AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seleren

Masculin Nombre de messages : 1093
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Dim 8 Juil 2018 - 15:27

Tu penses écrire ton histoire à quel rythme ? Parce que je passe beaucoup sur le forum en espérant voir la suite et voir
la progression du personnage que je t'ai confié.

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire, ça pourrait peut être même m'inspirer pour ce que j'écris sur ce petit gars.
Revenir en haut Aller en bas
teamexplosive

Masculin Nombre de messages : 816
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Jeu 12 Juil 2018 - 13:23

Alors, oui, ça arrive ^^
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Ven 13 Juil 2018 - 16:14

Chapitre I, Partie 2

Val n'était pourtant pas seul, il se trouvait que, dans le village dans lequel il venait d'atterrir, devant lui se tenaient deux personnages. Ces deux personnes venaient toutes deux d'Elibe. L'un venait de Biran et l'autre de Lycia. Des questions furent alors posés :
- Qui êtes-vous, demanda Val avec un regard noir.
- Mon nom est Orion, je viens du continent d'Elibe, plus particulièrement de Biran. Je suis le fils d'un puissant seigneur, vassal du roi de Biran, répondit l'homme.
- Quant à moi, je m'appelle Zilrine, je viens de Lycia. Je suis la fille d'un médecin réputé et d'une bibliothécaire. Aussi, je ne porte peut-être pas d'armes à lame mais je maîtrise la magie grâce à mes tomes, répondit la femme qui était avec lui.
- Je vois..., souffla Val avant de commencer à marcher devant ces deux nouvelles rencontres.
- Et vous ?, demanda Orion.
Val s'arrêta brusquement et tourna brièvement sa tête, révélant un quart seulement de son visage :
- Moi ? Qu'importe qui je suis, la seul chose qui importe c'est, qui est l'homme qui se tient sur le toit ?, lança t-il comme pour changer de sujet
- Tu as l'oeil vif, manieur de Durandal, lança l'homme sur le toit avant de descendre et de reprendre, je me nomme Javegot, mais je crains que ça ne vous serve pas à grand chose d'en savoir plus vu le temps qu'il vous reste à vivre..., expliqua l'homme sur le toit d'un ton narquois.

Un laguz corbeau plongea alors en pic sur le sol avant d'atterrir dans une fumée épaisse. Un silence pesant entra alors en scène. On entendit alors comme deux hommes combattre lorsque le laguz sorti de la fumée jusque dans les airs en tenant Javegot entre ses mains :
- Qu... Qui es-tu ?, marmonna Javegot dans la douleur
L'homme ne répondit pas et jeta son adversaire sur un toit d'une maison. Il fonça alors à toute vitesse sur lui, prêt à éliminer son adversaire d'un coup de hache bien placé mais Javegot avait esquiver dans dans un écran de fumée. Lorsque celle-ci se dissipa, Javegot n'était plus là. Le nouvel arrivant se figea alors avant de déclarer :
- C'était moins une...
Les trois autres semblaient figés devant la prestation de leur nouvel allié lorsque celui-ci se présenta :
- Ah au fait, moi c'est Sala'k. Je suis arrivé dans un royaume dénommé Acia mais je me suis perdu jusqu'à arriver ici, d'ailleurs, où sommes nous ?
- J'ai peur de ne pas pouvoir vous aider, hélas, nous venons tout juste d'arriver et..., commença Orion avant d'être coupé
- Nous sommes dans le royaume d'Ygoloa, c'est marqué sur le panneau là-bas, expliqua Val d'un air glacial en montrant un panneau du doigt
Zilrine commença alors à marcher vers le panneau :
- Zilrine, qu'est-ce que tu fais, demanda alors Orion
- Si nous voulons comprendre ce qu'il se passe ici, c'est pas en restant ici les bras croisés que nous aurons nos réponses...
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Ven 13 Juil 2018 - 16:14

MAINTENANT, vous pouvez me proposer vos choix pour le prochain chap. ^^
Néo

Masculin Nombre de messages : 643
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Ven 13 Juil 2018 - 16:27

teamexplosive a écrit:
je ne porte peut-être pas d'armes à lame mais je maîtrise la magie grâce à mes tomes

Juste une petite erreur, Zilrine est de classe Stratège, elle maîtrise bien les épées en plus des tomes. ^^

Sinon j'ai bien aimé, tu as bien introduit mes persos ! Very Happy

Je proposerai mes choix ce soir ou demain. Cool (euh on les envoie bien ici, sur le topic, pas par MP ?)
Schum2000

Masculin Nombre de messages : 559
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Ven 13 Juil 2018 - 18:12

