Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 14389410AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fire Emblem jeu de cartes Cipher

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kirra

Kirra

Féminin Nombre de messages : 5601
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2017 - 16:25

S11, S12, S13, je les veux tous ! *_*

Le Eldigan est juste une pure merveille ! Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 2916310677
Revenir en haut Aller en bas
Virgile

Virgile

Masculin Nombre de messages : 685
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:17

Ayant réalisé l'ouverture de mon display s4 en vidéo, je le partage :
Gale

Gale

Masculin Nombre de messages : 7979

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:30

Ah garder le booster intact des fois c'est un vrai casse-tête. x)

Oh le Daraen SR+. =o La dédicace est celle du doubleur, ou de l'illustrateur. Wink

J'ai quelques cartes de cette série, mais maintenant j'ai presque envie de m'en commander une boîte. ^^'

Je connais pas du tout Tokyo Mirage Sessions (je crois que c'est ça?), mais le design des persos est sympa.
LeahFoxDen

LeahFoxDen

Féminin Nombre de messages : 941
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:37

punaise ta poupée toute seule pour la première seconde de la vidéo elle m'a faite bader XDD
ça me manque d'ouvrir des boosters alala ;w; il va falloir que je me rattrape !

A cause de toi j'ai imaginé Daraen qui ramène ses fesses pour dédicacer sa petite carte puis qui repart dans son monde >w<

joli tirage quand même !

Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 Art_vs10
DeviantArt - Twitter
Que tu lui donnes un crayon, et l'enfant bâtit sa maison.
Merci les copains ! ♥:

Mikaya

Mikaya

Féminin Nombre de messages : 754
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:52

je te l'ai déjà dis je suis jalouse des cartes Tokyo Mirrage que tu as eu en R ET sr ;;
Kirra

Kirra

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:39

" Je sais pas si ça va provoquer des réactions, du genre 'Ah ! quel enfoiré !' "
On m'a appelé ?  Very Happy
Non, j'ai pas vraiment dit ça, mais je te jalouse beaucoup pour cette SR+ de Daraen, surtout si elle est dédicacé par son doubleur jap TwT

Et le Michalis R, ma réaction "HIIIIIIIIII !"
Bon là c'est juste du pur fan girlisme, j'ai déjà cette carte, donc j'ai aucune raison d'être jalouse xD

La galère que tu as eu pour ouvrir le premier booster était bien rigolo xD
Aaaaah, les petits bout qui coince, je connais ça <3

Je l'ai déjà dit sur le discord, mais je le redit quand même, ça sera cool si pour la S3 tu penseras à quand même dire les noms des personnages, c'est un bon moyen de meubler et de mettre de l'ambiance car je t'avoue que des fois, je me suis un peu endormi xD

LeahFoxDen a écrit:
A cause de toi j'ai imaginé Daraen qui ramène ses fesses pour dédicacer sa petite carte puis qui repart dans son monde >w<

Tu m'as achevée x'D
LeahFoxDen

LeahFoxDen

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:33

XDDD désolée Kirra ♥

DeviantArt - Twitter
Merci les copains ! ♥:

Virgile

Virgile

Masculin Nombre de messages : 685

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 23:14

Je filmerai le déballage de mon display s3, et je donnerai les noms des personnages "pour meubler" du coup !

LeahFoxDen a écrit:
punaise ta poupée toute seule pour la première seconde de la vidéo elle m'a faite bader XDD
Pour la petite info, c'est un kit "make it own" de pullip, que j'ai fais peindre par une maquilleuse professionnelle pour ce type poupée pour en faire Hisako du jeu Killer Instinct. Elle est entière faite de pièce de créateurs : son kimono, ses yeux, ses cheveux.

LeahFoxDen a écrit:
XDD
LeahFoxDen

LeahFoxDen

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2017 - 9:56

oui c'est plus sympa quand il y a un peu d'animation c:

oooh je vois ! merci de m'avoir éclairée ! Je trouve ça très sympa ! (bon après c'est moi qui ai un problème avec tout ce qui est humanoïde et qui bouge pas ... XD Mais la tienne ça va elle est à la la bonne taille pour que ça passe uwu c'est juste son air (du coup volontairement) cadavérique qui m'a surprise de prime abord. Tu sais tu ouvres une vidéo cipher tu t'attends pas à voir ça à la première seconde XD)

DeviantArt - Twitter
Merci les copains ! ♥:

BouffPingouin

BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2018 - 15:05

Dites les gens, on a des infos officielles sur la série 12 des cartes Cipher ? scratch
Parce que en fait, depuis quelques jours, je surveille un gars qui a potentiellement des infos sur FE 16, et là je crois qui vient de leaker des infos sur les cartes Cipher.

Mais comme   je ne suis pas trop les infos cipher habituellement, je sais pas si ce sont des infos qui ont été dites avant ou non. (En tout cas je trouve rien sur le net) scratch
Alors je vous demande à vous, connaisseurs de FE Cipher,  que connaissez vous de la série 12 ? Histoire que je puisse comparer avec ce qu'il a posté.
krysta

krysta

Féminin Nombre de messages : 2622

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2018 - 15:24

Alors série 12 on a déjà eu des informations lors du livecipher de novembre et lors de celui de décembre.

S12: Radiant dawn, genealogy et awakening. On a eu des cartes dévoilées déjà.

BouffPingouin

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2018 - 15:53

Ouais c'est ça. Et la date précise elle a été donnée  ?
Je viens de trouver quelques infos sur le site de Yaen, et je crois que certaines cartes qu'il montre ne sont pas dans la news du site.
(Après le gars a juste posté ça comme ça sur son tweeter, il a jamais précisé que c'etait un leak ou un truc comme ca. Mais si c'est vraiment une info introuvable ailleurs, le gars gagne vraiment en fiabilité )
krysta

krysta

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:12

Eh bien la date je crois que c'est le 22 mars. Sinon montre en spoil ce qu'il a mis, j'ai pas tout en mémoire. Je sais qu'on a eu de nouveaux artworks lors du comiket mais qui sont pas forcément trouvables partout.

BouffPingouin

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:36

Ok merci.  Smile
C'est la date qu'il a mis,  il a juste dû posté ça comme ça alors .
Voilà ce que précisait sont tweet :

Spoiler:

krysta

krysta

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:56

Attends le compte dont tu parles c'est Øscar? (Theprinceofiris), si c'est le cas, c'est un compte qui est très fiable au niveau de ce qu'il dit, mais certains de ses tweets sont juste des théories personnels et non des leaks.

BouffPingouin

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2018 - 17:15

Ouais c'est lui, et c'est justement parce qu'il me parait fiable que je le surveille un peu sur son twitter .
Après je sais qu'il poste aussi des théories personelles, mais pour certains trucs, il dit clairement détenir quelques infos d'une source qu'il ne peut pas citer. Bon après ce sont des petites infos, mais des infos quand même.
Je pense que je ferais un récapitulatif de ce qu'il a pu dire sur le topic des "fuites" FE 16. bounce
Kirra

Kirra

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2018 - 17:30

Les cartes affichée sont bien des officiels qu’on aura dans la S12.
Et oui c’est bien le 22 Mars qu’elle sort.
Yaen

Yaen

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2018 - 15:09

Avant chaque sortie de série on a le droit à une petite preview comme ça mais l'image est trop floue c'est dommage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 Empty

Fire Emblem jeu de cartes Cipher
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5