AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Vos skills favoris!

AuteurMessage
Fumeshime

Masculin Nombre de messages : 188
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Vos skills favoris!   Dim 21 Jan 2018 - 11:22

Hello la population!
L'autre jour avec Kirra on discutait de nos skills préférés, du coup je fais un topic pour rassembler vos avis!
Je commence:

Arme: Les tomes "Ailes"
Soutien: Repli
Spécial: Lunaire
A: FURIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
B: Double Riposte
C: Impulsion Vitesse

A vous de me dire vos avis! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5530
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Vos skills favoris!   Dim 21 Jan 2018 - 13:11

J'aime bien l'idée !

Après pour les armes, je sais vraiment pas, je crois bien qu'absolument tout mes perso de mes teams fixe ont des armes différentes OwO
Ouais, je viens de regarder mes teams, à part Michalis et Minerva, personne a la même arme.
Mais j'ai tendance à souvent me réjouir des Serres Saphir de Daraen qui font de lui un tueur d'archer en plus d'épeistes.

Soutien: Pivot
C'est la vie ce truc, c'est pratique aussi bien pour éloigner que pour rapprocher

Spécial: Je dirais Feu de Joie/Ignition
C'est ce que j'ai le plus donné à des perso comme j'en ai pas mal qui sont défensif et ça détruit tout !

A: Coup Foudroyant
C'est ce que mes perso ont le plus, idéal pour rendre un perso offensif avec une vitesse moyenne, beaucoup plus rapide !

B: Adrénaline
Mon petit bijou cette compétence, voir mes perso devenir presque imbattable avec leur double frappes ininterrompu, j'adore <3

C: J'ai pas de C préféré, ils dépendent toujours de mes teams, mais j'utilise pratiquement toujours des impulsions.
Pikafan

Masculin Nombre de messages : 241
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Vos skills favoris!   Lun 22 Jan 2018 - 12:18

C'est difficile de comparer tous les skills entre eux, ils sont tous très différents ! Mais bon, moi aussi j'ai mes préférences.

Arme: les Lames, que je trouve vraiment cools, et la Tyrfing divine, qui confère une Résistance assez énorme.

Soutien: PIVOT FOR THE WIN. Inversion, j'aime bien aussi, ça permet à une unité tanky de venir protéger un allié à coup sûr, là où Pivot nécessite d'avoir une case de libre derrière soi. Après j'aime également les Danses/Chants, mais avec modération, et le heal Restitution, aka le plus pété du jeu.

Special: Lueur, depuis le buff je trouve cette technique sympa. Sinon j'ai une préférence pour les skills à 3 de charge o/

A: Hirondelle Rapide, ou Vivre et Mourir. Pas de raison particulière, je pense juste que la première est idéale quand le personnage a des bonnes stats globales, avec une attaque et vitesse exploitable, tandis que la seconde permet vraiment de forcer l'offensive sur les personnages avec une faible Défense/Résistance de base.

B: Adrénaline est cool, mais sur les personnages plus lents je ne sais jamais quoi mettre xD Je ne trouve pas Casse-Cou très worth it, donc Initiative, je suppose.

C: Regroupement, clairement! Cette technique est tellement pratique, dans une team Mixed.
zilgred

Masculin Nombre de messages : 165
Fire Emblem favori : Fates : Conquête

MessageSujet: Re: Vos skills favoris!   Sam 4 Aoû 2018 - 21:38

sympa le concept Surprised
alors je m'y met \o/
Arme: les tomes lames aka comment faire d'un perso avec une faible attaque (coucou odin o/) un tueur
spécial: élan victorieux que ce soit sur mon éphraim ou mon brave roy c'est OP ce truc
Soutien: d'accord avec kiki pivot for ever et les chant aussi x3
A: alors avant j'aurai dis life and death mais maintenant clairement les essor ou comment faire d'une unité tanky un tueur ( coucou encore odin o/)
ou un tank encore plus intuable ( coucou fae coucou roy )
B: alors les B je dirai adrénaline évidemment pour les dps et quick riposte/initiative pour les tank j'ai un pti kiff sur coup-esquive en ce moment sur les glasses canon cac (coucou alm )
C: alors en C avant j'aurai dis les buff dada/flyer maintenant les tactics CLAIREMENT c'est la vie ce truc

piti bonus personne la fait mais je le met quand même  
S: j'adore les skill def proche / def à distance c'est tellement utile pour un tank sinon quick riposte aussi bien useful  pour ce qui est dps j'adore lame lourde lame veloce et pour les sets supports les stimulants sont parfait pour faire des machines à buff à deux cases
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos skills favoris!   

Vos skills favoris!
Page 1 sur 1