Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
The_Elfangor

The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1591
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 EmptySam 21 Avr 2018 - 8:00

Lena 7-11 Mareeta
Assez difficile pour le coup, étant donné que c'est des persos qui m'ont plus marqué pour leurs compétences dans leurs jeux respectifs. Mais je préfère la fougue de Mareeta, je pense.

Linfan 4-14 Heather
Bof bof Linfan, j'ai du mal avec les enfants des opus récents en plus.

Calill 5-13 Louise
J'adore Louise et ce n'est pas un secret. Suffit de voir le mug de mon perso pour le hack Very Happy !

Ilyana 9-9 Elincia
Là aussi c'est difficile, mais je pense qu'il faut aussi élire une Miss pour sa personnalité. Et en dehors du "j'ai faim" d'Ilyana, je ne me souviens pas d'énormément (attention, hein, je sais qu'il y a un peu plus). Donc Elincia.
Revenir en haut Aller en bas
Anoter

Anoter

Masculin Nombre de messages : 3104
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 EmptySam 21 Avr 2018 - 15:49

Lena 7-12 Mareeta
Mareeta c'est une beauté en fait Surprised

Linfan 5-14 Heather

Calill 5-14 Louise
Louise of course

Ilyana 9-10 Elincia
A moi de départager ? Je préfère Elincia personellement :v
Khimar

Khimar

Masculin Nombre de messages : 1452

MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 EmptySam 21 Avr 2018 - 18:53

Génial pour Tatiana et Ishtar. <3

Lena 7-13 Mareeta
Mareeta, direct ! Je suis très content que quelqu'un l'ait inscrite, et j'espère bien qu'elle ira loin !

Linfan 6-14 Heather
Je ne pense pas grand chose de Linfan si ce n'est qu'elle est mignonne, et je ne pense pas grand chose de Heather car je n'ai pas suffisamment joué à RD pour bien la connaître. Donc je vais voter pour Linfan qui a du retard.

Calill 5-15 Louise
Difficile de ne pas voter pour Louise ici. Même si j'aime beaucoup Callil, mais c'est le jeu, faut choisir. Razz

Ilyana 9-11 Elincia
J'ai toujours beaucoup aimé Elincia, donc le vote est évident pour moi. D'autant que je n'ai jamais aimé Ilyana haha.
Innes

Innes

Féminin Nombre de messages : 1076
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 EmptySam 21 Avr 2018 - 19:42

Lena était mon personnage féminin coup de coeur de l'époque où j'ai joué à SD avec Tiki. Il en va donc de soi que je vote pour elle!

Lena 8-13 Mareeta

Heather... Je la ship tellement avec Nephenie et je la trouve très belle alors go!

Linfan 6-15 Heather

Louise est belle, mais Callil reste ma préférée :3

Calill 6-15 Louise

J'ai pas mal hésité hésité, mais mon vote sera pour Ilyana!

Ilyana 10-11 Elincia
Gale

Gale

Masculin Nombre de messages : 8075
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 EmptySam 21 Avr 2018 - 20:05

Ilyana a lutté vaillamment jusqu'au bout, mais Elincia en est finalement venue à bout. Moins de difficultés du côté de Mareeta, Heather et Louise.

Et puisque personne n'a départagé Leanne et Katarina, c'est Katarina qui l'emporte vu qu'elle a obtenu ses points la première!

Merci à tous pour votre participation! \o

Mae vs Deirdre

Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 Mae10Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 A19Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 Deirdr10

Mae:

Deirdre:

Sanaki vs Genny

Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 Sanaki10Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 A20Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 Genny10

Sanaki:

Genny:

L'Arachel vs Lucina

Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 L_arac10Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 A21Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 Lucina10

L'Arachel:

Lucina:

Severa vs Nina

Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 Severa10Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 A22Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 Nina10

Severa:

Nina:

Harunamaho

Harunamaho

Féminin Nombre de messages : 295
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 EmptySam 21 Avr 2018 - 20:26

Mae 0 - Deirdre 1
Même si je ne connais pas assez Deirdre hormis dans FEH où elle est très méchante avec moi mon point est pour elle car je la trouve bien plus belle

Sanaki 1 - Genny 0
Sanaki sans hésitation désolé pour Genny je t'aime bien mais Sanaki c'est la version impératrice de Lute je ne peut pas l'ignorer !

L'Arachel 1 - Lucina 0
Parce que Sacred Stones , et ce sera toujours ainsi FE8 passe avant tout

Severa 0 - Nina 1
Choix très difficile je trouve mais je vote pour Nina qui est moins populaire alors qu'elle mérite une place plus importante car elle est vraiment top
Blusha

Blusha

Masculin Nombre de messages : 114
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 EmptySam 21 Avr 2018 - 20:45

Mae 0 - Deirdre 2
Sanaki 2 - Genny 0
L'Arachel 1 - Lucina 1
Severa 1 - Nina 1
The_Elfangor

The_Elfangor

MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 EmptySam 21 Avr 2018 - 20:53

Mae 0 - Deirdre 3
Assez délicat, je préfère trancher niveau personnalité et j'ai un peu de mal avec les énergiques comme Mae. Donc ce sera Diadora.

Sanaki 3 - Genny 0
Là aussi délicat, mais parce que je les trouve assez moyennes toutes les deux :x... J'ai une préférence légère pour Sanaki quand même !

L'Arachel 2 - Lucina 1
Sans hésitation L'Arachel, malgré ce que j'ai dit plus haut sur les énergiques, c'est un personnage que j'adore à tous les niveaux !

Severa 1 - Nina 2
J'ai une appréciation très limitée de Severa, tout naturellement mon vote va à Nina.
Kirra

Kirra

Féminin Nombre de messages : 5582

MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 EmptySam 21 Avr 2018 - 21:11

Urg, c’est dur, un duel entre deux perso que j’aime et le reste avec que des meufs que je ńaime pas ou osef, dur de choisir.

Mae 0 - Deirdre 4
Bon désolée Mae, je t’aime beaucoup, mais c’est part amour pour FE4 que je choisis Deirdre
Surtout que je me suis beaucoup prise d’affection pour ce personnage en plus que ce soit une femme sublime <3

Sanaki 3 - Genny 1
J’ai du mal avec Sanaki, même si je me suis un peu réconcilié avec elle dans RD
Mais du coup, même si j’osef Genny, je vais lui offrir un vote

L’Arachel 3 - Lucina 1
Deux perso que j’osef, mais Lucina m’a plus régulièrement agacée, tandis que j’ai jamais eu de souci avec L’Arachel, je me met donc de son côté

Severa 1 - Nina 3
A l’aide ! Drapeau blanc ! Je peux pas me voir ces deux là, comment voulez vous que je vote ?
Bon...on va dire Nina, juste parce que c’est la fille de Niles
Khimar

Khimar

Masculin Nombre de messages : 1452

MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 EmptySam 21 Avr 2018 - 22:07

On continue. o/

Mae 1 - 4 Deirdre
Mae est un de mes persos préférés d'Echoes, et Deirdre... est tristement creux comme perso. :/ Ceci dit, si je dois voter sur le physique, Deirdre se démarque c'est sûr. Mais bon. Je vais quand même voter pour Mae la chouchoute. Razz

Sanaki 4 - 1 Genny
Sanaki, direct. Le charisme, la flamboyance... o/

L’Arachel 3 - 2 Lucina
Je déteste ce duel. Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 3363735136 Deux persos que j'aime beaucoup mais pour des raisons très différentes.
Mais je pense me ranger du côté de Lucina, esthétiquement parlant.

Severa 2 - 3 Nina
Severa pour son sale caractère et son air renfrogné qui lui va si bien !
Philay

Philay

Féminin Nombre de messages : 246
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 EmptySam 21 Avr 2018 - 22:19

Mae 1 - 5 Deirdre
N'ayant pas joué à Echoes, ce choix me paraît évident

Sanaki 5 - 1 Genny
Idem (en rajoutant cette fois le calme et la classe posé de Sanaki)

L'Arachel 3 - Lucina 3
Je n'ai pas particulièrement accroché à L'Arachel, contrairement à Lucina

Severa 3 - 3 Nina
Comme je ne peux pas les départager sur le physique, je vote Severa (je l'aimais bien moi dans FEA...)
BouffPingouin

BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 EmptySam 21 Avr 2018 - 22:28

Mae 2 - 5 Deirdre
Mon vote est pour Mae, car je l'apprécie plutôt bien. En ce qui concerne Deirdre, elle m'a l'air sympa, mais j'ai pas fait FE 4.

Sanaki 5 - 2 Genny
J'ai pas fait FE 9/10, donc j'ai bien envie de donner mon vote a Genny. De plus, il faut savoir que niveau design, j'aime particulièrement les persos féminins de Echoes, et Genny n'est pas en reste malgré son jeune âge.

L'Arachel 4 - 3 Lucina
L'Arachel direct. Je n'ai rien contre Lucina de base, mais plus le temps passe, plus elle m'énerve a être partout ( la faute a Heroes ?)

Severa 2  - 4 Nina
Severa est pour moi un perso sympatoche  mais sans plus, la revoir dans Fates a malheureusement dégradé un peu son image pour moi.
Et Nina bah, c'est ma "waifu" dans Fates, donc c'est tout naturellement pour elle qu'ira mon vote. Pourquoi je l'aime bien  ? J'en sais trop rien franchement, c'est comme ça ...  study
BBK

BBK

Masculin Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 EmptySam 21 Avr 2018 - 22:58

Mae 2-6 Deirdre

Sanaki 6-2 Genny

L'Arachel 5-3 Lucina

Severa 2-5 Nina
Pikafan

Pikafan

Masculin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 EmptySam 21 Avr 2018 - 23:23

Mae 3-6 Deirdre
Ouuutch, dur. Autant je trouve que Mae est une cutie, autant je trouve Deirdre sublime. Beaucoup de mal à me décider xD Je vote pour Mae uniquement par ce qu'elle est en retard.

Sanaki 6-3 Genny
Pareil, là c'est chaud. Je préfère Genny en terme de design, mais j'aime beaucoup Sanaki en tant que personnage. Donc, de la même façon, je vote pour le rééquilibre.

L'Arachel 5-4 Lucina
J'aime bien le design de l'Arachel, mais ça s'arrête là ! Donc go Lucina.

Severa 3-5 Nina
J'ai complètement boycott les enfants de Fates. C'est donc tout naturellement que mon vote revient à Severa, qui m'a beaucoup plus marqué.

Je n'aurai fait que voter pour les minorités, au final.
Mr M2237

Mr M2237

Masculin Nombre de messages : 784
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 EmptySam 21 Avr 2018 - 23:23

Mae 3 - 7 Deirdre

Mouais Mae je l'aime bien mais je n'ai pas pu résister à la beauté de Deirdre

Sanaki 7 - 3 Genny

Je trouve que le design de Sanaki est meilleur que Genny (pourtant j'aime bien les deux)

L'Arachel 6 - 4 Lucina

Au début, j'aimais bien Lucina mais ensuite , elle a commencé à m'agacer (et comme Bouff l'a dit ,on l'a voit partout avec Chrom et Daraen, il ya 4 skin de elle dans Heroes et c'est relou) , je préfère aller aux côtés de la princesse de Rausten.

Severa 4 - 5 Nina

Hum....

Le Chevalier Noir pourquoi vous préférez Severa
A C'est une épéiste
B Elle est rousse
C Elle fait parti de Norh
D La réponse D

Bon ok je préfère Severa que Nina
Gale

Gale

MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2018 - 0:23

Mae 3 - 8 Deirdre

POUR SIGUUUUUUURD! Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 2882247160

Sanaki 7 - 4 Genny

J'ai pas d'attachement particulier à ces persos, et je n'en déteste aucun... je vote Genny pour essayer de rattraper.

L'Arachel 7 - 4 Lucina

Je déteste Lucina... vraiment. Et puis après l'Odyssée de l'Arachel jme suis un peu attaché. x) (Comment ça, peu de membres savent ce que c'est? Oh je suis trop vieux...)

Severa 4 - 6 Nina

J'aime bien Nina, même si je dois renoncer à elle si j'épouse Niles. ='(
The_Elfangor

The_Elfangor

MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2018 - 7:55

Gale a écrit:
Et puis après l'Odyssée de l'Arachel jme suis un peu attaché. x) (Comment ça, peu de membres savent ce que c'est? Oh je suis trop vieux...)

Ou comment prendre 8 ans dans les dents XD !
Schum2000

Schum2000

Masculin Nombre de messages : 559
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2018 - 8:45

Oulala ! Les choix sont plus difficiles à faire d'un coup !

Mae est vraiment cute, mais je trouve Deirdre franchement plus belle

Mae 3 - 9 Deirdre

Va pour Genny, elle est trop chou !

Sanaki 7 - 5 Genny

Grosse hésitation, mais Lucina a conquis mon cœur dans Awakening donc bon...

L'Arachel 7 - 5 Lucina

Grosse hésitation encore, mais les sourires de Nina l'emportent sur la tête de mule de Severa

Severa 4 - 7 Nina
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2018 - 10:53

Mae 3 - 10 Deirdre

Sanaki 8 - 5 Genny

L'Arachel 8 - 5 Lucina
Tout comme Gale, L'Odyssée de L'Arachel a laissé des traces dans mon esprit.

Severa 5 - 7 Nina
Pikafan

Pikafan

Masculin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2018 - 11:06

Je me permets de reposter ! Je viens de voir qu'entre le post de Philay et Bouff'Pingouin, Severa a perdu un point. Belle tentative de faire gagner ta chouchoute Bouff *out*

Du coup, le score actuel :

Mae 3 - 10 Deirdre

Sanaki 8 - 5 Genny

L'Arachel 8 - 5 Lucina

Severa 6 - 7 Nina
Gale

Gale

MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2018 - 11:12

Ah en effet. Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 2377606763

Merci. ^^

Faites attention à bien regarder quand vous répondez. :3
BouffPingouin

BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2018 - 11:59

Ah en effet, my bad silent
C'est parce que Philay a envoyé son post pendant que j'écrivais le miens, et j'ai sûrement oublié de rectifier le dernier duel .
Anoter

Anoter

Masculin Nombre de messages : 3104

MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2018 - 14:52

Mae 4 - 10 Deirdre
Assez difficile mais petite préférence pour Mae.

Sanaki 8 - 6 Genny
Choix trèèèès difficile, j'aime beaucoup les deux ! Je donne mon vote à Genny pour remonter un peu son score Smile

L'Arachel 8 - 6 Lucina
Choix rapide, Lucina. Je suis pas un fan de l'Arachel :v

Severa 7 - 7 Nina
kdlfjsklnfklsdfklsdnklfsdfksldkf que quelqu'un sauve ma waifu je vous en prie
zilgred

zilgred

Masculin Nombre de messages : 176
Fire Emblem favori : Fates : Conquête

MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2018 - 15:21

Mae 5 - 10 Deirdre
Bien que préférant Mae je  reconnais que objectivement Deirdre est plus belle, mais pour qu'elle perde avec les honneurs je vote quand même Mae

Sanaki 9 - 6 Genny
Choix très difficile également, même si j'adore Genny et que je ne connais pas Sanaki je trouve Sanaki plus jolie, donc Sanaki

L'Arachel 8 - 7 Lucina
La c'est facile Lucina forever

Severa 8 - 7 Nina
Probablement le choix le plus dur, mais je vais voter Severa, mon premier FE étant fates, j'ai vraiment bien apprécié sa personnalité pour la redécouvrir encore dans fates, et je lui donne ma préférence, bien que Nina soit une cutie ( d'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi tant de gens n'aime pas Severa)
Gale

Gale

MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2018 - 15:26

zilgred a écrit:
( d'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi tant de gens n'aime pas Severa)

Sa personnalité . :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]   Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 6 Empty

Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant