AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Présentation d'Anarith ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anarith

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Présentation d'Anarith ! :3   Dim 17 Sep 2017 - 0:23

Mes salutations, communauté du Fire Emblem  ! Après plusieurs semaines d'impatience à vouloir vous rejoindre, me voici enfin :3

Du coup pour me présenter, je m'appelle David, j'ai 22 ans et je suis en licence d'information-communication à Chambéry, et c'est à peu près tout pour cette parenthèse ^-^
Sur internet et pas seulement, je réponds au pseudonyme d'Anarith. Je suis un grand fan d'écriture, d'animation japonaise et de jeux-vidéos, avec notamment Zelda, ma série de jeux préférée, ainsi que Pokémon, Kingdom Hearts, et les anciens Final Fantasy. De base j'adore les RPG et il me tardait d'enfin embrasser la série des Fire Emblem  !

En parlant donc de Fire Emblem, à vrai dire mon cas est assez singulier, car j'ai découvert la série avec Blazing Sword et The Sacred Stones, les deux premiers opus GBA sortis chez nous, auxquels je jouais beaucoup avec un ami qui est un très grand fan de la série, et j'ai toujours adoré leur histoire, leur ambiance et leur gameplay, mais allez savoir pourquoi, je n'avais jamais rejoué à d'autres jeux de la série, bien que restant un «  sympathisant  », et à chaque fois que je voyais un nouveau FE sortir, je me disais qu'il faudrait que je l'achète un jour, mais finalement j'ai tellement procrastiné que j'ai fini par n'en acheter aucun xD