AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Une rubrique à part entière pour Fire Emblem Cipher 0

AuteurMessage
Yaen

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Une rubrique à part entière pour Fire Emblem Cipher 0   Dim 11 Fév 2018 - 15:15

Bonjour à tous !

Même si je ne passe que très rarement ici, j'ai une proposition à faire concernant les sujets de Fire Emblem Cipher 0 (de son nom complet, oui oui).

Il s'agit d'un jeu Fire Emblem à part entière, même s'il n'est pas sorti sur console, il est considéré comme tel et a ses propres personnages exclusifs.

Il y a peu, la CFE ne comportait qu'un seul topic ("Fire Emblem jeu de cartes Cipher") mais 3 autres topics ont vu le jour, à ma grande surprise !
Un pour les matchs et un autre pour les unboxing. D'autres pourraient très bien voir le jour à l'avenir, c'est pour cela que je propose l'idée de mettre une rubrique Cipher, pourquoi pas avec Heroes, Warriors et Tokyo Mirage Session, tant qu'à faire.

Je laisse ça là et je vous laisse gérer la suite, je ne doute pas que Krysta et les autres duellistes de ma commu' feront vivre Cipher sur ce forum comme il se doit =D

Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5019
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Une rubrique à part entière pour Fire Emblem Cipher 0   Dim 11 Fév 2018 - 15:22

Je pense que tu as raison
Une petite rubrique Cipher du côté des spin Off pour ne pas mélanger les topics déjà créé avec le reste peut être pas mal Very Happy
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24140

MessageSujet: Re: Une rubrique à part entière pour Fire Emblem Cipher 0   Dim 11 Fév 2018 - 15:26

C'est en effet une suggestion estimable et honnête !

Pandamtaro n'aura aucun problèmes à créer cette nouvelle section quand il passera. Wink

The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1480
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Une rubrique à part entière pour Fire Emblem Cipher 0   Dim 11 Fév 2018 - 16:27

J'ai une impression de déjà vu :happy: ! Mais quand on en avait parlé avec Krysta, je ne sais plus pourquoi exactement, mais ça avait été refusé Sad !

Bref, je suis pour, comme la dernière fois Very Happy !

Le nouveau Nikos Aliagas a écrit:
Faudrait que je sache ce que je sais avant de pouvoir le défendre - BBK

Frank Ribery, le retour a écrit:
fais moi convaincre du contraire - Kamui
Kirra

MessageSujet: Re: Une rubrique à part entière pour Fire Emblem Cipher 0   Dim 11 Fév 2018 - 16:32

Ca avait été proposé ? Oo
Quand ça ? Ca doit dater car aucun souvenir
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6466

MessageSujet: Re: Une rubrique à part entière pour Fire Emblem Cipher 0   Dim 11 Fév 2018 - 17:41

Je pense que ça avait refusé parce qu'on n'était pas beaucoup à être intéressé par cipher.
Mais oui, ça peut-être intéressant surtout que maintenant on a pas mal de nouveaux qui sont de cipher france.
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15194

MessageSujet: Re: Une rubrique à part entière pour Fire Emblem Cipher 0   Dim 11 Fév 2018 - 23:06

Kirra a écrit:
Je pense que tu as raison
Une petite rubrique Cipher du côté des spin Off pour ne pas mélanger les topics déjà créé avec le reste peut être pas mal Very Happy
Ça me semble cohérent ainsi! Bon là tout de suite je dois dormir, mais je fais ça dans la semaine.
Sachant qu'il y a maintenant 4 topics dont un rempli à ce sujet. Même si en soi, ça reste plus un produit dérivé qu'un spin off, en terme de définition, non?

EDIT : Bon tant qu'à faire, plutôt que de risquer d'oublier... c'est fait!

EDIT 2 : c'est moi où la fusion automatique des double-postes ne se fait plus? :O

MessageSujet: Re: Une rubrique à part entière pour Fire Emblem Cipher 0   Dim 11 Fév 2018 - 23:33

Je pense que tu devrais mettre cette rubrique à coté de celle des produits dérivés, pour ne pas perturber les habitudes.

Non ça se fait plus, il va falloir tu essayes de remettre le code :
http://forum.forumactif.com/t347281-phpbb-agreger-les-doubles-post
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Une rubrique à part entière pour Fire Emblem Cipher 0   Dim 11 Fév 2018 - 23:39

Petit test pour vérifier puisque...

EDIT : bon, visiblement ça ne veut plus du tout... J'ai essayé d'ajouter une ligne de style css censée avoir le même effet, sans succès.

Admin

MessageSujet: Re: Une rubrique à part entière pour Fire Emblem Cipher 0   Dim 11 Fév 2018 - 23:47

test 2 (et en même temps par fatigue j'ai écrasé le code de sauvegarde des messages non envoyés, bravos à moi plus qu'à le retrouver... Kam, tu te souviens si c'était cela? http://forum.forumactif.com/t327890-sauvegarde-de-message-en-cours )

MessageSujet: Re: Une rubrique à part entière pour Fire Emblem Cipher 0   Mar 13 Fév 2018 - 18:59

Oui, de ce que je vois de la vidéo, je pense que c'est ça !
N'oublies pas de mettre le forum FE cipher à coté de celui des produits dérivés, vu que le jeu de carte n'est pas un spin off, et puis c'est perturbant ce changement de place Laughing Laughing
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Une rubrique à part entière pour Fire Emblem Cipher 0   Mer 14 Fév 2018 - 0:24

Catégorie déplacée (dites moi si vous pensez plus joli de ne pas en faire une sous-sous-catégorie comme j'ai fait).
Pour le script de sauvegarde des messages, normalement je l'ai remis, si ça ne fonctionne pas essayons en vidant les caches de nos navigateurs. Mais le fait que le script des doubles postes ne fonctionnait déjà plus m'inquiète quant à la réussite de ma manip :/

Masculin Nombre de messages : 1480
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Une rubrique à part entière pour Fire Emblem Cipher 0   Mer 14 Fév 2018 - 20:44

J'aurai tendance à dire d'en faire une sous-catégorie et pas une sous-sous-catégorie, mais c'est un avis personnel ^^

Le nouveau Nikos Aliagas a écrit:
Faudrait que je sache ce que je sais avant de pouvoir le défendre - BBK

Frank Ribery, le retour a écrit:
fais moi convaincre du contraire - Kamui
Kirra

MessageSujet: Re: Une rubrique à part entière pour Fire Emblem Cipher 0   Mer 14 Fév 2018 - 21:48

Je pense aussi qu’une sous catégorie sera mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rubrique à part entière pour Fire Emblem Cipher 0   

Une rubrique à part entière pour Fire Emblem Cipher 0
Page 1 sur 1