AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Avatar de notre serveur discord dessiné par vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6387

MessageSujet: Avatar de notre serveur discord dessiné par vous   Lun 19 Juin 2017 - 13:23

Est-ce que ça intéresse quelqu'un de dessiner l'avatar de notre serveur discord ?
J'aimerai bien que quelqu'un refasse un buste avec main, d'un personnage comme la mascotte qu'avait fait Bouff avec une pose sympathique comme celle qu'à Delthea : https://vignette1.wikia.nocookie.net/fireemblem/images/5/55/Delthea_Concept.png/revision/latest?cb=20170426210035 ou Owain : http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/791/553/21b.jpg, ou autres. Tout ça dans un format 512 x 512.
Pour ceux qui n'ont pas envie de dessiner vous pouvez aussi faire un mug.

S'il y a beaucoup de participant on fera un sondage pour que les membres décident de quel dessin il veulent avoir comme avatar sur discord.

Dernière édition par Kamui le Lun 19 Juin 2017 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1777

MessageSujet: Re: Avatar de notre serveur discord dessiné par vous   Lun 19 Juin 2017 - 13:47

Si tu veux je peux refaire la mascotte avec la même pose de Delthea, et comme je me suis un peu amélioré, ça serait l'occasion de la remettre au goût du jour Wink
Par contre on a jusqu'à quand ? J'ai déjà pas mal de dessin à faire pour mes propres projets alors si je le fait, ça sera pas dans l'immédiat.
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6387

MessageSujet: Re: Avatar de notre serveur discord dessiné par vous   Lun 19 Juin 2017 - 14:04

Tu peux prendre tout le temps que tu veux. Sauf si tu veux mettre un an pour le faire. :p

Tu feras attention, j'ai fait une faute sur mon premier message. J'ai placé "ou autres" après "Tout ça dans un format 512 x 512". Il faut rester sur ce format sinon l'image sera découpé par discord.
teamexplosive

Masculin Nombre de messages : 717
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Avatar de notre serveur discord dessiné par vous   Lun 19 Juin 2017 - 14:21

inutile de dire que je suis mauvais en dessin :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatar de notre serveur discord dessiné par vous   

Avatar de notre serveur discord dessiné par vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1