Par MP c'est quand même mieux. Pour garder le suspense pour chacun et pour éviter que quelqu'un s'adapte en fonction de tes choix

En tout cas l'histoire est très prenante ! J'ai hâte de voir la suite
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Ven 13 Juil 2018 - 20:49

@Néo : Ah oui, désolé mais je pense savoir comment contourner ce problème ^^
Et comme l'as dis Schum2000, les choix, ce serait plus par MP

D'ailleurs, @Schum2000, encore un grand merci pour tes encouragements, Je suis content que l'histoire te plaise à toi et aux autres ^^
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Mer 25 Juil 2018 - 13:36

Rebonsoir à tout le monde, non j'ai pas oublier la fic', oui je met du temps mais c'est parce que j'ai pas mal de taff' en parallèle m'enfin soit, parce que le chapitre 2 est là...

Chapitre second :

À Mel, une ombre déchire l'obscurité. Cheveux noir, yeux rouges, une longue robe noire, malgré le manque d'éclairage, ces éléments, à priori invisibles, s'avéraient frappants. L'ombre s'arrêta alors dans sa course et l'on entendit alors une voix masculine :
- Ah, vous voilà enfin, nous vous attendions...
Aucune réponse. Non loin dans la rue se tenait le prince Tesal, qui observait la scène, effrayer, les yeux grand ouverts et cacher sous une cape noir :
- Comment un prince peut-il se sentir en sécurité dans une ville déserte la nuit ?, demanda alors une voix tandis que les deux personnages mentionnés plus tôt se retournaient vers lui.
Tesal ne savait plus quoi dire et il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas prendre la fuite lorsque le personnage aux yeux rouges dit, d'une voix féminine mais sombre :
- Dis-moi, tu nous espionnais ?

Pendant ce temps, au royaume de Raw, Mitrevas, retournait, comme la veille, dans la salle du trône afin de discuter avec le roi d'un plan qu'il avait élaborer :
- Sir, commença t-il avec politesse, il m'est venu une idée un jour afin de combler la pauvreté de notre royaume.
- Soit, j'écoute ?
- Je propose de créer un système où chacun travaillera pour déblayer la neige, produire des récoltes et du bétail, construire des habitations et des édifices militaires contre un gain d'argent plus considérable.
- Et où comptez-vous trouver cette argent ?
- Nous pourrions en demander aux royaumes que nous protégeons ou marchander avec Ilo pour stopper la guerre contre un impôt qu'il nous verserait chaque an.
- Et s'il refuse.
- Ce serait du suicide de leur part mais combien même nous pourrions protéger à un des royaumes frontaliers notre protection contre de l'argent. Voyez-vous, il y a toujours matière à gagner de l'argent.
- Hmm... Soit, j'y réfléchirai...

Au même moment à Ygoloa, pendant que Zilrine lisait le panneau qu'avait indiquer Val, Ce dernier, ainsi qu'Orion e Sala'k décidaient de faire connaissance :
- Alors tu t'appelle Sala'k, récapitula Orion.
- Sala'k en effet, et comme je vous l'ai dit je suis un laguz et je viens d'un continent dénommé Tellius. D'ailleurs, d'après des rumeurs que j'ai entendu en vol, je ne serais pas le seul laguz à m'être rendu sur ce continent, vous en avez entendu parler ?, enchaîna Sala'k
- Un autre comme vous ? Navré si je peux paraître froid mais je n'ai pas pour habitude de voir se transformer en corbeau. D'ailleurs, vous en conviendrez que je ne connais pas d'autre "laguz" comme vous dîtes, sinon je n'aurais pas autant été étonner par votre façon de combattre et je crains qu'Orion et Zilrine ne puisse vous renseigner vu qu'ils sont arrivés il y a vraiment peu de temps...

Sur ce, n'hésitez pas à m'envoyer vos choix pour la suite ^^
Mr M2237

Masculin Nombre de messages : 784
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Mer 25 Juil 2018 - 14:49

Desoley pour mon retard Smile

Dans les 2 chapitres que tu as écris , j'ai beaucoup aimé comment t'écrivais l'apparition des personnages ( j'ai surtout bien aimé comment tu as introduit mon perso Very Happy)
L'histoire est vraiment cool , je t'encourage pour la suiteuh Very Happy

Néo

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Mer 25 Juil 2018 - 14:58

Tiens, je me demandais d'ailleurs : ne vaudrait-il pas mieux déplacer ce sujet dans le sous-forum "Jeux" ? Cela lui ferait bénéficier d'une meilleure visibilité.
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Mer 25 Juil 2018 - 16:18

