Nouveau Design 2 - Page 6 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Nouveau Design 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2102
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Nouveau Design 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design 2   Nouveau Design 2 - Page 6 EmptyLun 4 Mar 2019 - 22:53

Je serais là pour dire Smile

Nouveau Design 2 - Page 6 Zuna_510
Revenir en haut Aller en bas
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15535
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Nouveau Design 2   Nouveau Design 2 - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2019 - 15:33

Kamui a écrit:
Dans les environs de mi-Mars, il y aura du nouveau. Cette fois-ci, je vais avancer par étape.
On commencera par la couleur où j'ai 3 proposition à vous soumettre. Je peux déjà dire qu'il y a du beige, et très peu de blanc.
Comme ce sera une étape importante, je vous laisserai un mois et demie pour choisir la proposition qui vous plait ou que vous souhaitez voir retravailler. Une fois la proposition choisie, je ne reviendrai plus dessus. Tant pis pour les retardataires.
Bonne nouvelle! Smile

Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6845

MessageSujet: Re: Nouveau Design 2   Nouveau Design 2 - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:54

J'ai pris du retard, car enfin compte je pense poster dans pas longtemps des idées de motifs
Voici mes 3 propositions couleurs :
http://fire-emblem-test.forumactif.com/
http://tavernedanna.kanak.fr/
http://tavernanna2.forumactif.com/

Choisissez celle (qu'une seule) qui vous plait le plus ou que vous aimerez voir améliorer en priorité par vos retour.

Important
-Baladez-vous seulement sur la page d'accueil ou sur le premier post d'un topic, je n'ai pas tout changé.
-Jugez seulement sur la couleur, donc ne faites pas attention aux icônes, aux polices d'écriture et autres car elles pourraient changer.
-Rassurez-vous, j'ai toujours prévu de mettre un motif, alors ne vous inquiétez pas si c'est plat pour le moment.
Anoter

Anoter

Masculin Nombre de messages : 3106
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Nouveau Design 2   Nouveau Design 2 - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:26

Hum... choix assez difficile

Je pense que je préfère la deuxième proposition.
Je ne saurai pas trop expliquer pourquoi, mais je suppose que les couleurs vont mieux ensemble ?

Après n'importe lequel des trois peut marcher. Je pense que ce qui jouera le plus sera le motif

Pour la deuxième proposition, s'il y a quelque chose à améliorer, je dirai le marron foncé (si ça en est). Peut-être qu'un peu plus clair ça irai mieux.

Beau boulot en tout cas
Phoenix

Phoenix

Féminin Nombre de messages : 148
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Nouveau Design 2   Nouveau Design 2 - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2019 - 17:27

Personnellement j'aime beaucoup la troisième proposition !
Néo

Néo

Masculin Nombre de messages : 953
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Nouveau Design 2   Nouveau Design 2 - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2019 - 17:58

Eh bien, il y a peu de différences entre eux, mais... je préfère le troisième aussi. Parce que le fond est plus clair et que le texte ressort mieux.

Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15535

MessageSujet: Re: Nouveau Design 2   Nouveau Design 2 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 20:08

J'ai une petite préférence pour le premier, et juste derrière, le deuxième. Avec le troisième, le fond bleu pâle me fait penser à un costume cravate de banquier... oui c'est assez surprenant comme comparaison x)

The_Elfangor

The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1593
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Nouveau Design 2   Nouveau Design 2 - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2019 - 5:50

Personnellement le second, même si de manière générale je rendrai tout un peu plus clair. Mais le jeu de couleur est plaisant et c'est ce qui importe le plus Smile
Prince

Prince

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Nouveau Design 2   Nouveau Design 2 - Page 6 EmptyDim 7 Avr 2019 - 11:23

Le deuxième pour moi aussi !
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6845

MessageSujet: Re: Nouveau Design 2   Nouveau Design 2 - Page 6 EmptySam 4 Mai 2019 - 18:12

Merci, pour les retours. Actuellement, il y a une égalité entre la proposition 2 et 3. Zunashy a fait son retour par MP.
Comme certains me l'ont demandés, j'ai éclairci la proposition 2 tout en gardant le jeu de couleur (j'ai gardé un screen de la version foncé, si besoin ).

La semaine prochaine, je mettrai un motif sur le fond de la proposition 2 et 3. Ce sera l'occasion pour vous de changer d'avis si jamais la proposition que vous avez choisi ne vous convient plus. Après ça, je passerai à l'étape graphique où je vous montrerai toutes les choses que je compte faire comme décoration et le motif de fond final (qui aura certainement un lien avec ceux dans les interfaces de FE16).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Design 2   Nouveau Design 2 - Page 6 Empty

Nouveau Design 2
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6