AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5365
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 27 Avr 2018 - 13:03

Et bien du coup j’ai invoqué et j’ai eu ce qu’il me fallait !
Une B Lyn pour Hirondelle rapide et une Ayra pour Adrénaline, le reste je l’ai déjà sur moi et Kaze gardera son arme et son spécial de base.
J’aurais préférer sacrifier une Shanna, mais je l’ai pas eu, à la place j’ai eu Tanna mdr
J’invoque pour du food et c’est là que j’ai de la chance x)
En plus des deux qui seront sacrifié, j’ai eu Tana et Sonya, et en voulant casser mon taux de Tourmente qui avait bien monté, j’ai eu une Olwen bien meilleure que ma première.
Ça va me faire du monde a up en attendant le 2 Mai haha

En tous cas tout est prêt pour lui, il va être un beau monstre et j’ai encore plus hâte du coup <3

Et concernant la bannière, le fait que j’ai rien dit veut tout dire, j’osef
Lyn me sort part les yeux aussi à cause de Heroes, alors que je l’aimais plutôt bien de base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pikafan

Masculin Nombre de messages : 186
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 27 Avr 2018 - 14:04

Nice Kirra ! Hâte de voir ce que ça donnera en GHB Very Happy

Concernant le prochain focus légendaire, c'est impressionnant de voir tout le sel qui en résulte. La vidéo de la bannière légendaire est déjà l'annonce la plus dislikée de la série, alors qu'elle n'est sortie que depuis quelques heures.

J'ai trouvé cette image sur Reddit :
Spoiler:

Selon elle, près de 60% des nouvelles unités apparues en 2018 sont des versions alternatives de héros déjà implantés dans le jeu... C'est vrai que ça commence à faire beaucoup. IS va devoir inverser la tendance, s'ils ne veulent pas faire affaire avec l'impatience des fans u.u
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 27 Avr 2018 - 14:15

Hahaha oui, en plus il arrive avant la GHB de Kanna, ce sera l’occasion de le tester èwé

60% carrément, là c’est vraiment abusé...
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1958

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 8 Mai 2018 - 7:55

C'est dommage, Ishtar n'est pas aussi "badass" que je l'espérais. Pas très fan du style de l'illustrateur...

Sinon bannière plutôt cool.

Ares à l'air sympa, après j'avoue que ça ne sera pas ma priorité, des bons cavaliers épeistes j'en ai déjà un bon stocks.

Lene je pense que j'essaierai de l'avoir, une danseuse qui semble pouvoir encaisser les coups, moi je dis pas non. Et ça me changera de mon Olivia 4* en tant que danseuse rouge.

Ishtar a l'air d'être un très bon glasscanon, je pense que j'essaierai de la viser, ça me fera un enfin mage bleu capable de rivaliser un minimum avec ma Lute.
Gale

Masculin Nombre de messages : 7992
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 8 Mai 2018 - 8:07

OH MON DIEUUUUU!!!

J'ai tellement bien fait de rien dépenser sur la bannière Fates. ;w;

Bon dommage qu'il y ait deux rouges sur la même bannière, osef de Lene perso.

Mais Areeeeeees, Ishtaaaaaar!!!

...C'est quand même marrant le timing de certaines bannières des fois. Après le stream de Zuna ça mate Miss FE chez les développeurs de Heroes? xD
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 8 Mai 2018 - 9:37

J’aurais tellement pas cru qu’on aurait Ares maintenant !
Quand je disais récemment à une amie que parmi mes derniers chouchous manquant j’attendais surtout lui, Pent et Luthier, j’avais rajouté que j’y croyais pas trop pour Ares avec FE5 qui est passé récemment, je voyais pas du FE4 revenir.
Et finalement SI ! Et avec Ares en plus <3
J’ai juste peur de pas l’avoir ou de me faire troll part Lene Dx
J’espere que la centaines d’orbes que j’aurais d’ici là fera l’affaire TwT/
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 8 Mai 2018 - 11:11

Personne ne s'y attendait à celle là, ahaha xD

Je suis vraiment content parce qu'il y a quelques jours à peine, j'ai consulté quelques pages wiki des personnages de Genealogy, dont eux trois. Donc je sais un minima à qui j'ai affaire u.u

Il m'était arrivé la même chose avec Micaiah.... Apparue quelques jours après m'être perdu sur sa page wiki... *va spammer la page de Palne*

J'avoue avoir été en premier temps assez déçu par l'artwork d'Ishtar, mais ça va, en fait. Et elle et Lena m’intéressent beaucoup... Lena me permettrait d'avoir enfin un danseur rouge potable, et j'aime beaucoup Ishtar (ainsi que son slot C).

Par contre, un ami m'a fait remarquer que Lena a fortes chances de passer 4s à la prochaine bannière. C'est vrai que celle-ci a exactement la même configuration que le focus avec Chrom et les deux Linfan... Et je pense qu'entre Ares et Lena, c'est cette dernière qu'a le plus de risques de passer 4s.

Je pense attendre la fin de la bannière pour voir à quel autre focus on aura le droit ensuite, et en fonction, je dépenserai peut-être une soixantaine d'orbes pour Ishtar. Ca sera la première fois que je vais roll depuis le massacre causé par ma Linfan, j'appréhende un peu ahaha.
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 8 Mai 2018 - 11:57

Tant mieux si Lene passe 4*, son épée est vachement intéressante a transmettre je trouve.
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 8 Mai 2018 - 12:11

Je pense qu'elle sera lockée sur elle, non ? De la même manière que la lance de Tana :O
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 8 Mai 2018 - 13:01

La lance de Tana est une arme légendaire donc normal
Pour Lene on verra bien
osheridan

Masculin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 8 Mai 2018 - 13:41

Ravi pour Lene.
Personnage que je vais essayer d'obtenir sur cette bannière.
Quand on nous a demandé quel perso voulez voir prochainement comme héros, choississez vos légendes, parmis mes 7 choix, j'avais mis Lene et sa consoeur Laylea.
Donc un perso pour qui j'ai voté sort, forcément, je vais essayer de l'avoir.

Les deux autres ont l'air sympa aussi.
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 8 Mai 2018 - 15:05

J'ai pris l'exemple de Tana parce que sa lance a un effet similaire. En fait, l'épée de Lene me parait même plus pétée que Vidofnir, puisque cette dernière ne marche que contre une épée, une lance ou une hache, là où "Safeguard" demande pour seule condition une offensive ennemie. Donc je trouverai vraiment étrange qu'une arme random plus puissante qu'une légendaire puisse être en plus transmissible :/
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 8 Mai 2018 - 15:12

Bah tu noteras qu'il y a marqué "Safeguard +".
C'est le "+" qui me fait penser que c'est une arme transmissible et peut-être même forgeable. Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, le Vidofnir se fait bien powercreep la tronche scratch
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mar 8 Mai 2018 - 15:25

Oh. Bien vu xD Bah je ne sais pas, du coup. Peut être que Vidofnir aura le droit à un buff, plus tard...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anoter

Masculin Nombre de messages : 2768

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Mer 9 Mai 2018 - 23:28

Je confirme que l'arme de Lene est héritable.
J'espère que Vidofnir aura bientôt un refine pour palier ça car c'est bien dommage... ça va être très fort ça sur certains épéistes...
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 10 Mai 2018 - 13:05

Arf, bah c'est triste, un peu xD M'enfin, ça nous donne plus de possibilités de build pour nos autres unités, c'est déjà pas mal.
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 17 Mai 2018 - 9:36

De nouvelles silhouettes   :

les pronostics se tournent vers Ninian et Tharja pour les silhouettes, ce qui me semble possible. ( d'autres pronostics se tournent  vers Faye, Azura ou encore Elise et Sakura )

Bon par contre c'est bien mignon les bannières Waifu mais c'est intéressant seulement quand au moins une de tes waifus est présente dedans, ce qui a généralement  peu de chances d'arriver si tes chouchous ne sont pas Lyn, Cordelia, Tharja, Camilla ou Lucina...
Et comme je suis un peu a sec a cause de la dernière bannière, il faudrait un perso qui me fasse super envie pour que je craque sur cette bannière là, genre Sumia, Nina ou bien Lute. Et encore, a part Sumia qui a peut-être une chance,  ça m'étonnerait qu'on voit un jour des costumes de mariées pour les 2 autres ( et puis Lute serait un peu bizarre en mariée  scratch )

Bref pour l'instant, si c'est bien Ninian et Tharja, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Donc peut-être que je sauterais cette bannière.
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 17 Mai 2018 - 10:46

La silhouette de gauche m'a fait penser à Faye, perso. Je n'arrive pas du tout à voir Tharja xD Elles ont vraiment l'air très frêle, je pense plus à des healeuses comme Elise ou Sakura.

