AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Je découvre Fates

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Harunamaho

Féminin Nombre de messages : 245
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Je découvre Fates   Mer 1 Aoû 2018 - 16:36

Elite peut être donné à tous les personnages grâce à un livre qu'on obtient en dlc donc c'est légit en revanche la mettre sur Corrin c'est pas la meilleure option vu qu'il a déjà Noblesse.

Sinon pour revenir au chateau online , on peut gagner de l'expérience à l'intérieur (même si c'est très peu) mais pas dans conquête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5527
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Je découvre Fates   Mer 1 Aoû 2018 - 16:51

Voilà l'adresse de mon château: 03882 12682 93655 84313
Si ça interesse d'autres personnes, servez vous

Tu m'apprends quelque chose Kamui, je ne savais pas que ce genre de hack était possible
Néo

Masculin Nombre de messages : 446
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Je découvre Fates   Mer 1 Aoû 2018 - 22:53

Harunamaho a écrit:
Sinon pour revenir au chateau online , on peut gagner de l'expérience à l'intérieur (même si c'est très peu) mais pas dans conquête ^^

Comme par hasard, le seul jeu qui en aurait besoin n'y a pas droit. ^^

Bon, là je viens de finir le chapitre de Cheve (enfin j'ai pu poutré Takumi niark Twisted Evil )

C'est mon ressenti qui est étrange ou bien le chapitre de Cheve est plus facile en Conquête que en Héritage ? Parce que je n'ai eu aucune difficulté majeure, alors que dans mes souvenirs le chapitre où l'on affrontait alors Camilla dans Héritage était plus épique.

RIP Scarlet, dans une autre voie tu aurais fait partie de mon équipe

D'ailleurs j'en viens presque à oublier que j'ai des unités pétées tellement je ne les utilise pas. J'utilise ma Camila, ça me suffit, d'ailleurs elle ferait presque office de paladin du début en remplacement de Gunter (une petite pensée pour Gunter, paladin du début pour seulement deux chapitres, prions pour lui Oui chef! )
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Néo

MessageSujet: Re: Je découvre Fates   Jeu 2 Aoû 2018 - 23:00

Gunter est en vie ! Il est vivant ! AAAAléluiah ! cheers

Et Azura a enfin dévoilé à l'avatar la vérité sur le roi Garon, elle aura attendu un jeu et demi quand même, sacrée Azura !

Le monde où se trouvait Gunter... Il ressemble au plan astral, non ? Mais peut-être ne suis-je pas sensé en savoir plus pour le moment. Mais question subsidiaire : du coup, que devient Gunter dans la voie de Héritage ? Il meurt ? Il trouve une femme à épouser dans ce monde ? Il refait sa vie ? santa
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5527
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Je découvre Fates   Jeu 2 Aoû 2018 - 23:05

Il me semble qu'on sait pas ce qu'il devient
Il peut être mort, errer dans ce monde ou je ne sais quoi, on sait pas
Néo

MessageSujet: Re: Je découvre Fates   Ven 3 Aoû 2018 - 12:10

C'est une question ouverte. Cool

Tiens, au passage Kirra, j'ai visité ton château, et ton équipe est beaucoup trop forte pour moi. ^^
zilgred

Masculin Nombre de messages : 165
Fire Emblem favori : Fates : Conquête

MessageSujet: Re: Je découvre Fates   Dim 5 Aoû 2018 - 17:28

Gunter est probablement mort dans héritage, le fait que azura n'ai pas besoin d'aller dans cet endroit dans héritage fais qu'elle ne vient jamais en aide à gunter, il y a une 3ème option sur son devenir que tu verras dans le 3ème jeu mais le fait qu'on ne le revois plus corrobore le fait qu'il a du mourir à cet endroit dans héritage #tristesse
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6635

MessageSujet: Re: Je découvre Fates   Jeu 9 Aoû 2018 - 23:02

Citation :
C'est mon ressenti qui est étrange ou bien le chapitre de Cheve est plus facile en Conquête que en Héritage ? Parce que je n'ai eu aucune difficulté majeure, alors que dans mes souvenirs le chapitre où l'on affrontait alors Camilla dans Héritage était plus épique.

Je l'ai aussi trouvé plus facile parce qu'il n'y a pas Camilia ni de chevalier.
Mine de rien Camilia est assez forte comme boss si tu ne trouves pas le moment idéal pour tirer une flèche.
Néo

MessageSujet: Re: Je découvre Fates   Dim 12 Aoû 2018 - 15:45

Yo les gens ! Oui ça fait un moment que je n’avais pas envoyé de message, c’est normal, je ne suis plus en vacances…  Rolling Eyes
Par contre cela ne m’a pas empêché de pas mal avancer, mine de rien, dans Conquête !

J’ai passé hier le chapitre de Sakura. Un chapitre où l’on affronte Hoshido, enfin ! Bordel, ils ont un peu fumé les scénaristes, cela fait 6 chapitres déjà qu’on a débarqué à Hoshido, et on n’avait pas encore UNE SEULE FOIS affronté l’armée de Hoshido ? Mais WTF ? Shocked

Bon mis à part ça le scénario reste toujours plus intéressant à mes yeux que celui de Héritage, dans le sens où l’ennemi n’est pas vraiment l’ennemi, et où certains « alliés » veulent nous nuire. Et à la fin du chapitre de Sakura, j’ai bien aimé lorsque les hoshidiens acceptent de se rendre en échange de leur vie, mais qu’alors Garon débarque en ordonnant leur massacre. Un moment glaçant, mais superbe à sa manière.

Sinon j’ai trouvé un rival au chapitre 10 : le chapitre de la tribu du vent. Certes il ne m’a pas posé autant de problème car mes unités étaient quand même bien plus fortes, mais dans l’absolu, je dirais même qu’il est peut-être plus difficile encore. Ce qui est pathétique, c’est qu’à côté les chapitres où l’on affronte des « vrais » ennemis (sans-visages, armée d’Hoshido), sont de vraies promenades de santé comparés à ce
chapitre-ci. Laughing

D’ailleurs, à ce propos je trouve dommage la modification de difficulté : c’est très bien de proposer de modifier la difficulté en cours de fichier, mais on ne peut que la diminuer, pas l’augmenter. C’est au contraire l’augmenter qui serait intéressant ! En effet, ce sont toujours les chapitres du début qui sont les plus délicats car nos unités sont faibles et fragiles, alors que vers la fin du jeu elles sont puissantes et robustes, je ne sais pas ce que vous en pensez.
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6635

MessageSujet: Re: Je découvre Fates   Dim 12 Aoû 2018 - 16:37

Néo a écrit:
J’ai passé hier le chapitre de Sakura. Un chapitre où l’on affronte Hoshido, enfin ! Bordel, ils ont un peu fumé les scénaristes, cela fait 6 chapitres déjà qu’on a débarqué à Hoshido, et on n’avait pas encore UNE SEULE FOIS affronté l’armée de Hoshido ? Mais WTF ? Shocked

Il me semble qu'ils évitent l'armée principal de Hoshido ?
Si je me souviens bien, ils font un détour par le village des kitsunes afin d'éviter l'armée d'Hoshido :p

Citation :
Bon mis à part ça le scénario reste toujours plus intéressant à mes yeux que celui de Héritage, dans le sens où l’ennemi n’est pas vraiment l’ennemi, et où certains « alliés » veulent nous nuire. Et à la fin du chapitre de Sakura, j’ai bien aimé lorsque les hoshidiens acceptent de se rendre en échange de leur vie, mais qu’alors Garon débarque en ordonnant leur massacre. Un moment glaçant, mais superbe à sa manière.

Je me souviens que j'étais agacé de la fin parce que Xander n'arrivait toujours pas à mettre un coup d'épée à Iago Laughing

Citation :
D’ailleurs, à ce propos je trouve dommage la modification de difficulté : c’est très bien de proposer de modifier la difficulté en cours de fichier, mais on ne peut que la diminuer, pas l’augmenter. C’est au contraire l’augmenter qui serait intéressant !

Oui c'est dommage, mais je pense que c'est pour éviter que les joueurs se gâchent l’expérience de jeu, les développeurs devaient craindre que les joueurs jouent seulement le dernier chapitre en lunatic et le reste en facile.

Citation :
En effet, ce sont toujours les chapitres du début qui sont les plus délicats car nos unités sont faibles et fragiles, alors que vers la fin du jeu elles sont puissantes et robustes, je ne sais pas ce que vous en pensez.

Pas dans conquête, les derniers chapitres sont très difficiles.
Je t'expliquerai les différences qu'il y a dans chacune des difficiles. En lunatic, tu as des ennemis qui peuvent utiliser 4 ralliement en même temps et tu as même un boss qui peut utiliser à l'infini son bâton qui réduit les pv de moitié de tes unités jusqu'à la fin du chapitre Twisted Evil
Néo

MessageSujet: Re: Je découvre Fates   Dim 12 Aoû 2018 - 16:41

Par le saint palimpseste, quelle horreur !

Je ne suis pas allergique à la difficulté, mais bon, le mode Lunatic, ce n'est pas pour moi, je ne suis pas maso ! loutre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je découvre Fates   

Je découvre Fates
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4