AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1958

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 23 Avr 2018 - 14:29

Ouais enfin Kaze c'est un ninja, ça serait complètement débile d'en faire un cuirassé Laughing Après c'est vrai que quand on voit Tharja Noel, on se dit que tout est possible...
Mais normalement Kaze est surtout un personnage rapide si je me souviens bien, j'espère que l'effet de sa dague sera cool. Peut être qu'il aura le droit a une dague efficace contre un certain type d'unités ou alors une dague "unique" un peu comme Sothe.
Revenir en haut Aller en bas
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5365
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 23 Avr 2018 - 15:20

Les cuirassés comme Tharja ou Jakob, c'était toujours des unités spéciale pour des évènements, hors là ce n'est pas le cas, Kaze est un nouveau personnage à part entière, il sera donc un Ninja Fantassin comme ses deux camarades, tout simplement.

Kaze est très rapide, c'est sa meilleure stat la vitesse, il parait même qu'il a la meilleur vitesse de son jeu, donc il aura forcément une bonne vitesse.
C'est tout le contraire Oshe', Kaze a une bonne resistance magique et est très sensible aux attaques physique.
Donc si il respecte ses stats du jeu, je pense qu'il aura une attaque entre 40 et 45, une vitesse très haute, j'ose espérer au moins 40, une defense médiocre et une res correct

Ses skills m'importe peu, dans tous les cas, des perso seront sacrifié pour lui, j'ai déjà bien envie de chopper la nouvelle Hinoka juste pour lui èwé

Là je veux surtout voir ses artworks, j'ai trop peur, ils ont pas interêt à l'avoir raté
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
osheridan

Masculin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 23 Avr 2018 - 16:01

Kirra a écrit:

Là je veux surtout voir ses artworks, j'ai trop peur, ils ont pas interêt à l'avoir raté
C'est surtout son artwork blessé que tu veux voir...

Mais il y a pas de risque qu'il soit échoué normalement. Perso sur nombres de héros qu'ils ont sortis depuis des semaines, tous sont réussis.
Apres evidemment je ne connais pas leur version d'origine dans leur jeu respectif mais sur Heroes, je n'ai trouvé aucun perso moche a invoqué depuis longtemps. Je crois que le dernier que j'ai pas aimé si on exclu Arden ou Oliver, plus pour leur physique que pour le dessin, ca serai... Saias !
Bon mais lui on l'invoque pas vraiment, il s'auto-invoque quand tu réussis sa mission ^^

Non, je crois que Brave Roy (Oui, Kirra), Tailtiu et ses yeux(désolé Khimar), Micaiah que je trouve bizarrement fade ou Shiro et son sourire avec sa main sur la tete qui me donne des boutons, sont vraiment les persos que je n'aime pas esthétiquement.

Sinon Ok, pour Kaze, ca rejoint mon idée que FEH a besoin d'un vrai lanceur de dagues tres rapide, c'est l'unité qui manque encore réellement. Pas normal que Félicia soit toujours la number 1 suivi de Gaius !!

@Bouff,

Une dague efficace contre un certain type d'unités, genre les cuirassés, les dragons, les cavaliers ou les volants, oui ca serait cool en effet.
Genre une arme type cuiracide ou caballucide pour un lanceur de dagues, oui, ca manque.
Mas apres moi je vois bien un truc dans la méta, c'est à dire qui nerfe un adversaires ou des adevrsaires sans meme avoir besoin d'attaquer avec l'unité.

Gale

Masculin Nombre de messages : 7992
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 23 Avr 2018 - 16:07

Bon après malheureusement on peut pas se fier à leurs stats de leurs jeux d'origine (Y'a qu'à voir Oboro, la pauvre...). Mais ce serait sympa d'avoir le même Kaze. (Avec Meurtrier comme celui de Kiki XD *je rêve là*)

C'est vrai que récemment on a pas eu de vraiment laids, mais depuis ce qu'ils ont fait à Lloyd j'ai toujours un appréhension. ;o;
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 23 Avr 2018 - 16:16

Je suis pas fan girl à ce point là, mais j'avoue que si il a le torse à l'air, je souffrirai un peu moins de le voir blessé xD

Je ne pense pas non plus qu'il sera identique à Fates, mais il faut au moins qu'il ait une bonne vitesse, Kaze sans vitesse, c'est plus Kaze.

C'est pas impossible pour la dague efficace, il existe dans Fates des dagues efficace contre les cavaliers et les bêtes (Bestialicide) et contre les armures (Shuriken Dard)
Mais j'aimerais mieux le voir avec une dague comme celle de Sothe
Au pire des cas, il en bouffera un, niark niark

Je suis d'accord avec vous, dernièrement on a eu de très beaux artwork, mais comme Gale, à cause de Lloyd, j'ai tout le temps la trouille TwT
Gale

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 23 Avr 2018 - 16:20

Hé Kiki, tu penserais quoi du Chakram de Fates pour Kaze? :3

En fait, tu l'attend depuis tellement longtemps que jsuis un peu impatient moi-même. xD
Pikafan

Masculin Nombre de messages : 186
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 23 Avr 2018 - 16:36

Kirra a écrit:
Mais j'aimerais mieux le voir avec une dague comme celle de Sothe
Au pire des cas, il en bouffera un, niark niark

Le Faucheur de Sothe n'est pas transmissible, hélas !

Mais j'avoue que je verrai bien une dague ayant un effet efficace contre un type d'unité précis. Avec l'arrivée plutôt récente d'armes comme la Hache Polaire, ou la future lance de Sigurd qui confère +10 comme la Wo Dao, j'ai l'impression que le jeu tente de rendre tous les types d'effets accessibles au plus d'armes possibles (et pas seulement aux épées e.e )

osheridan a écrit:
Pour revenir sur Kaze, les mini tourmentes sont des tourmentes qui s'ajoutent aux périodes de tourmentes. Ce sont des extra-tourmentes si je puis dire. Donc IS peut tres bien collé tres rapidement une nouvelle tourmente, une mini, juste apres cette tourmente+.

Selon le dernier live, nous n'aurons plus que des Tourmente+, dorénavant. Mais comme elles se basent sur le modèle des mini Tourmentes, je pense qu'il y a effectivement de fortes chances qu'on en ait une seconde d'ici deux semaines après la fin de l'actuelle, par exemple.
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 23 Avr 2018 - 16:51

Il me semble que j'utilisais pas tant que ça le Chakram, mais ça peut être sympa :3
Haha, je comprend, j'ai un peu ressenti la même chose avec Lyon pour Naga xD

Sérieux ?! Il est pas transmissible ? J'aurais pas crû
Je suis triste
Mais qui sait, peut être qu'il aura une arme encore meilleur xD

Oui on aura que des tourmentes + désormais, mais du coup, je pense que comme elles sont plus courtes, elles seront plus régulières.
Donc ça ne m'étonnerait pas qu'on en ait une autre dans 2 semaines.
Gale

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 23 Avr 2018 - 16:59

Hum... je suis dubitatif, ça voudrait dire que le programme actuel est faux.

Spoiler:

Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 23 Avr 2018 - 17:04

... Oh, effectivement.

Vous croyez qu'en récompense pour le Donjon des Illusions, c'est possible ? o.O Ca serait un bon moyen de rendre ce jeu plus attrayant, s'il permettait d'obtenir des unités exclusives...

Sinon, plot twist : Kaze est le nouveau héros légendaire *out*
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Lun 23 Avr 2018 - 17:22

J'avoue qu'offrir un perso au donjon des illusions serait énorme ! (Sauf si ils demande un rang S, j'arrive jamais à faire des perfects)
Je doute fort que ça soit le héros légendaire, il paraît qu'il est censé être vert et ils n'ont jamais été affiché dans un coin de map comme ça

Je pensais peut être à la Golden Week
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 24 Avr 2018 - 7:51

Bon au moins Kaze a pas un Artwork raté
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 24 Avr 2018 - 8:34

Je les aient vu blblblblbl
Je suis amplement satisfaite <3
osheridan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 24 Avr 2018 - 10:11

Kaze... Ninja...docile ! Rolling Eyes Twisted Evil  Very Happy
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 24 Avr 2018 - 11:34

J'avoue, il est grave cool.

Même si quand je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de dire "Bonjour madame" (ses yeux lui donnent un côté très efféminé).
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 24 Avr 2018 - 12:07

Son art de base aurait put être mieux (il a pas les bras croisé putain !), mais il reste très bien dessiné et garde son air sérieux, c’est parfait pour moi <3
Ceux d’attaque sont parfait
Sa voix est pas la même que dans Fates, mais lui va bien quand même (en même temps, Xander Mobus <3)
Ses stats et son arme sont pratiquement les meme que mon Kaze de Fates
J’ai déjà une idée de build à lui faire quand on l’aura
Bref, la hype est présente et je suis heureuse, c’est ce qui compte <3
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 24 Avr 2018 - 12:43

xD

Ouais, j'ai vu qu'il avait les mêmes stats que prédites (axé surtout Vit et Res).

Dans l'ensemble, les personnages de cette bannière s'en tirent bien. Les Kana ont des stats très similaires, qui ne varient que d'un ou deux points par stat (d'ailleurs, on en parle d'à quel point Kana M est cute ?), Shigure est une sorte de Tana-like, rapide et avec une bonne capacité à tanker, et Hinoka est plutôt balanced, avec un petit penchant pour l'offensive.

Je n'aurai pas le plaisir de les jouer dans l'immédiat, mais je pense qu'ils sont très intéressants pour les gens n'ayant pas de bonne Fae ou Tana !
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 24 Avr 2018 - 12:53

Part contre je commence à penser comme vous qu’il ne sera pas gratuit
Je pense toujours qu’il sera pour la Golden Week, mais en nous collant une bannière
Mais après, ça ne me dérange pas comme je touche pas à celle qui est sortie.
Qu’ils évitent juste de me faire un sale coup à la Daraen Winter et qu’il ait une bonne nature.
Et au moins comme ça je pourrais tenter le +10, même si ça m’aurait pas dérangée de pas pouvoir.
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 24 Avr 2018 - 13:07

Je continue de penser qu'il sera free, perso.

Si on se fie au planning, on n'aura pas de nouvelle bannière avant le 1er Mai. Et je le vois vraiment mal débarquer en plein milieu d'une bannière légendaire (bien que cela soit toujours possible).

On a une idée de ce à quoi correspond la "Golden Week Celebration" ? Pour moi, ça sera juste une série de map offrant des orbes dans la partie "Cartes Spéciales". Et peut-être que l'une (ou plusieurs) d'entre elles permettra de gagner Kaze. Sinon, c'est via le Donjon des Illusions :O
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 24 Avr 2018 - 13:48

Il me semble qu’on est juste sur qu’il y aura des orbes offertes.
Après aucune idée de comment

J’espere en tous cas que tu as raison, quitte à choisir entre pouvoir l’invoquer et le passer +10, mais sans être sûr de l’avoir au moins une fois, et l’avoir gratuit a coup sûr, mais sans pouvoir le fusionner, le choix est vite vu pour moi.
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 27 Avr 2018 - 10:03

Ça y es ! La Golden Week a commencée et nous savons enfin ce qu’il advient de Kaze !
Il sera offert en 3 et 4* via les grandes Conquête à partir du 2 Mai
C’est dur d’attendre encore jusque là, mais j’ai déjà l’esprit plus tranquille de savoir comment on l’aura et d’etre enfin sur qu’il soit gratuit !
En plus c’est tout à fait ce que j’espérais, qu’il soit gratuit mais qu’en 4*, de toute façon Lundi j’ai mes 20 000 plumes, donc tous sera prêt <3
En attendant je peux invoquer pour obtenir ses sacrifices <3
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 27 Avr 2018 - 11:28

Content pour toi Surprised pour ma part, je sais pas trop si je dépense des plumes sur lui ... Il y a plein de persos que je monte en 5* comme ça sur un coup de tête mais au final je les utilises jamais. J'attendrais de voir si il y a des builds intéressant et/ou original.
En tout cas je me demande si il sera invocable en 3 * et 4* par la suite scratch

Sinon pour la bannière légendaire, en soit le perso est cool et a l'air d'être une bonne unité, mais c'est encore Lyn quoi ... c'est fou comment FEH arrive a me lasser de certains persos que j'appréciais plutôt bien a la base scratch
Mais après je pense que je vais essayer de la tirer, son C m'intéresse beaucoup et c'est exactement ce qui me manquait pour faire une équipe mixte.
osheridan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 27 Avr 2018 - 11:47

Merci pour l'info Kirra sur Kaze.
Bon perso je ne le monterai pas 5* j'ai d'autres priorités avec mes 100 000 plumes.
J'hésite entre Fae, Nowi, Shiida, Lucius et des armes à améliorées pour transmettre...
Il y a aussi Kanna garçon qui me tente beaucoup, il semble fort alors peut être que je devrais garder mes plumes pour le monter 5* et le merger?

Sinon pour la nouvelle bannière légendaire alors Lyn archer, pourquoi pas mais elle me semble moyenne..
Par contre chopper un Ike legendaire, un Daraen légendaire ou un Ephraim légendaire (que je n'ai pas) ca m'intéresse.
Il y a aussi Genny, Eirika montée, Jakob cuirassé, Shigure performing qu'il me faut pour merger.
Et en nouveau je serais ok pour Evil Celica, Légendaire Ephraim ou Micaiah.

Finalement les orbes verts mlinterressent peu, Halloween Henry et Inigo je ne les ai pas et Lyn légendaire non plus evidemment. Alors ok ce sont des excellentes unités mais elles ne me renforceront pas.
Gale

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 27 Avr 2018 - 11:53

Bannière de l'osef pour moi.

Et puis aussi, Lyn je l'aime bien. Mais là je vais vraiment faire une overdose...

Bon au moins jpeux continuer mes économies. \o/
Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4770
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 27 Avr 2018 - 12:49

Ouiiii Kiki, tu pourras l'avoir gratuitement aussi, c'est-y pas merveilleux? <3
Cette bannière, c'est tellement une bannière rêvée pour mi, j'ai juste Inigo Henry et Gleiprika, que je recherche de toute manière a avoir en plus d'exemplaires, et LIke est le seul que je ne veux pas.
Et surtout... EPHRAIIIIIIM ! (>TwT)> j'espère que ces deux mois d'attente paieront pour lui !
Et Lyn, je suis totalement d'accord avec vous, je frise l'overdose avec, mais je tenterais quand même de la pull pour la manger et compléter le set tactics FE8 <3 (Bon, me manquera toujours atk tactic, mais chhhh- (>TwT)>)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant