AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Hunger Games Emblem

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
GuiDerGeek

Masculin Nombre de messages : 62
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Dim 22 Avr 2018 - 16:14

Ton petit récit est super à lire ! Franchement ça me fais bien rire xD
Sinon classe le titre de Gardiens des Mondes ! Par contre on va voir ce que vaut Nils même si on sait que Morva va gagner grâce au soutien de sa petite fifille !
Revenir en haut Aller en bas
Philay

Féminin Nombre de messages : 225
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Dim 22 Avr 2018 - 16:37

Tu écris vraiment bien Naga ! Je te tire ma casquette
L'Echec Familiale... boudiou je me suis tapée une barre toute seule xD Du pur génie. Idem pour les casses bonbons (pauvre Gaius, on se demande pourquoi c'est toujours un voleur qui se tappe Serra   )

Les jumeaux sacrés
... Comme prévu, Eirika et Ephraim se retrouve ensemble ! Harunamaho ! On va tout défoncer ! PAR AMOUUUR POUR SACRED STONES xD
LeahFoxDen

Féminin Nombre de messages : 935

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Dim 22 Avr 2018 - 16:52

Coeurs sauvages ♥
Je sens que cette équipe ira loin !
(ou pas, mais on verra bien :3)

Super récit, Naga !

DeviantArt - Twitter
Que tu lui donnes un crayon, et l'enfant bâtit sa maison.
Merci les copains ! ♥:

krysta

Féminin Nombre de messages : 2590
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Dim 22 Avr 2018 - 18:05

parfait ton récit Naga, j'ai éclaté de rire pour l'échec familial ahah et pareil pour les casse-bonbons. Bon espérons que mon fiston ne meurt pas à cause de moi vus qu'on est dans la même team.

Féminin Nombre de messages : 4829

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Mer 25 Avr 2018 - 18:05

Spoiler:

Nous étions le grand jour. Tôt le matin, tous les participants avaient été transportés sur les lieux où allait se dérouler les combats, près d'une côte reculée d'Askr. L'endroit avait été choisit pour sa diversité d'environnements.
Selon Kiran, il s'agissait d'un point clef des Fire Emblem Games, si l'on se référait à son film. Il ne fut pas aisé d'en trouver un qui corresponde aux exigences du stratège.

Au château, Kiran s'occupait des derniers détails dans la bonne humeur, avant de laisser la place à Nagalfar, notamment en ce qui concernait les réglages du tome mégaphone et de Breidablik, afin que la majeure partie du royaume puisse l'entendre et voir les jeux. Cela excluait évidemment les personnes du concours, mais elles avaient déjà été informées des règles, plutôt simples et surtout déjà connues, au final : Finir dernier survivant après le signal de départ, et que la Piñata, la structure présente au lieu de départ contenait des objets utiles pour la survie.

Lyon observait la scène d'un oeil fatigué. Il était clair qu'il n'avait pas beaucoup dormi ces derniers temps.
Une fois ces ajustements faits, le tome prit possession de l'invocateur et remis en place le noeud papillon que Kiran avait mis pour l'occasion.
Il s'approcha du prince pour lui parler, son air solennel contrastant avec l'insouciance que Kiran montrait encore il y avait quelques instants.

- Ca va bientôt commencer. Vous ne devriez pas y assister... Cela ne vous fera que du mal.

- Ca ira... Fit-il d'un air résigné. J'ai été incapable de convaincre mes amis de ne pas participer à cette folie. Même en apprenant qu'Eirika y prendrait part, j'ai laissé tout cela se réaliser. C'est comme si je les avais envoyé moi-même à la mort.

- Ce n'est en rien votre faute ! Ils sont venus d'eux-mêmes, ils ont conscience des risques qu'ils prennent ! Ce sont les représentants de leur monde, comme les autres.

- Et c'est pour ça que je les regarderai. Je prends la responsabilité de ce qui va leur arriver, à tous... Si je n'y assiste pas, ce serait comme ignorer leur combat. Je ne veux pas qu'ils tombent dans l'oubli... Ne t'inquiète pas pour moi, fais ce que tu as à faire...

- C'est aussi pour ça que ce tournoi à lieu. Ils ne seront pas oubliés, c'est sûr et certain. Pas avec autant de témoins. Vous ne serez pas seul.

Lyon se contenta de garder la tête baissée, avant de simplement poser une question.

- Dis-moi juste, Nagalfar... Comment vont-ils avoir le signal de départ, si tu ne peux leur donner ? Ta voix ne les atteindra pas, non ?

- Oh, le signal ? En effet, je ne pourrais le donner. C'est un autre héros qui va s'en charger.

- Hein ?! Le prince ne pu retenir sa surprise. Comment ça se fait ? Je croyais qu'aucun résident ne voudrait participer à ce massacre !

- Participer directement... Il y en a à qui ça ne dérange pas d'aider au bon déroulement des événements, s'ils n'y viennent pas en tant que concurrents.

- Je vois... Je vois. Sa mine ne fit que s'assombrir. C'était à croire que bien peu de personnes ne voulait pas voir ces jeux se réaliser, au final. Ou qu'ils ne se souciaient aucunement des autres.

- Si cela peut vous aider... Dites-vous qu'il s'agit d'une guerre, mais avec beaucoup moins de victimes. Une sorte de combat d'arène avec plus de personnes encore pour les admirer. Nagalfar s'agita légèrement, avant de prendre une mine peinée. Pardonnez-moi... C'est bientôt l'heure. Je vais devoir annoncer le début, sinon cela risquerait de commencer sans nous.

Le jeune mage resta muet, et se contenta de détourner le regard.
Nagalfar tira avec Breidablik vers le plafond, ce qui révèla l’image d’une plaine ouverte et verdoyante, que les vents balayaient de manière généreuse.
Au centre trônait une immense boule en bois et autour de celle-ci se trouvaient les vingt-quatre participants, attendant patiemment le fameux signal pour s’élancer dans cette épreuve.

L’animateur s’éclaircit un peu la voix avant d’enfin ouvrir le tome mégaphone et s’adressa à son public.

- Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, Bienvenue ! C’est avec plaisir et honneur que moi, Kiran, je vais vous présenter cette édition spéciale des Fire Emblem Games ! Lequel de nos fameux héros venus de tous horizons triomphera de cette aventure périlleuse ? Quel multivers aura le prestige et la gloire qu’il estime mériter ?
Suivez cette épopée incroyable à tout moment en levant simplement les yeux ! Votre noble serviteur se chargera lui-même de vous rappeler le déroulement de cet événement régulièrement !
Mais que vous résumer, pour le moment ? L’heure est au départ, ne vous faisons pas attendre plus longtemps, et voyons comment nos concurrents vont se débrouiller pour cette entrée en scène avec la piñata ! Vous allez pouvoir assister à un démarrage renversant… Maintenant !

A l’instant où cette phrase fut terminée, sur les lieux des jeux, des explosions retentirent sur toute la plaine, à des endroits qui semblaient aléatoires, et une détonation toucha très rapidement la boule de bois, qui se fendit verticalement et s’ouvrit pour révéler les armes, ustensils et provisions qu’elle contenait.
Un oeil averti à ce moment pouvait remarquer une ombre rouge filer à une vitesse qui semblait irréelle. Sans nul doute, il s’agissait du responsable de cette sauterie de départ.

Seulement, personne ne prêta attention à ce détail. Au contraire, le bruit, la surprise et le chaos ambiant provoqués eurent surtout pour effet de faire fuir une bonne partie des concurrents.

Mais qu’est-ce qui était le plus choquant, entre les explosions et… Arden qui sprinta vers la piñata et qui s’enfonça dans la forêt après avoir hâtivement prit une carte de feu et une corde ? Délesté de son armure, il était doté d’une vitesse de pointe qui cloua littéralement sur place les personnes qui s’y dirigaient aussi, visiblement perturbés par ce qu’ils venaient de voir.
La bretteuse des plaines qui était censée être avec lui se retrouva derrière, et croisa les Jardiniers qui rassemblaient ce qu’ils pouvaient.
Ceux-ci l’accueillirent volontiers, en grande partie grâce à Brom qui estimait que le travail d’équipe leur serait profitable pour la rapidité d’exécution.

Les concurrents assez courageux pour s’approcher et entrer dans la sphère firent quelques commissions, et on pouvait apercevoir Eirika qui attrapait un trident pour le montrer à son frère.

- Regarde, Ephraim ! fit-elle. Tu devrais plutôt bien te débrouiller avec ça, non ?

- Oui… Sûrement. Ne restons pas ici, Eirika… C’est beaucoup trop dangereux. Il y a trop de monde, et on est trop exposés… Nous pourrons toujours revenir après.

Elle acquiesça rapidement et rejoignit son frère pour s’éloigner de cette plaine désormais dévastée.

D’autres choisirent également la solution de retraite, bien que non-intentionnelle. C’était le cas du Roi-Héros qui avait porté son choix sur un tonneau d’eau, et il s’était mis à rouler avec sur le terrain, jusqu’à ce qu’une explosion l’envoya dans les airs, loin de la piñata.

Et au milieu de celle-ci, Michalis était présent, regardant de haut Erik et Ismaire qui avaient tous deux pris une pelle, quasiment côte-à-côte. Mais pouvait-on vraiment parler de pelles ? Le bout était ridiculement petit, bien arrondi.
Et que dire de leur état… Quelqu’un s’était amusé avec de toute évidence, on pouvait voir d'inscrit “Missiletain” et “Miserteinn” sur la tranche de chacune… Enfin, inscrit. Gravé, plutôt. Une bonne partie du métal s’en était allé dans le processus.
Le rugissement du roi manquant de tempérance et le comportement hargneux de son coéquipier eurent rapidement raison d’Ismaire, qui n’insista pas davantage et battit en retraite à son tour.

- Heh. Ces vermisseaux n’ont aucune chance de l’emporter. Ils devraient juste passer en rang sous ma lame, ce serait leur faire une grâce ! Prosternez-vous, bande de larves !

Dans l’ombre d’un recoin de la piñata, deux silhouettes observaient les gesticulations et provocations de Michalis d’un air amusé.

- Qu’est-ce que vous en pensez ? Fit la première.

- Stratégiquement parlant… C’est idiot de sa part. Même inconscient. Il se rend au moins compte de ce qu’il fait ?

- Ah ah… Je crois… Qu’il va falloir faire descendre de son piédestal ce petit roi. Cela ferait un bon exemple… L’ombre faisait tournoyer une dague dans ses mains, impatiente de pouvoir agir.

- Je suis d’accord. Il y a des choses à récupérer, en plus.

- C’est entendu !

Ursula sorti de sa cachette et fit un léger bond pour prendre de l’élan, avant de lancer la dague qu’elle tenait dans la main. La lame transperça directement la nuque de Michalis, dont le discours se transforma en gargouillements inintelligibles. Se mettre en hauteur et visible de tous n’était pas la meilleure idée qu’il ait eu dans sa vie, et elle avait surtout été la dernière.
Le roi déchu expira, bien en deçà d’où il se trouvait et n’ayant rien achevé de ce qu’il avait l’intention d’accomplir, et s’effondra juste aux pieds d’Erik, dont le cerveau prit quelques secondes pour enregistrer ce qu’il venait de se passer, et il poussa un hurlement avant de prendre ses jambes à son cou, priant pour sa vie.

Ce premier meurtre donnait le ton et incita à la prudence ceux qui restaient, et beaucoup prirent la fuite avec ce qu’ils avaient dans les bras. Morva s’envola avec son matériel pour camper, et Ares s’en alla avec un sac dont il n’avait même pas regardé le contenu, rejoint immédiatement par Sirius qui avait également prit une corde et une carte de feu pour équipement.

Seul restait Laslow, qui avait décidé de profiter de cette occasion pour se dissimuler de manière plus discrète encore dans la piñata, et saisit cette opportunité pour rassembler encore plus de matériel à l’abri des regards.

- Joli tir. Complimenta Daraen, qui sorti légèrement de sa cachette. Et maintenant ? Quelle est la suite du plan ?

- C’est vous qui vous occupez de ça, non ? Répondit Ursula, en faisant légèrement la moue. Je vais me charger de ces fuyards. S’ils sont tous aussi imprudents que cet imbécile, cela devrait être un jeu d’enfant.

- Entendu. Acquiesça la stratège. Je vais rester ici, pour le moment… Avec toute l’agitation qu’il y a eu, je ne pense pas me tromper en disant qu’il n’y aura personne pendant un peu de temps. Autant en profiter pour voir ce que cet endroit a à offrir !

Sur ces mots, l’Oiseau Bleu s’en alla à son tour avec quelques armes, laissant son coéquipier seul.
Il était temps pour sa part de voir les options qui s’offraient à lui, et quels seraient les moyens qu’il aurait à sa disposition pour y parvenir.

- Et nous avons ainsi un départ plutôt inattendu ! Commenta Nagalfar, qui avait assisté comme son public à la scène. Un noble guerrier est tombé à la ligne de départ, et Ursula semble être en bonne posture pour la suite ! Que leur réservera le futur? C’est la question qui brûle les lèvres de chacun ! Ténacité, courage et détermination leur sera nécessaire. Vous le saurez très bientôt… En suivant leurs aventures ! Gardez la tête haute !

Le résumé de ce qu'il vient de se passer :

Dernière édition par Nagalfar le Mer 25 Avr 2018 - 20:12, édité 1 fois
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1452
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Mer 25 Avr 2018 - 18:12

"Don't push me!"
Schum2000

Masculin Nombre de messages : 558
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Mer 25 Avr 2018 - 18:31

Je... Je ne sais pas quoi dire... à part peut-être... "Noooo god !!!"
Mais voyons ce que la suite a à nous révéler
En tout cas ton récit est toujours aussi prenant, continue comme ça ! Smile
Innes

Féminin Nombre de messages : 1061
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Mer 25 Avr 2018 - 18:37

Pauvre Michalis :')
GuiDerGeek

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Mer 25 Avr 2018 - 18:45

Ahah le Michalis XD j'ai bien ri en voyant son sort
Gale

Masculin Nombre de messages : 8072

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Mer 25 Avr 2018 - 19:33

Ahahaha... AHAHAHAHAHA!!!

Mais Arden qui pique un sprint c'est inattendu. O_o

Et tout ce monde qui est parti sans s'équiper. Surprised
zilgred

Masculin Nombre de messages : 172
Fire Emblem favori : Fates : Conquête

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Mer 25 Avr 2018 - 20:12

Azura qui survit, Michalis qui crève et laslow qui prend des trucs, parfait!
"It's a beautiful day outside, birds are singing, flowers are blooming, on day like this, azura will kill you all" ( Comment ça la fin n'est pas dans le script )
Harunamaho

Féminin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Mer 25 Avr 2018 - 20:47

Super narration , j'adore ta plume Nagalfar ^^
( Par contre petite question qui est Kiran ? Car Nagalfar c'est bien l'invocateur ou je trompe ? )

Allez courage les jumeaux !!
Gale

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Mer 25 Avr 2018 - 20:49

L'invocateur est bien Kiran, mais il se fait posséder par le tome Nagalfar. :p

Nagalfar a écrit:
- Je t'avais dis de ne pas utiliser ma magie pour posséder les gens, Nagalfar ! C'est la seule chose que je te demande, c'est si dur que ça à faire pour toi ?! S'exclama le mage, visiblement agacé.

Le stratège se retourna, à la fois avec un air ravi et gêné.

- A-Allons, maître Lyon ! Vous savez tout aussi bien que moi que Kiran ne veut pas s'en charger lui-même ! Ou plutôt, qu'il a le trac. Alors autant l'aider, non? Il ramassera toute la gloire, comme ça ! C'est lui-même qui nous l'a demandé ! Et puis, c'est quand même plus agréable de vous parler ainsi !
The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1548

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Mer 25 Avr 2018 - 21:02

Yolo, Arden va vous montrer le chemin Very Happy !

Le nouveau Nikos Aliagas a écrit:
Faudrait que je sache ce que je sais avant de pouvoir le défendre - BBK

Frank Ribery, le retour a écrit:
fais moi convaincre du contraire - Kamui
Riku42

Masculin Nombre de messages : 256
Fire Emblem favori : Fates : Révélations

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Mer 25 Avr 2018 - 21:15

Début en demi-teinte pour Lyn, j'attends de voir ce qui se passera ^^

Par contre, Michalis, je m'en suis toujours pas remis *explose encore de rire*

En tout cas, ta manière de romancer les évènement est très intéressante, tu as du y passer un temps fou ^^
Anoter

Masculin Nombre de messages : 3043
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Mer 25 Avr 2018 - 22:02

Well done, partner
Philay

Féminin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Mer 25 Avr 2018 - 22:49

Je vais pas m'extasier à chaque chapitre sur ta plume Naga, mais.... voilà quoi

En venant ici je me suis dit "Tiens qui va être le premier mort ? Je parie sur Michalis" Et beh, ça a pas louper
Schum2000

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Mer 25 Avr 2018 - 23:11

Non mais stop avec Michalis... Sad
En plus, même ma petite voix intérieure me disait :"T'as inscrit un de tes méchants préférés en espérant le voir à l'œuvre mais en vrai il va crever comme une m*rde"

J'espérais qu'il serait plus malin que ça ! Pourquoi, Naga ? Pourquoi ?!

Je veux que Ursula se fracasse la tête en glissant sur une peau de banane maintenant
Gale

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Mer 25 Avr 2018 - 23:18

Comme une m*rde? T'as pas vu les anciennes éditions des Emblem Games. x)

Il aurait pu se noyer tout seul, tomber dans un trou, ou mourir de dysenterie direct. xD

Et j'espère que ma Ursula va encore faire couler du sang.
shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4323

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Mer 25 Avr 2018 - 23:48

Laslow s'en sort hyper bien!!

Zil: avec une phrase comme ça, on peut que gagner ! (ou au moins bien faire douiller nos adversaires xD)

Schum2000

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Mer 25 Avr 2018 - 23:50

Ah oui c'est vrai Gale, ha ha. Mais mourir dans son arrogance et en se sur-estimant c'est sacrément ironique. Toujours est-il que c'est mieux que si Michalis avait supplié Ursula de le tuer... Du coup, merci quand même Naga Razz

Erik de la team de l'Échec Familial ! Je compte sur toi maintenant !
Ma voix intérieure ne m'a encore rien dit sur une quelconque mort de Erik donc ça doit être bon Laughing
Néo

Masculin Nombre de messages : 578
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Jeu 26 Avr 2018 - 12:17

Bah écoute l'ami, si tu comptes sur moi pour gagner, c'est que t'as bien de la foi...
Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4829

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Jeu 26 Avr 2018 - 18:24

Ah ah, suis désolé pour toi Schumy (>TwT)>

Mais c'est vrai, il aura eu une mort stupide ton Micky, mais pas ridicule !

Et vous êtes mimis, tous, choupis (>TwT)>

Et yep Hana, Galounet a raison :3

Je verrais à essayer de poster la suite ce week end, désolé pour l'attente d'avance (>TwT)>
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5560

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Sam 28 Avr 2018 - 11:54

J’ai enfin put tout lire !
J’adore vraiment comment tu écris, c’est très prenant ! J’étais à fond !
Les actions de chaque personnages en attendant le début du jeu m’ont trop fait rire xD

Mais...mais...aaaaaaah, Michaliiiiis
Tué par Ursula en plus, j’espere qu’elle le payera très cher !
Voilà pourquoi j’ai pas inscris Kaze, j’aurais eu trop peur qu’il lui arrive un truc pareil OwO

D’ailleurs, rappeler moi de tuer celui qui a inscris Ares, j’ai trop peur pour lui maintenant TwT
Part contre je vénère celui qui a inscris Arden, c’est trop drôle ce qu’il se passe avec lui x’D

Hâte de voir la suite du coup !
Mr M2237

Masculin Nombre de messages : 768

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   Sam 28 Avr 2018 - 13:11

Ok ok je prend la fuite ,la chance est avec moi pour le moment

Rip Michalis Sad (ps je suis au Vietnam mais j'ai de la wifi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunger Games Emblem   

Hunger Games Emblem
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant