AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

l'invitation du Discord de la communauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikuro

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: l'invitation du Discord de la communauté.   Jeu 22 Juin 2017 - 1:40

Quelqu'un peux me donner l'invitation du Discord de la commuanté, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6387

MessageSujet: Re: l'invitation du Discord de la communauté.   Jeu 22 Juin 2017 - 2:21

Non, car tu as été kické. Tu vas devoir trouver un autre discord.
Je n'ai pas envie que tu reviennes vu tes manières.
Shikuro

MessageSujet: Re: l'invitation du Discord de la communauté.   Jeu 22 Juin 2017 - 7:24

Comment ça mes "manières" ? Je ne fait juste dire dans la chaîne "anime" du discord de la communauté "Salut qui a regarder l'épisode 11 de Re:creators ?" et puis on s'était juste parler de l'anime Re:creators et Aldnoah Zero pour voir une ressemblance, puis je me suis dit que l'anime Re:creators ressemble à Aldnoah Zero puis tu dit que Re:creators ne ressemble pas Aldnoah Zero et tu as fini par dire "Tu as raison" puis avant que je me déconnecte on me disant "Tant mieux Kamui" et après j'ai dit "Bon je dois aller me coucher" et puis je me suis fait kické juste pour ceci, c'est abusé quand même, non ?
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1425
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: l'invitation du Discord de la communauté.   Jeu 22 Juin 2017 - 9:04

Comme je le disais sur la CB pour justifier : Tu as mal compris, comme toujours.

-Un @everyone mal placé (Une question vraiment débile qui ne nécessitait pas l'utilisation de la fonction en plus d'avoir importuné tout le monde)

-Des remarques qui n'ont aucun rapport à en attirer les soupçons sur le fait qu'il s'agisse d'un bot.

-Fermeture totale d'esprit, dialogue de sourd comme on en a jamais vu et plus grosse mauvaise foi que la mienne quand je troll sur Undertale
Exemple marquant car dès ton premier jour sur le Discord : Le japon c'est le bien absolu, Echoes est pas très bon car il a que les voix anglaises et ce n'est pas un bon travail.

Je peux élargir le dossier car il y a d'autres remarques du type qui ont suscité deux trois MP pour dire que tu étais lourd, mais honnêtement je perdrais mon temps (Je ne donnerais pas la deuxième raison sinon je prendrais un ban à mon tour.)
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6387

MessageSujet: Re: l'invitation du Discord de la communauté.   Jeu 22 Juin 2017 - 10:36

Shikuro a écrit:
Comment ça mes "manières" ? Je ne fait juste dire dans la chaîne "anime" du discord de la communauté "Salut qui a regarder l'épisode 11 de Re:creators ?" et puis on s'était juste parler de l'anime Re:creators et Aldnoah Zero pour voir une ressemblance, puis je me suis dit que l'anime Re:creators ressemble à Aldnoah Zero puis tu dit que Re:creators ne ressemble pas Aldnoah Zero et tu as fini par dire "Tu as raison" puis avant que je me déconnecte on me disant "Tant mieux Kamui" et après j'ai dit "Bon je dois aller me coucher" et puis je me suis fait kické juste pour ceci, c'est abusé quand même, non ?

Je vois que tu as retenu que ce qui t'arrange. Non ce n'est pas abusé, parce que tu étais plutôt en train de troller. Neutral
Après, Zuna a assez bien résumé ce qui n'allait pas avec toi. Je rajoute quand même le fait que tu as envoyé un lien d'un site louche rempli de pub juste pour qu'on aille voir le dernier épisode de ton fameux Re:creator.
Shikuro

MessageSujet: Re: l'invitation du Discord de la communauté.   Jeu 22 Juin 2017 - 16:20

Je ne voulais pas importuner tout le monde dans le CB, je sais que c'est une question stupide et puis je ne voulais pas perdres du temps autres, mais bon j'ai pas mis @everyone la dernière fois et on avait dit d'arrêter les disputes et critiques pour les voix japonaises et anglaises des jeux Fire Emblem. Et puis je suis un pas troll et je ne voulez pas troller, tout ce que je voulais c'était juste de discuter et partager mes passions avec vous tous, puis le lien du site pour regarder l'anime re:creators, je regardais souvent sur site, c'est vrai que ce site qui est bourré de pub est vraiment agaçant pour nous à chaque fois quand clique n'importe oú un pub sort de nulle part, je suis desoler pour toutes la communauté pour ce site, tout ce que je voulais c'était juste de discuter et partager ma passion avec vous tous.
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15016
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: l'invitation du Discord de la communauté.   Jeu 22 Juin 2017 - 23:17

S'il y a encore des interrogations, merci de continuer par MP avec les modos/admins Wink

MessageSujet: Re: l'invitation du Discord de la communauté.   

l'invitation du Discord de la communauté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1