AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

FE16 : News et espoirs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nyupun

Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Non loin de la tour d'acier qui représente le pays de la baguette et du cheese
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   Mer 6 Déc 2017 - 17:08

Je pense pas que y aura de deuxième console à côté de la switch car ça va un peu casser l'intrêt de cette console hybride (Le fait d'être portable et salon) pour moi la switch est le successeur de la 3DS et la Wii U. Et y a pas de questions de logique ce FE16 sort sur switch c'est confirmer x)
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   Lun 8 Jan 2018 - 0:15

J'avais entendu parler de cette rumeur de FE à l'ambiance gothique,etc ...  Bien que je n'y croit pas vraiment, c'est quelque chose qui aurait pu me plaire tout comme me dégouter. Autant parfois les trucs gothiques je trouve ça classe, autant dans d'autres cas je trouve ça  immonde.
Et puis bon, de base je n'aime pas trop les vampires, surtout si c'est pour se taper des amourettes à la twilight.

Sinon j'ai une autre "fuite" à vous proposer, un peu plus récente, mais pas forcément plus crédible (4chan), cette dernière listerait les jeux dont parlera le futur Nintendo Direct.
Spoiler:

Donc voilà, d'après eux, le futur Fire Emblem aurait pour titre "The Voice of Life".
Mais bon perso je n'y crois pas trop, je trouve le titre un peu bizarre, surtout pour un FE récent (en ce moment ils aiment bien les titres en un seul mot : Awakening, Fates, Birthright, Conquest, Revelation, Echoes (bien qu'il soit sous titré Shadow of Valentia)) Mais bon après pourquoi pas, c'est juste un titre, si le jeu est bon derrière on s'en fout un peu.
Et puis je trouve certains des autres jeux autours pas forcément très crédible non plus. Genre le Zelda boss trackers, c'est quoi ? un Zelda à la monster hunter où tu pourchasses des ... boss ? scratch
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6640

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   Lun 8 Jan 2018 - 1:18

Si c'est The Voice of Life, je suis curieux de connaitre les éléments de gameplay qu'ils pourront ajouter, en lien avec cette voix.
Un personnage qui peut faire revivre un autre avec une voix ? Une sorte de gros ralliement qui donne beaucoup de bonus ? Exorciser les morts ? Va-t'il avoir un duel entre les morts et les vivants ?
Peut-être qu'on aura le retour des laguz type "Hérons" ?

Dernière édition par Kamui le Lun 8 Jan 2018 - 1:30, édité 1 fois
Saundell

Masculin Nombre de messages : 103
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   Lun 8 Jan 2018 - 1:20

The voice of life, personnellement ça m'evoque azura, donc pourquoi pas une suite avec shigure comme héros ?(il a largement le charisme)
Kamui

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   Lun 8 Jan 2018 - 1:39

Les enfants de Fates ont déjà eu leur aventure dans un des dlcs.
Je vois mal comment ils pourraient continuer avec Fates après que la menace ait été neutralisée. :p
BouffPingouin

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   Lun 8 Jan 2018 - 1:50

Saundell a écrit:
The voice of life, personnellement ça m'evoque azura, donc pourquoi pas une suite avec shigure comme héros ?(il a largement le charisme)
Ouais bof ... Je serais hyper déçu si c'est ça. Surtout que remettre Shigure, signifiera probablement le retour d'autres enfants de Fates, au moins les plus populaires. Du coup dans le nouveau jeu, on aurait entre 5 et 20 persos que l'on connaît déjà, yeeaahhh .....  
De toute façon comme l'a dit Kamui, les enfants ont déjà eu leur propre scénar en DLC (une série de 5 map). Et franchement à part  peut-être le trio Forrest,Nina et Ophélia, j'aurais du mal à trouver mon bonheur dedans, les enfants étaient bof en terme d'écriture, comme la grosse majorité du scénar de Fates d'ailleurs.

Sinon pour ma part en voyant ce titre, je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer un  leaker qui  ne s'y connaît pas plus que ça en FE, qui a vu que le dernier jeu mettait en scène une chanteuse, et qui du coup a mis un titre qui allait en adéquation avec ça.

Et même si le titre officiel s'avère réellement être Voice of Life, ça ne veux peut-être pas dire qu'un des persos principaux sera un chanteur/chanteuse.  Si ça se trouve, le jeu tournera autour d'une divinté qui insuffle la vie, ce genre de chose .
Saundell

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   Lun 8 Jan 2018 - 9:30

Oui c'est pas sur du tout, j'ai vraiment dit ce qu'il me passait par la tête. Mais si je dis pas de bêtise il y a également un DLC d'awakening où on joue les enfants du futur et ça a pas empêché qu'on en retrouve 3 dans fates.
BouffPingouin

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   Lun 8 Jan 2018 - 9:46

Le Dlc dans FE 13 c'était pas tout à fait pareil : tu ne jouais pas vraiment les enfants du futur, tu allais dans le futur dévasté par Grima et tu devais sauver les enfants au moments où ils allaient échouer ( et tu avais un dialogue special si tu leurs parlait avec leurs parents respectifs)
Néo

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   Mer 10 Jan 2018 - 16:44

Pour ma part je suis assez dubitatif sur cet aspect gothique. Disons que ça ne me dérange pas, à condition qu'on ressente toujours l'"âme" de Fire Emblem, donc wait and see comme on dit.
Saundell

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   Mer 10 Jan 2018 - 18:26

Le nintendo direct est demain, peut etre qu'on aura pas tant de temps à attendre que ça finalement Wink
BouffPingouin

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   Jeu 11 Jan 2018 - 16:17

Bon bah le direct du 11 est sorti.

La déception ... Neutral
Saundell

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   Jeu 11 Jan 2018 - 16:45

C'est clair qu'il y a pas eu de grosses annonces ...
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1452
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   Jeu 11 Jan 2018 - 17:55

The World Ends With You et Dark Souls.
Je trouve ça bien crade pour Hyrule Warriors par contre. o_o

Dommage pour FE16 en tout cas. C'est que je l'attends cet opus à la Castlevania. o/
Jaffar

Masculin Nombre de messages : 86
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   Jeu 11 Jan 2018 - 19:16

Snk héroïne damn... Je vois déjà le flop venir à des kilométres, Street Fighter n'a plus rien à envier à ses rivaux après sa.

Step

Masculin Nombre de messages : 19
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   Jeu 11 Jan 2018 - 20:26

C'est un mini Nintendo Direct, c'est normal qu'il y ai pas de grosses annonces ils gardent tout ça pour les conventions ou des évènements majeurs, ou bien un Nintendo Direct de 1h, ils ont quand même annoncé de bonnes choses, petites certes mais elles ont le mérite d'être la ( sauf pour Snk Heroine ça va puer la m**** ça je le sens ).
BouffPingouin

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   Mer 7 Mar 2018 - 15:37

Bon, il y a un nouveau direct demain soir.
Si ils annoncent pas FE16 à ce moment je serais vraiment triste. Déjà que j'ai été surpris qu'ils ne l'aient pas annoncé en Janvier ...
Nyupun

Localisation : Non loin de la tour d'acier qui représente le pays de la baguette et du cheese

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   Mer 7 Mar 2018 - 15:48

En Janvier c'était un mini normal qu'ils ont pas fait de grosse annonce, mais là vu que les FE sortent plus souvent en mai/juin donc cette fois c'est plus possible.
BouffPingouin

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   Mer 7 Mar 2018 - 16:34

Ouais mais je m'attendais pas un direct mini à ce moment là X)
Par contre FE 16 je le vois pas sortir en Mai/Juin, ça serait beaucoup trop tôt par rapport à son annonce, mais peut-être plutôt vers l'automne.
Nyupun

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   Mer 7 Mar 2018 - 17:33

Il est annoncé depuis le FE direct il manque plus que le nom et une date, en plus Echoes à bien été annoncer en février et sortie en Mai donc je trouve ça possible.
Pikafan

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   Mer 7 Mar 2018 - 19:20

Génial ! J'espère qu'ils vont annoncer Palne dans Heroes. Euh wait.

En fouillant rapidement, je suis tombé sur ça : https://gamergen.com/actualites/rumeur-nintendo-direct-dlc-luigi-super-mario-odyssey-nouveau-fire-emblem-et-plus-encore-annonces-demain-289646-1

Citation :
Mais il a aussi posté d'autres messages intéressants : selon lui, les annonces suivantes devraient être faites demain.

Fire Emblem: Elegy for the Brave serait enfin dévoilé sur Switch via une cinématique, pour une sortie dès l'été 2018 : il s'est ensuite repris en disant que le titre dont il a connaissance n'est peut être pas le nom définitif qui serait donné demain.

Vous en pensez quoi ? Aaaaah, j'ai tellement hâte d'être à demain soir ! J'espère aussi un peu de Pokémon ! Ou mieux : un crossover Fire Emblem x Pokémon *^* Après tout, il y a bien eu Pokémon Conquest, alors pourquoi pas...
BouffPingouin

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   Mer 7 Mar 2018 - 20:17

Nyupun a écrit:
Il est annoncé depuis le FE direct il manque plus que le nom et une date, en plus Echoes à bien été annoncer en février et sortie en Mai donc je trouve ça possible.
Ouais mais faire un jeu ça prend du temps, sûrement beaucoup plus qu'on ne puisse l'imaginer. Et encore plus sur console de salon. Je ne sais pas depuis quand le jeu est en production, mais perso je serais rassuré de savoir qu'ils ont bien pris le temps de faire les choses comme il faut plutôt que de faire un jeu bon, mais fait a la va vite (coucou FE Warriors)

Pikafan > difficile de dire si c'est un fake ou non. Mais moi ça me plait bien. Je préfère ce titre là a ceux des autres fakes/leaks. "Elegy of the Brave" je trouve que ça sonne bien.
Le Dlc de Mario Odyssey me plairait bien aussi bounce
Itachi

Masculin Nombre de messages : 5201

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   Jeu 8 Mar 2018 - 22:17

Personnellement, je ne suis pas pressé de la sortie du jeu, d'une parce que tout comme Bouff je préfère que IS prennent leurs temps pour bien faire les choses, l'industrie du Jeu Vidéo est en pleine explosion aujourd'hui, chaque mois voit son lot de (gros) jeux sortir, pas toujours bien finalisés, alors l'attente est un prix à payer pour obtenir de la qualité, bien qu'un long temps de développement ne garantissent pas un résultat à la hauteur. La deuxième raison, qui pour le coup est vraiment personnel, est que je repousse l'achat de la Switch au maximum, tout en sachant pertinemment que je vais finir par en faire l'acquisition, mais le plus tard (enfin pas trop quand même :p) sera pas de refus pour moi.
Kamui

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   Ven 9 Mar 2018 - 10:31

La déception.... Encore ! What a Face
J'y ai cru un moment !
Pikafan

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   Ven 9 Mar 2018 - 11:24

Moi aussi, ahaha. J'espérais vraiment qu'on ait quelque chose !

Je vais me consoler avec Smash Switch, hein. >>
BouffPingouin

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   Ven 9 Mar 2018 - 13:29

Moi aussi,  je m'attendais tellement à voir du FE Switch dans le direct ... j'avoue être un peu déçu. Mais c'est peut-être un mal pour un bien, car comme je l'ai dit plus haut, je préfère qu'ils fassent  du " lentement mais sûrement " plutôt qu'un truc bâclé.
Heureusement Smash a sauvé ma hype
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   

FE16 : News et espoirs
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant