AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Takumi, le prince archer

AuteurMessage
Teruko

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Takumi, le prince archer   Mer 13 Sep 2017 - 19:17

Allez, corrigeons une injustice ! Il n'a pas encore de fan club !

Takumi, le prince archer

Nom : Takumi
Vient de : Hoshido
Classe : Archer
Classe d'évolution : Archer d'élite ou Chevalier Kinshi
Maîtrise : Arc et lance (uniquement si Chevalier Kinshi)
Techniques :
- Technique personnelle : Compétitif
- Techniques Classe Archer: Technique +2 / Coup Éclair
- Techniques Classe Archer d'élite : Coup inéluctable / Art de l'arc
- Techniques Classe Chevalier Kinshi : Avantage aérien / Amaterasu
Anniversaire : 14 Décembre
Recrutement :
- Héritage : Vous rejoint automatiquement au second tour du prologue puis quitte vos rangs / Vous rejoint automatiquement pour la bataille du chapitre 6 puis quitte vos rangs / Lui parler avec Azura dans la bataille du chapitre 10, il vous rejoint définitivement.
- Révélation : Vous rejoint automatiquement au second tour du prologue / Vous rejoint automatiquement après la bataille du chapitre 10 et restera avec vous jusqu'à la fin.

Histoire et personnalité

Troisième enfant et second fils du roi Sumeragi et de la reine Ikona (dont on n'entend jamais parlé). Ikona mourra peu de temps après la naissance de son quatrième enfant, Sakura, et le roi épousera Mikoto, mère de Corrin. Ainsi, Takumi n'a connu sa véritable mère que très peu de temps, mais la nouvelle reine fût très vite considérée par l'ensemble de la fratrie comme étant leur mère. Situation assez paradoxale quand on sait que Corrin a du mal a la considérer comme sa mère, alors qu'en réalité il/elle est le seul enfant légitime de la reine...
Takumi est combatif et compétitif. Il se compare sans cesse à son frère aîné, qu'il cherche désespérément à surpasser en tous les domaines. On apprend par exemple dans le soutien entre Corrin et Hinata que Takumi est un excellent bretteur, bien que son arme de prédilection soit l'arc. Il apprend vite et s'entraîne souvent. En vérité, il est plus proche de sa petite sœur Sakura que d'Hinoka ou de Ryoma, probablement parce que Sakura a une personnalité très effacée, ce qui pousse Takumi a la protéger (il s'entraînait d'ailleurs très souvent au katana avec sa vassale, Hana, durant son enfance).

Takumi est aussi le plus sensible et le plus émotionnel de sa fratrie :
Révélation dans la version Conquête:

Son plus gros défaut est la patience : malgré ses talent d'archer inégalés, il est un très mauvais chasseur parce qu'il n'a pas la patience qu'il faut pour cet art. Il peut cependant se montrer très serviable, même pour des tâches ingrates : il n'hésite pas a aider Mozu au champ ou Felicia dans ses tâches ménagères par exemple.

Étant un prince d'Hoshido, il a deux vassaux : Hinata, et Oboro. Cette dernière est secrètement amoureuse de Takumi, même si le secret n'en a que le nom puisque tout le monde est au courant, y compris l’intéressé ! À la fin de la version Conquête, Hinoka révèle qu'elle n'a jamais envisagé de devenir reine si il arrivait quelque chose à Ryoma, mais qu'elle aurait directement donné la couronne à Takumi.

Takumi est le seul a pouvoir manier le Yumi Fujin, une des quatre armes divines forgée par le sage de l'Iris. Il le fera essayer à son fils Kiragi sur sa demande, mais ce dernier n'arrivera pas à tirer correctement malgré ses talents d'archer, à priori héréditaires.

Pourquoi on aime Takumi ?

- Takumi a un caractère très fort : il repousse inlassablement les gens qu'il ne connaît pas bien mais d'un autre côté, il est très dévoué à ses proches.
- Il est (avec sa version féminine, Camilla) le frère d'entre les quatre (Ryoma, Takumi, Xander, Leo) qui est le plus attaché à Corrin (même si il veut faire croire le contraire au début), et qui est le plus blessé par son départ si il/elle ne choisit pas de rejoindre Takumi.
- Il est déterminé et ne renonce jamais lorsqu'il veut quelque chose.
- Il peut être d'une grande sensibilité, même s'il s'obstine à vouloir montrer le contraire.
- Il est sans conteste l'archer le plus classe et le plus puissant du jeu !
- Il manie une arme divine (c'est pas rien quand même ! )
- L'air de rien, au début du jeu c'est la dauphin d'Hoshido ! (puisqu'Hinoka ne veut pas du trône...)
- Malgré ses airs d'enfant capricieux, il est très attachant.

J'en oublie probablement, les raisons de mon adorations me semblant tellement évidentes qu'elles en deviennent difficile à énoncer sans en omettre ! (meeeeerde ! Ça y est c'est repartit, je recommence à parler comme un bouquin...) Et vous ? Vous l'aimez pour quoi notre petit Takumi ?

Membres :

Teruko
Fumeshime
Shum2000
Linkose

Dernière édition par Teruko le Sam 28 Oct 2017 - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumeshime

Fumeshime

Masculin Nombre de messages : 190
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Takumi, le prince archer   Jeu 14 Sep 2017 - 17:55

Je rejoins ce club immédiatement et personne n'y verra d'objection.
Takumi c'est le plus beau, le plus fort, le plus tout quoi!
J'ajouterai aussi que c'est un personnage attachant car c'est celui dont le caractère change le plus tout au long du jeu (en même temps avec Corrin grosse victime et Subaki le mec le moins modeste du monde, c'est pas compliqué de faire plus attachant dans Héritage).
Schum2000

Schum2000

Masculin Nombre de messages : 559
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Takumi, le prince archer   Jeu 14 Sep 2017 - 18:49

Je rejoins ce fan club immédiatement ! Takumi est super attachant. Sa sensibilité qu'il essaie de cacher sans cesse pour prouver à toutes et à tous qu'il est le plus fort (en même temps il EST extrêmement fort). Pour toutes les raisons déjà citées, j'adore Takumi. Sans aucun doute l'archer le plus classe de tout Fire Emblem ! Je le précise de nouveau avec fierté : Je rejoins le fan club ! Razz
Teruko

MessageSujet: Re: Takumi, le prince archer   Jeu 14 Sep 2017 - 21:15

Voilà ! vous êtes ajoutés dans les membres ^-^ (j'étais sûre que ce serait vous les deux premiers à venir !)

Linkose

Linkose

Masculin Nombre de messages : 222
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Takumi, le prince archer   Sam 28 Oct 2017 - 1:01

Bonjour je rejoins ce fan club à cause d'une dette ! Je veux dire, c'est avec grand plaisir que je rejoins ce fan club après que fumi m'ait montré la voix du grand, du divin, du beau, du magnifique, du charismatique, de l'emblématique, en somme le meilleur personnage de Fates et de loin : Le GRAND Lord Takumi !!!

Je promets de me renseigner plus sur ce grandiose personnage qui de toute manière, avant même que j'y sois obligé, je trouvais comme étant le plus intéressant et le plus "humain" de tous les membres des familles royales ! Le meilleur archer du jeu, un des plus intéressant et ceux qui disent le contraire sont des menteurs !

Je vous prie donc de m'accepter au sein de votre communauté et je promets de me renseigner sur Takumi au maximum !

Teruko

MessageSujet: Re: Takumi, le prince archer   Sam 28 Oct 2017 - 9:16

WoW, Very sincère comme entrée ! ^-^ Bienvenu à toi, que tu sois ici de ton plein gré ou non ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takumi, le prince archer   

Takumi, le prince archer
Page 1 sur 1