AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Décisions des Modérateurs et Admin (2)

AuteurMessage
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15470
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Décisions des Modérateurs et Admin (2)   Mer 4 Avr 2018 - 23:09

Bonjour à toutes et à tous,

Reprenant le concept du précédent topic du même nom, mais daté de 2009 déjà, je créé ce nouveau topic pour vous y faire part, le cas échéant, de certaines décisions de la modération et moi-même. Cela permettra par exemple d'avoir des informations sur les bannissements qui, si on les espère les plus rares possibles, sont souvent sources de questionnements.
Les décisions restent à la discrétion de l'équipe de modération, dont les membres ont été choisis par la communauté pour leur sérieux.

Pour toute question supplémentaire, merci d'en référer à moi-même par MP plutôt que d'en passer par la vindicte populaire Very Happy

De même, j'en profite pour rappeler la nécessité d'utiliser le bouton "signaler" en haut à droite des messages lorsqu'un message vous parait enfreindre le règlement. Cela enverra directement un mail à l'équipe de modération qui pourra ainsi intervenir rapidement.

Je rappelle aussi la possibilité d'utiliser la fonction "amis et ignorés" dans les paramètres de votre profil dans le cas où un membre vous "agace", sans que ses propos ne puisse justifier de remontrance.
Tout en nous rappelant que le but de la CFE est de rester ouverte à tous, dans le respect de ses règles Smile

Aime Panda!

-------

Et je commence donc par annoncer le bannissement de Virgile, pour une multiplication de messages ne respectant pas les règles de vie en communauté, sans parler de certaines sorties qui avaient déjà eu lieu sur le serveur Discord auparavant. Bien que son cas particulier ait été très difficile à juger pendant un temps, il ne nous était plus possible d'accepter la tonalité de nombre de ses messages.

Admin

Masculin Nombre de messages : 15470
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Décisions des Modérateurs et Admin (2)   Mar 8 Mai 2018 - 20:12

Bonsoir à toutes et à tous!

Suite à l'élection organisée fin avril 2018, deux nouveaux GE ont été désignés pour contribuer à la modération de la CFE, que ce soit au niveau du forum, de sa chatbox, ou du Discord.
Il s'agit de Leah et Zunashy, qui remplaceront numériquement Sync et Flo (Fenrill).

Le dévouement des deux comparses a été sans faille pendant des années! Ils sont véritablement des membres d'exception, qui ont depuis longtemps consacré une part de leur vie personnelle à la CFE! Comme Kamui et d'autres auparavant, leur investissement dans notre communauté m'a toujours fait chaud au cœur! Un grand et sincère merci donc!

Cela me permet rappeler notre travail de l'ombre. Nous avons des yeux le plus possible de partout et les décisions de modération les plus importantes sont prises en concertation sur notre partie privée, afin d'être les plus justes possibles. Depuis un moment déjà, vous ne voyez plus les notifications de nouveaux messages dans le sous-forum "Général" où se trouve cette partie uniquement visible des GE et qui compte à ce jour plus de 3300 messages, signe de la grande activité des GE pour le bon fonctionnement de la CFE

Nous comptons donc à présent sur le discernement de nos deux nouveaux GE!

Décisions des Modérateurs et Admin (2)
Page 1 sur 1