@Mr M2237 : Merci ^^
@Néo : C'est assez ambigu parce que ce topic relève à la fois du créatif et du jeu donc je peux pas mettre dans l'un en particulier or, Divers regroupe les deux
Schum2000

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Dim 29 Juil 2018 - 18:14

Oh mince je viens à peine de voir la suite ^^'

Bon chapitre ! Ça avance à petits pas mais on commence à s'attacher à chacun des personnages.
Que le roi de Raw accepte ou pas ma proposition, j'avais déjà prévu quoi faire par la suite, j'ai hâte de voir ce que ça va donner

Pour rebondir sur ce que Néo a dit, je pense que même si Heroes's falls se présente sous forme de jeu avec l'interaction entre les personnages des participants, ton histoire reste une création, et par conséquent une création qui devrait être dans le forum créatif. Mais bon, si tu veux laisser le topic dans la section "Divers", c'est ton droit Razz Et ça mettra tout le monde d'accord
Schum2000

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Mer 29 Aoû 2018 - 21:33

Je poste mon soutien Mitrevas - Chrom, et j'en profite pour dire que team et moi-même nous associons pour continuer l'histoire

J'écrirai le prochain chapitre ; j'ai mon style d'écriture, ma manière de faire évoluer une histoire ou de faire vivre des combats,... différentes de celles de team, mais je ferai de mon mieux pour me rapprocher de ses méthodes. En espérant que vous ne serez pas déçus... Smile

J'ai déjà vos choix pour la suite, mais si ça ne vous dérange pas, j'aimerais que vous me rappeliez chacun qui sont vos personnages, et quel est leur classe, ça m'aiderait beaucoup ^^

Soutien C : Mitrevas - Chrom:

Mr M2237

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Mer 29 Aoû 2018 - 22:10

Je t'envoie mes persos par mp ?
Schum2000

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Jeu 30 Aoû 2018 - 8:41

Oui, je veux bien ^^
Néo

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Jeu 30 Aoû 2018 - 12:15

Schum2000 a écrit:
J'ai déjà vos choix pour la suite, mais si ça ne vous dérange pas, j'aimerais que vous me rappeliez chacun qui sont vos personnages, et quel est leur classe, ça m'aiderait beaucoup ^^

Orion, T1 Cavalier Wyverne

Zilrine, T1 Stratège

Sala'k, T2 Berserker / Laguz Corbeau

Team t'a passé leur fiche technique ? Sinon je peux te les envoyer. Cool
Schum2000

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Jeu 30 Aoû 2018 - 12:52

Merci ! Very Happy

Oui je veux bien que tu me les envoies, Team m'a montré vos choix, mais pas les fiches des personnages de chacun. J'ai juste besoin du nécessaire sur chaque perso (physique, personnalité, histoire et classe) pour en faire quelque chose
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Jeu 30 Aoû 2018 - 17:30

Je suppose que je vais devoir en faire de même du coup Very Happy
Schum2000

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Jeu 30 Aoû 2018 - 22:05

Ah oui, ha ha ! Effectivement je vais avoir besoin de tes choix et de ta fiche du coup Razz
Philay

Féminin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Jeu 30 Aoû 2018 - 22:32

Aria = Assassin
Mais j'avoue avoir rien suivit, c'est quoi cette histoire de choix ?
shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4330

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Jeu 30 Aoû 2018 - 23:23

À la fin d'un chapitre, on envoie tous nos choix et actions à Schum. Histoire qu'il sache comment va agir nos perso

Schum2000

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Sam 1 Sep 2018 - 19:34

Exact Very Happy

Chapitre troisième, partie I :

En Mel, le prince Tesal est figé dans l'obscurité face à cette femme en robe noire et aux yeux rouges perçants, sa peur se fait resentir :
- Je t'ai demandé si tu nous espionnais, insista la sombre femme avec froideur.
- N-Non ! Pour... Pourquoi fe-ferais-je une chose pareille ?!
- Tu trembles.
- Oui... j-j'ai froid.
Sans la moindre hésitation, elle leva la tête vers le ciel obscur, et le fixant :
- Entendez-moi, ô Alset, dieu tout puissant ! Le prince commet-il là le péché du mensonge ?
Soudain, le tonnerre gronda violemment et une ombre dégageant une aura sombre apparut devant eux. Cette ombre déclara d'une voix très grave :
- Oui, il ment ! De plus, il n'est pas venu seul. Rappelle-toi, Elen, personne ne doit rien savoir de notre rituel !
- Que dois-je faire ? demanda-t-elle alors.
- Fais-en ce qui te plaira.
- S-soldats de Mel ! À l'attaque ! cria le prince.
Une dizaine de lanciers sortit alors de toute part et encercla Elen ainsi que l'ombre.
- Pauvres inconscients... lança Elen, la mage noire.

Pendant ce temps, en Ygoloa, les drôles de personnages venus d'autres mondes continuent de parler de leur continent respectif et d'apprendre à se connaître. Alors que Val et Orion s'écartaient pour discuter sérieusement de leur situation actuelle, Sala'k restait à discuter avec Zilrine, et il remarqua que cette jeune mage était d'une beauté qui le frappa :
- Je n'ai jamais vu des yeux aussi sublimes, se laissa-t-il aller. Je parle des vôtres, bien entendu.
Zilrine fit un léger sourire et rougit, mais ne répondit pas, gênée sans doute. Elle n'arrivait plus à regarder Sala'k dans les yeux.
- Cette tunique verte vous va à ravir, ça... fait ressortir vos beaux yeux rouges, continua le laguz corbeau.
Merci. répondit-elle, en souriant un peu plus.
- Hé ! Laissez-la tranquille ! proclama Orion d'un instinct paternel, avant de séparer clairement ces derniers.
Soudain, une gerbe de flamme venue du ciel arriva sur lui, Sala'k se jeta pour le mettre en sécurité, de justesse.
- Je... Merci ! dit Orion encore au sol, face à son sauveur.
- Et si nous nous relevions pour voir de quoi il s'agissait ?
- Un dragon ! hurla Zilrine.
Val revint rapidement et banda son arc, quand un homme très musclé au crâne dégarni, debout sur un rocher non loin, éclata de rire et perturba sa concentration, c'était Javegot :
- Hahahahaha ! Vous allez mourir, faibles !
- Un chevalier wyverne ? Parfait, je vais régler ça moi-même, déclara Orion, chevalier wyverne de Biran.
- Moi ?! Chevalier wyverne ?! Non ! J'ai simplement rendu ce dragon des montagnes d'Ygoloa plus sauvage, plus... fort ! Hahahaha ! répliqua Javegot.
- Encore cet homme ? Très bien ! Êtes-vous prêts à combattre, vous autres ? demanda Sala'k.
- C'est parti ! affirma Orion.

Au même moment, dans le petit royaume d'Ilo, une cinquantaine de soldats de Raw traversent le pays jusqu'au palais royal, allant de village en village. Ils disent venir en paix, aucune résistance ne leur barre la route, jusqu'à ce qu'ils arrivent au village du jeune bretteur Jim :
- Soldats de Raw ! Rentrez chez vous, ou j'emploierai la manière forte ! ordonna-t-il, épée à la main
- À qui avons-nous l'honneur ? répondit Mitrevas, commandant des troupes.
- Jim ! L'épéiste le plus talentueux du royaume ! Laissez-moi affronter le plus fort du vôtre, Merce, et je vous laisserai !
- Merce ? Hmph. Le plus fort est en face de toi, petit !
Il sortit à son tour son épée et s'avança lentement vers Jim. Ce dernier fit de même sans hésiter.
- Ce gamain en vaut pas la peine, capitaine !
- Jim ! Jim ! Arrête ! lui cria Camille en accourant, son amie d'enfance.
Tous deux n'écoutèrent pas. Une fois en face, les deux adversaires échangèrent :
- Vous ne me faites pas peur. Seul Merce pourrait me battre.
- Je salue ton courage, petit, mais tu te sur-estimes. Rappelle-toi que je ne te veux aucun mal.
- Ne vous retenez pas, je n'ai pas l'intention de le faire.
- Je te laisse déterminer les règles, mais ne viens pas pleurer après.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez, et j'attends vos choix Smile
À moins que Team veuille reprendre la suite...
Mr M2237

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Sam 1 Sep 2018 - 21:03

Un Chapitre excellent et intéressant !

Je commence à m'attacher à certains persos (j'aime bien l'arrogance de Mitrevas et Sala'k ce tombeur Very Happy)

Par contre , on a beaucoup de suspense dans ce Chapitre ,Elen encerclé par les soldats de Mel, comment elle va s'en sortir?, le combat de Val , Orion , Sala'k et Zilrine contre Javegot et le dragon,qui va(vont) s'en sortir vainqueur? ,et le fameux combat Jim contre Merce .Qui va s'en sortir vainqueur ?

J'ai envie de faire un cinquième perso maintenant Razz

Enfin bref la suiteuh !!! Very Happy
shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4330

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Sam 1 Sep 2018 - 23:07

Wow comment tu fais pour gérer autant de perso, M ? :O

Mais quel superbe chapitre, tous les persos sont tellement attachants !

Néo

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Dim 2 Sep 2018 - 0:53

Cool, de la baston ! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   

Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant