AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1452
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    Mar 10 Avr 2018 - 10:33

Le perso qui est le premier de ton équipe dans ta vidéo, Masked Marth !
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan

Masculin Nombre de messages : 275
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    Mar 10 Avr 2018 - 10:50

Oooooooh, je vois.

J'étais en mode "Ca y est, les gens sont en manque, maintenant ils voient des Marth alternatifs de partout" xD
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5565

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    Mar 10 Avr 2018 - 11:21

Eh beh, ils ont eu chaud aux fesses tes perso xD
Bien joué !

Voilà ce que ça a donné pour moi !
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    Mar 10 Avr 2018 - 18:56

J'ai réussi l'infernal ce matin du 1er coup avec cette équipe :
Spoiler:

Je m'attendais à une grande bataille super chiante a cause des 3 dragons mais finalement c'est passé crème. 2 bonhommes super efficace + des repli/pivot et hop.

Par contre je sens que je vais galérer pour faire le retour Valter et Légion avec un type bien précis d'unité silent
Pikafan

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    Mar 10 Avr 2018 - 19:29

Kirra > Pas du tout, enfin, ce n'est que du skill, comme d'habitude. J'avais parfaitement anticipé les dégâts de chaque attaque à l'aide d'un savant calcul du génie que je suis. Et je n'ai pas DU TOUT découvert que Grima résistait à A!Tiki par erreur après l'avoir laissé à sa portée sans m'en rendre compte. Absolument pas, TOUT ETAIT CALCULE. *tousse*
L'amélioration de Roy est arrivée pile au bon moment, ahaha xD C'est chouette de voir tous ces rayons de lumières émaner de tes personnages, ça doit donner un beau sentiment d'accomplissement.

Bouff' > Ahaha, m'en parle pas xD Cela dit, j'avoue être plus curieux qu'autre chose. Vu que mes unités et équipes ont énormément changé depuis ces GHB, je suis vraiment intrigué de voir ce dont je suis maintenant capable e.e Je parle toujours de mon anticipation rigoureuse et de mon sens aiguisé de la stratégie, évidemment. Pas d'un spammage intensif d'unité tier S jusqu'à ce que ça passe.
Kirra

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    Mar 10 Avr 2018 - 20:03

Hahaha, c’est vrai que du coup presque tous mes perso brille dans cette team quand Gaius a la dague fourbe (j’alterne entre ça et la dague poison)
Manquerait plus que je donne des ailes saphir à Daraen pour que tout le monde brille xD

Valter je l’ai passé perso, mais c’était un enfer.
J’ai hâte de ravoir Camus pour des fusions et tenter les GHB que je n’ai pas encore fait en infernal.
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    Mar 10 Avr 2018 - 20:22

Bah perso j'ai déjà réussi toutes les GHB en infernal. Mais ce qui me fait peur, c'est  les cartes avec des renforts qu'il faudra réussir en infernal avec seulement des unités volantes, etc ... X)
Mais Pikafan a raison, nos unités ont beaucoup gagné en puissance depuis le temps,  ça sera donc peut-être plus facile cette fois-ci.
Kirra

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    Mer 11 Avr 2018 - 13:19

Et bien vous aviez raison, c'était pas la peine d'avoir peur !
Il m'a juste fallu un petit temps pour trouver une strat empêchant Soren et/ou Daraen d'être piégé part un des Legions, mais après, c'est passé crème grace à mon fiston qui a fait le café <3

Pikafan

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    Mer 11 Avr 2018 - 13:30

GG !

Perso, je me suis rendu compte que je n'avais même pas clear l'Expert... Alors j'ai fait les deux. J'ai rapidement trouvé une strat pour le premier, que j'ai ensuite appliqué aux seconds, mais il m'a fallu apporter beaucoup de modifications au niveau des sceaux pour permettre à Lucimarth et Grima de tout encaisser ! Mon histoire de calcul pour la survie des unités n'est plus une blague, pour le coup, ahaha.

Et si vous voulez une anecdote un peu HS : j'ai un ami qui a réussi à clear la map en Infernal... Mais pas en Expert. L'une des unités n'a pas assez de PV pour permettre à B!Roy de déclencher Elan Victorieux, et ça le bloque.

Sinon, vraiment content du nouveau coût des GHB, en termes d'énergie. Ca permet de pouvoir enchainer les fails sans perte de temps !
Kirra

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    Mer 11 Avr 2018 - 15:07

Pioooouf
On le sens que c’etait calculé !
GG !

Pour son BRoy, il a le sceau Poul Accéléré ? Ou Heavy Blade ? Pour l’activer plus vite
Pikafan

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    Mer 11 Avr 2018 - 16:38

Thanks !

Justement, c'est son plan de base. Je n'ai pas les détails, mais il a besoin que son B!Roy attaque deux fois pour enclencher Elan Victorieux. Et l'ennemi sur lequel ça doit être fait n'a pas assez de PV en mode Expert pour le lui permettre, alors qu'avec le buff du mode Infernal, si.... xD
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    Mer 11 Avr 2018 - 17:46

Bon bah finalement je n'ai eu aucun problème pour faire les quêtes de Legion. Notamment parce que les quêtes consistait a prendre des gens avec des bénédictions et surtout parce qu'il suffisait de faire la carte en expert et non en infernal.
Même la quête où il fallait des persos bénis par le vent je l'ai réussi sans avoir un perso légendaire de cet élément, et avec une équipe un peu originale en plus :
Spoiler:

Bref, je me suis inquiété pour rien apparemment study
Pikafan

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    Mer 11 Avr 2018 - 18:11

J'avoue que le coup des bénédictions... xD Je pense qu'ils ont vu que les gens galéraient avec les quêtes des autres GHB, et du coup ils ont simplifié le truc.
zilgred

Masculin Nombre de messages : 174
Fire Emblem favori : Fates : Conquête

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    Mer 11 Avr 2018 - 21:32

C'est vrai que c'est pas mal, le coup de devoir clear avec des teams pas forcément adapté à la map c'était très chiant ( rip xander avec une flyer, sans ma S!Corrin et ma S!camilla  ainsi que NY!Azura et NY!Camilla j'aurai jamais réussi xD)

ps: et oui par M!marth je voulais bien dire marth masqué.
Kirra

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    Jeu 12 Avr 2018 - 10:36

Pour l'instant, j'ai la flemme de faire ces quêtes, du moins pour les GHB que je n'avais pas encore fait en infernal.
Je verrais le reste la semaine prochaine.

En tous cas voici ma vidéo contre Clarisse que j'ai réussi du premier coup
La stratégie: Foncez moi dessus que je vous bute !

Pikafan

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    Jeu 12 Avr 2018 - 18:17

GG !

Au début aussi j'avais la flemme de me coller aux quêtes, mais c'était surtout car je pensais avoir besoin de faire plein de nouvelles bénédictions pour adapter chaque team à chaque GHB... Mais en fait c'est vraiment facile. Depuis hier, j'ai dû cramer deux bénédictions, et comme on en a gagne au moins une à chaque fois... xD

C'est appréciable de voir ses orbes remonter **
Pikafan

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    Ven 13 Avr 2018 - 9:54

Hop, avec un jour de retard  ~

J'avais déjà clear la map une première fois (avec beaucoup de difficulté), mais je l'ai refaite pour voir comment s'en sortent mes nouveaux chouchous !
charl0tte

Féminin Nombre de messages : 501
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    Ven 13 Avr 2018 - 9:57

Certains ont déjà vu mes vidéos, mais je les mets ici pour ceux qui veulent voir!

https://youtu.be/4d2wU0Dg2H4

https://youtu.be/T_AD_xpZBsU
Kirra

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    Mar 17 Avr 2018 - 11:11

Camus est enfin de retour et voici sa grande bataille !

BouffPingouin

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    Mar 17 Avr 2018 - 11:48

Bon bah ça y est, j'ai fait l'infernal de Camus et Saias, très facilement d'ailleurs. Et j'ai également fini toutes les quêtes GGB élite 1 & 2.

Donc, sauf oublie de ma part, j'ai réussi toutes les cartes et les quêtes liées aux GHB, BHB, etc qui sont sorties pour l'instant. Donc bravo a moi cheers
Pikafan

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    Mar 17 Avr 2018 - 12:58

Wooow, GG ! Daraen fut très l'utilité sur cette map, Kirra. xD (Perso c'est Sigurd qui a tout tanké, de mon côté)

J'ai les vidéos des dernières GHB sur mon portable, mais 'faudra attendre que j'ai une meilleure connexion pour les voir. :c

Et pour ma part, il ne me manque que les GHB d'Ursula et de Xander en full unités volantes. Le reste est clear également !
zilgred

Masculin Nombre de messages : 174
Fire Emblem favori : Fates : Conquête

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    Mar 17 Avr 2018 - 13:01

Pikafan bon courage pour xander, sa map avec une flyer est de loin la plus dure de toutes les ghb si ta pas au moins une unité saisonière genre nowi ou corrin c'est mort xD, mais sinon je te conseille les tutos de phoenixmaster qui a réussi avec une shida

Perso moi c'est b!Roy mon tank Very Happy
Pikafan

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    Mar 17 Avr 2018 - 13:55

Bah à la base je comptais sur Linfan!F, en fait. ;;

Mais je m'en renseignerai, merci !
Kirra

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    Mar 17 Avr 2018 - 14:13

Daraen aime bien se poser de temps en temps avec son petit pop corn

J'ai aussi réussi celle de Saias, mais je n'arrive pas à la refilmer, donc la vidéo sera pour plus tard
Kirra

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    Mar 17 Avr 2018 - 16:37

Bon, j'ai finalement trouvée une autre strat à filmer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal    

Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant