AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Quels personnages préférez-vous jouer ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harunamaho

Féminin Nombre de messages : 276
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Quels personnages préférez-vous jouer ?   Jeu 1 Mar 2018 - 11:27

C'est vrai que Rowan et Lianna ont un moveset sympa mais j'avoue que j'accroche pas au personnages je les trouvent un peu plat. En terme de design et de personnalité ils manquent de charisme à mon goût du coup je les mets casi jamais dans mon équipe xD
Revenir en haut Aller en bas
onizukakun

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Quels personnages préférez-vous jouer ?   Jeu 1 Mar 2018 - 13:03

le truc c'est que mon Rowan a fini le jeu au level 60 alors que tous les autres sont au 25 environ a part lianna qui doit être au 36 ou 37....du coup j'aime bien Rowan, il est rapide, il répond vite dans ses combo. par exemple je déteste Cordelia, j'adore son design, caractère mais jouer avec c'est juste une horreur, ça réponds pas direct et des fois entre 2 combo y a il 1 a 2 secondes de non réponse, c'est hyper relou....pareil avec Frédéric...ca s’améliore avec Xander et Camillia
Harunamaho

MessageSujet: Re: Quels personnages préférez-vous jouer ?   Sam 3 Mar 2018 - 9:37

C'est vrai que les unités montés sont très rigide en jeu et les pégases sont les plus incontrôlable c'est bien dommage surtout quand ce sont les seules unités lance du jeu ( sans les dlcs ). Après tu verras mais Rowan et Lianna sont les 2 seuls personnages à ne subir aucune restriction en combat. ( Quand un niveau demande uniquement des Heros de Fates ou Awakening , ils sont également jouables) Du coup c'est plus que judicieux de les jouer et tu ne regrettera jamais de les avoir augmentés.

Petit conseil : je sais pas si tu leur a déjà donné des techniques mais un conseil augmente ton soutien avec Ryoma et donne Stellaire à ton Rowan tu va adorer ^^
Kratos Wright

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Quels personnages préférez-vous jouer ?   Dim 11 Mar 2018 - 14:03

Rowan et Liana je joue jamais avec eux... Lian je m'en suis servie pour l'histoire et depuis plus jamais... le tout en 105h de jeu.
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15437
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Quels personnages préférez-vous jouer ?   Dim 11 Mar 2018 - 20:55

Au fait, quand on a commencé avec Rowan... quand peut on enfin jouer Liana? Rowan ne présente effectivement pas vraiment d'intérêt

MessageSujet: Re: Quels personnages préférez-vous jouer ?   Dim 11 Mar 2018 - 21:16

Au milieu de l'histoire il se scinde en 2 groupes et tu peux jouer lianna sinon en dehors du mode histoire ou une fois celui ci fini tu peux jouer l'un ou l'autre ou les deux
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15437
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Quels personnages préférez-vous jouer ?   Lun 12 Mar 2018 - 21:36

Ok, merci! je verrais si je recommence pour ça ^^

MessageSujet: Re: Quels personnages préférez-vous jouer ?   

Quels personnages préférez-vous jouer ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2