AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Le Fire Emblem que j'ai écrit... Enfin disponible !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Néo

Masculin Nombre de messages : 643
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Le Fire Emblem que j'ai écrit... Enfin disponible !!!   Mer 1 Aoû 2018 - 22:45

Super, merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr M2237

Masculin Nombre de messages : 784
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Le Fire Emblem que j'ai écrit... Enfin disponible !!!   Dim 12 Aoû 2018 - 20:24

Enfin fini ta fic desoley pour le retard

Spoiler:

Néo

MessageSujet: Re: Le Fire Emblem que j'ai écrit... Enfin disponible !!!   Dim 12 Aoû 2018 - 22:58

Cool. Cool

T'inquiète, ta critique est très bien, je suis très content de l'accueillir. Tu es officiellement le quatrième à avoir lu mon œuvre, félicitations ! Wink

Et pour ce qui est de ton idée des routes séparées comme dans Sacred Stones, eh bien... non je ne peux pas en dire plus, tu verras ce qu'il se passe pour les deux héros de mon futur Fire Emblem.
Mr M2237

Masculin Nombre de messages : 784
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Le Fire Emblem que j'ai écrit... Enfin disponible !!!   Lun 13 Aoû 2018 - 0:39

Merci laguz volant Very Happy
Néo

MessageSujet: Re: Le Fire Emblem que j'ai écrit... Enfin disponible !!!   Dim 19 Aoû 2018 - 22:29

Je n'ai pas encore commencé à proprement parlé l'écriture de mon deuxième scénario, et je ne sais pas si je vais commencer dans les prochains jours ou bien entamer Révélations (j'hésite...).

Mais en attendant j'ai dressé un petit bestiaire des monstres. C'est assez modeste mais si ça peut vous faire patienter un peu avant la suite... ^^

http://fireemblemfanfiction.forumactif.com/t44-bestiaire-des-monstres#54
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6731

MessageSujet: Re: Le Fire Emblem que j'ai écrit... Enfin disponible !!!   Dim 19 Aoû 2018 - 23:37

Tes zombies sont très intéressant. C'est une bonne idée d'en faire des représentations de la malicité de la nature humaine
Sinon est-ce que tu comptes faire un monstre antagoniste spécifique au héros et qui représente sa part d'ombre comme Silent Hill ?

Citation :
Les femelles pour mettre bas se rendent au plus haut des cimes montagneuses. De là, elles creusent ensuite droit vers le centre de la terre, jusqu’à des profondeurs de plusieurs kilomètres pour y pondre leurs œufs. Une fois tous les œufs pondus, elle n’a plus de force et meurt. Après quelques mois de gestation, les bébés Baëls naissent et se nourrissent du corps de leur mère. Cela leur donne une grande quantité de nutriments. Puis, ils doivent regagner la surface et suivre le chemin inverse de leur mère, sur des kilomètres ! En chemin, il n’est pas rare que les plus faibles meurent et se fassent dévorer par les autres, qui deviennent ainsi un peu plus fort. C’est une sorte de pré-sélection naturelle ! Enfin, arrivés à la surface, en haut de la montagne, les bébés Baëls vont se nourrir des insectes environnant, puis d’autres animaux plus gros comme des musaraignes ou des petits oiseaux. Et plus ils grossissent plus ils adaptent leurs habitudes alimentaires.

Néo

MessageSujet: Re: Le Fire Emblem que j'ai écrit... Enfin disponible !!!   Lun 20 Aoû 2018 - 19:23

Ah je vois que tu es choqué par la reproduction des Baëls XD

Pour tout te dire je n'ai pas tout inventé. En particulier ce qui peut sembler le plus "gore", le fait que les bébés mangent leur mère, je me suis directement inspiré de quelque chose qui existe VRAIMENT dans la nature : certaines espèces de fourmi dont la reine pond des centaines d’œufs d'ouvrières, et une fois que les ouvrières naissent, elles mangent la reine pour gagner des forces.

Alors, pour répondre à ta question. Je ne connais guère Silent Hill que de nom, j'ai une idée de à quoi ressemble son univers mais n'y ai jamais joué, aussi je ne vois pas très bien de quoi tu parles. Mais, je peux te dire que je prévois un truc du genre... mais pas dans mon deuxième Fire Emblem, ce sera dans le troisième, donc, pas demain la veille ! Razz
Kamui

MessageSujet: Re: Le Fire Emblem que j'ai écrit... Enfin disponible !!!   Mar 21 Aoû 2018 - 21:19

Néo a écrit:

Alors, pour répondre à ta question. Je ne connais guère Silent Hill que de nom, j'ai une idée de à quoi ressemble son univers mais n'y ai jamais joué, aussi je ne vois pas très bien de quoi tu parles. Mais, je peux te dire que je prévois un truc du genre... mais pas dans mon deuxième Fire Emblem, ce sera dans le troisième, donc, pas demain la veille ! Razz

C'est une série de jeu très intéressante malgré son côté horrifique, elle traite de thèmes souvent éviter dans les jeux et donne souvent des réponses crues mais réalistes.
Dans Silent Hill 2, on suit l'aventure d'un héros qui cherche à se déculpabilisé mais qui se retrouve dans Silent Hill qui est son purgatoire personnel qui va lui faire accepter la dure et triste réalité.

Maintenant c'est dommage que la série Silent Hill soit morte, sa communauté était très impliqué dans la recherche et la théorisation de l'univers de chaque jeu.
Néo

MessageSujet: Re: Le Fire Emblem que j'ai écrit... Enfin disponible !!!   Sam 3 Nov 2018 - 17:54

Yo les gens ! Je viens de publier le tout début de mon deuxième scénario, un Fire Emblem qui s’intitule « La Première Ombre » ! Cool

J’essaierai de publier un nouveau chapitre chaque semaine.

Rappel pour les nouveaux : Le topic de présentation : http://fireemblemfanfiction.forumactif.com/t39-explications-sur-ce-site-sur-mon-projet

Page d'accueil : http://fireemblemfanfiction.forumactif.com
Soyez nombreux à le lire !
Kamui

MessageSujet: Re: Le Fire Emblem que j'ai écrit... Enfin disponible !!!   Sam 3 Nov 2018 - 19:12

J'hésite à lire. J'ai peur que mes retours influencent les chapitres suivant. Very Happy
A moins que tu aies déjà fini de tout écrire ?
Néo

MessageSujet: Re: Le Fire Emblem que j'ai écrit... Enfin disponible !!!   Sam 3 Nov 2018 - 22:10

Ne te gène pas, même si je ne les avais pas écrits, je ne pense pas qu'une critique influerait sur les chapitres suivants. Je n'ai pas tout déjà écrit, mais jusqu'au chapitre 9 (j'ai préféré prendre de l'avance parce que je ne suis pas certain d'arriver à écrire un chapitre chaque semaine santa )
Kamui

MessageSujet: Re: Le Fire Emblem que j'ai écrit... Enfin disponible !!!   Dim 4 Nov 2018 - 19:01

Elle commence tristement ta nouvelle histoire T_T
Pour l'instant les échanges des personnages sont sympathiques.

Par contre nos deux héros n'ont pas le sens de l'orientation, il leur a fallu plus d'une journée pour retrouver village Paulo Laughing
Néo

MessageSujet: Re: Le Fire Emblem que j'ai écrit... Enfin disponible !!!   Dim 4 Nov 2018 - 19:38

Ben, ils se sont arrêtés la nuit pour dormir, et se sont remis en route le lendemain, c'est pour ça. ^^
Néo

MessageSujet: Re: Le Fire Emblem que j'ai écrit... Enfin disponible !!!   Dim 11 Nov 2018 - 23:38

J'ai posté le chapitre 2.
Kamui

MessageSujet: Re: Le Fire Emblem que j'ai écrit... Enfin disponible !!!   Lun 12 Nov 2018 - 19:48

Très bon chapitre. Intéressant, surtout le discours du voyageur sur la nature humaine.
Et Fernam a recrutement drôlement original.
Néo

MessageSujet: Re: Le Fire Emblem que j'ai écrit... Enfin disponible !!!   Lun 12 Nov 2018 - 22:51

Merci. En effet, son recrutement est assez singulier. ^^

Le dialogue avec les voyageurs pose les bases de l'ambiance qui existe entre les humains et les dragons à cette époque, et qui sera un point essentiel du scénario...
Kamui

MessageSujet: Re: Le Fire Emblem que j'ai écrit... Enfin disponible !!!   Jeu 15 Nov 2018 - 21:46

C'est bien que tu enrichisses les discours de tes personnages, cela me rappelle PoR et RD, notamment un dialogue entre Ike et Jill où cette dernière expliquait à Ike, qui ne comprenait pas, que c'était normal pour les gens Daien de tuer des Laguz. Un bon dialogue qui cassait le manichéisme qu'on a de Daien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fire Emblem que j'ai écrit... Enfin disponible !!!   

Le Fire Emblem que j'ai écrit... Enfin disponible !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3