu. Savoir que IS préfère travailler sur un système d'arcs intégrés au triangle des armes plutôt que sur l'intégration des hommes bêtes, ça me déprime un peu >>

Dernière édition par Pikafan le Mar 10 Avr 2018 - 10:09, édité 1 fois
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5565
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 10 Avr 2018 - 9:29

Pour Finn, je ressens les deux options xD
Mais bon, je me dis que du coup j’aurais encore plus d’orbes pour une prochaine bannière qui m’interessera.

Très contente du refine de l’arme de Roy qui va rendre le mien encore plus abusé !

Je suis d’accord avec toi, c’est vraiment décevant de voir des arcs de couleurs plutôt qu’un nouveau type d’armes pour les bêtes...
En plus je trouvais ça bien les archers gris qui ne sont pas dérangé par le triangle, leur seul contrainte étaient les serres.
Maintenant, ça va être assez spécial.
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1452

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 10 Avr 2018 - 10:33

Déception pour Finn je dois bien le dire. Sad
Mais tout le reste compense bieeeen largement ! Very Happy
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 10 Avr 2018 - 19:06

Enfin du FE 5 cheers
Après je vais pas vous mentir, la bannière ne me hype pas plus que ça comme c'est sûrement le FE que je connais le moins.
Et comme en ce moment j'essaye de récupérer des orbes après le fiasco de la bannière légendaire, je vais sûrement dépenser seulement une vingtaine d'orbes.

Bon par contre, c'était vraiment une priorité un deuxième Reinhardt et Olwen ? On a quasi aucun perso FE 5 et ils arrivent quand même à nous ressortir des persos qui étaient déjà dans le jeu.

Ah et j'avais même pas remarqué pour les arcs de couleurs, c'est bizarre cette histoire scratch
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 10 Avr 2018 - 19:20

Ils ne les ont pas annoncé dans la vidéo, seulement dans un message du jeu. On peut déjà les voir depuis la sélection des armes...

D'ailleurs, la description de certaines techniques ont changé. Par exemple, pour Anti-Dague, il y a désormais écrit : "Si PV >= X%, l'unité effectue une double frappe lorsqu'elle affronte une unité GRISE dotée d'une dague et empêche cette dernière d'en réaliser." Donc non seulement, ça sous-entend qu'on va avoir un Anti pour chaque couleur, mais qu'en plus, ils prévoient de peut-être pas se limiter aux arcs...

Je ne sais pas trop quoi en penser, je vous avoue. J'ai l'impression qu'ils sont en train de gratter des idées de modif pour à tout prix faire évoluer le gameplay... e.e

Bientôt, on aura des "Elan Archer" et autres "Sursaut", j'en suis sûr *out*

Et sinon, pour rebondir sur la remarque de Bouff', c'est vrai que Reinhardt et Olwen occupent à eux seuls la moitié des unités de 776 présents dans le jeu. xD
osheridan

Masculin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 10 Avr 2018 - 19:50

Mon avis sur cette mise à jour,
d'abord je vais commencer par ce que j'ai beaucoup aimé.

Je trouve que la nouvelle arene de combat pour gagner des territoires avec ses amis apres avoir choisi son camps est une excellente idée. Une idée qui arrive trop tard je trouve. J'aurai tellement souhaité faire ceci bien avant.

J'ai bien aimé aussi la petite evolution toute bete de la petite bannière en bas dans le hall qui affiche des éléments importants.

Apres j'ai pas aimé les armes améliorées pour la simple raison que je ne joue aucun des persos qui seront boostés. Donc petite déception de ce coté là, j'aurai aimé par exemple un boost d'Olwen en meme temps qu'ils présentaient sa version alternative en mage vert.
Olwen mériterait de voir son arme améliorée tout comme Kagero ou Takumi.
Pourquoi Takumi ? Parce qu'Ephraim vient d'avoir une évolution à son arme qui a été deja améliorée or pour Takumi, son arme amélioré ne l'a pas rendu plus compétitif. Pauvre chou, de top tiers list visible dans tous les combats d'arene ou presque pendant les premiers mois, il est completement sortit de la méta où tous les archers sont meilleurs que lui ou presque.

Sinon pour cette histoire de nouvelle arme, les arc qui apparaitra dans chaque couleur désormais. Ca m'a assez surpris. Je vois peu l'interet et ca va donner quoi pour les archers gris existants ?
Bien peur que les archers de couleur prennent completement le pas sur les sans couleurs.
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 19 Avr 2018 - 10:42

Alors ? Vos retours sur la Grande Conquête ?

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié. Au début, j'avais peur que l'événement demande une assiduité quasi permanente et soit hyper chronophage, mais le fait de pouvoir dépenser tout ton énergie d'un coup pour investir en masse sur une case permet d'éviter ça, c'est assez chouette ! Ça, plus le fait que la recharge soit limitée, et la présence du bouton Aide qui permet de récupérer des cadeaux en... Ne faisant rien. Bref, de ce côté là, je suis plutôt satisfait. (Peut-être que ça a duré deux jours de trop, par contre ? )

Vis-à-vis des combats, au début, j'étais beaucoup sceptique quant à la pertinence des Domaines Rivaux, qui ne sont pas mon mode de jeu favori. Chaque partie prend pas mal de temps, mais en fait, il m'a juste fallu trouver mes bases pour arriver à les gérer... D'autant qu'il y a des boosts overcheatés sur certaines maps qui rendent ça BEAUCOUP PLUS agréable. Et tu peux marquer pas mal de points sans forcément faire tomber la forteresse ennemie, donc ça va aussi.

Du côté de la map, j'ai vu que beaucoup de gens se plaignaient d'une certaine inégalité. En fonction du camp où tu te trouvais, tu avais plus ou moins le droit à des zones "safe" qui pouvaient difficilement être prises par les ennemis en fonction des points contrôlés... C'est peut-être le cas, mais moi, ça ne m'a pas spécialement dérangé.

Donc au final, je suis plutôt satisfait, moi qui attendais la gestion de zone depuis un moment... J'aimerai bien un mode solo, pour voir ce dont je suis capable seul, et pouvoir élaborer des stratégies un peu plus tangibles, cela dit. Ca serait chouette de pouvoir faire des affrontements en 1 v 1 v 1 !

Ah, et je veux ça aussi : https://i.redd.it/va7nhsnn0hs01.jpg
Gale

Masculin Nombre de messages : 8074
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 19 Avr 2018 - 11:05

J'ai découvert la possibilité de claquer toute l'énergie littéralement le dernier jour. x) Je l'aurais su plus tôt mon avis aurait été un peu moins négatif.

Mais bon je ne suis pas fan du mode Domaines Rivaux de base donc forcément enchainer les batailles de ce genre ne m'enchante pas plus que ça.

Et mon vrai reproche à ce mode, c'est qu'on récompense les résultats de l'équipe, mais pas les résultats individuels. On peut avoir des bonnes récompenses en ayant rien fait, ou de mauvaises en ayant beaucoup joué. (Comment ça jsuis salé? Nooooooon. èwé)
osheridan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 19 Avr 2018 - 11:34

perso, j'ai pas trop bien compris la Grande conquete.
J'ai terminé niv 14 et c'est deja bien je trouve.

j'ai pas compris pourquoi on ne pouvait pas choisir son camps ni quelle était l'apport pour notre camps à faire de gros score comme par exemple tomber la forteresse ennemie niv 40 ( niv 40+ j'ai essayé qu'une ou deux fois, pas plus).
Apres les aides, j'ai pas non plus bien compris, je croyais donner mais en fait je recevais des récompenses. C'est bizarre. Du coup j'aurai pu spammer les aides, ce que j'ai pas fait, j'ai du "aider" seulement 8 ou 9 fois durant toute la Grande conquete.

Bref, ce mode necessite du temps pour le comprendre et le maitriser.
Sympa, pas folichon mais quand meme beaucoup mieux que le jeu du rythme que j'aime pas du tout
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 19 Avr 2018 - 12:59

Gale a écrit:
J'ai découvert la possibilité de claquer toute l'énergie littéralement le dernier jour. x) Je l'aurais su plus tôt mon avis aurait été un peu moins négatif.

Arf xD Effectivement, si t'as dépensé ton énergie un par un, ça a dû être bien relou... :c

Gale a écrit:
Et mon vrai reproche à ce mode, c'est qu'on récompense les résultats de l'équipe, mais pas les résultats individuels. On peut avoir des bonnes récompenses en ayant rien fait, ou de mauvaises en ayant beaucoup joué. (Comment ça jsuis salé? Nooooooon. èwé)

Baaaah d'une certaine façon c'est ce qu'ils font avec les palliers GC, mais du coup, une fois qu'ils sont remplis, c'est vrai que t'as plus vraiment de raison de jouer. Perso, j'ai atteint le Pallier 20 dès le premier jour de la seconde bataille, et au final, quand je voyais que mon équipe faisait déjà tout le taff, bah je me permettais de jouer de façon un peu osef et de les laisser faire le plus gros du boulot.

osheridan a écrit:
j'ai pas compris pourquoi on ne pouvait pas choisir son camps ni quelle était l'apport pour notre camps à faire de gros score comme par exemple tomber la forteresse ennemie niv 40 ( niv 40+ j'ai essayé qu'une ou deux fois, pas plus).

Pour les camps, c'est une simple question d'équilibrage. Nous laisser choisir notre camp équivaudrait à avoir des équipes plus remplies qu'une autre, et donc un énorme déséquilibre.
Le niveau de difficulté influe sur le score max que tu peux faire. Plus tu joues avec un mode de difficulté haut, et plus les points que tu apportes à ton camp sont élevés. J'avoue avoir fait comme toi, j'ai spammé le mode de difficulté Expert avec de temps à autre un Infernal, qui est me semble beaucoup trop dur.

osheridan a écrit:
Apres les aides, j'ai pas non plus bien compris, je croyais donner mais en fait je recevais des récompenses. C'est bizarre. Du coup j'aurai pu spammer les aides, ce que j'ai pas fait, j'ai du "aider" seulement 8 ou 9 fois durant toute la Grande conquete.

En fait, l'Aide te permet effectivement de filer un coup de main, et te donne également une récompense. A chaque fois que tu appuies sur Aide, cela rajoute +1 au nombre de joueur se disputant une des zones (je ne sais pas si tu te souviens, sur les zones, il y avait des chiffres du style 0 : 0, ou 0 : 0 : 0 en fonction du nombre de camps pouvant la disputer). Plus le nombre de joueur à combattre pour une zone est grand, et plus les points remportés pendant une bataille sont élevés. Donc en appuyant sur "Aide", tu permets à des alliés combattant sur une zone de gagner plus de points.
osheridan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 23 Avr 2018 - 10:12

Merci pour les infos, Pikafan. Pour la prochaine Grande conquête je le saurai.

Sinon voilà une nouvelle bannière annoncée. Shigure en lancier, Kanna un dragon vert à pied , presque banal et sans intérêt apres les dragons double qu'on avait reçu Grima dragon et cuirassé et Daraen Dragon et Volant, puis enfin Hinoka en version chasseuse à l'arc et volant. Enooorme ce perso.

Apres à la fin de la vidéo annonçant les nouveaux personnages on peut voir deux autres persos qui ne seront pas invocables, Kanna masculin, un dragon bleu et un ninja à cheveux vert qui n'est pas Sothe !

Et là j'ai aussitôt pensé à Kira, il a la meme tête que son avatar, xa doit être Kaze !

Kirra ton Kaze chéri va enfin te rejoindre !
Défaut il ne sera pas invocable, il faudra le récupérer. Pas un grande bataille du fait que c'est Kanna masculin d'après le commentaire de la vidéo par IS, donc Kaze en futur héros à gagner d'une mini tourmente?

Le truc c'est qu'ils sont pas souvent top les héros de tourmente...

Enfin ne désespére pas Kirra ;-) on est avec toi.

Perso, je veux Hinoka. Elle est trop beeeelle dans cette nouvelle version.
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 23 Avr 2018 - 10:14

Bon on va encore dire que je rage pour rien mais bon...

Même si je m'attendais  a une bannière Echoes, je savais que Fates restait une possibilité.
Mais par je ne sais quel miracle, ils arrivent toujours a éviter les persos que j'apprécie un minimum. Où sont les autres perso de la 1 ère Gen de Fates genre Benny, Nyx, Charlotte, etc ... ? Parmis les enfants de Nohr il y en a des plutôt cool comme Nina, Ophélia, Forrest et Velouria... même Sophie j'aurais bien aimé. Mais par je ne sais quel hasard, quand ils font des bannière Fates, les persos que je trouve un minimum sympa passe toujours a la trappe ...  Sad

Bref mon avis :
Kana F -> OSEF
Shigure -> OSEF
Hinoka -> c'est celle que j'aime le moins parmis les royaux de Fates, alors déjà que je ne suis pas fan de l'abondance de persos alternatifs, je vous laisse imaginer ma déception.

Kana H -> je le supporte pas, notamment a cause de sa voix dégueulasse. Son fameux " This ends now !" dans Fates ...  

Le seul dont la venue m'intéresse un minimum, c'est Kaze. Sauf qu'on sait même pas ce qu'il fout là ... scratch

Au moins Kirra,  dois être contente de voir que son chouchou arrive d'ici peu  bounce

Edit : bon bah Osheridan a poster en même temps que moi.
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 23 Avr 2018 - 10:19

Oui Oshe’, c’est bien Kaze !
Je suis la fille la plus heureuse du monde, mon mari est enfin là !
Beaucoup de gens pense qu’il sera offert dans la prochaine tourmente ou pour la Golden Week
Mais en tous cas, il est là !
Tellement hâte de voir ses arts, sa voix, ses stats et le reste

Pas forcément pour les perso de Tourmente, j’ai un Joshua et un Finn du tonnerre !
Et puis c’est ma spécialité de rendre des perso pas top puissant.

Je te comprend Bouff car a part Kaze, j’en ai rien à fiche du reste mdr
Gale

Masculin Nombre de messages : 8074
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 23 Avr 2018 - 10:53

Y'avait aussi le BK pour les bons persos de tourmente. :p

Bon comme je l'ai dit dans l'absolu osef de cette bannière, c'était plus par principe que jveux Kanna, et éventuellement Hinoka pour un flier gris.

Mais je vais attendre le dernier jour de la bannière avant d'éventuellement pull, vu qu'une bannière avec de nouveaux persos suit celle là, logiquement on saura qui sera dessus à la fin.
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 23 Avr 2018 - 11:27

Ahaha, pareil, dès que j'ai vu Kaze j'ai pensé à Kirra xD Je suis content pour toi !

Pour le reste, j'aime beaucoup cette Hinoka. Le personnage en lui-même me laisse plutôt indifférent, avec une petite tendance vers l'appréciation quand même, mais je trouvais ça triste qu'elle n'ait le droit à aucun skin alors que Camilla ou Azura s'en tapent 3 de leur côté. Le fait que son skin soit une version encore plus badass d'elle-même contribue à lui rendre justice, je trouve !

Et pour les autres héros... Osef complet. Où est ma petite Rinkah ? D: J'étais persuadé qu'elle arriverait en même temps que Kaze >>

Du coup, pas de roll pour moi, mais je suis quand même content juste pour Hinoka.

(Lucimarth est une très bonne free unit, ok ? ;; )
osheridan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 23 Avr 2018 - 11:45

Non mais je suis d'accord il y a eu aussi de tres bonnes free units comme Lucina masquée (je l'ai 5*+5) ou le Chevalier noir (5*+2). Je me rappelais simplement plus comment le Chevalier noir je l'avais obtenu, je croyais en grande bataille.
Sinon généralement la tourmente c'est pas top.
Apres Oui, Joshua peut etre tres bon, mais j'ai pas accroché sur le perso surtout du fait que j'avais deja quantité de fantassins rouges donc il m'a laissé assez indifférent alors que je reconnais qu'il est plutot bon.
Je pense surtout à Oliver, Clive, Tobin, Arden et j'en oublie dont j'ai gardé un souvenir de persos qui n'apportait rien de plus. Ni en terme de stats ni en capacité nouvelle à transmettre.

Finn, je sais pas trop, je l'ai pas encore testé. Je ne l'ai qu'en 4* et il est resté niv 1.

Donc Kaze a trois alternatives :
-soit il est dans la classe Top tourmente au coté du BK, de Lucina masqué, de Joshua, Gérome
-soit il est dans la classe intermédiaire au coté de Berkut, Marisa,  finn?, Eliwood cuirassé, Corin archer
-soit il est dans la classe déception au coté de Arden, Tobin, Clive, Oliver et peut etre j'en oublie.

@Bouff,
Oui juste 2 minutes plus tot ^^

Bon on avait pas du tout les memes choses à dire hormis notre hype sur la bannière.
Semblable sauf pour Hinoka qui me hype vraiment par contre ca va etre un vrai coup de luck si je tombe dessus ou si l'un de vous tombe dessus.
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 23 Avr 2018 - 11:51

Objection pour Arden, c’est une excellente unité, son B est craqué !
Je regrette pas de l’avoir up !

Peu importe comment il sera, chez moi les tiers list n’existe pas et le seul moyen de m’empêcher de le rendre puissant serait qu’il soit pire qu’Odin.
Ce qui est impossible.
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 23 Avr 2018 - 11:56

Oliver et Berkut sont des personnages issus des GHB, pas des Tourmentes o/

Et Arden est vraiment cool à jouer, avec sa Défense et ses PV monstrueux, et sa capacité à faire des x4 à tout va.
EDIT : Outspeed par Kirra xD

Sinon, je me dis qu'il y a un risque pour qu'ils nous fassent le même coup qu'avec Ayra ou Rhajat, vis-à-vis de Kaze. Aka qu'ils nous le mettent dans une bannière à part pour un événement random, style Tournoi. :c
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 23 Avr 2018 - 12:06

Je suis de l'avis de Pikafan, Kaze a pas mal de chance de se retrouver dans une autre bannière, a la manière de Ayra et Rhajat. Car la prochaine GHB c'est Kana du coup, et comme on est déjà en pleine tourmente bah la prochaine ne sera pas avant un mois...
osheridan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 23 Avr 2018 - 12:21

Arden, fort ? Ok..
Je n'ai pas du tout trouvé. Il m'a vraiment fatigué, lent et tellement vulnérable à la magie ou au dragons. En plus il tape si fort.

Sinon moi aussi Kirra, je ne tiens pas compte de la tiers list, j'ai monté des persos pour qui j'avais des affinités.
Le dernier qui m'a plu c'est Linfan male. Lui je le voulais dans sa bannière et heureusement il est passé 4*. Je l'ai monté +1, je vais le monté +2 très bientôt.
J'adore ces persos buffers-nerfers comme lui, comme Sothe, comme Gunthra ou comme ma Ninian ^^

Le nouveau Saias peut aussi le faire mais il a un design qui me plait moyen.

Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 23 Avr 2018 - 12:41

Perso je ne pense pas comme vous, ça a énormément gueulé quand ils ont fait le coup avec Ayra et ça commence à dater, le fait qu’ils en ont pas refait depuis veut sûrement dire qu’ils ont compris la leçon.
Et n’oubliez pas qu’on a déjà eu une fois 2 Tourmente a la suite, alias Janvier.
Nouvel an avec Corrin et juste après Marisa.
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 23 Avr 2018 - 13:09

Dis toi que notre théorie est gentille par rapport à celles d'autres personnes. Il y en a qui pense que ça pourrait être un perso pour l'offre spéciale de Mai.
Et dans ce cas ça serait vachement dégueulasse, car ça serait alors le premier perso payant du jeu.

Enfin bref on verra bien. J'espère juste qu'il ne sera pas trop inaccessible comme c'est le seul qui m'intéresse parmi les nouveaux .
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 23 Avr 2018 - 13:53

Ça serait vraiment degueulasse, je prie pour que non
osheridan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 23 Avr 2018 - 14:15

osheridan a écrit:
Arden, fort ?  Ok..
Je n'ai pas du tout trouvé. Il m'a vraiment fatigué, lent et tellement vulnérable à la magie ou au dragons. En plus il tape si fort.
Oups je voulais écrire, en plis il tape pas si fort.

Pour revenir sur Kaze, les mini tourmentes sont des tourmentes qui s'ajoutent aux périodes de tourmentes. Ce sont des extra-tourmentes si je puis dire. Donc IS peut tres bien collé tres rapidement une nouvelle tourmente, une mini, juste apres cette tourmente+.

Enfin je trouve ca quand meme étrange que 2 persos soient révélés en plus des 3 persos invocables.
Bon ils l'ont fait aussi tres récemment avec 4 persos de Thracia (Olwen2, Rein2, Nanna et Leif, + Finn et Saias) donc ca fait fortement pensé que si Kanna M va etre disponible en Grande bataille, Kaze sera en tourmente (normale, + ou mini).

Sinon comment vous voyez Kaze ?
Deja on part sur du sur, ca sera un lanceur de dagues, fantassin.
Ensuite, pourrait-il etre cuirassé ?
Quand on voit tharja noel ou Lyn valentin, c'est possible que le personnage qu'on voit en chibi soit aussi cuirassé car le modele chibi ne montre pas obligatoirement si le perso est en armure.
Ensuite son arme ?
Si on colle avec la 'méta' actuelle et l'absence qu'on voit chez les lanceurs de dagues, on pourrait avoir un Kaze avec une dague 12 jusqu'à 14 d'attaque, qui colle un malus de défense et résistance (-5def/-5res ; -7 def ou -7 res ou -7 vit) aux persos qui sont soit dans la meme ligne que lui soit qui ont la plus haute attaque ou vitesse parmi les ennemis.
Je vois un truc du genre.
Apres pour ses capacités?
il pourrait avoir un lien +5 vit/+5res si un allié est près de lui pour ajouter un nouveau lien qui n'existe pas
Apres, peut etre aussi soit un passif plus un spécial soit un capacité et un spécial ou un passif.

Enfin ses stats ?
Je ne sais pas si on peut se réferer à la nature du perso dans son opus d'origine, genre le perso avait une faiblesse pour encaisser des sorts mais il tenait bien contre les coups physiques, ou s'il était plutot rapide que fort, mais je pense que Kaze sera un perso rapide car en manieur de dagues, c'est vraiment ce qui manque le plus. Leur vitesse n'a jamais atteint de belles hauteurs, la plus rapide étant Felicia avec ses 37 de base... juste devant Gaius et ses 36 de vitesse, ensuite nombreux sont à 34. Je parle en stat neutre, sinon faut rajouter +3 en vit.
Alors un Kaze avec un vitesse de 38 voire 39 de base, héros neutre, obtenu en mini tourmente, avec une dague qui diminue les stats d'un ennemi en fonction de soit l'alignement par rapport à lui soit sur l'ennemi qui a la valeur la plus elevé, et qui a un lien comme capacité en A, voilà le perso que je vois.

Un truc rien de tres original mais quand meme 'nouveau' qui apporterait un vrai plus parmi les lanceurs de dagues
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant