AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Schum2000

Masculin Nombre de messages : 559
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Dim 2 Sep 2018 - 16:00

Ça fait plaisir que le chapitre vous plaise Very Happy

Dites-moi par MP ce que vos persos comptent faire (fuite ? combat à mort ? technique de persuasion ?) et je mettrai en scène tout ça.

Je rappelle que vous pouvez écrire les soutiens de VOS persos avec d'autres, inventés dans cette histoire comme existants dans les jeux originaux. Je vois par exemple un potentiel soutien C très intéressant entre Orion et Zilrine, ou bien Jim et Camille, ou même Elen et Alset,... pourquoi pas. C'est le meilleur moyen pour mettre en avant la personnalité et le passé de votre personnage. Vous pourrez les envoyer à team en MP (ou à moi-même) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néo

Masculin Nombre de messages : 643
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Dim 2 Sep 2018 - 16:03

Oui, je sais, il faut que je fasse mes choix, j'essaierai de te les envoyer avant ce soir (j'essaierai...)

Pour les soutiens, pourquoi ne pas directement les poster ici, carrément ?
Mr M2237

Masculin Nombre de messages : 784
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Dim 2 Sep 2018 - 16:06

Idem j'essayerai de te les envoyer ce soir mes choix .

Sinon je suis d'accord avec le corbeau, les soutiens, on peut les poster ici non Smile?
teamexplosive

Masculin Nombre de messages : 816
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Dim 2 Sep 2018 - 16:13

Voilà un très bon chapitre que tu nous écris là. Pour la peine, je te laisse écrire la seconde partie et j'essaierai d'écrire le chapitre 4 (comme mon travail en parallèle a atteint un point où je me permettre de prendre une pause).
M'enfin je trouve que tu as également bien réussi à réunir les choix avec la personnalité et la description physique de certains personnages ce qui n'est pas tâche aisé.

Du coup, je vais essayer de t'envoyer ma fiche perso et mes choix car je suis curieux de voir ce que tu en fera.
Schum2000

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Dim 2 Sep 2018 - 16:24

Oui je veux bien continuer ce que je viens de commencer. Et merci ! Smile

Franchement, pour les soutiens, je suis d'accord avec vous. Après, il faut quand même voir ça avec team. Par exemple, j'ai souvenir que sur son ancienne fanfic, je lui envoyais mon soutien avec un autre membre pour qu'il le poste lui-même sur le topic... Mais bon, c'est sûr que c'est plus rapide de le poster directement par vous-même ici, comme je l'ai fait pour Mitrevas-Chrom.

Vous aimez bien le verbe "essayer" ? Razz Sachez que je ne vous mets pas de pression ! Vous faites ce que vous voulez, quand vous voulez, comme vous voulez. Allez à votre rythme, comme je vais au mien.
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Dim 2 Sep 2018 - 16:47

Ben si vous voulez poster vos soutiens directement sur le topic dédier, libre à vous de faire comme vous voulez ^^

Hmm... Pas faux. Dans ce cas je vais essayer d'arrêter d'employer le verbe "essayer". Visiblement ça va être dur :/
Néo

Masculin Nombre de messages : 643
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Dim 2 Sep 2018 - 22:29

On va essayer d'essayer de ne plus utiliser le verbe essayer. Wait...
Seleren

Masculin Nombre de messages : 1093
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Dim 2 Sep 2018 - 22:47

Donc maintenant, vous êtes deux. Est-ce que ça veut dire un rythme de parution plus fort ? Huhu.

Bref, ça va, vous vous débrouillez, même si je trouve que Zilrine et Orion se sont présenté un peu trop facilement a un inconnu qui leur jette un regard noir.

M'enfin j'ai quand même hâte de voir la suite et de voir des situations sans combats où les personnages pourront se développer un peu plus. Et également de voir les autres personnages !

Bref, sinon voilà un cadeau pour ceux qui écrivent et ceux qui lisent, vu le nombre de personnages ça doit pouvoir être utile.

Récap incomplet:

Schum2000

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Lun 3 Sep 2018 - 17:23

Merci de ton recap (incomplet) Seleren ! Ça permet effectivement à tout le monde de se remémorer un peu les choses Smile

Juste une petite précision, parce qu'apparemment je n'ai pas été assez précis, et je m'en excuse : En fait Merce (un des persos de Mr M) est un épéiste de Raw très puissant mais il rôde actuellement dans les forêts enneigées du royaume, il ne peut donc pas se retrouver d'un coup face à Jim. L'adversaire de Jim n'est autre que Mitrevas, le chef des cinquantes soldats partant pour le palais d'Ilo. Voilà...

Pour les autres persos, ça serait un plaisir de les mettre en scène... mais je n'ai ni leur fiche ni leurs actions. Je ne peux pas en faire grand chose dans ce cas...
Mr M2237

Masculin Nombre de messages : 784
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Lun 3 Sep 2018 - 19:29

Ah ah allons ce n'est rien Wink
teamexplosive

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   Lun 3 Sep 2018 - 21:05

Je te les enverrais demain ou au pire mercredi si j'y pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !   

Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3