C'est vrai que Sumia en mariée, ça pourrait être chouette ! Même si l'idéal serait d'avoir une Palne.

En attente de voir ce que ça donne, donc. Il y a peu de chance que je roll dans tous les cas, je préfère garder mes orbes pour des personnages que je veux vraiment.
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Jeu 17 Mai 2018 - 11:02

Aucune idée de qui ça peut être, je vois aucune de ces possibilités.
Mais j’ose quand même espérer qu’elles sont vrai car ça ne m’interessera pas.
Ainsi je pourrais tenter une dernière fois la bannière Genealogy, puis reprendre les économies.
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 18 Mai 2018 - 8:44

Bon bah les prédictions étaient justes...

Ninian -> mage et danseuse volante, c'est plutôt rare donc c'est sympa. Le problème c'est que j'ai déjà deux très bon mages bleus volants, et comme ses stats seront sûrement assez faibles, bref si je l'ai sa seule utilité sera de danser.
Rajouter à cela que je trouve les artworks plutôt bof (je trouves les couleurs un peu "plates", et certains on dirait qu'ils ont été calqué sur Shiida marié) et que je n'apprécie pas Ninian plus que ça.

Sanaki -> euh ... quoi ? Bon rassurez vous apparemment c'est une demoiselle d'honneur.
Sanaki a l'air d'être un perso intéressant mais malheureusement je ne la connais pas assez comme je n'ai pas fait son jeu.
Elle a l'air très axé attaque et résistance, et le problème c'est que j'ai déjà plein de mage comme ça ( j'ai fait Julius cette semaine et j'ai déjà Deirdre en tant que mage vert resistant.) Après peut-être qu'une de plus ne me ferais pas de mal ?
Sinon les artworks sont sans plus, et faut avouer que même en sachant que c'est une demoiselle d'honneur, ses conversations risque de tomber dans le "pedo lolicon" ...

Tharja -> Quelle surprise, j'avoue que j'étais curieux de savoir a quel point elle serait denudée en robe de mariée study
Bien que je trouve son artwork meilleur que les deux autres, je trouve qu'ils auraient dû faire une robe moins basée sur sa tenue de base.
Elle a l'air d'être une rapide offensive, chose que je n'ai pas beaucoup chez les mages rouges (a part l'autre Tharja qui n'est pas si rapide que ça).
Bon après c'est Tharja quoi ... et le pire c'est que c'est zncore une mage rouge.

Sinon il y a Marth aussi, ça c'est cool par contre.
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 18 Mai 2018 - 8:53

C’est le seul truc à retenir
Mr M2237

Masculin Nombre de messages : 295
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 18 Mai 2018 - 8:57

Je crois qu'il y aura une tourmente ou un GBH

Bon après la bannière ne m'intéresse pas , j'ai deja trop de mage , mais bon . Je vais garder mes 50 orbes dans ma réserve
Kirra

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 18 Mai 2018 - 9:47

Oui il y a une Tourmente la semaine prochaine
Gale

Masculin Nombre de messages : 7992
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 18 Mai 2018 - 9:48

J'ai déjà tout dit sur le Discord je crois.

MAAAAAAAAAAARTH!!!!!!

La bannière par elle même par contre:

Ninian: J'aime pas du tout son artwork. Je sais pas, y'a un truc qui me gêne dessus.

Tharja: Cet artwork est vraiment beau. Mais c'est un perso que je n'aime pas du tout donc je passe.

Quoi, Sanaki? Vous voulez que je sois grossier?
Pikafan

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   Ven 18 Mai 2018 - 11:02

Mdr, j'étais complètement à côté de la plaque xD

C'est la première fois que j'apprécie autant un skin de Tharja. Je trouve celui-là vraiment chouette ! Ninian me laisse indifférent, et Sanaki... Sanaki ?! o.O Mais qu'est-ce que tu fais là ? Retourne manger des bonbons, tout de suite ! è.é (Bon en vrai si elle est demoiselle d'honneur, ça "passe". Juste, demoiselle d'honneur de qui, au juste ? e.e )

Comme escompté, je ne risque pas de roll sur cette bannière. Par contre, je suis vraiment content du Marth marié ! Cela veut dire que l'on pourra se faire des team Marth + Shiida + Marth mariée + Shiida marié, c'est cute. Ou alors, on joue full love, et on prend Marth marié + Shiida mariée + Lilina valentine + Roy valentin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)   

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant