AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Hunger Games Emblem

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mr M2237

Masculin Nombre de messages : 692
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Jeu 19 Avr 2018 - 22:03

Enfin le jeune fan de Silas est de retour

Ursula (Gale)
Daraen (Anoter)
Azura (zilgred)
Joshua (Mr M2237)
Eirika (Harunamaho)
Arden (The_Elfangor)
Chrom (Charl0tte)
Tibarn (LeahFoxDen)
Nils (Fumeshime)
Volug (Innes)
Brom (Soren57)
Marth (Nadhiros)
Laslow (shadow huntess)
Lyn (Riku42)
Sirius (Blusha)
Erik (Néo)
Stefan (Elleira)
Gaius (Kirra)
Ares (Zunashy)
Serra (Khimar)
Morva (GuiDerGeek)
Ismaire (Krysta)
Ephraim (Philay)
Michalis (Schum2000)

Et hop hop hop, Nagalfar, on t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4827
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Ven 20 Avr 2018 - 1:56

Plus le temps passait, et plus les nouvelles de ces jeux morbides se faisaient rares. Il y avait bien quelques nouveaux participants, de temps en temps, mais jamais assez, au goût du stratège à capuche, qui voulait absolument avoir un nombre conséquent de participants.

Cela laissait au moins le temps aux invités de profiter de leur logis en attendant le grand jour. Certains faisaient connaissance entre eux, d’autres discutaient avec les résidents. Tous avaient été mis au courant assez rapidement grâce aux bruits de couloirs sur la vraie nature de cet événement.

Pourtant, aucun n’avait fuit. Que ce soit pour la perspective de gloire, pour le désir de prouver sa valeur, pour apporter la victoire à leur camp, tous étaient résolus à réussir cette épreuve, et en ressortir vivant. Indemne, cependant, rien n’en était moins sûr.

La vérité finit par éclater au sein des multivers, et le bruit se répandit rapidement, tant et si bien qu’il n’y avait presque plus aucun nouveau héros qui répondirent à l’appel, au grand soulagement de Lyon.
Cette folie allait peut-être s’arrêter. Kiran trouverait peut-être une autre occupation, et abandonnerait cette idée stupide.
C’était ce qu’il espérait, pour la sécurité de tous. Et celle d’Eirika en particulier. La réputation du château et du pays entier en pâtirait si cet événement était annulé, vu la publicité que Kiran en avait faite, mais c’était un bien maigre prix à payer si c’était pour épargner toutes ces vies.

Mais cet espoir allait bien vite voler en éclats, en même temps que les immenses portes du château qui furent plaquées contre les murs pour laisser passer un soldat lancier à l’armure entièrement bleue et un chevalier wyverne à l’air féroce qui… semblaient venir pour l’invitation ?

Ils avaient l’air bien plus hostiles que la plupart des participants à leur arrivée, et prêts à en découdre.
Lyon reconnu de suite le premier, ainsi que Nagalfar, qui continuait de voleter autour de lui, comme à son habitude, même si l’ombre paraissait un peu plus agitée qu’à l’accoutumée. Kiran les remarqua également, grâce à leur entrée fracassante.

Ils se rapprochèrent donc des nouveaux arrivants. Le stratège les accueillit avec sa bonne humeur habituelle malgré la tension, et son attention se focalisa rapidement sur la wyverne quand il se rendit compte que le soldat discutait déjà avec Lyon.
Il se présenta très rapidement, avec une voix retentissante. Michalis, le roi de Medon, exigeait qu’on le reconnaisse comme tel, et avec tous les égards qui lui étaient dû. Et surtout, qu’il était scandaleux d’organiser un tel concours dans un autre monde sans même lui avoir envoyé une invitation personnelle. Pour quelqu’un qui projetait la domination de tous les territoires, quels qu’il soient, il s’agissait là d’une occasion à une pas manquer.

Kiran s’excusa platement avant de le remercier de sa venue, trop heureux de voir son carnet se remplir encore.

Pendant ce temps, Lyon expliqua la situation exacte à son ami Ephraim qui venait également d’arriver.

- Je vois… Les rumeurs étaient donc vraies. J’ai accouru le plus vite possible quand j’ai appris que ma soeur allait également participer.

- Tu… Tu vas essayer de la ramener à la raison ? Je t’en prie, Ephraim. Convaincs la de renoncer à cette bataille. Il n’est pas trop tard pour la ramener à l’endroit d’où elle vient. Elle y serait en sécurité, au moins.

- Je ne suis pas venu pour ça, mon ami. Tu m’as bien dit qu’elle voulait absolument y aller ? C’est une véritable tête de mule. Fit-il, en soupirant. Je n’arriverais jamais à la convaincre, tu devrais le savoir. Non… Je suis venu pour lui apporter mon aide. Il est hors de question que je la laisse vivre cela toute seule, et encore moins y mourir.

- Mais si tu y participes également… Il n’y aura qu’un seul survivant, selon Kiran. Si ce n’est pas elle… Ce sera toi qui mourra. Ou pire encore, vous deux… Je ne veux pas ça…

- Ne t’en fais pas... Je ne m’engage jamais dans les combats que je ne peux pas gagner. Avanca Ephraim. Et je le jure, je protègerais Eirika. Même si cela doit me coûter la vie, ce sera avec joie que je la donnerais pour elle. Je suis sûr que le Ephraim de son monde aurait fait exactement la même chose pour elle. Je lui emprunte juste ce rôle. Son ton était calme, posé, à l’opposé de sa grande entrée. Cette même détermination qui animait Eirika pour la mener vers son propre but, il la possédait également, c’était évident.

- Ephraim… Je… Je pourrais venir avec toi ! Je n’arrive pas à lui faire entendre raison… Je n’arrive pas à la convaincre non plus… Je… Ce serait… Lyon en perdait ses mots. Il voulait absolument les aider, sans savoir comment. Ce sentiment d’impuissance lui était insupportable, et il ne savait plus quoi dire pour y répondre.

- La solution ? Tu ne crois pas qu’il y aura déjà assez de victimes comme ça ? Laisse cette bataille aux guerriers. Tu ne veux pas te battre, et ça se voit bien trop. Sans volonté, tu ne ferais pas bien long feu. Si tu veux toi aussi faire quelque chose pour elle, attends-la. Elle aura besoin de quelqu’un à son retour.

Je jeune mage se tût, sur ces paroles. Sans volonté, incapable… Ces mots lui pesaient, tellement ils étaient criants de vérité. Ephraim était venu jusqu'à ce Multivers pour sauver sa soeur, alors que lui-même n’avait pas le courage de clairement faire quelque chose, alors qu’il était juste à côté.

L’ombre continuait à s’agiter, comme pour exprimer un mécontentement, sa forme changeant rapidement et régulièrement, sans pour autant gagner en distinction.

Cette discussion fut interrompue par Kiran, qui en avait terminé avec ses notes. Il attrapa un tome, et se mit à parler dedans, ce qui eut pour effet de provoquer un son assourdissant pour ceux à proximité, avant que quelques réglages soient effectués.

- Bon sang, Commença t-il, ce tome mégaphone que Anna m’a vendu est vraiment parfait ! Votre attention à tous les habitants du château, s’il vous plaît ! J’ai l’honneur de vous annoncer que les Fire Emblem Games vont bientôt commencer ! Les préparatifs sont en cours de finition, mais ne vous inquiétez pas, d’ici quelques jours, nous seront enfin prêts à débuter les festivités, retransmises à tout le peuple d’Askr, et bien plus encore ! Ca va être tellement géniaaaaaAAAAAAL ! A chaque participant sera attribué un binôme avec lequel ils formeront une équipe ! Équipes qui seront désignées par mes soins, bien naturellement ! Les détails vous parviendront plus tard, vous pouvez disposeeeEEEEER !

Sa voix vrillait, témoignant des réglages encore perfectibles du tome, ou de son enthousiasme débordant qui dégoulinait à tel point qu’il était aisé de se sentir nauséeux, considérant la situation.

Kiran fit signe aux deux nouveaux arrivants afin de leur faire faire le tour, comme pour les autres. Michalis l’ignora et s’engouffra dans un couloir afin d’entreprendre une rébellion contre l’ordre et Ephraim posa la main sur l’épaule de Lyon en soutien, avant de rejoindre l’invocateur.

- Tu ferais mieux de te reposer, Lyon. Ca ira, arrête donc de t’inquiéter.  Fit-il avec un sourire qui se voulait rassurant, avant de s’en aller.

Se reposer… Cela allait être difficile, et pour un long moment, à présent, maintenant que le compte à rebours avait débuté.

Dernière édition par Nagalfar le Sam 21 Avr 2018 - 0:38, édité 1 fois
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5536
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Ven 20 Avr 2018 - 2:13

Oh non, Lyon me fait trop de peine TwT
Vivement le commencement !
Gale

Masculin Nombre de messages : 8070
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Ven 20 Avr 2018 - 2:16

Mais...mais... ça a pas commencé c'est déjà triste. ;o;

Et ce Michalis. xD
Schum2000

Masculin Nombre de messages : 521
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Ven 20 Avr 2018 - 8:55

J'adore le fait que ce soit une histoire. On s'attache beaucoup plus aux personnages. Et l'insolence de Michalis m'a bien fait rire Laughing
Mr M2237

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Ven 20 Avr 2018 - 9:35

Pauvre Lyon Crying or Very sad
Super histoire (j'aurais du faire ça à ma première édition) et Michalis... XD
Philay

Féminin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Ven 20 Avr 2018 - 12:03

Ayaaa Michalis xD En tout bravo bravo Nagalfar, maintenant j'ai une hype folle !
(Même si en vrai, Lyon va voir ses deux meilleurs amis mener une lutte sans merci. Ouch...)
zilgred

Masculin Nombre de messages : 166
Fire Emblem favori : Fates : Conquête

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Ven 20 Avr 2018 - 14:37

Ce serait drama qu'à la fin il n'y ai plus que eirika et ephraim avec un truc du genre "ephraim supplie eirika de le tuer, elle refuse"
LeahFoxDen

Féminin Nombre de messages : 935

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Ven 20 Avr 2018 - 20:31

ça va être la dépression cette histoire ;w;
C'est bien fait en tout cas ! :3

DeviantArt - Twitter
Que tu lui donnes un crayon, et l'enfant bâtit sa maison.
Merci les copains ! ♥:

Harunamaho

Féminin Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Ven 20 Avr 2018 - 20:39

La narration est super bien , j'ai tellement peur du destin de ma petite Eirika , comment va t'elle réagir quand elle va voir son frère ? Et Lyon supportera t'il le destin funeste qui s'annonce ? Trop de Hype !!!
GuiDerGeek

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Sam 21 Avr 2018 - 16:53

Par contre si Morva rencontre Lyon ça va mal aller je pense xD si il sait ce qu'il va lui faire ahah
Sinon c'est cool cette petite histoire !!
Mr M2237

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Sam 21 Avr 2018 - 18:11

GuiDerGeek a écrit:
Par contre si Morva rencontre Lyon ça va mal aller je pense xD si il sait ce qu'il va lui faire ahah
Sinon c'est cool cette petite histoire !!

Si il fait ça, Morva gagne direct xD
Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4827

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Dim 22 Avr 2018 - 4:43

Spoiler:

Ce soir là, Kiran avait donné rendez-vous à tous les héros participant aux jeux, en plus d’autres résidents du château, afin de dévoiler enfin les équipes et avoir un peu plus de précisions concernant le déroulement des évènements à venir.
Il était vrai qu’à part le fait qu’il s’agirait d’un combat à mort, il n’y avait pas plus de précisions que ça sur ces jeux qui faisaient tellement plaisir à ce stratège. Du moins, pas au public. Il y avait bien quelques personnes dans la foule qui étaient au courant de quelques détails.

Le hall se remplissait lentement au fur et à mesure du temps, après que l’information fut passée.
La plupart des héros venaient accompagnés par d’autres compagnons qu’ils avaient croisé, fussent-ils du château ou du tournoi.

On pouvait notamment voir Lyn qui riait au fait qu’Hector poursuivait Erik avec un Eliwood accroché à sa taille essayant de le freiner un peu, mais qui finissait juste entraîné.

Stefan essayait d’entraîner Arden à améliorer sa vélocité, bien que c’était flagrant que c’était peine perdue, surtout quand on voyait le pauvre homme lutter pour suivre le bretteur qui trottinait à peine.

Lyon essayait tant bien que mal de calmer le jeu entre les jumeaux qui se disputaient à propos des jeux et de l’entraînement d’Eirika pour s’y préparer. Aucune forme ne l’entourait, cette fois-ci.

Virion et Daraen jouaient à un de leurs fameux jeux de stratégie sous le regard confus de Chrom, alors que Gaius, de son côté, offrait des sucettes aux enfants qu’il croisait, bien qu’il fut obligé de faire une retraite hâtive et anticipée sous le feu de Morva lorsqu’il en proposa à sa fille.

Maria tenait Michalis par la main et le tirait vers le lieu de réunion, bien qu’il était de toute évidence contrarié de devoir s’y rendre.

Ares chargeait Tibarn dans ce qu’il semblait être un combat amical, si on exceptait les cris hargneux du faucon et les menaces d’Ares qui brandissait sa Mystletainn et l’agitait en l’air pour essayer atteindre l’oiseau.

Olivia se risquait à essayer quelques pas de danse sous le rythme de la voix d’Azura et de la flûte de Nils, tandis que Laslow la regardait en tapotant légèrement le pied, suivant la mélodie.

Marth observait d’un air curieux Sirius, Gerome, et un autre Marth discuter de leurs masques, notamment de leur design et comment ils pouvaient améliorer leur vue tout en les portant.

Matthew semblait soulagé que Serra ait enfin trouvé de quoi s’occuper, puisqu’elle pariait avec Joshua pour essayer d’avoir le traitement d’une reine qu’elle estimait mériter.
A son grand désespoir, elle se lassa rapidement de perdre, et se mit à poursuivre le pauvre voleur qui fuit bien rapidement, ce qui provoqua l’amusement du bretteur et de sa mère, qui lui demanda quand même d’y aller doucement avec la triche, surtout si simple à repérer.

Brom partageait ses conseils de travail de la terre avec Donnel, qui semblait ravi d’avoir une personne qui pouvait l’aider à organiser le terrain autour du château afin qu’il soit de toute beauté et fructueux.

Volug se tenait à l’écart ainsi qu’Ursula, et se contentaient d’observer ce petit monde et leurs activités. On n’aurait pas dit qu’une réunion concernant la fin d’une partie de son auditoire allait bientôt avoir lieu, en effet.

Et au milieu de cette foule, Kiran était assis et feuilletait son carnet, avec un air alternant entre consternation et amusement. il semblait en proie à la réflexion, quand il remarqua que tout le monde était arrivé.
L’invocateur détourna le regard rapidement quand il vit celui accusateur de Lyon, se leva et alla un peu en hauteur pour pouvoir parler à tous.

- Votre attention, je vous prie ! Je vous remercie tout d’abord d’avoir répondu à mon appel pour participer à ce bel évènement qui ne manquera pas de marquer l’histoire des mondes. Une lutte sans merci dont les peines et les souffrances fera écho dans les coeurs et les esprits de tous, à n’en point douter. Mais ces efforts ne seront pas vains. Vous entrerez dans la légende, et traités avec le plus grand respect par un nombre incroyable de personnes, de tous horizons ! Si vous avez des questions par rapport au tournoi avant d’annoncer les personnes qui iront de paire, n’hésitez pas à me les poser. J’essayerais d’y répondre le plus précisément possible.

Il n’attendit pas bien longtemps avant que l’un d’eux prenne la parole.

Sur quel genre de terrain nous engagerons-nous ? Demanda Daraen. S’agira t-il d’une plaine, d’une arène ?

- Bonne question. Votre champ de bataille se situera… Kiran regarda ses notes en plissant les yeux avant de pester à voix basse. Ces dessins sont dignes d’un enfant… Qu’est-ce qu’il y a d’écrit, ces gribouillages m’empêchent de… Après quelques secondes de déchiffrage, il finit par abandonner avant de reprendre la parole à voix haute, en montrant au public le minuscule carnet. Ici. Il s’agit d’une représentation d’Askr assez détaillée, bien que légèrement incompréhensible pour ceux qui ne connaissent vraiment les lieux. Une variété d’environnements vous attend ! … Sûrement ? Enfin bref. D’autres questions ?

La foule regarda l’invocateur, qui avait visiblement du mal, intriguée, à part Lyon qui le fusillait du regard.
Ursula, à son tour, posa une question qui semblait lui tenir à coeur.

- Serons-nous armés pour exterminer nos ennemis ? Ce serait le minimum.

- Non, bien sûr que non. Vos armes vous seront destituées au début du tournoi ! Par contre, vous pourrez toujours vous approvisionner en armes et autres provisions à… la pinata ? Mais qu’est-ce que… Kiran lu à nouveau ses notes, de plus en plus perdu. … Oh. Oui, il s’agira également de l’endroit où vous débuterez. Un signal… Un boom, apparemment, vous dira quand vous pourrez vous élancer dans cette aventure.

Les questions continuèrent, pour la plupart assez triviales, mais toujours répondues de manière assez vague par le stratège, qui passait son temps le nez dans ses notes pour essayer de fournir des explications, jusqu’à une question de Serra, qui voulait absolument connaître les moyens qui allaient être mis en place pour que le monde la regarde et l’admire.

- Ah ! Je la connais, celle là, il nous l’avait montré ! Hem, je veux dire… Admirez ! Kiran brandit fièrement Breidablik et tira en l’air, ce qui fit ouvrir un portail duquel un Wrys sorti pour s’écraser sur le sol. Ah… Mauvais réglages… Flûte, il faut une orbe pour ça… Ah, voilà ! Après une orbe ait été insérée dans l’arme, Il réessaya, et une vision d’une plaine s’afficha sur le plafond, on pouvait également entendre le vent qui y soufflait. C’était comme si cette projection transmettait les images et les sons du lieu qu’elle représentait. Cette fonction a été découverte assez récemment. Il s’agit du moyen le plus fiable pour les habitants du royaume d’assister à ce combat ! Il faudra juste des orbes… Beaucoup d’orbes, si on veut que l’image reste. Beaucoup… Beaucoup d’orbes. Bien ! S’arrêta t-il. Je pense que cela conclut les explications. Nous allons maintenant passer à la répartition des équipes, à présent ! Car un effort où l’on est plusieurs sera toujours plus simple avec de l’aide ! Dû à la nature du défi, il est possible que certains d’entre vous ne s’entendront pas. Mais vous pourrez faire confiance à votre partenaire, en toute occasion ! … Probablement. ils vous ont été choisis de sorte à ce qu’il soit le plus digne de confiance ! Et nous allons commencer par… l’équipe des Lames des Dunes, avec Joshua et Ismaire, nos deux bretteurs du désert !

Jusque là, c’était parfaitement logique. La mère et le fils se sourirent juste, tandis que Stefan se scandalisait de ne pas être considéré un bretteur venant du désert, lui aussi, par son absence dans cette team. Kiran poursuivit immédiatement alors.

- Ne vous inquiétez pas, Stefan ! Vous avez également un partenaire ! L’intéressé tourna la tête. Ce n’était apparemment pas ce qui semblait l'intéresser. Kiran tourna les pages de son carnet pour chercher l’équipe dans laquelle il se trouvait, et son visage perdit immédiatement trois teintes de couleur quand il l’eut enfin trouvée. Et bien… Vous êtes avec Brom, mon cher ! Et vous formerez l’équipe de… Des Jardiniers. Votre extraordinaire coupe de cheveux et les talents de votre compagnons semblent être ce qui a motivé ce choix...

Quelques rires éclatèrent dans la salle, et Brom rejoignit Stefan pour essayer de le raisonner. Qu’était-ce qu’un nom d’équipe, après tout, sinon une simple manière de désigner un groupe ? Kiran attendit un peu que le calme se remit en place avant de continuer.

- La prochaine équipe… Il s’agit des Chevaliers Noirs, constituée de Sirius et d’Ares ! Un titre plutôt prestigieux, cela va sans dire. Peut-être autant que les Gardiens des Mondes ! Je fais bien entendu référence à Nils et Morva, nos deux dragons. Vous êtes également de pair, vous deux !

Les deux cavaliers se toisèrent avant de hausser simplement les épaules, tandis que Myrrh souleva Nils doucement pour l’amener aux côtés de son père. De timides salutations se firent entendre avant que le discours ne reprit.

- Bien… Les deux suivantes, en plus des Lames des Dunes, sont celles qui feront prévaloir la famille avant tout ! Qu’elle soit éloignée, comme celle des Liens Ancestraux de Marth et Chrom, ou proche dans le temps, comme les Jumeaux Sacrés d’Ephraim et Eirika, nul doute que nous assisteront à un joli travail de groupe !

Lyon soupira de soulagement à cette annonce. Ephraim n’aurait jamais laissé tomber sa soeur, peu importe dans quelle équipe ils se seraient trouvés, mais au moins, il n’y aurait ni rivalité, ni d’ambiguïté avec d’autres potentiels membres. Ce n’était pas grand chose, mais ça le rassurait un peu. Pouvait-on parler de bonne nouvelle pour autant? Les jumeaux ne semblaient pas surpris de ce résultat. Il s’agissait sûrement d’une évidence, pour eux.
Chrom, de son côté, alla rejoindre son ancêtre pour faire plus ample connaissance. Le sujet des Falchions ne tarda pas à être mis sur le tapis.

- Ah, la famille ! s’esclaffa Erik. Si mon père avait été là, il vous aurait tous battu sans problème ! Mais bon, j’imagine qu’il faut quelqu’un d’au moins de même calibre pour-- AÏE !

Hector avait finit par lui mettre un coup bien placé dans le dos, ce qui l’avait envoyé voler. Kiran en profita pour reprendre.

- Oui, votre père, Erik… Ne vous en faites pas, je n’avais pas terminé les équipes sur le thème familial. Vous faites partie de la prochaine, d’ailleurs, avec Michalis.

Directement après l’annonce de Kiran, Michalis se retira du hall, avec Maria qui le suivit. Il avait eu l’information qu’il voulait, après tout. L’invocateur se détendit un peu après son départ, assez pour annoncer le nom de leur groupe. Il semblait clairement réticent à le nommer, mais on allait lui demander, s’il ne le faisait pas. Autant profiter que l’un soit sonné et l’autre parti pour le faire.

- Vous… Vous êtes l’équipe de L'Échec Familial, où tout ne s’est pas bien passé comme prévu avec votre entourage. Bien, passons. Nous avons ensuite les Missiles Tactiques, avec Lyn et Arden ! Une équipe dont la rapidité redoutable vous laissera figés sur place !

L’épéiste des plaines s’étonna de cet arrangement, alors qu’Arden montrait toute sa joie à la reconnaissance de ses efforts qui étaient enfin récompensés par celle-ci. Lord Sigurd, à l’entente de cette nouvelle le laisserait sûrement, lui et ses autres représentations, enfin participer aux combats !

-Tactiques ? Cela relèverait plutôt de mon domaine… Contesta Daraen.

-En effet ! Mais votre équipe à le droit à cet aspect ! Avec Ursula, vous formez celle de la Foudre Embusquée, qui saura montrer finesse et stratégie pour surpasser ses adversaires !

Ursula sourit simplement avant d’envoyer un éclair sur Daraen, qui utilisa son Thoron en retour, mais aucune des deux personnes ne semblait avoir été particulièrement affecté par ces sorts. Le thème semblait leur convenir, en tout cas. Pour l’embuscade, cependant, il allait falloir qu’ils en discutent.

- Et là où il y a la stratégie, il faut le domaine inverse. Les instincts et la confrontation directe ! Ceux que l’on appellera les Coeurs Sauvages pour leur impulsivité et leur combativité, j’ai nommé Volug et Tibarn ! Et avec eux, il y a également celle de la Tempête Azurée, avec Azura et Laslow, dont la grâce et les chants leur seront sûrement utiles !

Les deux laguz ne se préoccupèrent pas vraiment de cette annonce, et continuèrent leurs activités, c’est à dire aucune, le temps du discours, tandis que les deux danseurs se saluèrent à nouveau quand ils apprirent la nouvelle.

- Et ainsi, il ne nous reste plus qu’un binôme à nommer. Gaius et Serra, vous serez donc ensembles. Vous serez l’équipe des… Casse-Bonbons.

- Quoi ?! S’écria Serra. Comment osez-vous m'affubler d’un nom de groupe aussi ridicule ! Pour l’autre voleur, je ne dis pas, mais une fleur aussi délicate que moi se doit être choyée et admirée, pas--

- Calme-toi, Poupette. interrompit Gaius. Ce n’est pas si mal, comme nom. Tant qu’il y a des bonbons, je ne vois pas de raison de ne pas le prendre. Et je ne pourrais pas dire que ce soit vraiment mensonger, de ce que l’on m’a dit à ton propos.

- C’est un scandale ! Je proteste ! Qui va me prendre au sérieux avec un nom si abject, il est hors de question que je reste avec un tel sobriquet, nous allons--

- Et on est reparti… Soupira Matthew. Elle finira bien par s’épuiser…

- Bien… Je me doutais un peu de ce genre de réaction... Déclara Kiran, gêné au possible. Quoiqu’il en soit, la réunion est terminée. Vous pouvez vaquer à nouveau à vos occupations. Préparez-vous bien, car le tournoi arrivera très rapidement. Le prochain rendez-vous sera justement sur les lieux-mêmes du concours, pour le grand jour !

Sur ces paroles, le hall se désemplit rapidement. Que ce soit pour discuter avec leurs nouveaux compagnons désignés, s’entraîner, se reposer ou tout simplement s’occuper avec des activités quelconques, il n’y eut rapidement plus que peu de personnes présentes au bout de quelques minutes seulement.
Kiran s’était effondré sur sa chaise, et regardait le sol, sans pour autant fixer quoi que ce soit, son carnet à la main. Une silhouette familière se présenta devant lui, et le dévisagea d’un regard critique.

- Tu n’avais aucune idée de ce que tu racontais, hein, Nagalfar ? Fit remarquer Lyon.

- Ah… En effet. Ca m’étonne même que personne ne s’en soit vraiment rendu compte… C’est beaucoup plus difficile que ce que je ne pensais. Il feuilleta rapidement le carnet avant de le poser. A part les groupes qui étaient un peu plus détaillés, je ne comprends presque pas ce que qu’il y a d’écrit là-dedans. C’est illisible, ou incompréhensible… Ces notes ont juste été prises par quelqu’un d'insouciant ne se préoccupant pas de la réalité. Mais il y a une certaine innocence à…

- Envoyer des personnes à la mort ?

- Il est sincèrement heureux de cet évènement. Et il veut réaliser un rêve sans avoir à se soucier des conséquences ni à affronter la foule. C’est pour ça que je suis là.

- Je vois. Alors… Lyon tendit son tome au stratège. Tiens. Et reviens quand tu auras vraiment potassé ton sujet avec Kiran. Ne me fais pas honte comme aujourd’hui. Si tu veux vraiment l’aider, la moindre des choses est de pouvoir être au courant de tous les détails pour jouer son spectacle sinistre de manière convenable. Je ne veux pas… Ephraim et Eirika mettent déjà leurs vies en danger, mais si en plus ça ne sert à rien à cause d’un présentateur qui n’arrive pas à joindre trois mots, je ne saurais pas ce que je ferais… Cet évènement n'aura aucun vainqueur, Il n'y a pas besoin de le ridiculiser, en plus.

Il parti sur ces mots, laissant le stratège seul, avec son tome dans les mains.
Innes

Féminin Nombre de messages : 1044
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Dim 22 Avr 2018 - 5:15

Ouiiii! Volug est avec bébé Tibarn ! <3 Aller, on va tous les bolosser!

Franchement,  tes écrits sont d'une qualité !  C'est vraiment prenant et agréable à lire :3
Riku42

Masculin Nombre de messages : 256
Fire Emblem favori : Fates : Révélations

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Dim 22 Avr 2018 - 9:06

Les Casse-bonbons Tellement bien trouvé XD

T'as vraiment une très jolie plume, j'a-dore Very Happy
Schum2000

Masculin Nombre de messages : 521
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Dim 22 Avr 2018 - 9:08

Je confirme ! Très agréable à lire ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour le commencement des Hunger Games Emblem. J'espère que mon Michalis va réserver sa fourberie et sa méchanceté pour tout le monde sauf pour Erik, on ne peut que gagner avec cette équipe ! Attends, quoi ?! L'équipe de l'Échec Familial ?! Bah, on va faire avec...
Gale

Masculin Nombre de messages : 8070
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Dim 22 Avr 2018 - 10:00

C'est très bien Naga. Hâte de voir ce que tu feras pour la suite. ^^

Foudre Embusquée, c'est une équipe intéressante. :3

Nagalfar a écrit:
Ursula, à son tour, posa une question qui semblait lui tenir à coeur.

- Serons-nous armés pour exterminer nos ennemis ? Ce serait le minimum.

shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4319

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Dim 22 Avr 2018 - 11:01

Laslow et Azura, ça va!
De toute façon, c'est Laslow qui va gagner ~

Nadhiros

Masculin Nombre de messages : 70
Fire Emblem favori : Shadow Dragon

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Dim 22 Avr 2018 - 11:11

De la lecture pour nous faire patienter pour le début! Quel plaisir!
 Liens Ancestraux , ça me plait bien! Et je suis encore avec Charl0tte, tiens! Bon, cette fois ci, on gagnera!
Soren57

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Dim 22 Avr 2018 - 13:59

Les jardiniers Very Happy Trop drôle comme nom
Néo

Masculin Nombre de messages : 466
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Dim 22 Avr 2018 - 14:44

Je suis avec Michalis, donc mon équipe ne peut pas perdre, c'est logique.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
zilgred

Masculin Nombre de messages : 166
Fire Emblem favori : Fates : Conquête

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Dim 22 Avr 2018 - 15:14

Azura avec Laslow? mouais pourquoi pas j'aime bien laslow aussi je compte sur toi shadow ensemble on gagnera
shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4319

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Dim 22 Avr 2018 - 15:35

T'inquiète poto, on va gérer !

Anoter

Masculin Nombre de messages : 2955
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Dim 22 Avr 2018 - 16:05

La Foudre Embusquée ?
Hé, ça me paît bien ça. Ne restez pas près des arbres, les enfants What a Face