Vos (pires) erreurs ?  - Page 2 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Vos (pires) erreurs ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linkose

Linkose

Masculin Nombre de messages : 235
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Vos (pires) erreurs ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos (pires) erreurs ?    Vos (pires) erreurs ?  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 19:21

Et je suis sur qu'avec 10 level de plus elle restait clairement derrière le reste de toute ton armée x)
Et les kills tu les avais préparé car elle n'est capable de rien faire par soi même quand elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Valdi

Dizzy Valdi

Masculin Nombre de messages : 171
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Vos (pires) erreurs ?    Vos (pires) erreurs ?  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 20:31

Ça me passe tellement au-dessus de la tête que ça soit pas opti ou pas assez. J'aime rendre viables les unités chétives, peu importe que ça prenne du temps. C'est stressant dans un premier temps quand l'unité est à la merci de la moindre flèche mais on peut mesurer le chemin parcouru.

Ouais, c'est ça. Je veux voir de la marge de progression. A côté, les unités déjà promues, j'ai tendance à les négliger. Dans POR, j'y touche même pas. Largo, Callil, Stefan, jamais je les ai fait combattre.
Linkose

Linkose

MessageSujet: Re: Vos (pires) erreurs ?    Vos (pires) erreurs ?  - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 3:17

Et c'est ta manière de jouer : regarder les unités grandir grâce à nos décisions c'est toujours satisfaisant
et c'est très bien ^^
Mais j'expliquais juste pourquoi objectivement on ne peut pas parler d'Amélia comme une bonne unité.
Dizzy Valdi

Dizzy Valdi

Masculin Nombre de messages : 171
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Vos (pires) erreurs ?    Vos (pires) erreurs ?  - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 6:59

Je vois pas où est l'objectivité là-dedans et je cherche toujours sur quelle échelle tu mesures qu'une unité est bonne ou mauvaise.
Tu dis toi-même que tout le monde fait le taf dans ce FE, donc... tu dois mesurer ça sur toute l'étendue de la série et je vois pas l'intérêt. On s'en fout qu'il y ait des unités meilleures qu'Amélia (viables immédiatement et avec un potentiel supérieur) dans le reste de la série.
Ou plutôt, c'est pas le bon topic. Razz
Linkose

Linkose

MessageSujet: Re: Vos (pires) erreurs ?    Vos (pires) erreurs ?  - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 14:46

Je sais que c’est pas le bon topic je l’ai déjà dit dans mon message « P.S. », a la base je répondais juste à ta question.. --‘

Bonne unité = rapport entre investissement et puissance de l’unité.
De même que Seth est l’unité la plus puissante de Fe8, Amélia est une des moins puissantes pour tous les arguments que j’ai déjà donné.
Je ne la compare pas avec les persos du reste de la série, mais avec les persos de son propre jeu.

Et encore une fois, je sais que c’est pas le bon topic à la base, mais comme c’est moi qui ait créé ce topic, je me sens un minimum investi par ce qui peut se dire dedans.
Jyder

Jyder

Masculin Nombre de messages : 50
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Vos (pires) erreurs ?    Vos (pires) erreurs ?  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:50

Ma plus grosse erreur a été de promouvoir Lute en sage. A l'époque je n'avais pas pensé que les montures étaient très avantageuses sur le terrain.

De plus, j'avais choisit de mettre Ross en guerrier au lieu de Berserker pour pouvoir utiliser Dolza (j'aimais bien varier les classes). Sauf qu’entrainer Dolza demande beaucoup de temps puisqu’il est déjà évolué, ce qui m'a un peu frustré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos (pires) erreurs ?    Vos (pires) erreurs ?  - Page 2 Empty

Vos (pires) erreurs ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2