Un nouveau challenger approche ! 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Un nouveau challenger approche !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philay

Philay

Féminin Nombre de messages : 246
Fire Emblem favori : Path of Radiance

Un nouveau challenger approche ! Empty
MessageSujet: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! EmptyMer 18 Avr 2018 - 20:11

Philay Join Fire Emblem Community !

Note : Je suis quelque peu agacé, car c'est le deuxième pavé que j'écris. Foutu PC qui plante.

Gardiens et Gardiennes bonjour ! (Vous vous appelez bien comme ça ? Je trouve ça plus classe que "Membres de la communauté du Fire Emblem bonjour !" Mais votre nom de site est très bien hein ? Me virez pas tout de suite s'il vous plait...)

Je suis Erika (OUI COMME DANS SACRED STONES ! Me manque juste le "i"), de la classe stratège. Je maîtrise la magie (Tu vois la balle ? Et bien tu ne la voit plus ! Tavugtrodépouvoirmagik) aussi bien que l'épée (un an d'escrime ça compte !). Mais surtout, mon sens tactique est inégalable (enfin tu peux très bien l'égaler. C'est juste pour donner de l'effet)

Mais laissez moi plutôt vous racontez une histoire. Fire Emblem a une vrai signification pour moi, parce que c'est grâce à cette série que je suis maintenant aussi proche de mon frère jumeaux (QUI NE S'APPELLE PAS EPHRAIM). En effet, notre père lui avait offert pour ses 11ans sa vielle GBA avec Rekka No Ken. Il s'est alors mis à jouer en dificile (première fois qu'il touchait un FE), et a tellement galérer dessus qu'il a finit par m'appeler au secours, alors qu'on ne se parlait presque pas à cause de notre écart de personnalité (moi vive, lui renfermé). Il m'avait appelé parce qu'il savait que je jouais à Pokémon, mais malheureusement savoir utiliser Eclair sur un magicarpe ne m'a pas beaucoup aidé. Il a finit par me passer la manette, afin que je joue sur sa partie. Et j'ai adorer ça. On a finit par finir le jeux en difficile, grâce à un travail d'équipe monstrueux (et une bonne dose de chance. On gros, on foutait Raven et Hector devant en Tank, avec les autres qui finissaient les énemis). En tout cas, ce jeux nous a énormément rapprocher car on il était notre principal sujet de conversation. Pour nos 12 ans, j'ai réussit à lui dégoter Binding Blades, et nos séances de jeux ont repris (toujours en difficile, parce que je cite : "on est trop fort pour le mode normal".) Petit à petit, de réels stratégies se sont formés, et notre relation s'est consolidé. Puis les enfants ont grandis, en jouant ensemble (ou séparés, merci la 3ds) à TOUS les Fire Emblem (sauf Echoes, j'avais plus le budget à ce moment là). On parlait presque que de ça, puis maintenant je suis très proche de mon frère.

C'était le pavé dit émotion. (nan mais c'est juste pour vous faire comprendre comment j'ai découvert les FE, et surtout à quelle point ce jeux à été important pour moi).

En tout cas, j'ai découvert ce site complètement par hasard (en cherchant une vielle conversation de soutien je crois) et j'ai beaucoup accroché. Dans des termes plus professionnels, je peux compléter les parties astuces ou solution, et je peux écrire des dialogues de soutien (je les ai presque tous, ça aide les nuits blanches.) M'enfin, je suis tellement flemmarde que je préfère nuancer mes paroles, vu que je suis là surtout pour m'éclater avec des gens qui ont la même passion que moi.

Je parle, je parle (je tape, je tape...), mais il est peut-être temps de vraiment me présenter nan ?

Nom :Erika,                                                                                                       Age :18ans
Etude : 1ère Année de Médecine (ouais, ça pique)                                                Passions : Créer en règle général
Pratiques : Viet Vo Dao, Violoncelle (à la limite je peux aider la chaine  
youtube en jouant des OST du jeux, mais idem je nuance mes propos)  
Jeux Vidéos Favoris : Fire Emblem (quelle surprise), One Shot (un pur chef d'oeuvre), Smash Bros et Pokémon (je fais des tournois, si quelqu'un est intéressé)
Fire Emblem Favoris : Path Of Radianth
Personnages FE favoris : Xander (personnage profond mais pas assez développé), Owain (il m'a bien fait rire) et Hector.

Je pense que c'est tout. Hâte de converser avec vous, les membres ! J'espère honnêtement passer de bon moment en votre compagnie (c'est mon premier forum aussi...).

A plus dans le forum !

Dernière édition par Philay le Mer 18 Avr 2018 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirra

Kirra

Féminin Nombre de messages : 5599
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! EmptyMer 18 Avr 2018 - 20:26

Hey ! Bienvenue à toi !

J'...J'adore...ton avatar Un nouveau challenger approche ! 2786293210

J'aime beaucoup cette petite histoire avec FE qui t'as rapproché de ton frère :3

J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous ! Mais y a pas de raison que ce soit pas le cas, on est gentil !

Je pense juste qu'il faudra rétrécir ton image qui déforme la page
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6941

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! EmptyMer 18 Avr 2018 - 20:27

Bienvenue
Ton histoire est touchante, elle est assez homogène à l'essence de la série FE, qui réside principalement dans les liens qui se tissent entre les personnages et le rapprochement du joueur avec les personnages.
Philay

Philay

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! EmptyMer 18 Avr 2018 - 20:45

Kirra : Merci beaucoup ! Et oui Ursula, cette beauté fatale Un nouveau challenger approche ! 1282863609
Pour l'image, j'ai voulu l'enlever pour la remettre mais je n'arrive pas à l'envoyer... tant pis Un nouveau challenger approche ! 1240903081

Kamui : Merci également, et oui je n'y avais jamais pensé tiens. Comme quoi !
Blusha

Blusha

Masculin Nombre de messages : 114
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! EmptyMer 18 Avr 2018 - 20:50

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
charl0tte

charl0tte

Féminin Nombre de messages : 505

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! EmptyMer 18 Avr 2018 - 21:01

Bienvenue à toi! C'est trop chou l'histoire avec ton frère! Passe sur le discord de la cfe, normalement il doit y avoir une invit dans le topic dédié, c'est là que la commu est la plus active.
J'espère que tu te plairas ici!
Philay

Philay

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! EmptyMer 18 Avr 2018 - 21:04

Merci beaucoup ! Et ok va pour Discord, juste hm... je dois aller où ? Un nouveau challenger approche ! 2786293210
Gale

Gale

Masculin Nombre de messages : 8075
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! EmptyMer 18 Avr 2018 - 21:07

Bienvenue, passe du bon temps sur le forum. Un nouveau challenger approche ! 532717436

Kirra a écrit:
J'...J'adore...ton avatar Un nouveau challenger approche ! 2786293210

AHAHAHAHA!!! Un nouveau challenger approche ! 532717436

Philay a écrit:
Kirra : Merci beaucoup ! Et oui Ursula, cette beauté fatale Un nouveau challenger approche ! 1282863609

<(^w^<)
Philay

Philay

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! EmptyMer 18 Avr 2018 - 21:09

Nan c'était pas cette image là de mémoire, mais merci quand même ! (c'était une grande bannière en haut de la présentation)
GuiDerGeek

GuiDerGeek

Masculin Nombre de messages : 62
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! EmptyMer 18 Avr 2018 - 21:09

Bienvenue bouahahah !
charl0tte

charl0tte

Féminin Nombre de messages : 505

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! EmptyMer 18 Avr 2018 - 21:14

Philay a écrit:
Et ok va pour Discord, juste hm... je dois aller où ?
T'inquiète, Je t'envoie ça en mp!
Fumeshime

Fumeshime

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! EmptyMer 18 Avr 2018 - 21:18

Philay a écrit:

Kirra déteste Ursula, c'est son cauchemar xD
Sinon j'ai été touché par ton histoire avec ton frère, c'est beau Un nouveau challenger approche ! 368725274
Kirra

Kirra

Féminin Nombre de messages : 5599

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! EmptyMer 18 Avr 2018 - 21:21

Un nouveau challenger approche ! 2044638973

T’as plus qu’a Inviter ton frère à venir ici maintenant !
Philay

Philay

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! EmptyMer 18 Avr 2018 - 21:40

Je serais donc ton pire cauchemar Un nouveau challenger approche ! 2882247160
Et mon idiot de frère refuse de venir (il aime pas parler avec des gens...) mais je vais tout faire pour qu'il se décide !
Harunamaho

Harunamaho

Féminin Nombre de messages : 295

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! EmptyMer 18 Avr 2018 - 22:02

Bienvenue à toi !!!

Très belle histoire en tout cas, FE c'est trop puissant Un nouveau challenger approche ! 2195472440
Nagalfar

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4977

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! EmptyMer 18 Avr 2018 - 22:08

C'est chou comme histoire ! <3

Ravi de te connaître en tout cas ! Passe du bon temps ici, ce sera un plaisir de te voir ! Un nouveau challenger approche ! 405149141
Soren57

Soren57

Masculin Nombre de messages : 1656

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! EmptyMer 18 Avr 2018 - 22:28

Bienvenue à toi. Ton histoire, ça me rappelle la mienne un peu. On faisait pareil avec mon meilleur ami sur Path of Radiance ah ah. C'était assez sympa en plus. Smile

Et comme discuté avec toi sur Discord, n'hésite pas à apporter ton aide à compléter le site Very Happy
Mr M2237

Mr M2237

Masculin Nombre de messages : 796

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! EmptyMer 18 Avr 2018 - 22:37

Bienvenue parmi nous jeune fan je suis le Chevalier Noir . Path Of Radiance, Owain ,Xander et Hector ? Tu as des très bons gouts Un nouveau challenger approche ! 217618031
Ton histoire m'a profondément touché Un nouveau challenger approche ! 2835765807
Enfin j'espère que ça te plaira ce forum, on est très sympa Smile

Dernière édition par Mr M2237 le Jeu 19 Avr 2018 - 0:00, édité 2 fois
BBK

BBK

Masculin Nombre de messages : 2201

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! EmptyMer 18 Avr 2018 - 22:59

Bienvenue !
Sois bénie par la grâce de Mila !

Tu joues à Smash Bros ?! Et tu fais des tournois ?!
Online ou offline les tournois ?!
Et sur Poke tu fais des tournois IRL ? Ou bien online ? Si online dans quelle communauté ? Et tu joues quels tier ?
Phoenix

Phoenix

Féminin Nombre de messages : 149
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! EmptyMer 18 Avr 2018 - 23:34

Bienvenue à toi, Erika ! C'est un bien joli prénom que tu as Very Happy
    Ton histoire avec ton frère est très touchante ! C'est beau de voir une telle complicité.
    J'espère que tu vas te plaire sur la CFE !
shadow huntress

shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4341

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! EmptyMer 18 Avr 2018 - 23:42

Bienvienduuuuu ahuhuhuhu ~

J'ai pas eu l'occasion de jouer à One Shot mais j'ai vu un let's play et j'ai trouvé ce jeu très poétique! Les jeux indépendants, c'est magique quand même! Maze en force ! Ce perso est trop cool !

Innes

Innes

Féminin Nombre de messages : 1078

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! EmptyJeu 19 Avr 2018 - 0:10

Bienvenuuue ! Ooh trop mignon le rapprochement avec ton frère grâce à FE... Un nouveau challenger approche ! 2916310677
Sinon je suis de tout coeur avec toi, Xander et Hector sont des très bons personnages! Un nouveau challenger approche ! 3541242807

J'espère que tu pourras passer fréquemment nous voir, malgré tes études ! Un nouveau challenger approche ! 2209721285
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2156

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! EmptyJeu 19 Avr 2018 - 1:40

Philay a écrit:
Gardiens et Gardiennes bonjour ! (Vous vous appelez bien comme ça ? Je trouve ça plus classe que "Membres de la communauté du Fire Emblem bonjour !" Mais votre nom de site est très bien hein ? Me virez pas tout de suite s'il vous plait...)

Ah mince j'ai déjà signalé :/

Philay a écrit:
Fire Emblem a une vrai signification pour moi, parce que c'est grâce à cette série que je suis maintenant aussi proche de mon frère jumeaux

Les jeux vidéos ont rapprochés plusieurs frères et soeurs, haha ! Ca fait toujours plaisir à lire.

Philay a écrit:
On gros, on foutait Raven et Hector devant en Tank, avec les autres qui finissaient les énemis)

Je valide cette strat !

Philay a écrit:
Dans des termes plus professionnels, je peux compléter les parties astuces ou solution, et je peux écrire des dialogues de soutien (je les ai presque tous, ça aide les nuits blanches.)

Tu vas faire des heureux Smile

Philay a écrit:
Etude : 1ère Année de Médecine (ouais, ça pique)

RIP ta vie sociale, enfin c'est ce que disent les légendes urbaines à propos des fac de médecine.

Bienvenue à toi Smile

Un nouveau challenger approche ! Zuna_510
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Linkose

Linkose

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! EmptyJeu 19 Avr 2018 - 2:27

Bienvenue ^^ (J’le dis pas souvent, mais j’trouve que ta présentation vaut le détour donc voilà)
Philay

Philay

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! EmptyJeu 19 Avr 2018 - 10:23

Harunamaho : FE est la lumière qui nous guideras vers la sainte Terre promise les enfants c: Un monde de paix et d'amour Un nouveau challenger approche ! 2021264628

Nagalfar : Merci beaucoup, hâte de papoter avec toi également :3

Soren : Tu vois, l'Emblem de Feu a déjà commencé son saint travail en te rapprochant avec ton ami, et moi avec mon frère ! (faut que j'arrête mes conneries, mais c'est quand même bien beau tout ça ) Et pour mon aide sur le site, c'est sans soucis mais que je trouve quoi faire surtout, même si j'ai déjà une petite idée.

Le Chevalier Noir : Comment ne pas avoir de bon goûts devant ces persos aussi ? xD Mais merci également !

BBK : Sois bénis également par sa sainte lumière mon frère Very Happy Pour les tournois smash, ils sont tous offline (je main Amphinobi, Sheik et Marth). Pour Pokémon, c'est un peu des deux mais plus online sur showdown. Je maîtrise l'Uber et le Rarely Use. Si toi aussi tu joues dans ces tiers, y'a pas moyen que je ne te défies pas en duel !

Phoenix : Encore merci xD Mais en vrai quand je vois tout vos retour sur ma relation avec mon frère, je me dis qu'il va vraiment falloir que je le bouge pour qu'il vienne s'inscrire !

Shadow Huntress : (ma main va saigner à force de tous vous remercier xD) Merciiii ! Et pour One Shot, regarder un lets play puis y jouer ça perd tout son charme  Un nouveau challenger approche ! 2377606763 Mais ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un connait

Innes : Encore merciiii ! Xander c'est un de mes persos préférés de Fates (le plus profond je trouve en fait) et Hector baaaah... les souvenirs doivent jouer aussi, mais comment ne pas l'apprécier ? :3 Et ne t'inquiète pas pour mes études, pour l'instant je gère vie sociale et boulot assez bien xD (je crois en tout cas...)

Zunashy : Ayaaa mes jours sont donc officiellement comptés xD Et oui cette strat a beau être formés par des gamins de 11 ans, je la réutilise encore en difficile :c Et pour la légende urbaine, elle est malheureusement vrai, mais j'arrive à plutôt bien me démerder donc ON VA DIRE que tout est sous contrôle.

Linkose : Merciii ! (je suis honorée dans ce cas c: )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger approche !   Un nouveau challenger approche ! Empty

Un nouveau challenger approche !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant