AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)

AuteurMessage
Néo

Masculin Nombre de messages : 186
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   Dim 7 Jan 2018 - 19:58

Bonsoir, bonjour, bon matin, vous choisissez celui qui convient le mieux au moment de la journée où vous lisez ce message.

Je suis Néo ! Tadaa ! cheers

Et si si, c’est mon vrai nom, je m’appelle comme ça dans la vraie vie. En fait non pas du tout

Je suis fan de Fire Emblem (mais je pense que c’est un peu évident sinon je ne serais pas ici), et je peux ajouter que je le suis depuis avoir découvert la série avec Blazing Sword. Quand j’ai découvert ce site, je me suis dit “Trop bien, un site Fire Emblem comme Serenes Forest mais en français, quelle aubaine pour la bouse en anglais que je suis !”

Depuis lors j’ai été envahi d’une irrépressible envie de contribuer moi aussi à compléter ce site, c’est pourquoi je souhaiterais rejoindre les rangs des rédacteurs. J’ai conscience d’arriver un peu tardivement par rapport à l’ancienneté du site, mais je souhaiterais apporter ma modeste contribution pour compléter les quelques lacunes qui subsistent encore.

Mon expérience fireemblemique (Néo qui fait un néologisme… ) est correcte, sans pour autant être extraordinaire, étant donné que je n’ai joué qu’aux Fire Emblem qui sont sortis en France (à l’exception de Fates, mais je l’aurai un jour, je l’aurai ! MAAF, la référ ). Toutefois je connais quelqu’un qui, lui, a eu la chance de jouer à quasiment tous les Fire Emblem non arrivés sur le sol français (il est bon en anglais, lui, et non, je ne suis pas jaloux, enfin, cette corde et ce tabouret ? C’est pour des travaux manuels) et cet individu pourrait m’être de bon conseil pour participer aussi aux fiches des anciens jeux sur le site.

Voilà, en espérant que ma demande reçoive une réponse favorable, je vous laisse avec cette petite FAQ destinée à mieux appréhender ma personnalité complexe. Cool

♣ Ta série de jeux vidéo préférée ?
Fire Emblem, bien sûr !

♣ Ton Fire Emblem préféré ?
Radiant Dawn.

♣ Ton perso préféré de Fire Emblem ?
Oulah !

♣ Bon, alors  tes persos préférés de Fire Emblem ?
Eh bien, sans ordre de préférence : Ike, Lyn, Hector, Soren, Mia, Nephenie, Ephraim, Naesala, Lyon, Lucina, Haar, Selena, Sonya (pas Sonia hein, avec un y), Rudolf, Rebecca, Ashnard, Zelgius, Olivia, Hetzel… (aucune chance que cette liste ne soit exhaustive)

♣ Ta classe préférée ?
Paladin, ou chevalier wyverne.

♣ Ton arme préférée ?
La lance.

♣ Et à part Fire Emblem, ton jeu vidéo préféré ?
Baten Kaitos.

♣ Ton sexe ?
Attendez, je regarde… Ah, je suis un garçon !

♣ Ton âge ?
Inutile de le préciser vu que ça évolue sans cesse cette bestiole, regardez donc dans mon profil.

♣ Ta couleur préférée ?
Violet forever !

♣ Ton manga préféré ?
Death Note et Transparent, ex aequo.

♣ Jedi ou Sith ?
Jedi gris.

♣ Pain au chocolat ou chocolatine ?
Croissant au beurre.

♣ Le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant ?
L'éléphant bien sûr.

♣ Et si tu devais te réincarner en un fromage, ce serait plutôt…
Bon, tu m’excuseras mais j’arrête de répondre, ça deviens n’importe quoi ces questions, sérieux ! Mais si VOUS, vous voulez me poser d’autres questions que celles-ci, posez-les dans ce topic, j’y répondrai (ou pas).

Sur ce, que la Force soit avec vous !

Ah merde, on est chez Fire Emblem ici, pas chez Star Wars, déso !

Vive le faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Virgile

Masculin Nombre de messages : 685
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   Dim 7 Jan 2018 - 20:24

La Force ? De forum tu t'es trompé petit con, mais bienvenue ici tu es.
Itachi

Masculin Nombre de messages : 5180

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   Dim 7 Jan 2018 - 20:28

Bienvenue à toi. T'aurais quand même pu faire un effort sur la réincarnation du fromage, c'est très important, c'est une réflexion à ne pas prendre à la légère !

Si tu es vraiment allergique à l'anglais, sache qu'une équipe de fan ont crée une trad FR de Fire Emblem 6, que tu pourras trouver dans la section du jeu concerné, il y a quelques bugs (des bulles vides de dialogues) et très rarement quelques mots non traduits, mais rien qui n'empêche la compréhension des dialogues. Donc tu sais où aller si t'es motivé.
Soren57

Masculin Nombre de messages : 1588

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   Dim 7 Jan 2018 - 20:29

Bienvenue à toi Neo !! Smile
Step

Masculin Nombre de messages : 19
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   Dim 7 Jan 2018 - 21:46

Bienvenue à toi ^^.

Tu joues à d'autres jeux ?

Et au niveau musical, tu aimes quoi/quels sont tes groupes préférés?

J'espère que tu te plairas sur le site Smile.
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1745

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   Dim 7 Jan 2018 - 22:13

Goût des persos : pas mal
PS : Zelgius - Arion > All
Arme de prédilection : pas mal

Jedi Gris... Normal !

Qui est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame ? C'est bien sûr le rhinocéros...
T'as de bons goûts !

Notre site manque de contenu et un nouveau est en préparation afin de reposer les bases !
Si la rédaction t'intéresse, n'hésite pas à rester au courant par ici, on y travaille ! Wink

Bienvenue à toi !

Kirra

Féminin Nombre de messages : 5432
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   Dim 7 Jan 2018 - 22:47

Bienvenue à toi petit nouveau !

Au vu de ton avatar et de ton FE préféré, je m'attendais à voir Naesala dans tes préférés, je suis surprise haha
Et c'est là qu'en fait, c'est pas du tout Naesala, juste un type aux ailes noirs qui lui ressemble et je vais avoir l'air bien bête .-.
Riku42

Masculin Nombre de messages : 256
Fire Emblem favori : Fates : Révélations

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   Lun 8 Jan 2018 - 14:03

Bienvenue parmi nous!
Néo

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   Lun 8 Jan 2018 - 18:29

Eh bien, merci à tous pour cet accueil. Cool

Soren57 a écrit:
Bienvenue à toi Neo !! Smile

Ah que coucou Soren ! santa

Itachi a écrit:
Si tu es vraiment allergique à l'anglais, sache qu'une équipe de fan ont crée une trad FR de Fire Emblem 6, que tu pourras trouver dans la section du jeu concerné, il y a quelques bugs (des bulles vides de dialogues) et très rarement quelques mots non traduits, mais rien qui n'empêche la compréhension des dialogues. Donc tu sais où aller si t'es motivé.

Ah cool, merci bien ! Very Happy

Step a écrit:
Tu joues à d'autres jeux ?

Ben, ces dernières années je n’ai plus énormément de temps pour jouer, donc je me concentre plutôt sur Fire Emblem, mais j’ai eu joué entre autres à Baten Kaitos, Tales of Symphnia, Castlevania Symphony of the night, Soul Calibur II… Bien évidemment Super Smash, eh puis Pokemon (je me suis arrêté à Y) et je peux aussi citer Yu-gi-oh mais cela fait des lustres que je n’ai pas joué à de jeu vidéo de cette série-là.

Step a écrit:
Et au niveau musical, tu aimes quoi/quels sont tes groupes préférés?

Eh bien, j’aime les musiques… de jeux video ! jocolor

Je n’ai pas de groupe préféré, j’aime écouter les musiques qui me plaisent, qu’importe d’où elles viennent, mais j’ai un penchant très marqué pour les musiques épiques (Immediate Music, Two Steps from Hell si ça vous parle… )

Kirra a écrit:
Au vu de ton avatar et de ton FE préféré, je m'attendais à voir Naesala dans tes préférés, je suis surprise haha

Bah si, il est dans la liste. Quelque part…

Zunashy a écrit:
Notre site manque de contenu et un nouveau est en préparation afin de reposer les bases !
Si la rédaction t'intéresse, n'hésite pas à rester au courant par ici, on y travaille ! Wink

Ah ? Tu veux dire qu’un nouveau site verra le jour en remplacmeent de celui-ci ? Je serais très honoré si je pouvais contribuer à sa rédaction.
a_Tom

Masculin Nombre de messages : 602

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   Lun 8 Jan 2018 - 18:51

Zunashy a écrit:

Qui est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame ? C'est bien sûr le rhinocéros...
Tu m'ôtes les mots de la bouche

Bienvenue à toi ! Very Happy
Schum2000

Masculin Nombre de messages : 402
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   Lun 8 Jan 2018 - 20:40

Bienvenue Néo ! C'est un message de présentation bien original que tu nous as fait là Razz

Si tu as l'occasion de jouer à l'un des opus de Fates, je te conseillerais Héritage pour sa facilité et pour son scénario qui m'a personnellemnt BEAUCOUP plu (même si Fates en a déçu plus d'un) ; ou alors tu peux te laisser tenter par le côté obscur de la Force en jouant à Conquête, qui sera sans doute plus adapté pour un expérimenté des jeux Fire Emblem comme toi

Profite bien sur le forum !
LeahFoxDen

Féminin Nombre de messages : 910
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   Mar 9 Jan 2018 - 14:41

Bienvenue à toi !
Je sens qu'on va bien s'entendre à la vue de tes goûts ♥ Vive Tellius o/
Et quand j'ai vu "Baten Kaitos" ça me l'a confirmé !

Passe du bon temps parmi nous ^w^

DeviantArt - Twitter
Que tu lui donnes un crayon, et l'enfant bâtit sa maison.
Merci les copains ! ♥:

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1745

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   Mar 9 Jan 2018 - 17:22

Well pour l'instant on est sur les bases, pas le contenu comme les dialogues de soutien etc...

Donc on a encore du temps !

Kirra

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   Mar 9 Jan 2018 - 18:40

Le petit fourbe qui a édité son message pour me faire passer pour une folle
Mikaya

Féminin Nombre de messages : 753

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   Mar 9 Jan 2018 - 23:23

welcome ~
Néo

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   Mer 10 Jan 2018 - 16:40

Merci, merci ! Cool

Kirra a écrit:
Le petit fourbe qui a édité son message pour me faire passer pour une folle

Eh bah non, si j’avais édité mon message, ce serait écrit en bas de celui-ci qu’il a été édité. Mais non non, t’inquiète, tu n’es pas folle ! ...
Juste un peu.

Zunashy a écrit:
Well pour l'instant on est sur les bases, pas le contenu comme les dialogues de soutien etc...

Donc on a encore du temps !

Ok. Du coup, est-ce que je peux déjà devenir rédacteur pour ce site-ci ? Dois-je envoyer un MP à Pandamtaro pour lui faire la demande ?
Kirra

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   Mer 10 Jan 2018 - 17:06

T’inquiète c’est connu, mais je suis pas censée être folle à ce point là, j’etais persuadée de pas avoir vu Naesala dans la liste x)
J’ai une autre excuse, je devais être fatiguée et a l’ouest
Néo

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   Mer 10 Jan 2018 - 17:14

Ah, tu étais sans doute au phare. Le phare ouest ! Ha ha !

... Comment ça c'est nul ? Ok je sors.
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15373

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   Mer 10 Jan 2018 - 18:23

On devrait faire des élections annuelles des blagues les plus nulles xD

Bienvenue à toi! Smile

Masculin Nombre de messages : 6541

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   Mer 10 Jan 2018 - 22:16

Bienvenue

Citation :
Depuis lors j’ai été envahi d’une irrépressible envie de contribuer moi aussi à compléter ce site, c’est pourquoi je souhaiterais rejoindre les rangs des rédacteurs. J’ai conscience d’arriver un peu tardivement par rapport à l’ancienneté du site, mais je souhaiterais apporter ma modeste contribution pour compléter les quelques lacunes qui subsistent encore.

Pas de problème, il faut juste que tu demandes à Panda l'accès au coin des rédacteurs, ou bien poste quelques messages, cette partie s'ouvre après x messages.
Crées-toi aussi un compte sur le site, puis après demande le rang de rédacteur à Soren.
Et quand tu auras fait tes preuves, tu auras le droit à un beau pseudo vert
Innes

Féminin Nombre de messages : 1008

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   Mer 10 Jan 2018 - 22:35

Bienvenuue!
J'approuve quasiment tout tes personnes favoris, c'est un très bon point! Very Happy
Et au passage je m'incline devant ton humour.

En espérant que ta présence perdure sur le forum! Aller, mets-toi bien au chaud, c'est très convivial ici.
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15373

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   Mer 10 Jan 2018 - 22:40

Kamui a écrit:
Bienvenue

Citation :

Pas de problème, il faut juste que tu demandes à Panda l'accès au coin des rédacteurs, ou bien poste quelques messages, cette partie s'ouvre après x messages.
Créé-toi aussi un compte sur le site, puis après demande le rang de rédacteur à Soren.
Et quand tu auras fait tes preuves, tu auras le droit à un beau pseudo vert
Yes, envoie moi un mp si besoin!

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   Ven 12 Jan 2018 - 15:30

Coucou, bienvenue ! =D

Super drôle ta présentation, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui se donne autant de mal à donner autant de détails (et je me suis bien marré =p)

J'espère te croiser un coup de temps en temps sur le forum, tu as l'air bien sympa =p
Anoter

Masculin Nombre de messages : 2890

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   Ven 12 Jan 2018 - 20:24

Hé ben voilà un nouveau membre qui ne manque pas d'humour
Bienvenue à toi !
Néo

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   Sam 13 Jan 2018 - 16:47

Merci à tous ! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)   

Salut, c'est moi (zut, quel manque d'originalité...)
Page 1 sur 1