AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiden

Féminin Nombre de messages : 92
Fire Emblem favori : Fates : Conquête

MessageSujet: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   Lun 31 Juil 2017 - 18:54

Salut, ô vénérable assemblée ! (ne vous en faites pas, je ne parle pas comme ça d'habitude, j'ai juste perdu un pari)
Donc, voilà, il se trouve que j'existe, mais encore mieux : ma galerie DA aussi ! Tenez, c'est gratuit, c'est pour moi, c'est cadeau (et ça, c'est fait) : http://songofstorm-jl.deviantart.com/
Je dessine depuis que je sais utiliser mes mains autrement que pour les mettre dans ma bouche, mais j'ai ouvert ma galerie DA en 2015. Il faut dire qu'avant, ce que je faisais était moche :v

Mes chouchous (des plus vieux aux plus récents)(vous êtes pas obligés de tout regarder x) ) :
Pour les fans de Zelda:
http://songofstorm-jl.deviantart.com/art/TLoZ-Twilight-Princess-Midna-and-the-moon-545472919
http://songofstorm-jl.deviantart.com/art/TLoZ-Three-Goddesses-545651183
Pour les fans de Tokyo Ghoul/ Kingdom Hearts :
http://songofstorm-jl.deviantart.com/art/Crossover-TokyoGhoul-KH-part5-555887033
Pour les fans de KH :
http://songofstorm-jl.deviantart.com/art/Sleeping-Heartless-562067573
Pour ceux qui aiment le calme et la kawaiiness :
http://songofstorm-jl.deviantart.com/art/Continuons-de-vivre-572786003
Pour ceux qui aiment l'aquarelle :
http://songofstorm-jl.deviantart.com/art/Madame-Butterfly-watercolor-version-622448559
Pour ceux qui aiment le macabre et le glauque au féminin:
http://songofstorm-jl.deviantart.com/art/Hymne-du-Vide-Elegy-of-Emptiness-668000549
http://songofstorm-jl.deviantart.com/art/Diva-d-outre-tombe-Nocturne-of-Shadow-668816852
Pour ceux qui aiment les effets d'eau fait main (car à la base c'est un dessin sur papier) :
http://songofstorm-jl.deviantart.com/art/Liquid-Snake-679689384
Pour ceux qui aiment YGO, et particulièrement ses cheveux <3 :
http://songofstorm-jl.deviantart.com/art/The-pharao-684146426

Et enfin, le dernier que j'ai posté pourrait potentiellement en intéresser...: http://songofstorm-jl.deviantart.com/art/Camilla-lineart-694881715
Pour plus de détails, lire la description, il y a une vf. Je tiens aussi à dire que j'ai commencé une Azura du même format que Camilla, mais je sais pas si je vais réussir à la finir avec l'eau partout, donc patience :x
J'ai aussi le projet de faire un Leo avec le petit Forrest. Tous les deux en train de lire une histoire, par exemple...<3
Ah, il faut que je fasse ce beau gosse de Kaze, aussi. Je le vendrai cher à Kirra Twisted Evil
Non, sans rire, là j'ai l'impression de faire de la pub sous prétexte que je vais essayer de vendre des dessins, mais de 1) c'est pas pour tout de suite, de 2) je vous montre juste ma galerie DA en fait x)

(Note : j'ai dessiné moi-même mon avatar, Raiden est un personnage original, mais je n'aime pas mettre des OCs sur DA. Voilà ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Kirra

Féminin Nombre de messages : 4651
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   Lun 31 Juil 2017 - 19:39

Wow ! C'est super beau ce que tu fais, j'adore <3
Je me suis précipité quand j'ai lu "Pour les fans de KH", c'était donc pour moi <3
La petite Ombre est trop mignonne :3
Et gros coup de coeur sur celui de Camilla, t'as géré ! Il faudra que je le montre à mon meilleur pote qui adore également Camilla o/

OH OUI ! JE VEUX UN KAZE COMME CA

Raiden a écrit:

Ah, il faut que je fasse ce beau gosse de Kaze
Toi je t'aime bien !
Raiden

MessageSujet: Re: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   Lun 31 Juil 2017 - 20:02

Merci !

Mmh, je le vois bien en mode assassin sur fond rouge, un peu comme ta signature,mais ça m'a l'air compliqué à faire bien...
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1448

MessageSujet: Re: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   Lun 31 Juil 2017 - 20:04

Franchement c'est vachement cool, je n'en attendais pas moins de mes fans mais... ELLE EST OU CAMILLA ?!!!!!!!

*se balade sur le DA* Aaaah ! :3
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15048
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   Lun 31 Juil 2017 - 20:18

Wahou, mais c'est vraiment magnifique ce que tu fais!
Camilla est vraiment très bien dessinée (tu compte la mettre en couleur?)

Midna de Twilight princess est bluffant, et j'ai beaucoup celui intitulé "Mysterious figure".
En fait, je les aime tous je crois ^^

Edit : "Cascade pourpre" aussi, waaah Smile

MessageSujet: Re: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   Lun 31 Juil 2017 - 20:34

Bien sûr que je vais la mettre en couleur...ce sera juste long x3
Merci à vous deux !
Et toi Pandamtaro, ton truc c'est le tissu, clairement xD...j'avais une période comme ça, c'est plus du tout le cas maintenant, en ce moment mon truc c'est plus les cheveux en "rubans" (comme Camilla) ^^
Kirra

MessageSujet: Re: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   Lun 31 Juil 2017 - 20:35

Owiiii un Kaze en mode assassin <3
Mais c'est sûr que c'est pas évident à faire
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   Lun 31 Juil 2017 - 20:43

C'est classe tout ça Very Happy J'avoue avoir une préférence pour tes dessins que tu n'as pas  colorié en numérique. Et en effet ta Camilla est super cool, chapeau bas Very Happy

Edit : en fait je suis quasiment sûr d'avoir déjà vu plusieurs de tes dessins, tu les avais pas déjà posté sur le forum ? scratch
Raiden

MessageSujet: Re: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   Lun 31 Juil 2017 - 23:45

Si, il me semble que quelqu'un l'avait demandé mais je sais vraiment plus ni où ni pourquoi, peut-être pour montrer un effet d'un dessin ou je ne sais quoi...mais bon, c'est mieux d'avoir un sujet en bonne et due forme, à mon goût ^^.
a_Tom

Masculin Nombre de messages : 595

MessageSujet: Re: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   Mar 1 Aoû 2017 - 0:03

WAAAAAAH, J'ADORE LA MIDONA !!!! Aime Panda!
J'aime aussi les autres mais j'apprécie d'autant plus la Midona qu'en ce moment je suis en train de me refaire Zelda TP
Bref, très beaux dessins, félicitations, j'ai pas de critique constructive donc juste continue comme ça ! Wink
teamexplosive

Masculin Nombre de messages : 736
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   Mar 1 Aoû 2017 - 10:39

Ma réponse ne tient qu'en un mot : Wow !
Raiden

MessageSujet: Re: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   Mar 1 Aoû 2017 - 12:31

Tout le monde adore Midona, parfois ça m’agace parce qu'il n'y a qu'elle qui est vraiment remarquée, mais bon é-é
Merci !
Au fait, pour ceux qui pensaient que j'avais dessiné mon avar au crayon, vous avez perdu : je l'ai dessiné au stylo bille et au crayon blanc, car oui, le crayon blanc sert à quelque chose ! C'était un test original et une découverte sympathique, sans une trace de crayon à papier (on voit encore la forme du crâne au stylo x) ). Pour ceux qui voudraient essayer, je préviens juste que le stylo a tendance à bleuir à cause du crayon blanc, je sais pas pourquoi (là j'ai juste enlevé la couleur pour que ce soit gris, l'effet bleuté n'étant pas volontaire).
Ah, et j'adore dessiner au stylo bille (si si, le vieux truc bic qui n'écrit jamais, à côté de l'annuaire), sans esquisse au crayon, même si je n'en ai pas sur ma galerie DA, mais il faudra bien que ça change un jour x3
Kirra

MessageSujet: Re: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   Mar 1 Aoû 2017 - 13:14

Wow GG, ça se voit pas du tout que c'est au stylo bille en plus !
Je pourrais pas perso, je gomme trop souvent quand je dessine pour ça x)
LeahFoxDen

Féminin Nombre de messages : 587
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   Mar 1 Aoû 2017 - 14:45

j'aime
j'aime
J'AIIIIIME
je t'ai watch direct ♥

C'est trop joli tout ça
Prince

Masculin Nombre de messages : 575

MessageSujet: Re: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   Mar 1 Aoû 2017 - 18:48

J'adooooooooooooooooooooooore !
Raiden

MessageSujet: Re: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   Jeu 17 Aoû 2017 - 12:44

Ohlala, c'est fatiguant de remercier tout le monde, du coup je procrastine...merci seulement maintenant, du coup xD

Certains auront vu un aperçu de ce nouveau dessins sur Discord, mais voici Azura, dans un style proche de celui de Camilla : https://songofstorm-jl.deviantart.com/art/Azura-lineart-699312405?ga_submit_new=10%3A1502965510

A la base ce devait être un mélange de la version Héritage (oeil fermé) et Conquête (oeil ouvert), mais c'était tellement compliqué que j'ai dû abandonner, en tout cas sur la version tradi, ce projet. On voit ce que j'arriverai à en faire sur Gimp.
Dès que j'aurai scanné Camilla et Azura chez un imprimeur (les formats 50cmX65cm étant difficiles à faire rentrer dans mon imprimante ) je pourrai les colorer au logiciel, là j'ai pas trop le temps de faire la version tradi, mais j'espère ne pas avoir à attendre l'année prochaine pour le faire :')

Bisoo :3
Kirra

MessageSujet: Re: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   Jeu 17 Aoû 2017 - 13:14

Bon encore un dessin que je vais devoir montrer à mon pote x3
Magnifique ta Azura !
krysta

Féminin Nombre de messages : 2456

MessageSujet: Re: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   Jeu 17 Aoû 2017 - 15:04

très jolie ta azura, tu l'avais déjà montré sur discord, mais j'aime vraiment le côté dynamique de ton dessin, ses cheveux et ses vêtements. Elle est bien badass cette azura. gg

MessageSujet: Re: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   Sam 19 Aoû 2017 - 1:17

Miki, heureuse que le dynamisme soit apprécié :3
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   Sam 19 Aoû 2017 - 2:38

Ho j'avais pas vu ton Azura elle est très réussi elle aussi Smile
Histoire de chercher un peu la petite bête, je trouve qu'il y a truc de bizarre avec son bras gauche. Peut-être qu'une fois colorisé, l'effet de dynamisme passera mieux scratch
Mais après c'est juste un détail, je t'encourage vivement à continuer dans cette voie, j'adore les dessins que tu fais dans ce style là Very Happy Tu as tout pour que je te jalouses

Petite question : c'est un dessin encré ? Si oui c'est avec quel genre de stylo/crayon ? j'aimerais beaucoup pouvoir faire des traits aussi fins que les tiens. bounce
Schum2000

Masculin Nombre de messages : 312
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   Sam 19 Aoû 2017 - 9:50

J'ai fait un petit tour sur ta galerie DA et waaaaaa. Tes dessins sont magnifiques ! C'est impressionnant d'avoir atteint un tel niveau, surtout quand tu dis que tu dessinais assez mal avant. Soit c'est faux et tu as toujours eu un superbe talent pour dessiner, soit je suis vraiment une buse Razz (ça doit être les 2)

Continue de faire tout plein de dessins surtout ! C'est un vrai plaisir de regarder des chef-d'œuvres. Du coup j'attends avec impatience que Camilla et Azura soient coloriées. Si j'ai bien compris, Azura est dans sa tenue sombre de Nohr ?

J'ai hâte que tu fasses d'autres personnages de Fire Emblem. Je trouve l'idée de faire Leo et Forrest lisant une histoire ensemble géniale ! Mais chaque chose en son temps hein Smile
Raiden

MessageSujet: Re: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   Sam 19 Aoû 2017 - 14:15

Mmh bravo pour avoir remarqué BouffPingouin, mais le bras gauche est en effet irréaliste, la perspective n'est pas respectée. Mais si c'est comme ça, tu te doutes bien que c'est parce que je n'ai pas pu faire mieux...vu que ça passait tout seul, j'ai laissé comme ça ^^.
Ne jalouse pas, chacun son style, puis je vais faire des études d'art, donc ce n'est pas la même chose...(il me semble que tu veux faire une BD mais rester amateur, non ? A moins que je confonde avec un autre...)

BouffPingouin a écrit:
Petite question : c'est un dessin encré ? (oui) Si oui c'est avec quel genre de stylo/crayon ? j'aimerais beaucoup pouvoir faire des traits aussi fins que les tiens. bounce

Je ne sais pas si tu connais les boutiques Muji. C'est une marque japonaise qui vend un peu de tout, mais aussi du matos de dessin. Je suppose que tu peux commander en ligne, parce que ce genre de boutique se trouve dans les grande, voire très grande ville seulement. Le problème, c'est que je suis toujours allé au magasin (à Paris) et que les étiquettes des stylos sont...en japonais. Donc pas de nom. MAIS, on a l'épaisseur de la mine, du coup je les appelle par leur épaisseur : "0.7, 0.5 ou 0.38" (cm). J'ai donc un stylo 0.38, le plus fin. J'ai pas encore cherché en ligne, mais si tu peux commander demande un"0.38".

Pour Schum2000, pour Azura je sais pas trop sincèrement, je me disais que ce serait aussi sympa d'avoir un voile pour la version blanche. Donc question en suspens ^^.
Pour ce qui est de "je dessinais mal avant", pour mon âge c'était pas trop mal, mais il y avait mieux. Si j'ai pu m'améliorer, c'est uniquement grâce à des commentaires constructifs, et ils ont commencé à venir uniquement il y a deux-trois ans. A ce moment-là, j'ai énormément progressé en peu de temps.
Ah, et on est d'accord, hâte devoir Leo et Forrest. Mais lire un livre à deux, ça va être compliqué à dessiner ^^'...

Heureuse que ça vous plaise à tous ^^!
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   Sam 19 Aoû 2017 - 20:39

Ok merci pour l'info Wink J'habite pas spécialement loin de Lyon, je pourrais éventuellement y jeter un coup d'œil la prochaine fois que j'irais.

En tout cas oui c'est clair que tu as un superbe niveau pour ton âge. A un tel point que, si on aurait eu le même âge et  qu'on aurait fréquenté le même lycée, tu aurais réussi à me faire laisser tomber le dessin tellement mon niveau était faible comparé au tiens X)
Et même aujourd'hui, malgré le fait que j'ai 5 ans de plus que toi,  je penses qu'on peut dire que tu as un niveau supérieur au miens. Je t'avoue que je suis assez jaloux Razz
Mais tu as raison, ce sont les commentaires instructifs qui nous font progresser, et je t'avoue que c'est arrivé très tardivement pour moi. Et une chose  est sûre, je n'oublierai jamais ceux qui m'ont un jour dit "tu devrais faire plutôt comme ça... " ou "pourquoi t'essayes pas ça... ?" , c'est vraiment grâce à eux que j'ai pu avancer .
Raiden

MessageSujet: Re: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   Ven 25 Aoû 2017 - 16:42

Y en a qui aiment les petites bébêtes ici ?

https://songofstorm-jl.deviantart.com/art/Scorpion-aux-lys-700826259

Kesesesese >8D
Kirra

MessageSujet: Re: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   Ven 25 Aoû 2017 - 19:00

Oh le joli scorpion ! J'adore :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !   

Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose : j'existe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1