AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Vente de médaillons Yo-kai watch

AuteurMessage
Jolsma

Féminin Nombre de messages : 51
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Vente de médaillons Yo-kai watch   Jeu 28 Déc 2017 - 12:00

Bonjour bonjour Very Happy  !

Je profite de mon retour pour faire un peu de promotion >_> .

En fait, je me suis mise récemment à la série Yo-kai watch, et, étant atteinte de la collectionite aigue, j'ai commencé à collectionner tous les jetons de la série 1 cheers .

J'ai donc hier terminé ma collection ( Le secret : Une promotion à Auchan + des parents aussi fous furieux que soi-même pour compléter une collection ) . Mais le fait est que collection terminée = doublons à foison !

Donc, si vous cherchez à terminer votre série, je suis présente ! J'ai 34 sur 44 jetons qui sont en double, triple, quadruplets, voire plus ! ( Toutouïe, 9 fois, paf  ! ) . J'ai même Shogunyan en triple, mais lui pour l'instant, je sais pas encore à combien je le mets ^^" .

Donc, si vous connaissez quelqu'un qui voudrait compléter sa collection, faites moi signe ! Mes prix vont de 1 à 2 €, en fonction du médaillon.

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP avec votre liste de médaillons manquants, et je vous dirai si j'ai ou pas, et combien j'en demande chacun >> .

Ah, et pour la livraison, ça sera à vos frais. Mais pas de panique, je vous dirai combien ça vous reviendra , en fonction si vous choisissez un suivi, une lettre verte ou une lettre rouge ( Personnellement je vous conseille le suivi mais peu importe * tousse * ) .

Voili voilou ! Je le poste ici car je sais que certains d'entre nous sont des grands enfants, donc ça peut intéresser ! Ou ont tout simplement des enfants. Bref, à plus !

PS : je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ? J'espère, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jolsma

Féminin Nombre de messages : 51
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Vente de médaillons Yo-kai watch   Ven 29 Déc 2017 - 21:33

J'ai oublié de préciser, même si vous n'êtes pas intéressé, on peut papoter yokai watch, ça me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas

Vente de médaillons Yo-kai watch
Page 1 sur 1